04-Nov-10 10:53
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Pat O'Beur a écrit :
j'vois pas pourquoi DD changerait un truc qui depuis 2 matchs cartonne.
Ayew sera utilisé en joker.
+1
Ayew en joker c'est très bien, ne le grillons pas trop vite.
PM => Olympique de Marseille
04-Nov-10 21:16
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

https://www.footmarseille.com/news-13365 … coeur.html
Le technicien belge n'est pas moins élogieux lorsqu'il s'agit de parler de Didier Deschamps. "Didier est un entraîneur très sérieux. Il travaille d'une autre manière que la mienne avec les joueurs. Il a aussi une autre forme de communication. Mais le plus important, c'est que son travail donne des résultats. Et les résultats sont là," précise-t-il.
Si ça pouvait calmer ceux qui se servent de Gerets pour lancer des pics a DD, ou ceux qui descendent Gerets pour mettre en valeur le travaille de Deschamps, il serait temps !
04-Nov-10 21:22
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Comme annoncé, cette équipe monte en puissance. Si les pleureuses pouvaient enfin comprendre la leçon qu'en football tout est une question de temps...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
05-Nov-10 02:56
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
"L'entraineur belge a aussi laissé une trace indélébile dans les coeurs de supporters de l'OM. A tel point qu'il serait difficile de le voir sur le banc d'un autre club français."
Perso ca me dérange qu'on généralise sur le cas des supp' marseillais, moi Gerets j'en ai rien a secouer, qu'il signe a Paris Bordeaux ou Lyon je m'en cogne, ca me ferait marrer au contraire
Je déteste qu'on parle en mon nom
Et sinon sans ironie aucune je recherche une décla de Gerets félicitant DD pour les 3 titres, j'en ai pas vu encore, si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire 
Dernière modification par Don Limpio (05-Nov-10 02:57)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
05-Nov-10 03:34
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Ba les déclarations qui fait c'est quoi 
Sinon je suis désolé de froisser ton égo hein
mais :
"L'entraineur belge a aussi laissé une trace indélébile dans les cœurs de supporters de l'OM." ça déjà c'est un fait que certains soient d'accord ou pas, et c'est juste repris dans tous les médias. C'est une idée générale, ça évoque une "majorité" de supporters.
"A tel point qu'il serait difficile de le voir sur le banc d'un autre club français"
Et ça c'est Gerets lui-même qui le dit si tu vas rechercher son interview dans le 10sport (je crois), il dit que les marseillais lui pardonnerait plus facilement d'entrainer un club comme Bordeaux plutôt que Lyon ou Paris, ça sous-entend déjà qu'il sait qu'aller sur le banc de Lyon serait mal vu par certains supporters marseillais.
Et c'est juste une idée qui est évoqué par beaucoup de supporters lorsqu'on parle d'un éventuel retour de Gerets dans le championnat de France. Peut-être que tu t'en tamponnes mais ni ton avis ni le mien ne sont forcément représentatifs de l'avis d'une majorité de personne.
Et puis pinailler pour ça franchement Don Limpio.
Dernière modification par Oumar78 (05-Nov-10 03:59)
05-Nov-10 03:45
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Oumar78 a écrit :
Ba les déclarations qui fait c'est quoi
Sinon je suis désolé de froisser ton égo heinmais :
"L'entraineur belge a aussi laissé une trace indélébile dans les cœurs de supporters de l'OM." ça déjà c'est un fait que certains soient d'accord ou pas, et c'est juste repris dans tous les médias. C'est une idée générale, ça évoque une "majorité" de supporters.
"A tel point qu'il serait difficile de le voir sur le banc d'un autre club français"
Et ça c'est Gerets lui-même qui le dit si tu vas rechercher son interview dans le 10sport (je crois), il dit que les marseillais lui pardonnerait plus facilement d'entrainer un club comme Bordeaux plutôt que Lyon ou Paris, ça sous-entend déjà qu'il sait qu'aller sur le banc de Lyon serait mal vu par certains supporters marseillais.
Et c'est juste une idée qui est évoqué par beaucoup de supporters lorsqu'on parle d'un éventuel retour de Gerets dans le championnat de France. Peut-être que tu t'en tamponnes mais ni ton avis ni le mieux ne sont forcément représentatifs de l'avis d'une majorité de personne.![]()
Et puis pinailler pour ça franchement Don Limpio.
Je suis désolé je lis une news qui englobent les supp' marseillais dans laquelle je ne me retrouve absolument pas, j'ai le droit de le dire
Ouais donc aucune décla de Gerets félicitant DD pour ses titres quoi, ca fait un peu rageux pour un mec qui aime l'OM non ?
et justement mon avis n'engage que moi et le tien pareil, donc de quel droit (sans méchanceté, j'espere que mon ton ne sera pas mal interprété) tu peux dire qu'il laissera une trace indélébile dans le coeur "des marseillais" ? C'est toi qui parle a la place de tout le monde la, moi je n'ai pas cette prétention 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
05-Nov-10 03:55
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Don Limpio le rabat joie. Gerets est adoré - à juste titre - par une très grande majorité de supporters. Et c'est normal. Y a que les imbéciles sans la moindre notion de respect qui ne se retrouvent pas dans cette new.
05-Nov-10 04:08
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Don Limpio a écrit :
et justement mon avis n'engage que moi et le tien pareil, donc de quel droit (sans méchanceté, j'espere que mon ton ne sera pas mal interprété) tu peux dire qu'il laissera une trace indélébile dans le coeur "des marseillais" ? C'est toi qui parle a la place de tout le monde la, moi je n'ai pas cette prétention
Et ba déjà va te plaindre auprès de tous les articles qui évoquent Gerets et son passage à l'OM alors parce qu’y en a juste un paquet qui affirme également cela. Et ils ont raisons.
Ensuite c'est simple peut être que tu n'as pas de mémoire, mais Gerets a été ovationné plusieurs fois au Vélodrome comme un entraineur ne l'avait pas été depuis bien longtemps à Marseille. Il a été très apprécié par une grande majorité de supporters. Cette phrase est tout à fait légitime.
Après je le prends pas mal, en plus tu sais que je t'apprécie Don Limpio et on peut pas être toujours d'accord, mais là franchement tu saoules un peu pour rien
D'autant que j'essaye au maximum justement de ne pas personnaliser les news et c'est pas toujours simple.
Merci lekos 
05-Nov-10 04:20
- Antonio9
Exclu-

lekos a écrit :
Don Limpio le rabat joie. Gerets est adoré - à juste titre - par une très grande majorité de supporters. Et c'est normal. Y a que les imbéciles sans la moindre notion de respect qui ne se retrouvent pas dans cette new.
N'importe quoi, ne parle pas de notion de respect alors que ton post représente à lui seul la notion d'irrespect.
Si Don Limpio ne se reconnait pas dans l'amour pour Gerets ça fait de lui quelqu'un d'imbécile et irrespectueux ? Faudrait arrêter la drogue, ça pique les yeux et ça semble t'empêcher de raisonner.
Dernière modification par Antonio9 (05-Nov-10 04:22)
05-Nov-10 04:21
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Don Limpio a écrit :
C'est toi qui parle a la place de tout le monde la, moi je n'ai pas cette prétention
Ah par contre ça j'avais pas vu 
Non mais alors là c'est juste du gros foutage de gueule, on croit rêver parfois !
J'ai aucunement la prétention de parler à la place des autres, faut être très clair là-dessus, j'aide juste Tonton et d'autres à rédiger les news parce que ça se fait pas tout seul et que ça demande du temps. Et dans ces news parfois on reprend certaines généralités comme je viens de le faire.
Tout ça pour dire que ce n’est pas de la prétention on l'envie de parler pour qui que ce soit qui m’amène à rédiger ces news, c'est juste par solidarité avec les personnes qui s'occupent de faire vivre ce forum. Maintenant si tu veux voir que des news que tu vas kiffer avec lesquelles tu seras d'accord, je te propose de les rédiger toi-même c’est la seule solution
Mais devoir se justifier là-dessus franchement. Bon bref c’est le topic de Deschamps je vais donc m’arrêter là.
05-Nov-10 04:24
- Antonio9
Exclu-

Le mec n'apprécie pas une seule news pour laquelle (comme certains mais la minorité il est vrai des supporters olympien) il ne sent pas concerné et on dirait qu'il a insulté tout le staff d'OMplanète...
Déclaration de Gerets du 8 octobre 2010 concernant une possibilité de rejoindre l'OL :
"Si à un moment donné le contrat de Claude prenait fin et le mien avec le Maroc aussi, il y aurait une possibilité."
Mais sinon clairement ouais il se voit entraîner que l'OM en France ça semble catégorique. 
Dernière modification par Antonio9 (05-Nov-10 04:29)
05-Nov-10 04:30
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Mais qu'est-ce que tu racontes toi, il dit que la news le dérange je lui répond et poliment et c'est normal c'est pas la première fois que je discute avec Don Limpio et il a le droit de donner son avis, après il me lance son pique "C'est toi qui parle a la place de tout le monde la, moi je n'ai pas cette prétention " je lui explique que c'est pas le cas. Mais on ne devrait même pas avoir à le faire, je trouve ce genre de fausse attaque complètement ridicule.
Pour ta gouverne :
Un retour en France :
« Ce serait très difficile. Les supporters de Marseille pourraient me pardonner si je prenais un club comme Bordeaux plutôt qu’une équipe comme Lyon ou Paris. Mais pour le moment, j’ai un travail à faire avec le Maroc et je garde Marseille dans mon cœur. » @10sport
Maintenant soit t'as un truc à dire sur Deschamps soit tu poursuis cette conversation sur un topic approprié.
Dernière modification par Oumar78 (05-Nov-10 04:33)
05-Nov-10 04:34
- Antonio9
Exclu-

Ouais en gros il garde Marseille dans son cœur mais pourrait rejoindre Bordeaux un rival du club olympien et une autre équipe du championnat de France, quel grand amour !
Je préfère un mec comme Deschamps (pour revenir au topic) qui ne répète peut être pas tous les trois matins qu'il porte l'OM dans son cœur (tout en ouvrant la possibilité de rejoindre un rival de l'OM) mais qui ne quittera sûrement pas l'OM pour aller amasser de l'argent et encore de l'argent dans le Golfe.
Dernière modification par Antonio9 (05-Nov-10 04:37)
05-Nov-10 04:38
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
Antonio9 a écrit :
N'importe quoi, ne parle pas de notion de respect alors que ton post représente à lui seul la notion d'irrespect.
Y a des choses qui se respectent et d'autres non... L'OM et ceux qui l'ont fait avancer oui, les fouteurs de merde et rabat joie sans discontinuer pas un brin.
Il est marrant le Antonio qui n'arrête pas de sortir des posts pour critiquer même quand on est champion de France et qui après me parle de drogue 
05-Nov-10 04:44
- Antonio9
Exclu-

lekos a écrit :
Antonio9 a écrit :
Y a des choses qui se respectent et d'autres non... L'OM et ceux qui l'ont fait avancer oui, les fouteurs de merde et rabat joie sans discontinuer pas un brin.
Il est marrant le Antonio qui n'arrête pas de sortir des posts pour critiquer même quand on est champion de France et qui après me parle de drogue
Sors moi un seul post ou je critique l'équipe ou le staff de l'an dernier, tu dois confondre (faut dire qu'il y a plusieurs Antonio ici).
J'apprécie beaucoup les gens qui pensent détenir la vérité universelle et qui insultent à la moindre occasion quand un avis ne va pas dans leur sens.
S'il y a bien un entraîneur qui devrait faire l'unanimité et avoir sa statue devant le Velodrome c'est Deschamps (c'est un peu hors débat mais j'essaye de coller au sujet pour pas être hors-sujet).
05-Nov-10 04:51
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
Antonio9 a écrit :
S'il y a bien un entraîneur qui devrait faire l'unanimité et avoir sa statue devant le Velodrome c'est Deschamps (c'est un peu hors débat mais j'essaye de coller au sujet pour pas être hors-sujet).
Ce n'est pas une opposition Deschamps - Gerets qu'on fait. Perso j'adore les 2.
05-Nov-10 07:58
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Certains sont vraiment binaires ici, comme si on pouvait pas aprecier deux personnes en même temps... Dans ma jeunesse, j ai autant aprecié ma copine de l epoque que sa soeur et ses deux meilleures copines... 
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
05-Nov-10 08:03
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Dark Simpson a écrit :
Certains sont vraiment binaires ici, comme si on pouvait pas aprecier deux personnes en même temps... Dans ma jeunesse, j ai autant aprecié ma copine de l epoque que sa soeur et ses deux meilleures copines...

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
05-Nov-10 08:13
Dark Simpson a écrit :

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Nov-10 18:11
- Milken
- Argumentator
-

Deschamps va encore remettre les parisiens à leur place ce soir, comme dans toute sa carière de joueurs et d'entraîneur à l'om.
Diouf a laissé un club en bon état @ eat