08-Nov-10 00:07
- Claraden
- Membre
-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
Il faut prendre Lass a Madrid.
Je pense que pr 10me on l'a sans pb, il est au fond du trou avec nous il revoendra au top.
"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.
08-Nov-10 00:08
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
tressormalher a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Victoire totalement méritée en effet
Chantome et Néné, à l'OM ce soir, on gagne le match. A un moment donné, faut arrêter de discréditer les bons joueurs de ce championnat, sous prétexte qu'ils ne jouent pas à l'OM, justement.
Ce serait bien d'avoir un profil à la Néné justement, un joueur capable de garder la balle haut sur le terrain, de percer balle au pied, et provoquer des cf, tout à a à un prix modique...Super recrue pour le psg.
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
et le terrain gorgé d'eau, ça nivelle les valeurs (on a déjà vu ça contre des cfa), toutes ces petites choses font que...
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

gerrard14 a écrit :
On va etre champion mais ça va etre chiant et sans imagination.
C'est clair... Boudons notre plaisir...
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
djedje okocha a écrit :
azzedine25524 a écrit :
tressormalher a écrit :
Par contre, minimiser la performance de Paris, c'est chaud... Ils ont été supérieurs à l'OM à tout point de vue, faut arrêter le chauvinisme 2 minutes...
Mouais. On a 3 duels que l'on perd (Gignac, Remy et Ayew). On a des grosses occasions même en jouant comme des daubes.
et psg c'est 2 buts sur 2 cadeaux (mandanda,diawara),pour le reste je vois pas
on me parle d'une frappe d'erding,moué bof
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
sosoben a écrit :
Mais bon continues de chialer et te cacher la réalité sportive .
si on avait gagné je l'aurais ouvert.
Moins mais je l'aurais ouvert quand même ce qui s'est passé est scandaleux mais c'est bien continuez à vous complaire dans la sodomie perso je revendique le droit d'en avoir marre que mon club se fasse baiser la gueule sans arrêt par un lobby parisianophile et jaloux
Sauf que tu parles pas une seule fois du match en lui même , si t'as pas l'honneteté intelectuelle de faire la part des chose c'est ta vie , mais vient pas nous dire qu'on se fout de l'arnaque Thiriez , la plupart ici optez pour le boycott mais maintenant qu'on a joué faut arrêter de pleuré , Thiriez est un bel encuIé c'est prouvé mais pour moi il est pas le seul , il devrait y avoir de la chiure sur la gueule de nos haut dirigeant qui ont laissé faire ça nous voyant trop beau sachant pertinemment que ça aurait des consequence sur le rendement sur le terrain .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Sylvain94 a écrit :
sosoben a écrit :
Moins mais je l'aurais ouvert quand même ce qui s'est passé est scandaleux mais c'est bien continuez à vous complaire dans la sodomie perso je revendique le droit d'en avoir marre que mon club se fasse baiser la gueule sans arrêt par un lobby parisianophile et jalouxJe me demande comment font les milliers de parisiens tous les jours. Faire 5 kilometres de periph entre porte de Bercy et porte d'Auteuil ca a l'air vachement compliqué de ton coté.
Au pire, tu te plante de sens et tu fais 20 bornes
toi va insulter ben arfa on discute entre adultes.
E,ncore le problème des esprits formatés à PES qui captent pas qu'une préparation ça compte dans un match.
Les gens pas d'accord avec moi me parlez même pas ce soir vous êtes dans l'erreur et j'en ai marre de passer ma vie à essayer d'ouvrir les yeux aux aveugles.
Vous captez rien tant pis, cautionnez les explications à la mènes.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
08-Nov-10 00:09
- yomansland
- Membre
-

Claraden a écrit :
Il faut prendre Lass a Madrid.
Je pense que pr 10me on l'a sans pb, il est au fond du trou avec nous il revoendra au top.
rien que mamadou suffirait
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
08-Nov-10 00:09
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
djedje okocha a écrit :
azzedine25524 a écrit :
tressormalher a écrit :
Par contre, minimiser la performance de Paris, c'est chaud... Ils ont été supérieurs à l'OM à tout point de vue, faut arrêter le chauvinisme 2 minutes...
Mouais. On a 3 duels que l'on perd (Gignac, Remy et Ayew). On a des grosses occasions même en jouant comme des daubes.
Oui et ? Ca change en quoi le fait que leur victoire soit méritée ?
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
08-Nov-10 00:10
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

azzedine25524 a écrit :
Ce serait bien d'avoir un profil à la Néné justement, un joueur capable de garder la balle haut sur le terrain, de percer balle au pied, et provoquer des cf, tout à a à un prix modique...Super recrue pour le psg.
Ayew pourrait tenir ce rôle. Je le trouve intéressant, ce petit. Mais c'est clair que Nênê a quelque chose en plus... Malin, vicieux, et buteur à ses heures.
Le meilleur joueur du championnat à l'heure actuelle.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
- Katoh
- El Guaje
-

gerrard14 a écrit :
+1 pour les 2.
On va etre champion mais ça va etre chiant et sans imagination.
Le championnat on devrait surtout le survoler a ce moment précis. C'est inquiétant.
y a un poste où on est faible c'est 6
DD a fixé ce poste en priorité de recrutement et on a eu personne sous pretexte qu'anigo estime qu'on est armé là
c'est quand meme du grand n'imp
on verra en mercato d'hiver si on a de l'ambition en recrutant qq à ce poste
et l'autre petasse qui se marre en tribune.......
sosoben a écrit :
sosoben a écrit :
Moins mais je l'aurais ouvert quand même ce qui s'est passé est scandaleux mais c'est bien continuez à vous complaire dans la sodomie perso je revendique le droit d'en avoir marre que mon club se fasse baiser la gueule sans arrêt par un lobby parisianophile et jalouxSauf que tu parles pas une seule fois du match en lui même , si t'as pas l'honneteté intelectuelle de faire la part des chose c'est ta vie , mais vient pas nous dire qu'on se fout de l'arnaque Thiriez , la plupart ici optez pour le boycott mais maintenant qu'on a joué faut arrêter de pleuré , Thiriez est un bel encuIé c'est prouvé mais pour moi il est pas le seul , il devrait y avoir de la chiure sur la gueule de nos haut dirigeant qui ont laissé faire ça nous voyant trop beau sachant pertinemment que ça aurait des consequence sur le rendement sur le terrain .
j'en ai parlé au début du match tu veux que j'épilogue 15 ans sur un truc pareil?
je comprends que t'aies pas que ça à foutre de lire mes posts mais viens pas mytho après.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

yomansland a écrit :
rien que mamadou suffirait
Mamadou Niang aussi... ¨Parce que Gignac, voilà quoi...
08-Nov-10 00:11
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
fabous a écrit :
djedje okocha a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Victoire totalement méritée en effetMouais. On a 3 duels que l'on perd (Gignac, Remy et Ayew). On a des grosses occasions même en jouant comme des daubes.
+1
juste plus d'envie côté psg, histoire de faire illusion mais rien d'autre.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- franck51151
- Membre
-

beaucoup de monde ici pense qu'on gagne des matchs sur le potentiel, mais forcé de constater que depuis le début de saison l'om a fait peu de bon match
alors oui l'om est potentiellement premier en gagnant le match en retard , mais , n oubliez pas que c'est le championnat de france , et que l'équipe actuel de l'om ne serrait probablement pas dans les 5 premiers des championnat anglais , italiens , et espagnols
tous le monde ici critiquait le lyon de aulas qui a gagné dans un championat faible et bien la saison derniere , l'om en a fait de meme , meme si je pense que l'om des 2 dernieres saisons est moins fort que la meilleure équipe lyonnaise ..... c'est triste mais c'est la vérité
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
fabous a écrit :
djedje okocha a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Victoire totalement méritée en effetMouais. On a 3 duels que l'on perd (Gignac, Remy et Ayew). On a des grosses occasions même en jouant comme des daubes.
Exact. Autant ils ont fait un gros début de match autant le reste du match, ils ont pas été top non plus. Le match se joue sur les 2 conneries que l'on fait. Et même avec ça, on aurait dû repartir avec un nul avec plus de réussite.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
- gerrard14
Exclu-

katoh a écrit :
dakar a écrit :
CommandoUltras a écrit :
N'importequoi, tout ça c'es tla conséquence d'un manque flagrant de concentration c'est tout.
Les joueurs n'y étaient pas du tout depuis ma 1ere minute jusqu'a la dernière.
Manque d'impact physique, de bloque équipe, défaillance dans la récupération du ballon ( faute de ne pas avoir de vrai 6 de métier), etc etc...
Mais on est capable de gommer toutes ces imperfections comme l'equipe l'a fait durant la 2nd mi temps contre le LOSC ou Zilina. Mais je pense plutot que sur le plan mental, et plus particulierement la concentration, nous sommes défaillant et trés irrégulier.non perso je trouve que c'est la Meme depuis le début de saison et avec des moments de chance, ça passe. mais depuis le début de saison c'est la merde en générale. c'est un constat sur tout les match depuis le début de saison.
Dakar, tu peux pas essayer de te faire ton propre avis, plutot que de répéter mot pour mot ce qu'a dit Dugarry ce soir ?
C'est parceque HBA est partit qu'on ne percute moins que l'année dernière ?
Parce que dugarry pense ça c'est interdit de le penser.
Avant que dugarry l'ouvre j'avais deja ce sentiment.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
J'ai la haine contre les joueurs.
Je me demande s'ils veulent vraiment défendre leur titre.
Ils ont joué sérieusement pendant 120 minutes depuis le début de saison. Le reste ils n'ont même pas fait semblant de se battre.
Et le pire c'est qu'on peut encore être leader avec ce match en retard. C'est hallucinant.
Il faut vraiment qu'ils se réveillent. Et si cette défaite pour secouer les supporters c'est pas plus mal.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
azzedine25524 a écrit :
djedje okocha a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Oui et ? Ca change en quoi le fait que leur victoire soit méritée ?
ILs ont quasi jamais été dangereux