07-Nov-10 23:28

Epinéphrine
Le Goont suisse

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

canafan a écrit :

Cobra92 a écrit :

Papin qui nous défend meme pas....

le club l'a jamais appeler alors pourquoi le défendre

Appelé pour faire quoi?

Le club, c'est lui qui l'a fait non?
Il est pas ballon d'or a milan que je sache...

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

canafan
 Exclu

Cobra92 a écrit :

C'est dingue que parmi tous les supporters marseillais en France on soit si mal représentés dans les medias c'est hallucinant.

les supporteurs de l'om représentent pas la france des medias

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

kissifrot72 a écrit :

doc38 a écrit :

Cobra92 a écrit :

en même temps, il doit aussi l'avoir mauvaise, on a été aux abonnés absents dans l'envie, la gnac, le physique

je vois pas vraiment ce qu'il y a à défendre...

Il nous défend devant ces gros Fils de pintade qui disent de la merde. Les critiques on les fait entre nous. On s affiche pas devant tout le monde !

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

07-Nov-10 23:29

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

SEFyusan a écrit :

matrixien a écrit :

ce qui nous manque c'est de la percussion; on est une équipe de bureaucrate; il n'y a pas de magie.

rémy n'est pas un vrai ailier et valbuena kiffe l'axe= on a eu aucun jeu sur les ailes, aucune percussion.

niang et Ba avait de vrai qualité de percussions, on a bcp perdu dans ce secteur.

+1 ; le football doit être ça; regarde néné, qui n'est pas un crack mais lui il percute, et est créatif, et ça emmène les autres dans son sillage; si tout le monde joue pareil;on est mal barré. Si on voit Lucho moins prenant sur ce match, malgré son but; c'est que c'est un joueur qui a besoin de cette folie autour de lui pour pouvoir distribuer des caviars.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Le truc avec l'avant match c'est que Dédé est un perfectionniste. Ne l'oubliez pas les mecs wink

La causerie d'avant-match raccourci, ça a bien dû le véner. C'est plus ça le truc.

Ensuite, il parait clair qu'il parait énervé également pour la prestation de ce soir.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Le Flair a écrit :

ok pour le reste mais gignac meilleur que rémy ce soir qui s'est caché pour moi...

giganc passe son temps sur la ligne de touche gauche, donc au final il n'y a personne dans la surface.

remy je n'oublie pas la balle de 2-2 qu'il a raté en 1vs1

vieux de la vieille

Mustang 64
 Exclu

street a écrit :

matrixien a écrit :

ce qui nous manque c'est de la percussion; on est une équipe de bureaucrate; il n'y a pas de magie.

C'est clair,cette saison, il n'y a pas de joueur à l'OM capable d'enflammer un public sur des actions de jeu,des dribbles.On a l'impression de voir que des joueurs formatés qui font ce que leurs dit de faire Deschamps.Ca manque d'un Ben Arfa.

On manque plutôt d'un De Jong au milieu.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

07-Nov-10 23:30

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

BoBoFan a écrit :

Notre milieu est a chier en ce moment vivement un 6..

si DD l'a réclamé c'est pas pour rien....

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Kourbis a écrit :

L'OM et la Ligue 1» [EDITO] PSG - OM : De qui se moque t-on ?

Voilà un bon nouvel EDITO

Y a rien a dire, on a perdu sur nos faiblesses (ARD, MD, AC), et on n'a pas su gagner sur nos force, bravo a Paris.

Ca fais des semaines ou on fait une 1ere mi temps niveau CFA, on a eu de la chatte contre LIlles, mais pas contre Paris

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

en tout cas ca confirme qu'il manque un 6 à l'om,celui que DD VOULAIT

pour le reste on finira champion et touyt a été fait pour que paris gagne

je le dis en toute objectivité

canafan
 Exclu

Epinéphrine a écrit :

canafan a écrit :

Cobra92 a écrit :

le club l'a jamais appeler alors pourquoi le défendre

Appelé pour faire quoi?

Le club, c'est lui qui l'a fait non?
Il est pas ballon d'or a milan que je sache...

regarde les clubs allemands ce qu'il font avec "leurs ballons d'or", ils sont tous des presidents de club actuellement. en france c'est des bureaucrates à leur places

Clive
 Exclu

zade a écrit :

Clive a écrit :

zade a écrit :

je le savais moi.

Non tu claironnais que Paris se ferait tordre. Retourne pas ta veste encore une fois  wink

pourquoi on te voyais pas avant ce match ? le supp du psg dans toute sa splendeur.

Je préfère prendre du recul avant de balancer des conneries grosses comme les tiennes.
Et détourne pas le sujet stp   hmm  T'as bien retourné ta veste comme il fallait donc tes "je le savais", garde les pour toi.

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Kaboré/ Cissé même combat ! Catastrophe ! sad

Mbia a clairement manqué dans l'impact physique.

Je trouve scandaleux le fait que cet enfoiré de Mathoux passe les olé olé des supporters parisiens, le mec nous a fait un reportage sur l'ambiance du stade pendant le match.... N'importe quoi! yikes

Nostalgique de PM

07-Nov-10 23:31

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

street a écrit :

matrixien a écrit :

C'est clair,cette saison, il n'y a pas de joueur à l'OM capable d'enflammer un public sur des actions de jeu,des dribbles.On a l'impression de voir que des joueurs formatés qui font ce que leurs dit de faire Deschamps.Ca manque d'un Ben Arfa.

Qu'il reste la ou il est cette grosse tanche

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

franck51151
Membre

sosoben a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

On s'est fait démonter en règle. Ne cherchons pas l'excuse du retard, l'arbitre a été irréprochable...

Notre équipe a été en dessous de tout, paris très sérieux. Bravo paris, marseille doit se remettre au boulot et vite !!!

Je vois que l'attentat de Apoula , et le Le crampon de Nene dans la gueule de Remy est passé inaperçu .

franchement, je trouve pas que ca soit une excuse , je suis pas sure que le marseille de tapie qui cassait du petit bois et gagnait te faisait vomir

ce soir c'est un match a enjeux pour les 2 équipes ,ce qui signifie qu'il doit y avoir de l engagement et là l'om a été totalement absent

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

el niño phoceen a écrit :

Le truc avec l'avant match c'est que Dédé est un perfectionniste. Ne l'oubliez pas les mecs wink

La causerie d'avant-match raccourci, ça a bien dû le véner. C'est plus ça le truc.

Ensuite, il parait clair qu'il parait énervé également pour la prestation de ce soir.

Exactement !!!

DD prepare une semaine à l"avance le déroulement de la journée. Tout est millimétré.
Après il a reconnu, qu'on avait mal joué etc.

Demain les joueurs vont se prendre une bonne rouste et c'est reparti pour les victoires et surtout la qualif en Ldc, évènement phare de novembre

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

rem0913
Membre

dassier demission.
Puis pour donner une lecon a thiriez une belle banderole au prochain match pour lui serai cool avec un craquage a 80 fumis ca me redonnerai le sourire

pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

landwell-06
 Exclu

Blackfisher a écrit :

landwell-06 a écrit :

Blackfisher a écrit :

Et ça continue.

C'est pas parce que les joueurs étaient "absents" qu'on a pas eu de jeu depuis le début de la saison hmm

Franchement que tu aimes l'OM c'est tout à ton honneur mais ne sombre pas dans le mensonge. Où l'OM a bien joué cette saison ? Si Lille mange pas la feuille on l'aurait déjà pris avant le coup de massue. On a fait preuve de réalisme et comme certains le disaient seul le résultat comptait. Mais là on montre totalement nos lacunes. S'en remettre à une passe de Lucho ben c'est limite. Au lieu d'écarter le jeu on le referme. Les latéraux on se demande s'ils ont pas la consigne de pas franchir la ligne pour centrer.

Et on va pas parler de la gestion de l'effectif. Et de l'achat de joueurs comme Gignac et de la vente de Niang pour peau de chagrin (comme Cana). Ca suffit.

Tiens, un fake !

Monaco, Bordeaux, Zillina à l'extérieur.

Sinon pour le reste, je n'ai pas de position précise. Le "beau jeu", ça va ça vient, c'est assez aléatoire.

Rien que le résultat compte. Près de 60 % de possession de balle, et perdre.... Oui, le peusseugeu était en surrégime.

Ca va s'écraser commre de la merde l'année prochaine.

Je vais même pas dire que le PSG est en surégime tant on est en sous régime. Et moi je persiste quand ton meilleur joueur c'est Mandanda ou Valbuena c'est qu'il y a un problème. Maintenant j'aime assez l'idée d'être un fake  wink mais tu pourras pas dire que je retourne ma veste

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

07-Nov-10 23:32

gerrard14
 Exclu

street a écrit :

matrixien a écrit :

+1  lol

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

07-Nov-10 23:32

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Certains posts sont hallucinant

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

Dernières News FM

Pied de page du Forum