04-Nov-10 17:50
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
Sat l'artificier a écrit :
Vous allez me prendre pour un fou mais je pense qu'un Mbia au top c'est Top 3 mondial au poste de DC.
Non quand même pas faut pas exagerer. Surement le sera-t-il dans quelques années d'ailleurs?
Par contre dire qu'il est aujourd'hui le numéro 1 est en France n'a rien de farfelu. Disons qu'avec Diawara ils trustent les deux 1ére places sans probléme, mais je met Steph devant grace à son potentiel enorme.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
04-Nov-10 17:52
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
Kader Johnson a écrit :
[qu'il fasse déjà une saison pleine en DC et face à de vrais oppositions, et on en reparlera
Une phrase de rageux digne d'un supporter du PSG ou Lyon! Bravo!
04-Nov-10 17:54
Kader Johnson a écrit :
Vous allez me prendre pour un fou mais je pense qu'un Mbia au top c'est Top 3 mondial au poste de DC.
faut arrêter la fumette mon grand
![]()
qu'il fasse déjà une saison pleine en DC et face à de vrais oppositions, et on en reparlera
Quel age a Sat ?
je suis sur qu'il doit être jeune et fougueux limite impétueux et c'est pour ça qu'il s'est laissé aller à cette envolée lyrique non maitrisée
Dernière modification par Marcel Patoulacci (04-Nov-10 17:55)
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
04-Nov-10 17:57
eto'o fils a écrit :
Kader Johnson a écrit :
[qu'il fasse déjà une saison pleine en DC et face à de vrais oppositions, et on en reparlera
prends pas la mouche dés qu'on touche à mbia, cette phrase t'as du la dire au moins 10 fois sur tels ou tels de nos joueurs au cours de ces 5 dernières années
04-Nov-10 17:58
- Kader Johnson
- alphonse brown
-
- Lieu: FR
eto'o fils a écrit :
Kader Johnson a écrit :
j'allais plussoyer un de tes postes juste au dessus, mais chasser le naturel il revient au galop
et je vois pas ou je suis rageux Mbia a disputé 4 mois en tant que DC seulement et très peu face à des grosses oppositions, aujourd'hui même s'il a un énorme potentiel il est en dessous d'un Diawara pour moi
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
04-Nov-10 18:03
- memen
- Hollow man
-
eto'o fils a écrit :
Non quand même pas faut pas exagerer. Surement le sera-t-il dans quelques années d'ailleurs?
Par contre dire qu'il est aujourd'hui le numéro 1 est en France n'a rien de farfelu. Disons qu'avec Diawara ils trustent les deux 1ére places sans probléme, mais je met Steph devant grace à son potentiel enorme.
Donc tu place Ben Arfa devant Ozil ou Nani?
(Il a plus de potentiel non?)
C'est un mec qui marche dans la rue...
04-Nov-10 18:06
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
memen a écrit :
eto'o fils a écrit :
Par contre dire qu'il est aujourd'hui le numéro 1 est en France n'a rien de farfelu. Disons qu'avec Diawara ils trustent les deux 1ére places sans probléme, mais je met Steph devant grace à son potentiel enorme.Donc tu place Ben Arfa devant Ozil ou Nani?
Ok tu n'as rien comprit. Et puis Ben Arfa + de potentiel que Nani et Ozil je crois pas non.
04-Nov-10 18:08
- Kader Johnson
- alphonse brown
-
memen a écrit :
eto'o fils a écrit :
Par contre dire qu'il est aujourd'hui le numéro 1 est en France n'a rien de farfelu. Disons qu'avec Diawara ils trustent les deux 1ére places sans probléme, mais je met Steph devant grace à son potentiel enorme.Donc tu place Ben Arfa devant Ozil ou Nani?
t'as encore louper une occasion de te taire on dirait
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
04-Nov-10 18:09
- Arn-oo
- The Peaceful Warrior
-
Stéphane Mbia fera partie des meilleurs défenseurs du Monde quand il assimilera le fait qu'une carrière, ce n'est pas 6 mois oui, 6 mois non. Outre le talent, ça se joue sur la régularité et l'implication. On ne choisit pas ses matches, on ne conditionne pas ses performances à tel revenu salarial ou telle humeur passagère.
Ce joueur a beaucoup de talent, mais une mentalité trop éloignée des exigences du TRÈS haut niveau. De ce côté-là, il a de gros progrès à accomplir. Par contre, dans le jeu, il y a du mieux ces derniers matches. C'est encourageant.
04-Nov-10 18:11
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Marcel Patoulacci a écrit :
Kader Johnson a écrit :
faut arrêter la fumette mon grand
![]()
qu'il fasse déjà une saison pleine en DC et face à de vrais oppositions, et on en reparleraQuel age a Sat ?
![]()
je suis sur qu'il doit être jeune et fougueux limite impétueux et c'est pour ça qu'il s'est laissé aller à cette envolée lyrique non maitrisée
, je me mefie quand tu flattes
merci Basile ( 26 mai 1993 )
04-Nov-10 18:13
hubby a écrit :
Kader Johnson a écrit :
faut arrêter la fumette mon grand![]()
qu'il fasse déjà une saison pleine en DC et face à de vrais oppositions, et on en reparleraQuel age a Sat ?
![]()
je suis sur qu'il doit être jeune et fougueux limite impétueux et c'est pour ça qu'il s'est laissé aller à cette envolée lyrique non maitriséehttps://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif , je me mefie quand tu flattes
tu connais mon gout immodéré pour les jeunes éphèbes je vois
04-Nov-10 18:15
- hubby
Exclu
-
hubby a écrit :
Quel age a Sat ?![]()
je suis sur qu'il doit être jeune et fougueux limite impétueux et c'est pour ça qu'il s'est laissé aller à cette envolée lyrique non maitriséehttps://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif , je me mefie quand tu flattes
tu connais mon gout immodéré pour les jeunes éphèbes je vois https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif
ben moi , je pense que sat n'est pas si jeune que ça , la quarantaine , je dirais
04-Nov-10 18:16
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
Vous allez pas commencer à flooder le topic du grand Stephane Mbia Etoundi.
On en a dejà assez avec Memen et ses conneries c'est pas pour vous en rajoutiez une couche derrière ...
malheureusement pour nous, il aura acquis ce statut de défenseur central de niveau international quand il partira à l'étranger et qu'il fera les mêmes performances dans un club européen plus huppé.
C'est toujours comme ça et ca fait chier...(Drogba, Ribéry, voire nasri)
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
hubby a écrit :
hubby a écrit :
https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif , je me mefie quand tu flattestu connais mon gout immodéré pour les jeunes éphèbes je vois https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif
ben moi , je pense que sat n'est pas si jeune que ça , la quarantaine , je dirais
il a 22 ou 23
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
04-Nov-10 18:18
Pat O'Beur a écrit :
hubby a écrit :
tu connais mon gout immodéré pour les jeunes éphèbes je vois https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gifben moi , je pense que sat n'est pas si jeune que ça , la quarantaine , je dirais
il a 22 ou 23
je le savais, je comprends mieux son enflammade tout à coup
04-Nov-10 18:20
- hubby
Exclu
-
eto'o fils a écrit :
On en a dejà assez avec Memen et ses conneries c'est pas pour vous en rajoutiez une couche derrière ...
vous comparez m'bia et diawara , perso je pense qu'ils sont trés complementaires et qu'ils se valent l'un l'autre , mais m'bia a une marge de progression plus importante .
et toi eto'o , tu lui donnes quel age a sat ?
04-Nov-10 18:21
- Kader Johnson
- alphonse brown
-
Pat O'Beur a écrit :
hubby a écrit :
ben moi , je pense que sat n'est pas si jeune que ça , la quarantaine , je diraisil a 22 ou 23
je le savais, je comprends mieux son enflammade tout à coup
hum
04-Nov-10 18:24
hubby a écrit :
eto'o fils a écrit :
On en a dejà assez avec Memen et ses conneries c'est pas pour vous en rajoutiez une couche derrière ...vous comparez m'bia et diawara , perso je pense qu'ils sont trés complementaires et qu'ils se valent l'un l'autre , mais m'bia a une marge de progression plus importante .
![]()
et toi eto'o , tu lui donnes quel age a sat ?![]()
![]()
Pour le moment je dirais que la paire mbia/Diawara est ce qui se fait de mieux en ligue 1.
Par contre, Diawara peut jouer avec un autre DC à ses cotés et être toujours aussi bon alors que mbia a plus de mal quand il n'est pas associé avec Souley.
C'est pour ça que je place notre sénégalais devant Mbia pour l'instant.
04-Nov-10 18:27
Kader Johnson a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
il a 22 ou 23je le savais, je comprends mieux son enflammade tout à coup
hum
oh putain toi aussi t'as 3 poils sous le menton ??