07-Nov-10 23:52
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
tressormalher a écrit :
Cobra92 a écrit :
Y a tressor ca va mieux
Tu te souviens de moi?
Tressor

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
Zen Attitude a écrit :
De toute façon vous avez un effectif de merde , on sera devant vous à la fin parce que lorsque l'on jouera notre vrai jeu ,seul Lyon sera dans le coup avec nous ! On prend les mêmes quoi .....!
Je sais. Ce que je sais pas, c'est pourquoi DD fait la pleureuse en conf de presse.
ça devrait vous faire tilt mais bon.
Pourquoi quand un mec dit "je le répète ça n'est pas une excuse", tout le monde croit qu'il ment. C'est bien l'esprit Français ça. 
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
worshippers a écrit :
Clive a écrit :
Il manquait 20 min de prépa, c'est purement abominable.
Gignac n'a pas eu le temps de chercher son McDo porte de Saint CloudToi on t'a jamais vu et bizarrement t'apparais le soir de la défaite à Paris.
Chaud de pas avoir de vie.
il était pas là car il aidait gignac rentrer dans son jean
hihihi,je peux etre ton ami clive?
07-Nov-10 23:53
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

bongo a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Kourbis a écrit :
En conclusion, une équipe sans couilles ne peut que se faire scoudre.
Pas de douche, je l'espère pour une équipe qui n'a pas transpiré.C'est un peu ca. Surtout on note que sans Mbia et Cissé, le niveau de notre equipe baisse franchement. Donc vivement leur retour, on ne peut pas toujours avoir la meme chance que contre LIlle tous les week end.
Contre Lille, c'est du talent. Du moins en seconde mi-temps.
Si on avait monté notre niveau de jeu comme a Lille, on parlerait aujourd'hui de l'incroyable GA de l'OM dans ce championnat
Oui mais on a manqué de reaction. On a vu que le talent supplementaire on l'avais en 2nd, mais sans envie tu ne peux pas y arriver.
Le joueur le plus flippant ca reste Gignac pour moi, le seul sur le front de l'attaque a avoir cette envie et incapable de faire la difference. Comme prevu un joueur ultra surcoté
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
dakar a écrit :
nous somme dans la merde, aucun fond de jeu aucune percussion, pas de dribbles et d'éliminations de son adversaire direct, ça se résume a de la passe et repasse au 30m aucun danger.
les joueurs capable de le faire sont parti (hba-niang).
N'importequoi, tout ça c'es tla conséquence d'un manque flagrant de concentration c'est tout.
Les joueurs n'y étaient pas du tout depuis ma 1ere minute jusqu'a la dernière.
Manque d'impact physique, de bloque équipe, défaillance dans la récupération du ballon ( faute de ne pas avoir de vrai 6 de métier), etc etc...
Mais on est capable de gommer toutes ces imperfections comme l'equipe l'a fait durant la 2nd mi temps contre le LOSC ou Zilina. Mais je pense plutot que sur le plan mental, et plus particulierement la concentration, nous sommes défaillant et trés irrégulier.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Epinéphrine a écrit :
tressormalher a écrit :
Epinéphrine a écrit :
t'es revenu toi?
et ton compte ........95, il est ou?ça me démangeait de poster ce soir, en lisant certaines inepties incroyables.
comme si t'avais pas l'habitude de lire des énormités ici
D'où mon retrait de ces derniers mois, d'ailleurs je ne fais que passer.
Mais ça m'énerve de lire que si l'OM perd ce soir, c'est à cause de certains faits d'avant le match.
Ce soir, j'ai vu une bonne équipe de Pais, avec les excellents Chantome et Néné. Même Apoula a fait un bon match.
Que l'on vienne pas me dire que l'OM perd ce soir car il est parti de Porte de Bercy pour rejoindre la Porte de Saint-Cloud, ça n'a aucun sens.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

azzedine25524 a écrit :
Pour moi c'est bien simple, on a été déficient dans l'impact physique et l'envie, techniquement horrible, avec la paire de couille laissée au vestiaire... Surement une résultante d'un tour prolongé sur le périph' tiens
c'est la faute de tressor tout ca: le bus a du aller le recup a l'autre bout du periph...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
Epinéphrine a écrit :
Cobra92 a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
J'avais bien dis ça aprés le itre de Bdx![]()
Finalement on aurait pas du sortir du vestiaire...J'ai qu'une parole
t'as pas qu'une signature par contre...
italie 2006 >>>>>> algerie 2010
Cetait du second degré évidemment
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
J'espère que ce match ne laissera pas de traces; je me souviens qu'on était moins bien l'année dernière et Paris a été une rampe de lancement.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
- yomansland
- Membre
-

on n'a pas su poser nos couilles.au retour je veux vois les parisiennes se pissaient dessus.
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
- kikitodu29
- Membre
-

Sakkaa~Tsubasa a écrit :
Zen Attitude a écrit :
De toute façon vous avez un effectif de merde , on sera devant vous à la fin parce que lorsque l'on jouera notre vrai jeu ,seul Lyon sera dans le coup avec nous ! On prend les mêmes quoi .....!
Je sais. Ce que je sais pas, c'est pourquoi DD fait la pleureuse en conf de presse.
ça devrait vous faire tilt mais bon.
Va voir tes collègue les boulogne boys petit homme jaune!
"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley
bongo a écrit :
Teemour a écrit :
Et puis désolé mais j'attends toujours le match d'après, le match d'après, le match d'après...MAIS azpilicueta bordel , 9M€ c'est ça ?? Pfouuuu j'ai mal au coeur
Bonnart lui savait centrer, savait déborder sans revenir sans cesse passer le ballon derrière, bref il allait de l'avant ! Pour moi c'est une grosse erreur de recrutement ce gars, le championnat de france lui convient pas du tout...
Il a passé une mi-temps a 3 vs 1 et a limité la casse et la seconde, il à calmer Néné ... Il a été très très bon au contraire !
Offensivement il doit avoir un role beaucoup plus important ! Il est toujours invisible offensivement parlant ! On marquait énormement avec Bonnart grace a ses debordements ou ses centres ! Là y'a que dalle avec lui, il a limite peur de pousser le ballon et courir ! On a pas besoin de ça !
Nostalgique de PM
marseille.pour.la.vie a écrit :
Moi j'en étais sûr... j'ai été convaincu en lisant les com' contre dortmund où erding a tout raté.
C'est quoi cette histoire que l'OM est arrivé 1h avant... putain mais y a que la bas qu'on voit ça.
Bon, le forum va être chiant pendant la semaine donc salut...
Et le pire c'est qu'il frappe même pas, Mandanda dégage le ballon sur lui 
- Clive
Exclu-

worshippers a écrit :
Clive a écrit :
Ouais on me voit jamais et j'ai pas de vie, trop cohérent ton post, tais toi
Allez, signalé le fake. Tu vas dégager rapidos.
Ca pavane et ca assume pas derriere. Faut arrêter de l'ouvrir de temps en temps. L'OM champion j'y crois quand même, mais par défaut, comme l'année derniere.
Pauvre L1.
07-Nov-10 23:54
- jer02
- Membre
-

y a pas a chercher d'excuses le mercato est pourri.laisser partir niang et acheter gignac 16 millionss aalors que nene est allé a paris pour 5.et dire qu on a pas de coté gauche.
- Sakkaa~Tsubasa
Exclu-

el niño phoceen a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
el niño phoceen a écrit :
Si jete dis que les joueurs Marseillais se sont tenus en condition de match deux jours durant, tu comprendrais peut-être mieux ? La Slovaquie, c'est pas l'Allemagne.
Oh les pauvres
![]()
c'est pas ça qui fait perdre le match faut arrêter. Faudrait savoir pourquoi vous avez fait une Benfica-Lyon sur le 1er quart d'heure, et un non match sur toute la seconde mi temps alors que ça aurait du pilonner sévère.Mais j'ai jamais dit ça !!!!!
Putain sérieux sait à qui tu réponds au moins... Depuis le début je dit que vous avez été bons que 20 minutes pour défendre à 11 le reste du match. J'ai bien raison quand je dit que tu comprends rien.....
genre.depuis le début t'essayes de comparer la fatigue des deux équipes alors que tout le monde sait que marseille a moins joué sur la semaine.
bref
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
sosoben a écrit :
Si on avait gagné jamais tu l'aurais ouvert .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rigolo ? C'est la vérité , la victoire nous aurait fait oublié cette injustice , cette persécution envers les marseillais totalement injustifié .
Depuis tout à l'heure tu parles encore et encore de la baise made in Thiriez mais jamais du match , faudrait un peu réalisé que le match a été joué et en tiré des leçons même si il s'est passé dans des condition exécrable on a vu les limites mentales de l'equipe , on a pas de mort de faim , les mecs saigne du nez ç coup de coude , se prennent des crampons dans la tête , se font charcuter tel des rugbyman ( Apoula vs Gignac ) mais ne réagisse pas .
Mais bon continues de chialer et te cacher la réalité sportive .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

tressormalher a écrit :
Que l'on vienne pas me dire que l'OM perd ce soir car il est parti de Porte de Bercy pour rejoindre la Porte de Saint-Cloud, ça n'a aucun sens.
en tout cas, tu as bien parfait ta connaissance du periph depuis la dernière fois, c'est indéniable... 
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Kourbis a écrit :
En conclusion, une équipe sans couilles ne peut que se faire scoudre.
Pas de douche, je l'espère pour une équipe qui n'a pas transpiré.C'est un peu ca. Surtout on note que sans Mbia et Cissé, le niveau de notre equipe baisse franchement. Donc vivement leur retour, on ne peut pas toujours avoir la meme chance que contre LIlle tous les week end.
On a un seul joueur dans tous l'effectif avec l'intelligence tactique pour jouer en 6 !!!
Incroyable !! Je crois que tous ceux qui voulaient voir en Kaboré un grand 6 doivent être déçu. Il a encore beaucoup à apprendre.
Il a passé son temps à être aspiré par le jeu. C'est lui qui nous coûté le match par son absence dans LA zone !
Il a les qualité pour y arriver. C'est comme Ayew a la base qui n'est pas aillier.
Maintenant mentalement du doit etre dans ton truc. Or sur le 2eme but il est completement responsable. Il joue extremement haut. Il revient et ne suis pas l'atttaquant lancé.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Brandao aurait été utile dans les duels. Dommage qu'il soit rentré si tard.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

Bonnart lui savait centrer, savait déborder sans revenir sans cesse passer le ballon derrière, bref il allait de l'avant ! Pour moi c'est une grosse erreur de recrutement ce gars, le championnat de france lui convient pas du tout...