07-Nov-10 23:45

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

fabous a écrit :

Blackfisher a écrit :

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

fabous a écrit :

quand t'as fait du sport tu sais que si on nique ta concentration et ta prépa 2h avant le match tu le paies cash,c'est la base

petit rigolo

vu ton équation de physicien tu va ptet me dire que 2h coincé sur le periph remet en cause toute ta comparaison de footix

Le pire, c'est que Fabous a raison pauvre con.

Ton équipe n'est qu'en EL, nous on est champion. Y a une sacrée différence.

Et attends la fin du champ pour te la péter "on est meilleur que vous".

evidemment que j'ia raison

la qualité de l'effectif c'est sur le classement final qu'il compte,pas sur un match

sinon va,caern,psg des équipes du ventre mou depuis x années finiraient devant le champion roll

bha dit que vous avez perdu parce que vous avez été nuls, et pas parce que y'a eu un accident de voiture sur le periph...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Epinéphrine
Le Goont suisse

Cobra92 a écrit :

Epinéphrine a écrit :

Cobra92 a écrit :

J'ai la rage grave tu peux pas savoir. Si on gagne pas j arrête l'OM j'en ai marre

mais comme toutes les années a la meme periode...
et puis des la nouvelle année, tu t'y remets et tu bandes avec nous lol

Non la c'est vraiment vrai lol si on passe pas les poules j arrête l'OM. Jusqu'à la vente du club

MLD est jeune tu sais, je ne sortirais pas des trucs genre la carotte de bakar qui sont inassumable apres

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Zen Attitude
Daniele De Rossi

Moi je ne suis pas inquiet  , on finira devant Paris en fin de saison , ce match ne remet rien en cause ! Je reste confiant , ce n'est que la 12è journée !  neutral

Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Loris13 a écrit :

Ryuu a écrit :

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

fabous a écrit :

quand t'as fait du sport tu sais que si on nique ta concentration et ta prépa 2h avant le match tu le paies cash,c'est la base

petit rigolo

vu ton équation de physicien tu va ptet me dire que 2h coincé sur le periph remet en cause toute ta comparaison de footix

Bon , dégages toi, tu commences à embéter tout le monde.
Paris sera champion, Paris bouffe l'OM dans tous les domaines, Paris a des supporters géniaux ok c'est bon la
Vas au lit, il y a lycée demain wink

Plutot " College" que lycée non ?  lol

Ouais je suis bete
Par que ce genre d'individus, à 16 ans est encore au lycée smile
Non srx, ca veut dire que le gars a entre 14 et 17 et a une réaction de gamin et de footix proprement dit. Après je vise pas les gosses, yen a qui sont censés.
Ce n'est pas son cas smile

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Ronaldinho_10 a écrit :

Cobra c'est vraiment un escroc avec son " si on gagne pas j'arrête " ... big_smile

Sale chat noir de R10 lol

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

tressormalher
Ballon d'Or

Oser mettre la défaite de ce soir sur le compte du tour de périph Parisien, c'est de faire preuve d'une malhonnêté intellectuelle incroyable.

La défaite de ce soir ne souffre d'aucune contestation possible. L'OM a failli, point.

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

07-Nov-10 23:46

thomasdu93
Membre

Le manque d'envie des joueurs ce soir, sa m'énerve le plus. Quand je les voyaient joué ils avaient l'air de s'en foutre et que le match était déjà gagné.

Epinéphrine
Le Goont suisse

Ronaldinho_10 a écrit :

Cobra c'est vraiment un escroc avec son " si on gagne pas j'arrête " ... big_smile

c'est pas une escroquerie mais une habitude big_smile

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

rem0913
Membre

Et puis désolé mais j'attends toujours le match d'après, le match d'après, le match d'après...MAIS azpilicueta bordel , 9M€ c'est ça ?? Pfouuuu j'ai mal au coeur  Bonnart lui savait centrer, savait déborder sans revenir sans cesse passer le ballon derrière, bref il allait de l'avant ! Pour moi c'est une grosse erreur de recrutement ce gars, le championnat de france lui convient pas du tout...

entierement d'accord c un putian de scandale ce type
dassier demmisiion

pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

gerrard14
 Exclu

Cobra92 a écrit :

Tout va se décider a Moscou je vous le dis

+1000 le match le plus important de la saison,ce soir on perd 3pts
ç'est pas la mort le champ est encore long.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Zen Attitude a écrit :

Moi je ne suis pas inquiet  , on finira devant Paris en fin de saison , ce match ne remet rien en cause ! Je reste confiant , ce n'est que la 12è journée !  neutral

Enfin un qui a tout compris. Laissez Tsubassaa se palucher les mecs wink

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Je suis médusé par la transparence de Rémy...
Facile de demander à Azpi de combiner quand son coéquipier sur son côté est introuvable !

J'ai pas compris. Y a d'ailleur une action qui montre bien son match. Y a un corner je crois puis un une deux avec Valbuena, et plutot que de deborder coté gauche pour amorcer le contre, il s'arrete en pleine course.

J'ai pas compris. je connais les qualité de ce joueur, il peut beaucoup mieux faire

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

El bats a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Franchement un peu d humilité ne ferait pas de mal à certains ici, un match se joue sur le terrain, faut arrêter de se voir tout beau et bosser maintenant et sérieusement !

Oui, enfin surtout arretez d'être hautain et dire "on va les défoncer" a tout va etc... Ca ouvre trop sa gueule et ensuite ça la ferme illico presto, attendez les matchs avant de parler. Au début c'est marrant, a force c'est vraiment saoulant ce genre de réaction de gamin

"On va les défoncer"  lol

Non mais, ne pas être champion serait une faute professionnelle tant on est au dessus des autres cette année. Je me fais pas de soucis pour ça, c'est comme si tu retirais un des Rangers dans le championnat d'Ecosse et qu'il faisait un mauvais départ ... Y'aurait 'il vraiment du suspens pour autant ?

Les Parisiens se voient trop beau aujourd'hui et vont marcher sur l'eau 2 semaines maximum avant le retour de bâton. Moi, je suis juste réaliste  lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Clive
 Exclu

Il manquait 20 min de prépa, c'est purement abominable.
Gignac n'a pas eu le temps de chercher son McDo porte de Saint Cloud  big_smile

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

El bats a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Franchement un peu d humilité ne ferait pas de mal à certains ici, un match se joue sur le terrain, faut arrêter de se voir tout beau et bosser maintenant et sérieusement !

Oui, enfin surtout arretez d'être hautain et dire "on va les défoncer" a tout va etc... Ca ouvre trop sa gueule et ensuite ça la ferme illico presto, attendez les matchs avant de parler. Au début c'est marrant, a force c'est vraiment saoulant ce genre de réaction de gamin

B ah c'est bien simple, ça se fout de la gueule de sites concurrents, mais c'est pas bcp mieux ici quand t'en lis certains...

+1 Sylvain, se cacher derrière le retard pour le match, sérieux DD m'a beaucoup déçu, on a pas joué le match qu'on aurait dû et voir des chantome marcher sur la gueule de nos joueurs, franchement ça fait de la peine !

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

dakar
Membre

nous somme dans la merde, aucun fond de jeu aucune percussion, pas de dribbles et d'éliminations de son adversaire direct, ça se résume a de la passe et repasse au 30m aucun danger.
les joueurs capable de le faire sont parti (hba-niang).

07-Nov-10 23:47

Epinéphrine
Le Goont suisse

tressormalher a écrit :

Oser mettre la défaite de ce soir sur le compte du tour de périph Parisien, c'est de faire preuve d'une malhonnêté intellectuelle incroyable.

La défaite de ce soir ne souffre d'aucune contestation possible. L'OM a failli, point.

t'es revenu toi?
et ton compte ........95, il est ou?

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

Ronaldinho_10 a écrit :

Tu verras bien  lol

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

Kourbis
Membre

En conclusion, une équipe sans couilles ne peut que se faire scoudre.
Pas de douche, je l'espère pour une équipe qui n'a pas transpiré.

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

fabous a écrit :

Blackfisher a écrit :

Le pire, c'est que Fabous a raison pauvre con.

Ton équipe n'est qu'en EL, nous on est champion. Y a une sacrée différence.

Et attends la fin du champ pour te la péter "on est meilleur que vous".

evidemment que j'ia raison

la qualité de l'effectif c'est sur le classement final qu'il compte,pas sur un match

sinon va,caern,psg des équipes du ventre mou depuis x années finiraient devant le champion roll

bha dit que vous avez perdu parce que vous avez été nuls, et pas parce que y'a eu un accident de voiture sur le periph...

C'est ce qu'on dit depuis le début pauvre naze big_smile

Nan mais sérieux yikes

Dernière modification par Blackfisher (07-Nov-10 23:48)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Dernières News FM

Pied de page du Forum