07-Nov-10 23:41
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Sylvain94 a écrit :
fabous a écrit :
en tout cas ca confirme qu'il manque un 6 à l'om,celui que DD VOULAIT
pour le reste on finira champion et touyt a été fait pour que paris gagne
je le dis en toute objectivitéA savoir que les olympiens ont pas eu le niveaux. Faut arreter de se chercher des excuses. Quand t'es incapable de creer de danger ou ne serait que de faire 2 passes d'affilés en 1ere mi temps, c'est que t'as pas le niveau pour gagner un match de cette importance.
et c'est avec des attitudes comme les tiennes qu'on est sûr qu'ils vont jamais s'arrêter dans leur logique de complots à semi-dévoilés.
![]()
On a été mauvais mais en amont de ça le match a été faclité pour certains.
Enfin bon t'es du genre passif t'as le droit.
Si on avait gagné jamais tu l'aurais ouvert .
Fallait boycotté avant , mais bon on est des victimes , on a une tafiole en guise de president qui aime bien l'acte sans vaseline .
Maintenant qu'on a voulu jouer , on assume , l'equipe n'a pas eu les couilles necessaire , on s'est pas assez dechiré , les 20 premiere minutes , c'est juste du niveau DH .
Y a le sportif et l'extr-sportif , maintenant je parie qu'on est pas au bout de nos peine , les parisiens viendront au Vel' .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
07-Nov-10 23:42
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
Kader Johnson a écrit :
Cobra92 a écrit :
Tout va se décider a Moscou je vous le dis
personnellement je pense que c'est le match qui me donne de l'intérêt encore pour cette saison
Évidemment
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-

- Lieu: Perpignan
Ouai Cheyrou a retrouvé un très bon niveau (le meilleur ce soir pour moi) mais juste un truc: ne soyez pas trop présomptueux quant au classement des 2 équipes, il ne faut pas se voir trop beau et déjà affirmer qu'on sera champions, il y a beaucoup d'aléa dans une saison
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

pedrosaez a écrit :
eto'o fils a écrit :
Oui mais ce sont eux qui tranchent. Préférer écouter Anigo plutot que Deschamps dans ce cas est une faute proffessionnelle
enfin ce club est hyper compliqué. et on peut me dire ce qu'on veut mais avoir un type qui pense ça en DS du plus grand club français c'est quand même un gros problème.
+10'000 mais c'est cool la touche marseillaise dans ce club.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
Teemour a écrit :
Et puis désolé mais j'attends toujours le match d'après, le match d'après, le match d'après...MAIS azpilicueta bordel , 9M€ c'est ça ?? Pfouuuu j'ai mal au coeur
Bonnart lui savait centrer, savait déborder sans revenir sans cesse passer le ballon derrière, bref il allait de l'avant ! Pour moi c'est une grosse erreur de recrutement ce gars, le championnat de france lui convient pas du tout...
Il a passé une mi-temps a 3 vs 1 et a limité la casse et la seconde, il à calmer Néné ... Il a été très très bon au contraire !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- dia93
Exclu-

Sylvain94 a écrit :
dia93 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Qu'il reste la ou il est cette grosse tancheTanche ou pas il faut recruter un joueur style ben arfa
dribbleur pour les matchs ou on doit faire la différence face à une défense bien en place
On est deja censé avoir ces joueurs la. Remy, les 2 Ayew, voire Valbuna. Mais on a completement manqué dans l'impacte physique.
Un dribbleur style nené ben arfa là tu parles d'un autre type de joueur à part valbuena aucun n'est capable de faire la différence seul vs 2 défenseurs tous les matchs
Il faut trouver un ailier dribbleur puis on partage entre gignac et remy la place de 9 et on vend brandao qui ne sert à rien en remplaçant
07-Nov-10 23:43
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
bibi94 a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
petit rigolo
vu ton équation de physicien tu va ptet me dire que 2h coincé sur le periph remet en cause toute ta comparaison de footixEn L1, on a perdu contre caen, valenciennes et paris.
la faute aux embouteillages sans doute
Plus surement le talent qui regorge dans ses grandes équipes.
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

azzedine25524 a écrit :
Franchement un peu d humilité ne ferait pas de mal à certains ici, un match se joue sur le terrain, faut arrêter de se voir tout beau et bosser maintenant et sérieusement !
Enfin quelqun de censé. On va finir par parler du match, j'en suis sur.
Quel manque d'impacte, des grosses erreurs individuelles, incapable de faire un controle, des passes, une premiere mi temps affligente et c'est pas la premiere fois. Alors oui, je pense qu'on sera champion mais y a vraiment des reglages a trouver
waouh t'es trop fort! @Mahogany
Blackfisher a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
fabous a écrit :
quand t'as fait du sport tu sais que si on nique ta concentration et ta prépa 2h avant le match tu le paies cash,c'est la base
fabous a écrit :
mandanda>edel
azpi>jallet
diawara>armand
gaby>sakho
taiwo>tiene
cisse=makelele
cheyrou>chantome
remy>giuly
lucho>erding (pas le meme poste mais bon)
valbuena=nene
hoarau=gignacpetit rigolo
vu ton équation de physicien tu va ptet me dire que 2h coincé sur le periph remet en cause toute ta comparaison de footixLe pire, c'est que Fabous a raison pauvre con.
Ton équipe n'est qu'en EL, nous on est champion. Y a une sacrée différence.
Et attends la fin du champ pour te la péter "on est meilleur que vous".
evidemment que j'ia raison
la qualité de l'effectif c'est sur le classement final qu'il compte,pas sur un match
sinon va,caern,psg des équipes du ventre mou depuis x années finiraient devant le champion 
Dernière modification par fabous (07-Nov-10 23:43)
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
La priorité etait un 6,on comprend pourquoi...
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
- El bats
- El fouinasse
-

- Lieu: Yamoussoukro
azzedine25524 a écrit :
Franchement un peu d humilité ne ferait pas de mal à certains ici, un match se joue sur le terrain, faut arrêter de se voir tout beau et bosser maintenant et sérieusement !
Oui, enfin surtout arretez d'être hautain et dire "on va les défoncer" a tout va etc... Ca ouvre trop sa gueule et ensuite ça la ferme illico presto, attendez les matchs avant de parler. Au début c'est marrant, a force c'est vraiment saoulant ce genre de réaction de gamin
Si si
CHAMPION 2009/2010
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
Ryuu a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
fabous a écrit :
quand t'as fait du sport tu sais que si on nique ta concentration et ta prépa 2h avant le match tu le paies cash,c'est la basefabous a écrit :
mandanda>edel
azpi>jallet
diawara>armand
gaby>sakho
taiwo>tiene
cisse=makelele
cheyrou>chantome
remy>giuly
lucho>erding (pas le meme poste mais bon)
valbuena=nene
hoarau=gignacpetit rigolo
vu ton équation de physicien tu va ptet me dire que 2h coincé sur le periph remet en cause toute ta comparaison de footixBon , dégages toi, tu commences à embéter tout le monde.
Paris sera champion, Paris bouffe l'OM dans tous les domaines, Paris a des supporters géniaux ok c'est bon la
Vas au lit, il y a lycée demain
Plutot " College" que lycée non ? 
Fier d'etre Marseillais..!!
07-Nov-10 23:44
- pandaemonium.0
Exclu-

Sakkaa~Tsubasa a écrit :
petit rigolo
vu ton équation de physicien tu va ptet me dire que 2h coincé sur le periph remet en cause toute ta comparaison de footix
t'es vraiment le boulet par excellence toi... Retourne supporter la newteam...
sosoben a écrit :
Si on avait gagné jamais tu l'aurais ouvert .

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
Epinéphrine a écrit :
Cobra92 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
toi je sens que tu nous prepare ton baby blues annuelJ'ai la rage grave tu peux pas savoir. Si on gagne pas j arrête l'OM j'en ai marre
mais comme toutes les années a la meme periode...
et puis des la nouvelle année, tu t'y remets et tu bandes avec nous
Non la c'est vraiment vrai lol si on passe pas les poules j arrête l'OM. Jusqu'à la vente du club
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Clive a écrit :
Nan mais fabous et ses analyses PES
![]()
Le foot c'est un bloc qui joue ensemble hein, pas une somme d'individualités. Analyse de footix, digne d'un supp de Man City.
Footix, footix et demi ?
Même si c'est plus une excuse qu'autre chose, y a une influence de ce qui s'est passé.
Par aill:eurs, "un bloc qui joue ensemble" ne peut le faire que si les joueurs sont correctement concentrés - on en revient à la préparation 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- Clive
Exclu-

El bats a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Oui, enfin surtout arretez d'être hautain et dire "on va les défoncer" a tout va etc... Ca ouvre trop sa gueule et ensuite ça la ferme illico presto, attendez les matchs avant de parler. Au début c'est marrant, a force c'est vraiment saoulant ce genre de réaction de gamin
Non ca la ferme pas, ca cherche des excuses bidons. C'est bien pire
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Je suis médusé par la transparence de Rémy...
Facile de demander à Azpi de combiner quand son coéquipier sur son côté est introuvable !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
Cobra c'est vraiment un escroc avec son " si on gagne pas j'arrête " ... 
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
el niño phoceen a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
Et ? match en plus aucune excuses de ce coté là à chercher.Non mais quand tu comprendras que Paris a joué 20min, tu reviendras et tu dis que de la merde.
A part Erding vos "meilleurs" joueurs étaient sur le banc alors arrête de faire des chichis. T'as gagné et va étudier "le foot pour les nuls" que ta oublié sur ta table de chevets.
Paris a gagné. Marseille sera devant à la fin. Point.compte depuis dimanche dernier
montpellier-psg - om-rennes annulé = 90 minutes de + pour paris
zillina-om, psg-dortmund = même nombre de minutes jouées, titulaires ou pas c'est pas mon soucis, pas de ma faute si la victoire était impérative à cause de Moscou.
au pire y'a quelques joueurs de l'om qui on autant joué dans la semaine que les parisiens mais c'est tout, aucune excuse de ce coté là. Aucune excuse nulle part d'ailleurs puisque l'arbitrage a été correct. bref
Tu comprends rien, t'es vraiment une chèvre. Si jete dis que les joueurs Marseillais se sont tenus en condition de match deux jours durant, tu comprendrais peut-être mieux ? La Slovaquie, c'est pas l'Allemagne.
Et encore, tu jouais au Parc mais t'es parisiens et t'y peux rien je comprend ! 
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Bonnart lui savait centrer, savait déborder sans revenir sans cesse passer le ballon derrière, bref il allait de l'avant ! Pour moi c'est une grosse erreur de recrutement ce gars, le championnat de france lui convient pas du tout...