04-Nov-10 10:55
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
Et surtout un gros coté Ruis Barros 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
04-Nov-10 13:13
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Excusez l'auto fellation mais qu'est ce que je suis bon quand même 
Ca faisait si longtemps que je disais que Valbuena à gauche ferait un malheur.
Ca m'avait marqué un soir d'UEFA sous Gerets, face au Spartak il me semble (justement), au Vél'. On jouait en losange avec Valbuena en électron libre derrière Niang et Cissé, et à chaque fois qu'il s'excentrait sur le flanc gauche, il faisait un véritable carnage.
04-Nov-10 13:16
- acheraf
Exclu-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ca m'avait marqué un soir d'UEFA sous Gerets, face au Spartak il me semble (justement), au Vél'. On jouait en losange avec Valbuena en électron libre derrière Niang et Cissé, et à chaque fois qu'il s'excentrait sur le flanc gauche, il faisait un véritable carnage.
c'est surtout quand il faut défendre quon le retrouve a gauche. En phase offensive, il joue sur tout le front de l'attaque, c'est ce qui lui convient le mieux visiblement.
04-Nov-10 13:21
- rookie
Exclu-

comment ce mec a pû passer de bons joueur de L1 limité avec uje réputation de plongeuse à pilier indispensable de l'OM et titulaire (quasi) indiscutable en EDF?
sérieux c'est un exemple pour tout le monde niveau travail et abnégation. DD le met de côté? pas grave il taffe et revient au top
c'est juste hallucinant 
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
04-Nov-10 13:25
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
acheraf a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ca m'avait marqué un soir d'UEFA sous Gerets, face au Spartak il me semble (justement), au Vél'. On jouait en losange avec Valbuena en électron libre derrière Niang et Cissé, et à chaque fois qu'il s'excentrait sur le flanc gauche, il faisait un véritable carnage.c'est surtout quand il faut défendre quon le retrouve a gauche. En phase offensive, il joue sur tout le front de l'attaque, c'est ce qui lui convient le mieux visiblement.
Oui, il ne joue pas collé à la ligne de touche. Quand il part du côté gauche balle aux pieds pour repiquer dans l'axe, il crée des différences énormes et c'est tout l'intérêt de le mettre à ce poste.
04-Nov-10 13:27
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
acheraf a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ca m'avait marqué un soir d'UEFA sous Gerets, face au Spartak il me semble (justement), au Vél'. On jouait en losange avec Valbuena en électron libre derrière Niang et Cissé, et à chaque fois qu'il s'excentrait sur le flanc gauche, il faisait un véritable carnage.c'est surtout quand il faut défendre quon le retrouve a gauche. En phase offensive, il joue sur tout le front de l'attaque, c'est ce qui lui convient le mieux visiblement.
et puis c'est pas interdit aussi que les joueurs changent d'eux même en cours de match.
genre, gignac à gauche, valbuena à droite et rémy dans l'axe.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
04-Nov-10 13:38
- pandaemonium.0
Exclu-

rookie a écrit :
comment ce mec a pû passer de bons joueur de L1 limité avec uje réputation de plongeuse à pilier indispensable de l'OM et titulaire (quasi) indiscutable en EDF?
sérieux c'est un exemple pour tout le monde niveau travail et abnégation. DD le met de côté? pas grave il taffe et revient au top
c'est juste hallucinant
Si on devait le résumer en une phrase, je ne retiendrais que celle ci : ce mec est un bosseur avec un moral d'acier !!!
04-Nov-10 13:53
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Je le trouvais limité, je m'incline. Le travail ça paie, il atteint sa plénitude. Sa passe pour Lucho est un petit chef d'oeuvre!!!
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Nov-10 18:26
- Achilles
Exclu-

Ruud Devils a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il a un niveau international, je pensais pas avoir un jour à dire ca mais je suis fan de ce garçon. Actuellement, il a tout, il donne le ballon dans le parfait timing, il est tout le temps disponible, il a une qualité de controle hors norme, c'est un super joueur.
Il est en train de me rappeler Ribéry lors de sa première saison chez nous...ou alain giresse pour les plus vieux d'entre nous
Aussi
Houla...Pas d'enflammade SVP. Giresse, c'était encore un ou deux étages au dessus. Le toucher de balle de ce mec, Valbuena en est encore loin.
Mais ça n'enlève rien aux mérites de Valbuena, dont la progression est franchement bluffante.
Bravo à lui, et total respect pour sa volonté et son ardeur au boulot.
04-Nov-10 18:38
- massiliastar
- Membre
-

pandaemonium.0 a écrit :
Si on devait le résumer en une phrase, je ne retiendrais que celle ci : ce mec est un bosseur avec un moral d'acier !!!
Qui est aussi capable de se plaindre comme un gamin dans les médias avec son agent hein...
Sur son positionnement, il semble quand même être très à l'aise dans l'axe, en meneur de jeu à l'ancienne, plus que sur un côté...
08-Nov-10 01:25
- Bartaza
- Membre
-

fracture du nez
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … valbuena-0
08-Nov-10 01:27
- Le Flair
- Membre
-

Bartaza a écrit :
fracture du nez
non mais dugarry te dit que c'est parcqu'il est trop petit 
08-Nov-10 01:28
indisponibilité ?
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
08-Nov-10 01:29
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Javier Rodriguez a écrit :
indisponibilité ?
Non il va avor un masque à la hamilton. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
08-Nov-10 01:40
Cela dit, faut reconnaître qu'avec André on ne sera pas perdant au change vu ce qu'a fait le petit durant les 3 premiers mois.
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
08-Nov-10 01:42
- kurosaki-kun
Exclu-

pandaemonium.0 a écrit :
rookie a écrit :
c'est juste hallucinantSi on devait le résumer en une phrase, je ne retiendrais que celle ci : ce mec est un bosseur avec un moral d'acier !!!
reduit a un mot, apposable a trop peu de joueurs dans le football actuel :
c'est un pro...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
08-Nov-10 01:53
Bartaza a écrit :
fracture du nez
Chantôme 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Nov-10 17:23
- banane métallique
Exclu-

J'ai envoyé un message de soutiens à Valbuena sur son site soi-disant perso :
Bonjour,
Monsieur Valbuena, si vous lisez ce message, je vous apporte mon soutien par rapport aux injustices arbitrales que vous subissez à chaque match, avec en moyenne 8 fautes évidentes et parfois dangereuses qui ne sont pas sifflées par les arbitres envers vous.
Je vous souhaite un bon rétablissement, et vous ordonne de vous venger lors du prochain OM-PSG, envoyer moi ce Nêné à l'hopital, et ne vous inquietez pas pour les mesures disciplinaires que vous subirez, car vous entrerez alors à jamais dans le panthéon des dieux de l'OM, cassez donc du parisien, il faut que cette mascarade prenne fin le plus rapidement possible.
Je compte sur votre stature pour faire passer le message à vos amis évoluant dans les petits clubs inutiles de L1.
Bonne fin d'année.
Amicalement.
Je verrais bien lors du prochain OM - PSG si ce site est si perso que çà!
Si c'est le cas je compte sur lui pour appliquer mon ordre.
Dernière modification par banane métallique (08-Nov-10 17:34)
"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo
08-Nov-10 17:28
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

banane métallique a écrit :
Mon Dieu, en arriver à envoyer un mail à un joueur, sur son blog, en fin de journée, mais quelle triste de vie, ma foi à l'image de ce message nauséabond...
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
08-Nov-10 17:29
tressormalher a écrit :
banane métallique a écrit :
Mon Dieu, en arriver à envoyer un mail à un joueur, sur son blog, en fin de journée, mais quelle triste de vie, ma foi à l'image de ce message nauséabond...

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino