07-Nov-10 23:05
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
bibi94 a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Alors bibi,un commentaire sur la prestation de ton crack avec le numero 10?
A part marqué 3 buts à zilinha,il est bidon ce joueur.Non mais je crois que t'as pas vu le match. Tous ont été bidons ce soir et gignac n'a pas parti des plus nuls, bien au contraire. on peut parler de kaboré, mandanda, taiwo, remy, etc
De toute façon, cette défaite est ta faute, tu es imparsonnable de refiler ta loose à tous....
gigi il a tout donné au moins en effet(
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

kurosaki-kun a écrit :
bon ben superbe opération au classement, les buteurs rescorent dans un match important pour notre saison...
désolé pour les marseillais, fallait bien que la roue tourne, Paris a su tenir le score ou plutot il a manque a l'om ce petit plus en fin de premiere pour revenir au score (temps fort marseillais, on plie completement)
au moins c'est a l'exterieur, il vous reste une occasion de nettoyer ca...
on a vu de belles choses ces dernieres semaines, ce match etait un match a part, ne pas le prendre en reference pour pointer le negatif uniquement, ya encore le temps...
l'om avec un effectif plus faible a reussit a remonter une moitie de saison pour finir sur le podium, dans ce championnat plus que serre ou une victoire donne 9 places, tout reste jouable...
pour paris, cap sur ce mois de novembre charniere qui commence plutot bien, reste a confirmer, ce que paname n'a jamais su faire...
exact kuro, heureusement que t'es par la toi...
un parisien censé...
sinon t'as bandé sur nene et l'arret d'edel a la fin du match? 
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
incroyable cette léthargie quand même et quel déchet technique..... match horrible !!!!
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
bongo a écrit :
Kourbis a écrit :
bongo a écrit :
Paris a joué a 200 %, ils ont fait un très bon match vu l'équipe. C'est nous qui sommes loin de notre niveau.Tu sors ça à un parisien il te dira que tu as la haine et que Marseille n'avait aucune chance.
Je pense pas, ils sont plutôt réaliste en général, ils savent qu'ils ont une équipe de chèvre avec Néné dedans
Je pense être plutôt réaliste aussi, notre équipe ne joue pas a son niveau réel, Kaboré, Remy, Valbuena, Taiwo, Mandanda, Diawara et d'autres ont été très en dessous de ce qu'ils peuvent donner.
Taye, ça fait juste plus d'un an qu'il n'y est plus le pauvre. Dire que certains le voyaient à l'époque dans un club genre United.
Pour les autres je suis plutôt d'accord, notamment Remy, Mandanda, Diawara.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- Mustang 64
Exclu-

pe.m a écrit :
PSG possède un 11 plus fort que le nôtre.Plus techniques, plus solidaires, plus méchants, les parisiens sont nettement au dessus de nous.
En conclusion, on a pas de couilles, on a joué comme des "sénateurs".
Nous n'avons AUCUN joueur capable de faire la différence depuis les départs conjugués de BA et Niang.
Gignac est un scandale à 15 m€, et Rémy encore très "frais".
Bref, une saison noire nous attend.
Restons sérieux quand même.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Mandanda qui relâche ... c'est un peu lui qui donne le tempo de cette partie
Can I play with madness ?
worshippers a écrit :
Drogbatator a écrit :
Mbia a manqué derriere...
+1, Souley-Mbia c'est la base de notre solidité.
Dès que la charnière change ne serait-ce que d'un seul joueur, on coule.
Je dirai que c'est plutôt l'absence d'un 6 qui nous a fait défaut ce soir en commençant par les relances hasardeuses de Kab etc ...
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
pe.m a écrit :
PSG possède un 11 plus fort que le nôtre.
Plus techniques, plus solidaires, plus méchants, les parisiens sont nettement au dessus de nous.
Nous n'avons AUCUN joueur capable de faire la différence depuis les départs conjugués de BA et Niang.
Fantastique ce post, a retenir pour le ressortir au moment du sacre 
Regretter que Ayew n'ait pas été sur le terrain est une chose, mais regretter encore HBA, c'est fantastique ! Paranormal !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Heenok a écrit :
J'attend juste la venue de Néné au Vélodrome.
J'attend juste ça.
en tout cas, il s'est fait bouffer par azpi...c'est ma seule satisfaction sur ce match
- El bats
- El fouinasse
-

- Lieu: Yamoussoukro
Ca fait super mal au cul quand même, la grosse quequette du PSG ressort limite par ma bouche
Si si
CHAMPION 2009/2010
07-Nov-10 23:06
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
pe.m a écrit :
Plus techniques, plus solidaires, plus méchants, les parisiens sont nettement au dessus de nous.
non mais n'importe quoi.
sur ce match ils étaient meilleurs mais en général, on les détruit à tous les postes sur la durée.
Y'a pas de saison noire en vue, juste des supporters dépressifs qui vont vouloir faire leur thérapie.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
pe.m a écrit :
ça m'insupporte les charognards comme toi qui viennent poster leur merde lors de nos 4-5 défaites dans la saison, rentre chez toi stp 
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

kurosaki-kun a écrit :
bon ben superbe opération au classement, les buteurs rescorent dans un match important pour notre saison...
désolé pour les marseillais, fallait bien que la roue tourne, Paris a su tenir le score ou plutot il a manque a l'om ce petit plus en fin de premiere pour revenir au score (temps fort marseillais, on plie completement)
au moins c'est a l'exterieur, il vous reste une occasion de nettoyer ca...
on a vu de belles choses ces dernieres semaines, ce match etait un match a part, ne pas le prendre en reference pour pointer le negatif uniquement, ya encore le temps...
l'om avec un effectif plus faible a reussit a remonter une moitie de saison pour finir sur le podium, dans ce championnat plus que serre ou une victoire donne 9 places, tout reste jouable...
pour paris, cap sur ce mois de novembre charniere qui commence plutot bien, reste a confirmer, ce que paname n'a jamais su faire...
Franchement, sois honnête, c'est pas que j'ai la rage ou un truc de ce genre parce que je sais qu'on sera champion
Mais tu crois franchement que Paris va réussir cette saison . Avant je reconnais c'était un beau match avec enjeux, avec des duels de supporters (d'ailleurs ambiance dégeu au Parc). Mais le problème du PSG est le même depuis plusieurs saisons. Vous gagnez contre nous et vous allez perdre contre les promus
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
elkurdo a écrit :
Le match de Rémy,même gimenez avait fait mieux au Parc.
C'est une question d'envie et c'est ça qui n'est pas normal. Le terrain humide a nivelé les valeurs mais quand même, quand techniquement c'est moyen tu compenses avec de l'envie...
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
- Kourbis
- Membre
-

Le scandale de la soirée ça reste Kaboré.
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Quand on joue a deux l'heure comme ca en pensant que ca va forcément finir par rentrer parce qu'on est supérieur, c'est un peu intolérable.
Dernière modification par decay (07-Nov-10 23:07)
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
Je sors du stade je suis degouté de ce que j'ai vu,on etait ou ? Je sais pas ce que ca a donné a la tele mais vu du stade c'etait affreux a voir,que de dechet technique et niveau agressivité c'etait zero ca m'a tué ca serieux,et le public du parc est un public de grande femme à la vertu douteuse,desole pour la generalité mais je suis serieux...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
- thomasdu93
- Membre
-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
néné a bien fermé des bouches avec son coup de génie.
![]()
insignifiant tout le reste du match alors ok je retire rien à son côté décisif mais c'est pas le mec que vous nous vendez avec vos potes des réseaux.
De toutes façons ça prouve juste que vous êtes devenus minables à vous exyasier sur des tocards pareils.
Savourez bien ce moment de joie dans votre saison de merde on se retrouve en mai vous pourrez mater nos culs (de très loin).
A moins que ...k. ait le bras vraiment très long.
tu pense vraiment que l'OM sera champion. je vois pas ce que le PSG peut nous envier.
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
pierre14 a écrit :
Heinze vraiment pas bon ce soir!!!!
Le seul au niveau plutôt avec cheyrou,lucho et azpi.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
- franck51151
- Membre
-

n allez pas reprochez a paris d avoir défendu son avantage , c normal physiquement marseille devait etre largement au dessus et finalement on a vu que c etait le cas