07-Nov-10 23:45
- Sakkaa~Tsubasa
Exclu-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
fabous a écrit :
Blackfisher a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
fabous a écrit :
quand t'as fait du sport tu sais que si on nique ta concentration et ta prépa 2h avant le match tu le paies cash,c'est la base
petit rigolo
vu ton équation de physicien tu va ptet me dire que 2h coincé sur le periph remet en cause toute ta comparaison de footixLe pire, c'est que Fabous a raison pauvre con.
Ton équipe n'est qu'en EL, nous on est champion. Y a une sacrée différence.
Et attends la fin du champ pour te la péter "on est meilleur que vous".evidemment que j'ia raison
la qualité de l'effectif c'est sur le classement final qu'il compte,pas sur un match
sinon va,caern,psg des équipes du ventre mou depuis x années finiraient devant le champion
bha dit que vous avez perdu parce que vous avez été nuls, et pas parce que y'a eu un accident de voiture sur le periph...
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Cobra92 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Cobra92 a écrit :
J'ai la rage grave tu peux pas savoir. Si on gagne pas j arrête l'OM j'en ai marremais comme toutes les années a la meme periode...
et puis des la nouvelle année, tu t'y remets et tu bandes avec nousNon la c'est vraiment vrai lol si on passe pas les poules j arrête l'OM. Jusqu'à la vente du club
MLD est jeune tu sais, je ne sortirais pas des trucs genre la carotte de bakar qui sont inassumable apres
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
- Zen Attitude
- Daniele De Rossi
-

Moi je ne suis pas inquiet , on finira devant Paris en fin de saison , ce match ne remet rien en cause ! Je reste confiant , ce n'est que la 12è journée ! 
Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

Loris13 a écrit :
Ryuu a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
fabous a écrit :
quand t'as fait du sport tu sais que si on nique ta concentration et ta prépa 2h avant le match tu le paies cash,c'est la base
petit rigolo
vu ton équation de physicien tu va ptet me dire que 2h coincé sur le periph remet en cause toute ta comparaison de footixBon , dégages toi, tu commences à embéter tout le monde.
Paris sera champion, Paris bouffe l'OM dans tous les domaines, Paris a des supporters géniaux ok c'est bon la
Vas au lit, il y a lycée demainPlutot " College" que lycée non ?
Ouais je suis bete
Par que ce genre d'individus, à 16 ans est encore au lycée 
Non srx, ca veut dire que le gars a entre 14 et 17 et a une réaction de gamin et de footix proprement dit. Après je vise pas les gosses, yen a qui sont censés.
Ce n'est pas son cas 
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Ronaldinho_10 a écrit :
Cobra c'est vraiment un escroc avec son " si on gagne pas j'arrête " ...
Sale chat noir de R10 
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Oser mettre la défaite de ce soir sur le compte du tour de périph Parisien, c'est de faire preuve d'une malhonnêté intellectuelle incroyable.
La défaite de ce soir ne souffre d'aucune contestation possible. L'OM a failli, point.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
07-Nov-10 23:46
- thomasdu93
- Membre
-

Le manque d'envie des joueurs ce soir, sa m'énerve le plus. Quand je les voyaient joué ils avaient l'air de s'en foutre et que le match était déjà gagné.
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Ronaldinho_10 a écrit :
c'est pas une escroquerie mais une habitude 
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
- rem0913
- Membre
-

Et puis désolé mais j'attends toujours le match d'après, le match d'après, le match d'après...MAIS azpilicueta bordel , 9M€ c'est ça ?? Pfouuuu j'ai mal au coeur Bonnart lui savait centrer, savait déborder sans revenir sans cesse passer le ballon derrière, bref il allait de l'avant ! Pour moi c'est une grosse erreur de recrutement ce gars, le championnat de france lui convient pas du tout...
entierement d'accord c un putian de scandale ce type
dassier demmisiion
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
- gerrard14
Exclu-

Cobra92 a écrit :
Tout va se décider a Moscou je vous le dis
+1000 le match le plus important de la saison,ce soir on perd 3pts
ç'est pas la mort le champ est encore long.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
Zen Attitude a écrit :
Moi je ne suis pas inquiet , on finira devant Paris en fin de saison , ce match ne remet rien en cause ! Je reste confiant , ce n'est que la 12è journée !
Enfin un qui a tout compris. Laissez Tsubassaa se palucher les mecs 
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Je suis médusé par la transparence de Rémy...
Facile de demander à Azpi de combiner quand son coéquipier sur son côté est introuvable !
J'ai pas compris. Y a d'ailleur une action qui montre bien son match. Y a un corner je crois puis un une deux avec Valbuena, et plutot que de deborder coté gauche pour amorcer le contre, il s'arrete en pleine course.
J'ai pas compris. je connais les qualité de ce joueur, il peut beaucoup mieux faire
waouh t'es trop fort! @Mahogany
El bats a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Franchement un peu d humilité ne ferait pas de mal à certains ici, un match se joue sur le terrain, faut arrêter de se voir tout beau et bosser maintenant et sérieusement !
Oui, enfin surtout arretez d'être hautain et dire "on va les défoncer" a tout va etc... Ca ouvre trop sa gueule et ensuite ça la ferme illico presto, attendez les matchs avant de parler. Au début c'est marrant, a force c'est vraiment saoulant ce genre de réaction de gamin
"On va les défoncer"
Non mais, ne pas être champion serait une faute professionnelle tant on est au dessus des autres cette année. Je me fais pas de soucis pour ça, c'est comme si tu retirais un des Rangers dans le championnat d'Ecosse et qu'il faisait un mauvais départ ... Y'aurait 'il vraiment du suspens pour autant ?
Les Parisiens se voient trop beau aujourd'hui et vont marcher sur l'eau 2 semaines maximum avant le retour de bâton. Moi, je suis juste réaliste 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- Clive
Exclu-

Il manquait 20 min de prépa, c'est purement abominable.
Gignac n'a pas eu le temps de chercher son McDo porte de Saint Cloud 
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
El bats a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Franchement un peu d humilité ne ferait pas de mal à certains ici, un match se joue sur le terrain, faut arrêter de se voir tout beau et bosser maintenant et sérieusement !
Oui, enfin surtout arretez d'être hautain et dire "on va les défoncer" a tout va etc... Ca ouvre trop sa gueule et ensuite ça la ferme illico presto, attendez les matchs avant de parler. Au début c'est marrant, a force c'est vraiment saoulant ce genre de réaction de gamin
B ah c'est bien simple, ça se fout de la gueule de sites concurrents, mais c'est pas bcp mieux ici quand t'en lis certains...
+1 Sylvain, se cacher derrière le retard pour le match, sérieux DD m'a beaucoup déçu, on a pas joué le match qu'on aurait dû et voir des chantome marcher sur la gueule de nos joueurs, franchement ça fait de la peine !
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
- dakar
- Membre
-

nous somme dans la merde, aucun fond de jeu aucune percussion, pas de dribbles et d'éliminations de son adversaire direct, ça se résume a de la passe et repasse au 30m aucun danger.
les joueurs capable de le faire sont parti (hba-niang).
07-Nov-10 23:47
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

tressormalher a écrit :
Oser mettre la défaite de ce soir sur le compte du tour de périph Parisien, c'est de faire preuve d'une malhonnêté intellectuelle incroyable.
La défaite de ce soir ne souffre d'aucune contestation possible. L'OM a failli, point.
t'es revenu toi?
et ton compte ........95, il est ou?
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
Ronaldinho_10 a écrit :
Tu verras bien 
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
- Kourbis
- Membre
-

En conclusion, une équipe sans couilles ne peut que se faire scoudre.
Pas de douche, je l'espère pour une équipe qui n'a pas transpiré.
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Sakkaa~Tsubasa a écrit :
fabous a écrit :
Blackfisher a écrit :
Le pire, c'est que Fabous a raison pauvre con.
Ton équipe n'est qu'en EL, nous on est champion. Y a une sacrée différence.
Et attends la fin du champ pour te la péter "on est meilleur que vous".evidemment que j'ia raison
la qualité de l'effectif c'est sur le classement final qu'il compte,pas sur un match
sinon va,caern,psg des équipes du ventre mou depuis x années finiraient devant le championbha dit que vous avez perdu parce que vous avez été nuls, et pas parce que y'a eu un accident de voiture sur le periph...
C'est ce qu'on dit depuis le début pauvre naze 
Nan mais sérieux 
Dernière modification par Blackfisher (07-Nov-10 23:48)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas