07-Nov-10 23:32

Heyhey
Membre
Lieu: Grenoble

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

Beau de voir des Parisiennes qui se la pète pour finir 6 eme à la fin... Si l'autre vilain de Nene se blesse y'a plus personne dans cette équipe de Chantôme... nul je sors...

pardon mais qui es lekos ? le joueur de monaco? @scootboost

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

worshippers a écrit :

Cobra92 a écrit :

Ben non

On aurait perdu, et on se serait fait défoncé médiatiquement parlant...

C'est déjà le cas en ayant joué le match donc bon... Alors fallait poser les couilles ce qu a fait leproux sur notre gueule. On arrête pas de se faire niquer et on fait rien pour que ca s arrête ....

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

ce qu'il manque à l'OM avant un 6, un 9, un 23, un pi ou ce que vous voulez c'est UN TAPIE!

Pour que cesse ces scandaleuses décisions politiques uniquement destinées à nous nuire.

Non seulement tout le monde est contre nous mais maintenant ils font les choses ouvertement, ils se cachent même plus, le titre a canalisé la haine anti-marseillaise à un point sans doute jamais vu dans l'Histoire.

Bientôt ils vont inventer une affaire pour nous rétrograder en L2 aussi pendant qu'on y est?

qui a dit ils l'ont déjà fait?

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Mustang 64
 Exclu

rem0913 a écrit :

dassier demission.
Puis pour donner une lecon a thiriez une belle banderole au prochain match pour lui serai cool avec un craquage a 80 fumis ca me redonnerai le sourire

En tous cas c'est clair qu'il sa côte a encore baissé auprès des supporters marseillais ce soir.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

Epinéphrine
Le Goont suisse

canafan a écrit :

Epinéphrine a écrit :

canafan a écrit :

le club l'a jamais appeler alors pourquoi le défendre

Appelé pour faire quoi?

Le club, c'est lui qui l'a fait non?
Il est pas ballon d'or a milan que je sache...

regarde les clubs allemands ce qu'il font avec "leurs ballons d'or", ils sont tous des presidents de club actuellement. en france c'est des bureaucrates à leur places

Donc tu penses que si Beckenbauer avait pas de poste a Munich, il defendrait pas le club? big_smile

Papin defend pas l'OM, pour toi c'est normal vu que le club lui propose rien...
T'es baleze comme mec big_smile

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

franck51151
Membre

ce soir tactiquement deschamps a perdu le match , mais d 'un autre coté , peut il faire jouer l'équipe autrement ???

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

fabous a écrit :

en tout cas ca confirme qu'il manque un 6 à l'om,celui que DD VOULAIT

pour le reste on finira champion et touyt a été fait pour que paris gagne

je le dis en toute objectivité

A savoir que les olympiens ont pas eu le niveaux. Faut arreter de se chercher des excuses. Quand t'es incapable de creer de danger ou ne serait que de faire 2 passes d'affilés en 1ere mi temps, c'est que t'as pas le niveau pour gagner un match de cette importance.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Clive a écrit :

zade a écrit :

Clive a écrit :

Non tu claironnais que Paris se ferait tordre. Retourne pas ta veste encore une fois  wink

pourquoi on te voyais pas avant ce match ? le supp du psg dans toute sa splendeur.

Je préfère prendre du recul avant de balancer des conneries grosses comme les tiennes.
Et détourne pas le sujet stp   hmm  T'as bien retourné ta veste comme il fallait donc tes "je le savais", garde les pour toi.

Les Parisiens vont se faire tordre. Je peux personnellement continuer a le dire même après ce match.
On leur est très supérieur, tant pis si ce soir on a été si mauvais.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

07-Nov-10 23:33

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

On a pas réussi à combiner une seule fois dans les couloirs. On s'enferme sans cesse dans l'axe à cause d'un Valbuena qui dézone trop. ça a parfois du bon mais on a pas arrêté d'essayer de combiner entre 6 parisiens dans l'axe...
Rendez-nous Cissé et vite !!  sad

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

pandaemonium.0
 Exclu

sosoben a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

On s'est fait démonter en règle. Ne cherchons pas l'excuse du retard, l'arbitre a été irréprochable...

Notre équipe a été en dessous de tout, paris très sérieux. Bravo paris, marseille doit se remettre au boulot et vite !!!

Je vois que l'attentat de Apoula , et le Le crampon de Nene dans la gueule de Remy est passé inaperçu .

Point de vue fautes mauvaises, on aurait pu manger deux rouges, ne soyons pas de mauvaise foi !!!

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu

el niño phoceen a écrit :

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

vous aviez 6 titulaires en moins Jeudi arrête ton char sérieux

Et ? match en plus aucune excuses de ce coté là à chercher.

Non mais quand tu comprendras que Paris a joué 20min, tu reviendras et tu dis que de la merde.

A part Erding vos "meilleurs" joueurs étaient sur le banc alors arrête de faire des chichis. T'as gagné et va étudier "le foot pour les nuls" que ta oublié sur ta table de chevets.

Paris a gagné. Marseille sera devant à la fin. Point.

compte depuis dimanche dernier

montpellier-psg - om-rennes annulé = 90 minutes de + pour paris

zillina-om, psg-dortmund = même nombre de minutes jouées, titulaires ou pas c'est pas mon soucis, pas de ma faute si la victoire était impérative à cause de Moscou.

au pire y'a quelques joueurs de l'om qui on autant joué dans la semaine que les parisiens mais c'est tout, aucune excuse de ce coté là. Aucune excuse nulle part d'ailleurs puisque l'arbitrage a été correct. bref

Le Flair
Membre

perso le psg je les aime pas mais ils ont fait leur match mais j'ai vraiment les boules contre canal ils se moquent des supporters de l'OM

Epinéphrine
Le Goont suisse

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

ce qu'il manque à l'OM avant un 6, un 9, un 23, un pi ou ce que vous voulez c'est UN TAPIE!

Pour que cesse ces scandaleuses décisions politiques uniquement destinées à nous nuire.

Non seulement tout le monde est contre nous mais maintenant ils font les choses ouvertement, ils se cachent même plus, le titre a canalisé la haine anti-marseillaise à un point sans doute jamais vu dans l'Histoire.

Bientôt ils vont inventer une affaire pour nous rétrograder en L2 aussi pendant qu'on y est?

qui a dit ils l'ont déjà fait?

big_smile big_smile

tu rechutes la, meme si j'avoue que...

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

kissifrot72 a écrit :

Le Flair a écrit :

ok pour le reste mais gignac meilleur que rémy ce soir qui s'est caché pour moi...

giganc passe son temps sur la ligne de touche gauche, donc au final il n'y a personne dans la surface.

remy je n'oublie pas la balle de 2-2 qu'il a raté en 1vs1

gignac manque clairement d'intelligence dans son jeu, il est trop bourrin, sait pas jouer en remise

sa manie de vouloir frapper alors même qu'il est dans une position improbable, c'est juste insupportable

s'il se déporte tout le temps sur la gauche c'est qu'il a pas d'espace, mais il a pas encore compris qu'il était à marseille et qu'il n'en aura jamais autant qu'à toulouse, faut qu'il adapte son jeu quoi merde

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

Otis
Membre

on sera champion quand même et paris dans le ventre mou

Dernière modification par Otis (07-Nov-10 23:34)

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

07-Nov-10 23:34

dia93
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

street a écrit :

matrixien a écrit :

ce qui nous manque c'est de la percussion; on est une équipe de bureaucrate; il n'y a pas de magie.

C'est clair,cette saison, il n'y a pas de joueur à l'OM capable d'enflammer un public sur des actions de jeu,des dribbles.On a l'impression de voir que des joueurs formatés qui font ce que leurs dit de faire Deschamps.Ca manque d'un Ben Arfa.

Qu'il reste la ou il est cette grosse tanche

Tanche ou pas il faut recruter un joueur style ben arfa  lol dribbleur  pour les matchs ou on doit faire la différence face à une défense bien en place

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

fabous a écrit :

en tout cas ca confirme qu'il manque un 6 à l'om,celui que DD VOULAIT

pour le reste on finira champion et touyt a été fait pour que paris gagne

je le dis en toute objectivité

+1

Franchement, faire arriver l'équipe 1h avant le coup d'envoi, c'est juste un putain de traquenard. Me demande pourquoi on a joué ce putain de match. sad

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

franck51151 a écrit :

ce soir tactiquement deschamps a perdu le match , mais d 'un autre coté , peut il faire jouer l'équipe autrement ???

Bah surtout, pensait il que ce soir il allait devoir apprendre a Kaboré en quoi consiste son soit-disant poste de prédilection ?  big_smile

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Heyhey a écrit :

Beau de voir des Parisiennes qui se la pète pour finir 6 eme à la fin... Si l'autre vilain de Nene se blesse y'a plus personne dans cette équipe de Chantôme... nul je sors...

C'est la meme que nous quand on avait NIang, ca me choque pas. Paris a une belle equipe cette année. Ils manquent un peu de banc, mais ils peuvent faire quelque chose

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Clive a écrit :

zade a écrit :

Clive a écrit :

Non tu claironnais que Paris se ferait tordre. Retourne pas ta veste encore une fois  wink

pourquoi on te voyais pas avant ce match ? le supp du psg dans toute sa splendeur.

Je préfère prendre du recul avant de balancer des conneries grosses comme les tiennes.
Et détourne pas le sujet stp   hmm  T'as bien retourné ta veste comme il fallait donc tes "je le savais", garde les pour toi.

t'as pas un gode tour eiffel à te fourrer dans le cul plutôt que venir nous pomper l'air?

Au fait j'espère que t'aspas oublié ton petit panier de remerciement pour la ligue sans qui vous n'en seriez jamais arrivé là.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Dernières News FM

Pied de page du Forum