02-Nov-10 15:03

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Le monde de Deschamps

http://www.om-marseillais13.com/viewima … itre2n.gif

Article lequipe

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Nov-10 16:35

Oumar78
Imad et Lahcen

DD tacle pas Brest il tacle le championnat de France, la nuance est de taille je trouve.

Sinon le fait qu’il y a un nivellement qui se fait dans le championnat depuis quelques années , mouais ça a toujours été plus ou moins comme ça, on sait que l'OM et Lyon finiront devant, après c'est vrai qu'ils luttent en ce début de championnat, mais rien d'exceptionnel.

02-Nov-10 16:43

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Oumar78 a écrit :

DD tacle pas Brest il tacle le championnat de France, la nuance est de taille je trouve.

Sinon le fait qu’il y a un nivellement qui se fait dans le championnat depuis quelques années , mouais ça a toujours été plus ou moins comme ça, on sait que l'OM et Lyon finiront devant, après c'est vrai qu'ils luttent en ce début de championnat, mais rien d'exceptionnel.

+1
J'ajouterais que ce n'est pas possible d'avoir + de 3 gros quand il n'y a que 2,5 place qualificatives pour le LDC en France. Donc pas de Big 4 mais juste un Big 3 possible. OM, FCL et ???.

02-Nov-10 17:10

massiliastar
Membre

Un faux big 3 alors...Ces équipes ne sont pas au dessus des autres comme peuvent l'être Chelsea, MU ou Arsenal en Premiership...Je parle pas du fantoche championnat espagnol, où Real et Barca termineront chacun avec minimum 20 points d'avance sur le reste du troupeau. Je préfère encore la Ligue 1 pourrie à cette parodie tiens  yikes

02-Nov-10 17:13

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

massiliastar a écrit :

Un faux big 3 alors...Ces équipes ne sont pas au dessus des autres comme peuvent l'être Chelsea, MU ou Arsenal en Premiership...Je parle pas du fantoche championnat espagnol, où Real et Barca termineront chacun avec minimum 20 points d'avance sur le reste du troupeau. Je préfère encore la Ligue 1 pourrie à cette parodie tiens  yikes

Nan mais sans Puel, le FCL serait pas ou il en est et nous, sans un debut de champ chaotique (ou un report de notre dernier match) on serait deja premier. Seule la 3eme place reste a prendre

02-Nov-10 17:19

massiliastar
Membre

kjz-mtp a écrit :

Nan mais sans Puel, le FCL serait pas ou il en est et nous, sans un debut de champ chaotique (ou un report de notre dernier match) on serait deja premier. Seule la 3eme place reste a prendre

Alors là je suis bcp moins catégorique  hmm  Le jeu est très homogène chez nous, t'as l'impression que tout le monde peut battre tout le monde. Et justement si Lyon et l'OM ne sont que là, c'en est la parfaite illustration selon moi...

02-Nov-10 17:21

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

massiliastar a écrit :

Alors là je suis bcp moins catégorique  hmm  Le jeu est très homogène chez nous, t'as l'impression que tout le monde peut battre tout le monde. Et justement si Lyon et l'OM ne sont que là, c'en est la parfaite illustration selon moi...

Je dis juste que l'OM et le FCL sont devant. Je vois pas une equipe en mesure de contester notre domination. Nous battre sur un match soit mais pas finir devant nous sur une saison..

02-Nov-10 17:46

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

grande décla de deschamps marre de cette glorification du petit qui est le mal du foot français et qui explique le palmarès ou plutôt l'absence de palmarès hexagonal en coupe d'europe.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

02-Nov-10 17:51

figueroa
Membre

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

grande décla de deschamps marre de cette glorification du petit qui est le mal du foot français et qui explique le palmarès ou plutôt l'absence de palmarès hexagonal en coupe d'europe.

Il dit rien de bien bandant le DD.
Ce constat,tous les mecs qui s'y connaissent un tant soit peu en foot,le font.
Cela ne change pas grand chose;cette saison,on sera juste champions au mois de mars,histoire de bien préparer la fin de la LDC après qu'on ait éliminé Arsenal en 1/8è.

02-Nov-10 17:53

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

ben si il a dit quelquechose de bandant justement parce qu'il l'a dit!

Beaucoup le savent peut-être mais peu osent le dire le discours d'habitude c'est plutôt "ah qu'elles sont sympa ces petites équipes là au moins ça joue pas comme ces stars surpayées hips!".

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

02-Nov-10 17:54

Oumar78
Imad et Lahcen

@Raul

Mais la glorification du petit (terme un tantinet exagéré mais admettons lol) elle est faite parce que Brest est premier. Le journaliste faut bien qu'il mette en avant une équipe, le premier ça peut être pas mal, et là Brest est premier. C'est tout. Ils ont 21 point ils les ont pas volé, en plus ils ont fait un nul contre Arles ils pourraient être encore plus en avance. DD tacle le championnat de France surtout, en aucun cas Brest ou la médiatisation légitime et très courte autour de Brest. Il dit que ce n’est pas signe de bonne santé de notre championnat et il a évidemment raison. Même en Italie ou des équipes comme le Milan ou la Juve font un peu de peine ces dernières saisons et même si par exemple la Juve a mal démarré sa saison tu prends le championnat Italien c'est Lazio 1er, l'Inter 2ème, Milan 3ème et la Juve 4 ème, tous les gros sont devant. Et parlons même pas de Première League ou Liga ou là c'est encore pire.

Le seul Championnat ou les (le) gros sont un peu à la rue c'est la Bundesliga ou le Bayern a 10 points de retard sur Dortmund.

Dernière modification par Oumar78 (02-Nov-10 17:56)

02-Nov-10 17:57

figueroa
Membre

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

ben si il a dit quelquechose de bandant justement parce qu'il l'a dit!

Beaucoup le savent peut-être mais peu osent le dire le discours d'habitude c'est plutôt "ah qu'elles sont sympa ces petites équipes là au moins ça joue pas comme ces stars surpayées hips!".

Raul
De plus en plus de voix s'élèvent pour dire que c'est un drame pour le niveau de la L1.
DD n'a strictement rien inventé.

02-Nov-10 18:01

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

les petits devant marquent la décadence du football français.
Dans un championnat de haut niveau tu verras jamais l'un des plus petits budgets à la 1ere place du classement à la 10ème journée.
La ligue 1 a donc encore régressée et ça va pas aller en s'arrangeant si la crise qui touche nos clubs perdure avec pour conséquence la fuite de nos meilleurs joueurs vers l'étranger.

Bref tout ça pour dire que Brest en tête de la ligue 1 c'est une hérésie, c'est contre nature et ça devrait jamais exister.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

02-Nov-10 18:21

dia93
 Exclu

Marcel Patoulacci a écrit :

Dans un championnat de haut niveau tu verras jamais l'un des plus petits budgets à la 1ere place du classement à la 10ème journée.
La ligue 1 a donc encore régressée et ça va pas aller en s'arrangeant si la crise qui touche nos clubs perdure avec pour conséquence la fuite de nos meilleurs joueurs vers l'étranger.

Bref tout ça pour dire que Brest en tête de la ligue 1 c'est une hérésie, c'est contre nature et ça devrait jamais exister.

+1000
En pl on voit jamais blackpool en tète après la 10 ème journée
Le match contre chelsea a montré le fossé entre la l1 et la pl  yikes

02-Nov-10 18:27

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

dia93 a écrit :

+1000

et avec l'Espagne autre championnat où la hiérarchie est bien respectée.
Bref, la ligue 1 va mourir de son manque d'ambition, de pas avoir une élite forte capable de rivaliser régulièrement avec les meilleurs clubs européens dont la principale raison est pour moi la mauvaise répartition des droits TV (l'OM ne touchant que 45M/an ce qui est ridicule par rapport à notre exposition médiatique).

Ah oui j'oubliais : Thiriez dégage grosse brêle que tu es !!!!  mad  mad  mad

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

02-Nov-10 18:30

marseille4973
Membre

dia93 a écrit :

+1000

Bref, la ligue 1 va mourir de son manque d'ambition, de pas avoir une élite forte capable de rivaliser régulièrement avec les meilleurs clubs européens dont la principale raison est pour moi la mauvaise répartition des droits TV (l'OM ne touchant que 45M/an ce qui est ridicule par rapport à notre exposition médiatique).

je ne comprends pas cet acharnement sur thiriez,cet  homme me parait juste et droit

"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

02-Nov-10 18:35

figueroa
Membre

marseille4973 a écrit :

dia93 a écrit :

+1000

je ne comprends pas cet acharnement sur thiriez,cet  homme me parait juste et droit

Il est juste l'avocat attitré d'Aulas...

02-Nov-10 18:45

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

marseille4973 a écrit :

C'est du second degré au moins?

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

02-Nov-10 18:50

marseille4973
Membre

Ultra for ever a écrit :

marseille4973 a écrit :

C'est du second degré au moins?

lol  lol

"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

02-Nov-10 19:23

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

dia93 a écrit :

+1000

Bah oui on est d'accord. mais l'an passé c'était pas mieux avec les bourguignons, et auparavant Nancy, Toulouse, Rennes...qui ne foutent strictement rien en Europe ensuite.

Même en Liga, c'est impossible désormais de voir une "sociedad" désormais.

Mais bon il parait que c'est cool de voir les petits faire la nique aux gros. Sauf qu'on le paye sur le terme sportivement et financièrement.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum