02-Nov-10 16:53

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Dans la serie les parisiens sont pas tous des cons:
«Nous, on préfère toujours jouer dans un stade plein, a confié l'ancien joueur de Marseille. Jusqu'à preuve du contraire, ils (les supporters olympiens) se sont bien comportés.» @Zoumana Camara

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


02-Nov-10 16:54

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

rookie a écrit :

je suis pas obsédé par ça, mais je t'avoue que je kifferais particulièrement si c'était le cas lol

c'est un peu comme aller planter ton drapeau au sommet de la citadelle imprenable de l'ennemi.

Si en plus on leur colle une branlée, ça sera la soirée parfaite pour nous, et la soirée de l'humiliation pour le PSG

Moi c'est plus de les piner chez eux comme l'an dernier même sans supporters et moi leur parc de chèvrasse je suis allé il m'impressionne guerre.


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

02-Nov-10 16:54

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

kjz-mtp a écrit :

Dans la serie les parisiens sont pas tous des cons:
«Nous, on préfère toujours jouer dans un stade plein, a confié l'ancien joueur de Marseille. Jusqu'à preuve du contraire, ils (les supporters olympiens) se sont bien comportés.» @Zoumana Camara

Un ancien de la maison, ça compte pas lol lol


****Bouzelouf Crew 4 ever****

02-Nov-10 16:56

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

laocon a écrit :

rookie a écrit :

je suis pas obsédé par ça, mais je t'avoue que je kifferais particulièrement si c'était le cas lol

c'est un peu comme aller planter ton drapeau au sommet de la citadelle imprenable de l'ennemi.

Si en plus on leur colle une branlée, ça sera la soirée parfaite pour nous, et la soirée de l'humiliation pour le PSG

Moi c'est plus de les piner chez eux comme l'an dernier même sans supporters et moi leur parc de chèvrasse je suis allé il m'impressionne guerre.

je suis allé au Parc aussi, et franchement exagère pas je trouve ce stade magnifique, et quand leur supp étaient encore là y avait une sacré ambiance


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

02-Nov-10 16:56

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 1414
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

guglu a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

C'est les marseillai qui sont obsédés par l'idée que le Parc soit en ciel et blanc.
Je sais que le Parc est magnifique, mais je vous assure que les abonnés historiques s'en foutent complètement.
Et toute notre haine est dirigée vers Leproux.
Et puis, si vraiment ça en dérange certains, ils iront se promener Porte de Saint-Cloud je pense.

essaie de construire ta réflexion parce que ce post n'a pas de sens ou alors évite de parler en messages subliminaux.

Je suis pas efficace depuis l'Iphone.

Je vois que beaucoup de marseillais achètent des places pour ce match, et par conséquent, filent de la thune au PSG.
Pour beaucoup, c'est un motif de fierté visiblement "Le parc marseillais blabla" alors que lors du dernier Toulouse-PSG (gros déplacement d'anciens abonnés) nous reprenions tous en coeur des chants du style "Le parc aux marseillais".

Et pour ma phrase de conclusion, j'indique que si certains ont la haine de voir les marseillais envahir le stade (et honnêtement je pense pas qu'il y en ait des masses) ils iront tout simplement essayé de faire le ménage aux entrées/sorties.


Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

02-Nov-10 16:58

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

rookie a écrit :

je suis allé au Parc aussi, et franchement exagère pas je trouve ce stade magnifique, et quand leur supp étaient encore là y avait une sacré ambiance

Pas l'ambiance des derrières années, celle la on aime moins, avant oui.


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

02-Nov-10 17:00

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 1414
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

guglu a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

guglu a écrit :


vous le méritiez, pas nous.

Ah bon?
J'ai mérité de ne pas avoir le droit de me promener dans la région Nord-Pas de Calais car je suis immatriculé dans le 75?
Ne dis pas de bêtises s'il te plait...

toi tu me Dis de pas dire de bêtises, sois sérieux.
Une frange de vos supporters ont foutu la merde à peu prés partout où ils sont passés depuis 2-3 ans, donc, la répons est oui.
Nous rien.

OK.

On va réfléchir rationellement, en dehors de toute logique partisane.

Ne penses-tu pas que la LFP outrepassait ses droits en provoquant des arrêtés préfectoraux interdisant la présence (ou obligeant au contrôle au moins) de toute plaque d'immatriculation provenant de la région parisienne, les jours de match en province?

Ainsi, trouves-tu normal que l'individu Nicolas R. (moi) se trouvait interdit de séjour dans une région de mon pays au seul motif que je viens de la région parisienne?

Ce n'est pas ma mentalité en tout cas.


Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

02-Nov-10 17:02

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton
Date d'inscription: 31-Jul-10
Messages: 1455
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Il y a intérêt à ce que nos joueurs soient surmotivés, j'ai tout sauf envie de voir le psg gagner ça va être dur ce match ils reviennent bien.

Quand aux personnes qui pensent que les marseillais monteront en  masse à paris j'en suis pas si sûr.

02-Nov-10 17:07

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

slimshady_6931 a écrit :

guglu a écrit :

slimshady_6931 a écrit :


Ah bon?
J'ai mérité de ne pas avoir le droit de me promener dans la région Nord-Pas de Calais car je suis immatriculé dans le 75?
Ne dis pas de bêtises s'il te plait...

toi tu me Dis de pas dire de bêtises, sois sérieux.
Une frange de vos supporters ont foutu la merde à peu prés partout où ils sont passés depuis 2-3 ans, donc, la répons est oui.
Nous rien.

OK.

On va réfléchir rationellement, en dehors de toute logique partisane.

Ne penses-tu pas que la LFP outrepassait ses droits en provoquant des arrêtés préfectoraux interdisant la présence (ou obligeant au contrôle au moins) de toute plaque d'immatriculation provenant de la région parisienne, les jours de match en province?

Ainsi, trouves-tu normal que l'individu Nicolas R. (moi) se trouvait interdit de séjour dans une région de mon pays au seul motif que je viens de la région parisienne?

Ce n'est pas ma mentalité en tout cas.

bah c'est un peu ce qui se passe avec nous wink


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

02-Nov-10 17:09

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 1414
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

laocon a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

C'est les marseillai qui sont obsédés par l'idée que le Parc soit en ciel et blanc.
Je sais que le Parc est magnifique, mais je vous assure que les abonnés historiques s'en foutent complètement.
Et toute notre haine est dirigée vers Leproux.

Et puis, si vraiment ça en dérange certains, ils iront se promener Porte de Saint-Cloud je pense.

Dès fois t'en lâche des bonnes ma foi, mais d'où tu sors ces hypothèses  franchement?

Il parait que le stade sera marseillais, à en lire beaucoup en tout cas.
Je connais des gens autour de moi qui ont acheté des places cette année seulement, en tant que supp marseillais.
Donc oui, je pense qu'il y a une envie de pas mal de supporters de l'OM de prendre possession du Parc.
ça ne me serait jamais venu à l'idée de filer de la thune à l'OM (surtout si j'estimais que ce club encule le mien à longueur d'année) mais bon  hmm


Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

02-Nov-10 17:11

jaune_51
 Exclu
Date d'inscription: 31-Aug-06
Messages: 1672
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Plus que le PSG ou Leproux, c'est surtout à la LFP que j'en veux.

Comment peuvent-ils passer outre une décision de justice comme bon leur en semble ? Sont-ils seulement conscients des conséquences de leurs actes ? C'est vraiment hallucinant de connerie et d'amateurisme profond.

En tout cas, j'espère que la guerre est belle et bien ouverte et totale entre l'OM, ses supporters, et la Ligue. Je ne veux plus que mon club puisse dépendre de cette association mafieuse et incompétente à l'avenir, et ce sur tous les sujets qui soit.

02-Nov-10 17:12

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

FREEMAN42 a écrit :

C'est quand meme bien des gros enculés

Ah bein j'aime bien ce résumé parfait cool lol


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

02-Nov-10 17:13

JohnDorian
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-10
Messages: 1366
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

l'article "LFP : décision "inadmissible" pour l'OM" est très bon jusqu'au paragraphe quelque peu démagogique... province contre Paris blablabla, complot anti marseillais blablabla
quand on veut être efficace dans ses attaques mieux vaut éviter de se décrédibiliser  en moins d'un ligne à la fin

02-Nov-10 17:13

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 1414
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

rookie a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

guglu a écrit :


toi tu me Dis de pas dire de bêtises, sois sérieux.
Une frange de vos supporters ont foutu la merde à peu prés partout où ils sont passés depuis 2-3 ans, donc, la répons est oui.
Nous rien.

OK.

On va réfléchir rationellement, en dehors de toute logique partisane.

Ne penses-tu pas que la LFP outrepassait ses droits en provoquant des arrêtés préfectoraux interdisant la présence (ou obligeant au contrôle au moins) de toute plaque d'immatriculation provenant de la région parisienne, les jours de match en province?

Ainsi, trouves-tu normal que l'individu Nicolas R. (moi) se trouvait interdit de séjour dans une région de mon pays au seul motif que je viens de la région parisienne?

Ce n'est pas ma mentalité en tout cas.

bah c'est un peu ce qui se passe avec nous wink

Ah oui je suis bien d'accord.
Mais les arrêtés de l'année dernière étaient déjà honteux et personne ne les pointait du doigt car c'était contre les méchants parisiens.
Mais la LFP a toujours agi de cette manière, au-dessus des lois.
D'ailleurs les clubs finissent toujours par gagner devant les tribunaux.

Et j'imagine que le jour de l'OM-PSG ce sera rebelote, je n'aurai tout simplement pas le droit de me rendre dans la région marseillaise en voiture.
Je dois reconnaitre qu'il y a peu de chances que j'ai envie de me promener sur le Vieux Port ce jour-là, mais on ne peut pas nier que c'est une très grave atteinte aux libertés, alors le discours "Oui mais "vous" (on ne sait pas très bien que désigne ce "vous", par ailleurs) êtes méchants" me semblent hors de propos.


Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

02-Nov-10 17:15

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

slimshady_6931 a écrit :

rookie a écrit :

slimshady_6931 a écrit :


OK.

On va réfléchir rationellement, en dehors de toute logique partisane.

Ne penses-tu pas que la LFP outrepassait ses droits en provoquant des arrêtés préfectoraux interdisant la présence (ou obligeant au contrôle au moins) de toute plaque d'immatriculation provenant de la région parisienne, les jours de match en province?

Ainsi, trouves-tu normal que l'individu Nicolas R. (moi) se trouvait interdit de séjour dans une région de mon pays au seul motif que je viens de la région parisienne?

Ce n'est pas ma mentalité en tout cas.

bah c'est un peu ce qui se passe avec nous wink

Ah oui je suis bien d'accord.
Mais les arrêtés de l'année dernière étaient déjà honteux et personne ne les pointait du doigt car c'était contre les méchants parisiens.
Mais la LFP a toujours agi de cette manière, au-dessus des lois.
D'ailleurs les clubs finissent toujours par gagner devant les tribunaux.

Et j'imagine que le jour de l'OM-PSG ce sera rebelote, je n'aurai tout simplement pas le droit de me rendre dans la région marseillaise en voiture.
Je dois reconnaitre qu'il y a peu de chances que j'ai envie de me promener sur le Vieux Port ce jour-là, mais on ne peut pas nier que c'est une très grave atteinte aux libertés, alors le discours "Oui mais "vous" (on ne sait pas très bien que désigne ce "vous", par ailleurs) êtes méchants" me semblent hors de propos.

surtout que c'est en représaille à juste une minorité d'abrutis finis

la plupart des supps parisiens sont pour ma part aussi respectables que les supps marseillais

vraiment honteux


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

02-Nov-10 17:17

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus
Date d'inscription: 10-Nov-04
Messages: 1476
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

"Les places ne sont pas envoyées en région PACA." Leproute

big_smile


"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

02-Nov-10 17:18

jaune_51
 Exclu
Date d'inscription: 31-Aug-06
Messages: 1672
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Dassier ne fera pas appel big_smile

Quel tocard ce putain de gros lard.

02-Nov-10 17:19

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

serbOM a écrit :

"Les places ne sont pas envoyées en région PACA." Leproute

big_smile

c'est bien connu les supporters de Marseille sont tous en PACA!

What a brillant dude


****Bouzelouf Crew 4 ever****

02-Nov-10 17:19

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

jaune_51 a écrit :

Dassier ne fera pas appel big_smile

Quel tocard ce putain de gros lard.

Et c'est ça qui nous sert de président?! Putain ça me dégoute sad


Direction démission !

02-Nov-10 17:19

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 1414
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

rookie a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

rookie a écrit :


bah c'est un peu ce qui se passe avec nous wink

Ah oui je suis bien d'accord.
Mais les arrêtés de l'année dernière étaient déjà honteux et personne ne les pointait du doigt car c'était contre les méchants parisiens.
Mais la LFP a toujours agi de cette manière, au-dessus des lois.
D'ailleurs les clubs finissent toujours par gagner devant les tribunaux.

Et j'imagine que le jour de l'OM-PSG ce sera rebelote, je n'aurai tout simplement pas le droit de me rendre dans la région marseillaise en voiture.
Je dois reconnaitre qu'il y a peu de chances que j'ai envie de me promener sur le Vieux Port ce jour-là, mais on ne peut pas nier que c'est une très grave atteinte aux libertés, alors le discours "Oui mais "vous" (on ne sait pas très bien que désigne ce "vous", par ailleurs) êtes méchants" me semblent hors de propos.

surtout que c'est en représaille à juste une minorité d'abrutis finis

la plupart des supps parisiens sont pour ma part aussi respectables que les supps marseillais

vraiment honteux

Oui puis c'est très flou comme truc.
On ne peut pas définir qui est supporter du PSG ou qui ne l'est pas.
Donc dans le doute, ces idiots prennent le parti de contrôler toutes les voitures de la région parisienne qui rentraient dans le Nord Pas de Calais (pour prendre l'exemple de Lens-PSG)
Il y avait eu beaucoup de mecs gardés au comissariat pendant le match, je me souviens d'un article effarant avec des mecs qui avaient été gardé au poste alors qu'ils venaient juste voir un match pépère (je me demande même si certains n'ont pas été arrêté complètement arbitrairement, sur le seul motif de venir de Paris ou de sa région).

La LFP se permet des choses absolument incroyables.


Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

Dernières News FM


Pied de page du Forum