07-Nov-10 23:34

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

Sylvain94 a écrit :

fabous a écrit :

en tout cas ca confirme qu'il manque un 6 à l'om,celui que DD VOULAIT

pour le reste on finira champion et touyt a été fait pour que paris gagne

je le dis en toute objectivité

A savoir que les olympiens ont pas eu le niveaux. Faut arreter de se chercher des excuses. Quand t'es incapable de creer de danger ou ne serait que de faire 2 passes d'affilés en 1ere mi temps, c'est que t'as pas le niveau pour gagner un match de cette importance.

quand t'as fait du sport tu sais que si on nique ta concentration et ta prépa 2h avant le match tu le paies cash,c'est la base

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

Clive a écrit :

zade a écrit :

Clive a écrit :

Non tu claironnais que Paris se ferait tordre. Retourne pas ta veste encore une fois  wink

pourquoi on te voyais pas avant ce match ? le supp du psg dans toute sa splendeur.

Je préfère prendre du recul avant de balancer des conneries grosses comme les tiennes.
Et détourne pas le sujet stp   hmm  T'as bien retourné ta veste comme il fallait donc tes "je le savais", garde les pour toi.

trouve un de mes posts qui le prouve ?

j'ai dis qu'on aurait boycott ce match, point !

mon pauvre, t'es tellement loin de la réalité, on vous offre le match et tu la ramènes alors que ça faisait 6 ans que vous ne nous battiez pas, 10 ans sans qualif en ldc, 18 ans sans titre de l1...

et si tu capte pas que depuis deux semaines ce match était déjà arrangé, je peux rien pour toi.

on gagne notre match de retard et hop 1er.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Teemour a écrit :

Kaboré/ Cissé même combat ! Catastrophe ! sad

Mbia a clairement manqué dans l'impact physique.

Je trouve scandaleux le fait que cet enfoiré de Mathoux passe les olé olé des supporters parisiens, le mec nous a fait un reportage sur l'ambiance du stade pendant le match.... N'importe quoi! yikes

"et bien vous voyez qu'il y a de l'ambiance au parc des princes" @Canal

C'est énorme de connerie big_smile

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

On est febrile ... la 2eme mi temps contre Lille et le match face au peintre de Zilina cache la misere de la pauvreté du jeu !ya pas de percussion ... ni de créativité !on joue que dans l'axe alors qu'on a Remy et Valbuena qui peuvent percuter et rentré dans l'axe !Azpi c'est encore faible!Et pour finir j'avais l'impression qu'on jouait Guingamp ce soir !!!merde on les a deja joué!Nous on est a fond pour ce match et les marseillais contrairement au parisiens n'y étaient pas!

OM addict

07-Nov-10 23:35

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

matrixien a écrit :

SEFyusan a écrit :

matrixien a écrit :

ce qui nous manque c'est de la percussion; on est une équipe de bureaucrate; il n'y a pas de magie.

rémy n'est pas un vrai ailier et valbuena kiffe l'axe= on a eu aucun jeu sur les ailes, aucune percussion.

niang et Ba avait de vrai qualité de percussions, on a bcp perdu dans ce secteur.

+1 ; le football doit être ça; regarde néné, qui n'est pas un crack mais lui il percute, et est créatif, et ça emmène les autres dans son sillage; si tout le monde joue pareil;on est mal barré. Si on voit Lucho moins prenant sur ce match, malgré son but; c'est que c'est un joueur qui a besoin de cette folie autour de lui pour pouvoir distribuer des caviars.

+1 et ça se ressent dans notre jeu actuel : c'est de la passe a 10, aucune action en mouvement (a part les contres et encore on en gaspille pas mal) chaque joueur attend le ballon dans les pieds, pas de décallages etc....

Le pire reste le REPLI DEFENSIF. nos attaquants ne savent plus ce que ça veut dire...et ça c'est faute professionnel!

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

bongo a écrit :

Clive a écrit :

zade a écrit :

pourquoi on te voyais pas avant ce match ? le supp du psg dans toute sa splendeur.

Je préfère prendre du recul avant de balancer des conneries grosses comme les tiennes.
Et détourne pas le sujet stp   hmm  T'as bien retourné ta veste comme il fallait donc tes "je le savais", garde les pour toi.

Les Parisiens vont se faire tordre. Je peux personnellement continuer a le dire même après ce match.
On leur est très supérieur, tant pis si ce soir on a été si mauvais.

Et moi je persiste qu'on sera champion si on néglige aucun match et joue comme on s'est faire
Ou j'hésite c'est la qualif en Ldc qu'il faut absolument décrocher.

Sinon les post de certains gars sont hallucinant, il y en a on se demande s'ils ont pas 16ans srx  yikes  yikes

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

"Meilleur mercato de france"
Mais lol, ta gueule le gros et degage de notre club, Deschamps voulait un 6, il a eu un fuck, il voulait Fabiano, il a eu un joueur moyen de ligue 1, il voulait garder Niang, les dirigeants se sont pisser dessus.
Tout ça, fallait s'y attendre, et faut pas faire les étonné.

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

damlt a écrit :

fabous a écrit :

+1

Franchement, faire arriver l'équipe 1h avant le coup d'envoi, c'est juste un putain de traquenard. Me demande pourquoi on a joué ce putain de match. sad

Bien sûr que c'est un traquenard, on fera comme l'année des coupures de courant, des bus caillassés, une star du X par ci, de l'ammoniaque par là, on leur rendra leur monnaie de leur pièce.

Mais même avec tout ça, c'est Kaboré qui nous flingue le match. Avec Cissé, on ne perd jamais ce match.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

canafan
 Exclu

Epinéphrine a écrit :

canafan a écrit :

Epinéphrine a écrit :

Appelé pour faire quoi?

Le club, c'est lui qui l'a fait non?
Il est pas ballon d'or a milan que je sache...

regarde les clubs allemands ce qu'il font avec "leurs ballons d'or", ils sont tous des presidents de club actuellement. en france c'est des bureaucrates à leur places

Donc tu penses que si Beckenbauer avait pas de poste a Munich, il defendrait pas le club? big_smile

Papin defend pas l'OM, pour toi c'est normal vu que le club lui propose rien...
T'es baleze comme mec big_smile

concentre toi sur le mot CLUB (ce n'est pas si abstrait que ça a l'air), pour comprendre mieux ce probleme

Becks
Membre
Lieu: en vac à Milan

M'bia et Cissé nous ont cruellement manqué sur ce match...

the possimpossible

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

dia93 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

street a écrit :

C'est clair,cette saison, il n'y a pas de joueur à l'OM capable d'enflammer un public sur des actions de jeu,des dribbles.On a l'impression de voir que des joueurs formatés qui font ce que leurs dit de faire Deschamps.Ca manque d'un Ben Arfa.

Qu'il reste la ou il est cette grosse tanche

Tanche ou pas il faut recruter un joueur style ben arfa  lol dribbleur  pour les matchs ou on doit faire la différence face à une défense bien en place

On est deja censé avoir ces joueurs la. Remy, les 2 Ayew, voire Valbuna. Mais on a completement manqué dans l'impacte physique.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

Tout va se décider a Moscou je vous le dis

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

07-Nov-10 23:36

pandaemonium.0
 Exclu

SEFyusan a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

On s'est fait démonter en règle. Ne cherchons pas l'excuse du retard, l'arbitre a été irréprochable...

Notre équipe a été en dessous de tout, paris très sérieux. Bravo paris, marseille doit se remettre au boulot et vite !!!

exactement, et c'est ça qui me fout les boules, que nos joueurs ne mettent pas l'investissement necessaire! mad
suffisait juste de bien faire le taf et on les battait

Clair et net, c'est sur l'implication qu'on se fait bouffer ce soir. Le reste des commentaires ne seront que des blablas de mauvaise foi (coté marseillais) ou de branlette inutile (coté parisien).

En face c'était pas bon à mauvais. On a été en dessous  !!!

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Sylvain94 a écrit :

fabous a écrit :

A savoir que les olympiens ont pas eu le niveaux. Faut arreter de se chercher des excuses. Quand t'es incapable de creer de danger ou ne serait que de faire 2 passes d'affilés en 1ere mi temps, c'est que t'as pas le niveau pour gagner un match de cette importance.

et c'est avec des attitudes comme les tiennes qu'on est sûr qu'ils vont jamais s'arrêter dans leur logique de complots à semi-dévoilés. roll

On a été mauvais mais en amont de ça le match a été faclité pour certains.

Enfin bon t'es du genre passif t'as le droit.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Je trouve l'OM moins fort que la saison dernière malheureusement...

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Cristiano !!!!! yikes

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Tildacci1
Membre

On fait un début de championnat moisi, on a un match en retard et on est 4ème.
Vive la ligue 1! roll

Faut vraiment qu'on se mette en marche parce que ce soir y avait rien.

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Cobra92 a écrit :

C'est déjà le cas en ayant joué le match donc bon... Alors fallait poser les couilles ce qu a fait leproux sur notre gueule. On arrête pas de se faire niquer et on fait rien pour que ca s arrête ....

ben c'est clair que ça fait un peu double enculade ce soir ... Ca fout clairement les boules.

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

ali1012 a écrit :

"Meilleur mercato de france"
Mais lol, ta gueule le gros et degage de notre club, Deschamps voulait un 6, il a eu un fuck, il voulait Fabiano, il a eu un joueur moyen de ligue 1, il voulait garder Niang, les dirigeants se sont pisser dessus.
Tout ça, fallait s'y attendre, et faut pas faire les étonné.

enfin quand on dit que yavait pas l'unanimité au sein du club pour le 6 on sait qui ça concerne. et c'est pas Labrune et Dassier...

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

fabous a écrit :

Sylvain94 a écrit :

fabous a écrit :

quand t'as fait du sport tu sais que si on nique ta concentration et ta prépa 2h avant le match tu le paies cash,c'est la base

Comme dirait Simone, je trouve que c'est du blabla. C'est comme le coup de l'amoniaque. Ca sert a rien d'epiloguer la dessus. Sur le terrain, on a été moins bon et c'est tout.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Dernières News FM

Pied de page du Forum