07-Nov-10 23:54
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
Epinéphrine a écrit :
t'as pas qu'une signature par contre...
italie 2006 >>>>>> algerie 2010
Maintenant c'est algerie 2010>>>>>>> algerie 2026.. 
07-Nov-10 23:54
- yomansland
- Membre
-

Clive a écrit :
worshippers a écrit :
Clive a écrit :
Ouais on me voit jamais et j'ai pas de vie, trop cohérent ton post, tais toi
Allez, signalé le fake. Tu vas dégager rapidos.
Ca pavane et ca assume pas derriere. Faut arrêter de l'ouvrir de temps en temps. L'OM champion j'y crois quand même, mais par défaut, comme l'année derniere.
Pauvre L1.
VTFE
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
07-Nov-10 23:55
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
L'importance c'est la capacité à la Desh de remobilisé ses troupes juste aprés un tel match. Et sur ça je lui fais confiance.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
yomansland a écrit :
on n'a pas su poser nos couilles.au retour je veux vois les parisiennes se pissaient dessus.
Au retour, ils seront 12 eme comme d'ab et s'ccrocheront a ce match pour sauver leur saison. Faudra trottiner un peu plus vite que ce soir.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
Et le pire c'est qu'il frappe même pas, Mandanda dégage le ballon sur lui
pas vu le match...
je me doute que si on a pris 2 buts contre ces viers, c'est qu'on a fait des cadeaux... enfin, bon courage à ceux qui vont rester ici avec toutes les suceuses PSG qui vont re-fleurir. 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Cobra92 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Cobra92 a écrit :
J'ai qu'une parolet'as pas qu'une signature par contre...
italie 2006 >>>>>> algerie 2010
Cetait du second degré évidemment
comme par hasard 
en tout cas, tu leur a refilé un sacré chat noir au rital, surement celui de domenech 
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
- Zen Attitude
- Daniele De Rossi
-

Sakkaa~Tsubasa a écrit :
Zen Attitude a écrit :
De toute façon vous avez un effectif de merde , on sera devant vous à la fin parce que lorsque l'on jouera notre vrai jeu ,seul Lyon sera dans le coup avec nous ! On prend les mêmes quoi .....!
Je sais. Ce que je sais pas, c'est pourquoi DD fait la pleureuse en conf de presse.
ça devrait vous faire tilt mais bon.
Y'a pas de tilt à avoir , c'est une réaction à chaud , le groupe est perfectible , vous vous êtes déjà à fond , cette conférence de presse c'est du flan ! Si on se met à jouer et à faire une bonne série de victoires , DD oubliera vite Paris et son périphérique !
Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.
07-Nov-10 23:56
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

jer02 a écrit :
y a pas a chercher d'excuses le mercato est pourri.laisser partir niang et acheter gignac 16 millionss aalors que nene est allé a paris pour 5.et dire qu on a pas de coté gauche.
mais rien à ajouter.
C'est bien beau de mettre un triplé contre des amateurs, des plots. Mais quand le niveau et le débat s'élève, y a plus personne... Gignac, j'en peux plus.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
- Clive
Exclu-

yomansland a écrit :
Clive a écrit :
worshippers a écrit :
Allez, signalé le fake. Tu vas dégager rapidos.Ca pavane et ca assume pas derriere. Faut arrêter de l'ouvrir de temps en temps. L'OM champion j'y crois quand même, mais par défaut, comme l'année derniere.
Pauvre L1.VTFE
Blessante vérité n'est ce pas?
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
dakar a écrit :
nous somme dans la merde, aucun fond de jeu aucune percussion, pas de dribbles et d'éliminations de son adversaire direct, ça se résume a de la passe et repasse au 30m aucun danger.
les joueurs capable de le faire sont parti (hba-niang).
et pourtant on est 4 eme à 3 points du 1er...avec un match en moins. L'an dernier à la meme epoque on etait à peu pres dans la meme situation...jeu mauvais...resultats en dents de scie....et on connait la suite. On fera les comptes à la fin...dans ce championnat tout va vite....St etienne toute la presse s'enflammait en criant au retour des verts et en 5 journées 1 seule victoire pour un nul et 3 défaites...plus personne en parle. Donc bon le PSG a gagné ce soir ok...plus sur le fait que nous n'avons pas ete bons et non pas eux extraordinaire.
Donc bon...moi je reste persuadé que les choses vont evoluer...
Fier d'etre Marseillais..!!
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
Je vais me concentrer sur le foot étranger maintenant en attendant Moscou
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
07-Nov-10 23:57
Sylvain94 a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Sylvain94 a écrit :
C'est un peu ca. Surtout on note que sans Mbia et Cissé, le niveau de notre equipe baisse franchement. Donc vivement leur retour, on ne peut pas toujours avoir la meme chance que contre LIlle tous les week end.On a un seul joueur dans tous l'effectif avec l'intelligence tactique pour jouer en 6 !!!
Incroyable !! Je crois que tous ceux qui voulaient voir en Kaboré un grand 6 doivent être déçu. Il a encore beaucoup à apprendre.
Il a passé son temps à être aspiré par le jeu. C'est lui qui nous coûté le match par son absence dans LA zone !Il a les qualité pour y arriver. C'est comme Ayew a la base qui n'est pas aillier.
Maintenant mentalement du doit etre dans ton truc. Or sur le 2eme but il est completement responsable. Il joue extremement haut. Il revient et ne suis pas l'atttaquant lancé.
Oui mais Kaboré est quoi au final ? Je le croyais MDC et capable de jouer relayeur ou DD pour dépanner.
A force d'être polyvalent, il a oublié d'avoir un post de prédilection ?
Il nous bousille le match a lui tout seul. C'est chaud quand même.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Ronaldinho_10 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
t'as pas qu'une signature par contre...
italie 2006 >>>>>> algerie 2010Maintenant c'est algerie 2010>>>>>>> algerie 2026..
Cobra approchera des 40 ans.
Valom aura enfin niqué et les plus vieux nous auront quitté (RIP dimi)
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Epinéphrine a écrit :
en tout cas, tu as bien parfait ta connaissance du periph depuis la dernière fois, c'est indéniable...
hahaha. Très marrant, docteur.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Sylvain94 a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Sylvain94 a écrit :
C'est un peu ca. Surtout on note que sans Mbia et Cissé, le niveau de notre equipe baisse franchement. Donc vivement leur retour, on ne peut pas toujours avoir la meme chance que contre LIlle tous les week end.On a un seul joueur dans tous l'effectif avec l'intelligence tactique pour jouer en 6 !!!
Incroyable !! Je crois que tous ceux qui voulaient voir en Kaboré un grand 6 doivent être déçu. Il a encore beaucoup à apprendre.
Il a passé son temps à être aspiré par le jeu. C'est lui qui nous coûté le match par son absence dans LA zone !Il a les qualité pour y arriver. C'est comme Ayew a la base qui n'est pas aillier.
Maintenant mentalement du doit etre dans ton truc. Or sur le 2eme but il est completement responsable. Il joue extremement haut. Il revient et ne suis pas l'atttaquant lancé.
On a été mangé au milieu dès les 1ères minutes. Il aurait dû rester en place, réajuster son positionnement. Il n'a pas su le faire ! Il est très doué mais le temps pour apprendre est un peu disponible à Marseille.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
Clive a écrit :
yomansland a écrit :
Clive a écrit :
Ca pavane et ca assume pas derriere. Faut arrêter de l'ouvrir de temps en temps. L'OM champion j'y crois quand même, mais par défaut, comme l'année derniere.
Pauvre L1.VTFE
Blessante vérité n'est ce pas?
Qu'on sera champion sans forcer ? Je vois pas où est le problème, c'est une évidence.
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
le pire c'est que le psg était à fond ce soir alors que nous on a fait notre plus mauvais match depuis janvier 2010 (pour pas dire qu'on a donné victoire sur tapis vert au psg), et au final on peut large gagner ce match.
ce qui me fait chier, c'est les 3 pts de perdu, rien a foutre du psg, qui n'a que peu de valeur face à l'om.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
07-Nov-10 23:58
- dakar
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
dakar a écrit :
nous somme dans la merde, aucun fond de jeu aucune percussion, pas de dribbles et d'éliminations de son adversaire direct, ça se résume a de la passe et repasse au 30m aucun danger.
les joueurs capable de le faire sont parti (hba-niang).N'importequoi, tout ça c'es tla conséquence d'un manque flagrant de concentration c'est tout.
Les joueurs n'y étaient pas du tout depuis ma 1ere minute jusqu'a la dernière.
Manque d'impact physique, de bloque équipe, défaillance dans la récupération du ballon ( faute de ne pas avoir de vrai 6 de métier), etc etc...
Mais on est capable de gommer toutes ces imperfections comme l'equipe l'a fait durant la 2nd mi temps contre le LOSC ou Zilina. Mais je pense plutot que sur le plan mental, et plus particulierement la concentration, nous sommes défaillant et trés irrégulier.
non perso je trouve que c'est la Meme depuis le début de saison et avec des moments de chance, ça passe. mais depuis le début de saison c'est la merde en générale. c'est un constat sur tout les match depuis le début de saison.
sosoben a écrit :
Mais bon continues de chialer et te cacher la réalité sportive .
si on avait gagné je l'aurais ouvert.
Moins mais je l'aurais ouvert quand même ce qui s'est passé est scandaleux mais c'est bien continuez à vous complaire dans la sodomie perso je revendique le droit d'en avoir marre que mon club se fasse baiser la gueule sans arrêt par un lobby parisianophile et jaloux 
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
Clive a écrit :
worshippers a écrit :
Clive a écrit :
Ouais on me voit jamais et j'ai pas de vie, trop cohérent ton post, tais toi
Allez, signalé le fake. Tu vas dégager rapidos.
Pauvre L1.
Pour être champion par défaut, faut avoir une bonne équipe déja (on exclut donc le psg)...
Sale blaireau, le mec il attend 4 ans et une victoire de son équipe de branque pour venir nous narguer.

Dernière modification par maoulida92 (07-Nov-10 23:59)
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13