07-Nov-10 23:13
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
Clive a écrit :
zade a écrit :
pedrosaez a écrit :
bravo leproux tu vas pouvoir bander 4 mois.
bravo aux joueurs qui se prennent pour Chelsea.
de la merde de A à Z, le pire match de l'om sous Deschamps.on s'est bien fait sodo, on a perdu sur toute la ligne.
dommage qu'on ai pas boycotté ce match !C'est fini tes discours de tafiole?
tu crois que je t'ai pas grillé supp parigots de merde ?
un ban pour toi !
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
07-Nov-10 23:14
deschazmps qui dit que l'avant match a plombé l'om
25 min hier pommé sans protection sur le periph,on les a planté dans le trajet poour aller au stade en +
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
Belle soirée de merde...fin de serie contre le PSG en plus....aucune reaction apres un debut de match INADMISSIBLE...un match contre le PSG tu dois rentrer dedans des le coup d'envoie...quelle esprit de tafioles ils ont montré...! Si t'a pas les coui...... de jouer ce genre match tu n'as rien a faire à l'OM ! En plus leur volonte de gagner aurait du etre decuplé avec l'histoire des supporters mais non...ils se laissent violer sans reactions. Et en face y'avait pourtant la place mais bon...
Quand aux lacunes de l'equipe...elles refletent les lacunes de notre recrutement...en 6 principalement....
Fier d'etre Marseillais..!!
rasta70 a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
thomasdu93 a écrit :
je vois pas ce que le PSG peut nous envier.
ok ben laisse tomber alors.
sur ce match il a raison
dans ce cas je vois pas ce que lyon a à envier au real.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
Si a Moscou on gagne pas c'est vraiment fini pour moi
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
Putain le 7 novembre pour porte la poisse 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

kurosaki-kun a écrit :
Ryuu a écrit :
Franchement, sois honnête, c'est pas que j'ai la rage ou un truc de ce genre parce que je sais qu'on sera champion
![]()
Mais tu crois franchement que Paris va réussir cette saison . Avant je reconnais c'était un beau match avec enjeux, avec des duels de supporters (d'ailleurs ambiance dégeu au Parc). Mais le problème du PSG est le même depuis plusieurs saisons. Vous gagnez contre nous et vous allez perdre contre les promusPour le moment je pense qu'on a de quoi gerer un championnat ou on joue l'europa sans passer par les coupes, ce qu'on avait fait avec le guen en se manqautn a la fin, pour prendre un an de retard a stagner la saison derniere...
la il suffirait que les buteurs deviennent plus constants, et paris pourrait tout a fait faire un parcours honorable et accrocher une 6eme place, l'effectif commence a bien se connaitre, assez pour obtenir cet objectif...
le soucis reste l'europe...plus on y sera plus on perdra des forces...
pour fair eplus simple si on se fait sortir la de l'europe, on peut faire 6 eme...
si on y est encore dans trois mois, ca sera complique...
le truc c'est que c'est surement l'année ou jamais piur accrocher une bonne place en champ pour vous.
apres vous allez avoir une pelleté de depart (giuly, makelele, coupet, sessegnon et d'autres) donc tout a reconstruire...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
- Clive
Exclu-

Deschamps tu fais pitié, tais toi la
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
DD l'a mauvaise mais vraiment la.
ils vont se faire bouger les joueurs dans les jours a venir
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
- Heenok
- Membre
-

Diawara fait kiffer ! J'espèrer qu'il lui ai éclater 3 côtes sur le tacle !!!
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

thomasdu93 a écrit :
rasta70 a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
ok ben laisse tomber alors.sur ce match il a raison
Ba wai on est tous en train de dire le PSG c'est des grosses merde et tout le blabla, mais on a fait quoi aujourdhui?
Depuis le début de saison on a pas de jeux.
Et ça continue.
C'est pas parce que les joueurs étaient "absents" qu'on a pas eu de jeu depuis le début de la saison 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
baup a bien resumé, l'Om n'a pratiquement jamais utilisé les côté pour étirer le bloc adverses et aux contraire le PSG l'a plutot bien fait et ça nous faisait mal.
On ne sait pas manier un bloc! et je trouve que valbuena déconne a trop squater l'axe, sur plusieurs action y'avait des tonnes d'espaces a droite mais valbuena restait l'axe....
- rem0913
- Membre
-

dd la class thiriez demission
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
Dédé est pas content.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
"pas une preparation normale"@deschamps
Kourbis a écrit :
RudyVoller a écrit :
ceux qui disent qu'azpi a été bon ce soir doivent fumer du crack devant la télé...
il a été completement à la rue, pris en faute sur toute les actions dangereuses qui viennent du coté droit, et zero apport offensif.
bref 7m un lanceur de javelot...quel recrutement!Azpilicueta n'a pas été bon, mais il ne s'est pas fait trouer non plus, il a juste souffert.
Il a étonnament arrété de souffrir avec l'entrée d'Abriel et le replacement de Remy ...
A 1 contre 3 toute une mi-temps, il s'en est même sortis comme un chef plutôt 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
L'attentat de Apoula sur Gignac c'est juste scandaleux qu'aucun arbitre ne l'ai vu , le pire c'est que c'est sifflé pour eux alors qu'on voit bien Gignac tranquille QUI REGARDE LE BALLON sans même être agressif .
T'as aussi les fils de chien tel Chantome pour bien claquer les joueurs mais sans Lannoy l'ouvre , on a des tapette nous , un 6 inexistant alors que dans ce genre de match c'est le poste clé ( merci Anigo , Dassier ) , un coaching beaucoup trop lent et pas productif , Remy etait out depuis belle lurette sur le côté et Gignac completement à la ramasse sur la fin , un replacement de Remy dans l'axe avec l'entré de Ayew ça aurait été plus judicieux .
Mbia nous a manqué , Heinze sur le côté gauche c'etait le minimum .
Merci moustache t'as réussi ton coup , Paris etait dans de bonnes dispositions ils ont saisi leur chance , on a fait les pucelles on a mangé .
Maintenant il faut rebondir , j'attends de belle banderole et de poétique chant en l'honneur du moustachu pour sa fichu coupe mercredi et biensûr une victoire pour nous relancer dans une bonne dynamique et mettre en confiance les tafioles qui nous servent de joueurs ;
On vous attend au retour les parisiennes .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

DD a raison, et il avoue que l'équipe a mal joué
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
07-Nov-10 23:15
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
kurosaki-kun a écrit :
bon ben superbe opération au classement, les buteurs rescorent dans un match important pour notre saison...
désolé pour les marseillais, fallait bien que la roue tourne, Paris a su tenir le score ou plutot il a manque a l'om ce petit plus en fin de premiere pour revenir au score (temps fort marseillais, on plie completement)
au moins c'est a l'exterieur, il vous reste une occasion de nettoyer ca...
on a vu de belles choses ces dernieres semaines, ce match etait un match a part, ne pas le prendre en reference pour pointer le negatif uniquement, ya encore le temps...
l'om avec un effectif plus faible a reussit a remonter une moitie de saison pour finir sur le podium, dans ce championnat plus que serre ou une victoire donne 9 places, tout reste jouable...
pour paris, cap sur ce mois de novembre charniere qui commence plutot bien, reste a confirmer, ce que paname n'a jamais su faire...
mouais, je ne suis pas bien sur qu'on était plus faible il y a deux ans justement.
Brandao de plus en plus mauvais. Taye qui baisse. Niang parti...pas de 6. Gignac incapable de confirmer quand il fait un bon match.
"Heureusement", la L1 faiblit d'années en années...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
07-Nov-10 23:15
- rem0913
- Membre
-

lom utilise pas les coté car azpi nest pas la . Comment tu veux passer sur les coté
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter