02-Nov-10 16:35

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Kontrastline a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

https://www.footmarseille.com/news-13332/psg-om-yade-veut-nous-voir-patients.html

Rama Yade nous fournira-t-elle la vaseline ?

Pacifier les stades?! Nos supporters sont belliqueux?!

Putain mais c'est chaud d'être aussi con que ça...

Ca fait combien d'année qu'il y a pas eu d'incidents au Vel?

Ca fait pas mal d'années ! Y a eu des caillassages de bus seulement depuis ! Et encore style 1 par saison !

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


02-Nov-10 16:35

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 1414
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

guglu a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

sosoben a écrit :


Ah ça c'est le sommum big_smile big_smile big_smile

Bah Leproux je pense qu'il préfère encore un stade avec des marseillais qu'un stade vide.
En outre, la décision est dure mais celles à l'encontre du PSG (se souvenir du match à Lens) étaient très violentes aussi.
Le mouvement ultra va s'éteindre peu à peu.

vous le méritiez, pas nous.

Ah bon?
J'ai mérité de ne pas avoir le droit de me promener dans la région Nord-Pas de Calais car je suis immatriculé dans le 75?
Ne dis pas de bêtises s'il te plait...


Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

02-Nov-10 16:36

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Super_Cochon a écrit :

rookie a écrit :

Super_Cochon a écrit :


N'importe quoi ? Parce que tu crois que parmis ceux qui vont allez au match, il n'y en aura pas pour trainer autour du stade pour l'avant match et ce, habillé avec des signes d'appartenance au club ?

Bah tu te trompes, moi je te le dis. Et si tu crois que parmis ceux là, certains ne vont pas se faire chopper par des petits groupes Parisiens prêt a savater tout ce qui s'apparente à un supporter de l'OM, tu te trompes encore.

ouais bah dans ce cas là qu'ils se fassent savater, c'est bien fait pour leur gueule.

faut être compéltement con pour parader autours du Parc avec des signes distinctifs de l'OM

le suel truc à faire c'est de faire un Parc entièrement marseillais, en essayant si possible de passer tout l'attirail (banderolles, drapeaux, etc) mais la je rêve.

les parisiens ont beau dire qu'ils ont qu'une envie c'est que le Parc soit marseillais pour niquer Leproux, mais si ça arrive réellement, ils vont quand même bien être dégouté

Vu comme ca j'approuve. Mais je sais aussi qu'il y en a, même pas par provocation mais simplement par inconscience qui vont y aller comme je te le présente.
Tout ca pour dénoncer non pas l'envie de monter et de s'approprier le parc, si c'est fait de facon intelligente, mais la décision et le système de vente des places, clairement criminels.

ha nan mais clairement

le pire c'est que si y a des blessé, ça va être de notre faute big_smile


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

02-Nov-10 16:36

Jaazzh
L'avocat
Lieu: L'arrêt de Moncuq
Date d'inscription: 16-Jun-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

«Des forces de police et notamment des forces mobiles seront bien entendu mobilisées le 7 novembre, mais à un niveau moindre que les années antérieures», ajoute encore le ministère, qui estime que le recours des associations de supporters pourrait être dangereux, si le justice déboutait la décision de la LFP : «Changer les conditions d'organisation, à la veille d'un tel match serait, sans les délais nécessaires à une préparation sérieuse, méconnaître les enjeux de sécurité, et ne serait en définitive pas responsable».

Hallucinant. Le Ministère qui vient te dire que le jugement d'un tribunal qui censurerait une décision illégale serait dangereux.

en décrypté: vous êtes fou, vous allez pas faire respecter la loi quand même. Nous on est un peu juste, on avait pas prévu. On a le président chinois qui vient faire un tour. On mobilise 3000 flics pour pouvoir lui cirer les pompes en toute sécurité. C'est un mec bien, il le mérite. Demandez à Liu Xiaobo qui s'est juste pris 11 ans de prison pour avoir réclamé la démocratie en Chine (le salaud).


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine

02-Nov-10 16:37

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Quelqu"un sait si les supp marseillais on prévue quelques choses ??
un rassemblemant a l'interieur du parc serait pas mal no??


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

02-Nov-10 16:38

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 1414
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

cana13 a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

Les gens qui ont acheté des places devraient avoir honte de filer de la thune à Leproux, et encore plus d'en filer au PSG, en tant que marseillais.
Ce stade aurait mérité d'être vide, et il n'y aura d'ailleurs pas de supporters parisiens en tribune, comme à chaque match.

N'importe quoi !!!!
Et biensur que y aura des supp parisiens, ta des mecs qui en ont rien a cirer de leproux et de son plan

Je n'accorde pas le qualificatif de "supporters" aux Touspqg. Et je suis loin d'être le seul.


Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

02-Nov-10 16:39

FREEMAN42
Membre
Lieu: OMPlanete
Date d'inscription: 28-Sep-06
Messages: 227
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

C'est quand meme bien des gros enculés

02-Nov-10 16:39

guglu
vite, un Marteau !
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 3571
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

slimshady_6931 a écrit :

guglu a écrit :

slimshady_6931 a écrit :


Bah Leproux je pense qu'il préfère encore un stade avec des marseillais qu'un stade vide.
En outre, la décision est dure mais celles à l'encontre du PSG (se souvenir du match à Lens) étaient très violentes aussi.
Le mouvement ultra va s'éteindre peu à peu.

vous le méritiez, pas nous.

Ah bon?
J'ai mérité de ne pas avoir le droit de me promener dans la région Nord-Pas de Calais car je suis immatriculé dans le 75?
Ne dis pas de bêtises s'il te plait...

toi tu me dis de pas dire de bêtises, sois sérieux.
Une frange de vos supporters ont foutu la merde à peu prés partout où ils sont passés depuis 2-3 ans, donc, la répons est oui.
Nous rien.


Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

02-Nov-10 16:39

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

slimshady_6931 a écrit :

Les gens qui ont acheté des places devraient avoir honte de filer de la thune à Leproux, et encore plus d'en filer au PSG, en tant que marseillais.
Ce stade aurait mérité d'être vide, et il n'y aura d'ailleurs pas de supporters parisiens en tribune, comme à chaque match.

+1
Slim for President  lol

02-Nov-10 16:40

guglu
vite, un Marteau !
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 3571
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

slimshady_6931 a écrit :

cana13 a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

Les gens qui ont acheté des places devraient avoir honte de filer de la thune à Leproux, et encore plus d'en filer au PSG, en tant que marseillais.
Ce stade aurait mérité d'être vide, et il n'y aura d'ailleurs pas de supporters parisiens en tribune, comme à chaque match.

N'importe quoi !!!!
Et biensur que y aura des supp parisiens, ta des mecs qui en ont rien a cirer de leproux et de son plan

Je n'accorde pas le qualificatif de "supporters" aux Touspqg. Et je suis loin d'être le seul.

je connais plein de sups de tribunes qui continuent à aller au stade.
le stade sera marseillais, ce sera du grand n'importe quoi.


Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

02-Nov-10 16:41

guglu
vite, un Marteau !
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 3571
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

cana13 a écrit :

Quelqu"un sait si les supp marseillais on prévue quelques choses ??
un rassemblemant a l'interieur du parc serait pas mal no??

sur la pelouse?


Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

02-Nov-10 16:42

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

guglu a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

guglu a écrit :


vous le méritiez, pas nous.

Ah bon?
J'ai mérité de ne pas avoir le droit de me promener dans la région Nord-Pas de Calais car je suis immatriculé dans le 75?
Ne dis pas de bêtises s'il te plait...

toi tu me dis de pas dire de bêtises, sois sérieux.
Une frange de vos supporters ont foutu la merde à peu prés partout où ils sont passés depuis 2-3 ans, donc, la répons est oui.
Nous rien.

Pas mieux wink

02-Nov-10 16:43

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 1414
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

C'est les marseillai qui sont obsédés par l'idée que le Parc soit en ciel et blanc.
Je sais que le Parc est magnifique, mais je vous assure que les abonnés historiques s'en foutent complètement.
Et toute notre haine est dirigée vers Leproux.

Et puis, si vraiment ça en dérange certains, ils iront se promener Porte de Saint-Cloud je pense.


Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

02-Nov-10 16:46

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

guglu a écrit :

cana13 a écrit :

Quelqu"un sait si les supp marseillais on prévue quelques choses ??
un rassemblemant a l'interieur du parc serait pas mal no??

sur la pelouse?

Non aux toilettes lol


****Bouzelouf Crew 4 ever****

02-Nov-10 16:46

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Slim, ce que tu comprends pas c'est que vos problèmes avec Leproux on en a rien à foutre

que le stade soit marseillais et sans parisien ça serait pour mon plus grand bonheur.

mais ces débiles de la ligue ont pas compris qu'encadrer 2000 supp marseillais est bcp plus facile qu'encadrer tout plein d'indep marseillais qui vont se friter la gueule avec tout plein de supp parisiens aux abords du stade

si la décision est maintenue, va y avoir du sang, ça fait quand même caguer...


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

02-Nov-10 16:46

guglu
vite, un Marteau !
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 3571
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

slimshady_6931 a écrit :

C'est les marseillai qui sont obsédés par l'idée que le Parc soit en ciel et blanc.
Je sais que le Parc est magnifique, mais je vous assure que les abonnés historiques s'en foutent complètement.
Et toute notre haine est dirigée vers Leproux.
Et puis, si vraiment ça en dérange certains, ils iront se promener Porte de Saint-Cloud je pense.

essaie de construire ta réflexion parce que ce post n'a pas de sens ou alors évite de parler en messages subliminaux.


Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

02-Nov-10 16:47

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

slimshady_6931 a écrit :

C'est les marseillai qui sont obsédés par l'idée que le Parc soit en ciel et blanc.
Je sais que le Parc est magnifique, mais je vous assure que les abonnés historiques s'en foutent complètement.

Et toute notre haine est dirigée vers Leproux.

Et puis, si vraiment ça en dérange certains, ils iront se promener Porte de Saint-Cloud je pense.

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

ouais bien sûr

je pense qu'il y aurait rien de pire pour moi que de voir le Vel aux couleurs parisiennes.

et je suis un jeunes, alors j'imagine même pas les anciens comme ça doit leur foutre encore plus la rage lol


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

02-Nov-10 16:49

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

slimshady_6931 a écrit :

C'est les marseillai qui sont obsédés par l'idée que le Parc soit en ciel et blanc.
Je sais que le Parc est magnifique, mais je vous assure que les abonnés historiques s'en foutent complètement.
Et toute notre haine est dirigée vers Leproux.

Et puis, si vraiment ça en dérange certains, ils iront se promener Porte de Saint-Cloud je pense.

Dès fois t'en lâche des bonnes ma foi, mais d'où tu sors ces hypothèses  franchement?


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

02-Nov-10 16:51

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

laocon a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

C'est les marseillai qui sont obsédés par l'idée que le Parc soit en ciel et blanc.
Je sais que le Parc est magnifique, mais je vous assure que les abonnés historiques s'en foutent complètement.
Et toute notre haine est dirigée vers Leproux.

Et puis, si vraiment ça en dérange certains, ils iront se promener Porte de Saint-Cloud je pense.

Dès fois t'en lâche des bonnes ma foi, mais d'où tu sors ces hypothèses  franchement?

je suis pas obsédé par ça, mais je t'avoue que je kifferais particulièrement si c'était le cas lol

c'est un peu comme aller planter ton drapeau au sommet de la citadelle imprenable de l'ennemi.

Si en plus on leur colle une branlée, ça sera la soirée parfaite pour nous, et la soirée de l'humiliation pour le PSG


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

02-Nov-10 16:52

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … plein.html

même les joueurs parisiens veulent nous voir et savent que c'est pas nous les fouteurs de merde lol


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Dernières News FM


Pied de page du Forum