08-Nov-10 00:12
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
J'ai eu les larmes aux yeux en voyant mamad' au micro de canal apres le match :'(
Nostalgique de PM
fabous a écrit :
et l'autre petasse qui se marre en tribune.......
j'ai eu envie de lui mettre une grosse gifle dans sa face quand j'ai vu ça
scandaleux!
quels clan de p.utain ces dreyfus à se dmander s'ils sont pas dirigés en haut lieu par le lobby en question.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- yomansland
- Membre
-

tressormalher a écrit :
yomansland a écrit :
rien que mamadou suffirait
Mamadou Niang aussi... ¨Parce que Gignac, voilà quoi...
tu compare une f40 et 205 gti 
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
toi va insulter ben arfa on discute entre adultes.
E,ncore le problème des esprits formatés à PES qui captent pas qu'une préparation ça compte dans un match.
Les gens pas d'accord avec moi me parlez même pas ce soir vous êtes dans l'erreur et j'en ai marre de passer ma vie à essayer d'ouvrir les yeux aux aveugles.
Vous captez rien tant pis, cautionnez les explications à la mènes.
Ouais c'est ca. Parle a ma main.
Je prend le periph tous les jours, heureusement que je ne sors pas a mon patron que je n'ai pas la preparation adequate pour travailler.
Les bouchons m'ont perturbé psychologiquement, pffff. Mauvaise fois, regarde toi dans la glace un peu. A +
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- dakar
- Membre
-

katoh a écrit :
dakar a écrit :
CommandoUltras a écrit :
N'importequoi, tout ça c'es tla conséquence d'un manque flagrant de concentration c'est tout.
Les joueurs n'y étaient pas du tout depuis ma 1ere minute jusqu'a la dernière.
Manque d'impact physique, de bloque équipe, défaillance dans la récupération du ballon ( faute de ne pas avoir de vrai 6 de métier), etc etc...
Mais on est capable de gommer toutes ces imperfections comme l'equipe l'a fait durant la 2nd mi temps contre le LOSC ou Zilina. Mais je pense plutot que sur le plan mental, et plus particulierement la concentration, nous sommes défaillant et trés irrégulier.non perso je trouve que c'est la Meme depuis le début de saison et avec des moments de chance, ça passe. mais depuis le début de saison c'est la merde en générale. c'est un constat sur tout les match depuis le début de saison.
Dakar, tu peux pas essayer de te faire ton propre avis, plutot que de répéter mot pour mot ce qu'a dit Dugarry ce soir ?
C'est parceque HBA est partit qu'on ne percute moins que l'année dernière ?
je m'en bat de Dugarry je dit juste que cette année nous avons aucun fond de jeu a part faire de la passe a 10 au 30m quand tu avais l'année dernière un hba qui provoquais et effacé quand il rentrait et niang sur son coté qui faisait la misère effaçait, repiquait dans l'axe pour déclencher des frappes, faisait des appel en profondeur, décalage.... nous avons plus ces joueurs donc perso le 4-3-3 n'est plus approprié.
je sais pas mais ça tourne mieux quand: un entraineur adapte un système en fonction des joueurs ou quand tu force des joueurs a s'adapter a un système?
08-Nov-10 00:13
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
azzedine25524 a écrit :
djedje okocha a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Victoire totalement méritée en effetMouais. On a 3 duels que l'on perd (Gignac, Remy et Ayew). On a des grosses occasions même en jouant comme des daubes.
Oui et ? Ca change en quoi le fait que leur victoire soit méritée ?
Ca change que leur victoire est pas spécialement méritée. Un nul aurait été plus juste.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
l'entrée d'abriel est aussi bien scandaleuse
joue à 2 à l'heure, aucun pressing, heureusement que cheyrou était là ce soir
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
- Super_Cochon
- Membre
-

- Lieu: Réformés
Tout ce merdier pour quoi ? Pour ne pas jouer et se faire enfler par une équipe qui avait envie mais qui a le niveau 10eme du championnat.
Forcément, à jouer une mi temps tous les 4 matchs, a un moment ca casse. Bande de bouses, remettez vous en question un peu.
C'est un immense chêne centenaire qui masque la foret. On doit perdre 4-1 contre Guingamps, 2-0 contre nancy et a chaque fois .... la chatte. On doit etre mené 4-0 contre Lille à la mi-temps et on gagne 3-1.
A un moment, on dois perdre .... et on perd. Logique. Sortez vous les doigts. Bande d'insuffisants.
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
tressormalher a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Ce serait bien d'avoir un profil à la Néné justement, un joueur capable de garder la balle haut sur le terrain, de percer balle au pied, et provoquer des cf, tout à a à un prix modique...Super recrue pour le psg.
Ayew pourrait tenir ce rôle. Je le trouve intéressant, ce petit. Mais c'est clair que Nênê a quelque chose en plus... Malin, vicieux, et buteur à ses heures.
Le meilleur joueur du championnat à l'heure actuelle.
Nan je pense pas qu'Ayew puisse tenir ce rôle, malgré le fait que j'en ai fait mon poulain cette saison, il est loin du niveau du Néné actuel
C'est dommage d'avoir investit autant dans deux ac, alors que les priorités n'étaient pas là à mon sens. Ne pas prendre un 6 de haut niveau, c'est tout bonnement hallucinant, surtout quand le coach en place en fait sa priorité...
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Teemour a écrit :
J'ai eu les larmes aux yeux en voyant mamad' au micro de canal apres le match :'(
Pas moi en tout cas 
zade a écrit :
fabous a écrit :
djedje okocha a écrit :
Mouais. On a 3 duels que l'on perd (Gignac, Remy et Ayew). On a des grosses occasions même en jouant comme des daubes.et psg c'est 2 buts sur 2 cadeaux (mandanda,diawara),pour le reste je vois pas
on me parle d'une frappe d'erding,moué bof+1
juste plus d'envie côté psg, histoire de faire illusion mais rien d'autre.
ca d'accord
apres est ce que l'envie fait qu'une équipe mérite de gagner,moué bof,sur le contenu c'est du 50,
stats finales: possession 53% om,occasions 5-3 om, frappes 14-9 om
mais parait que paris a dominé
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
franck51151 a écrit :
beaucoup de monde ici pense qu'on gagne des matchs sur le potentiel, mais forcé de constater que depuis le début de saison l'om a fait peu de bon match
alors oui l'om est potentiellement premier en gagnant le match en retard , mais , n oubliez pas que c'est le championnat de france , et que l'équipe actuel de l'om ne serrait probablement pas dans les 5 premiers des championnat anglais , italiens , et espagnols
tous le monde ici critiquait le lyon de aulas qui a gagné dans un championat faible et bien la saison derniere , l'om en a fait de meme , meme si je pense que l'om des 2 dernieres saisons est moins fort que la meilleure équipe lyonnaise ..... c'est triste mais c'est la vérité
ouais et l'om en liga, 1er league, série a, aurait plus de moyen, pas de limite et donc pas la même équipe
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
Sylvain94 a écrit :
toi va insulter ben arfa on discute entre adultes.
E,ncore le problème des esprits formatés à PES qui captent pas qu'une préparation ça compte dans un match.
Les gens pas d'accord avec moi me parlez même pas ce soir vous êtes dans l'erreur et j'en ai marre de passer ma vie à essayer d'ouvrir les yeux aux aveugles.
Vous captez rien tant pis, cautionnez les explications à la mènes.Ouais c'est ca. Parle a ma main.
Je prend le periph tous les jours, heureusement que je ne sors pas a mon patron que je n'ai pas la preparation adequate pour travailler.
Les bouchons m'ont perturbé psychologiquement, pffff. Mauvaise fois, regarde toi dans la glace un peu. A +
comparer la notion de préparation dans un taf commun à du sport de haut niveau
intellectuellement t'es intéressant comme type 
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Kader Johnson a écrit :
l'entrée d'abriel est aussi bien scandaleuse
joue à 2 à l'heure, aucun pressing, heureusement que cheyrou était là ce soir
lol
Cheyrou a été à chier, comme tout le monde. Faut arrêter de déconner aussi.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
- yomansland
- Membre
-

j'ai l'impression qu'on pouvait jouer toute la nuit sans marquer
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
08-Nov-10 00:14
Lorenzoboc a écrit :
Teemour a écrit :
Pas moi en tout cas
n'ait pas la mémoire courte... 
Nostalgique de PM
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
fabous a écrit :
et l'autre petasse qui se marre en tribune.......
j'ai eu envie de lui mettre une grosse gifle dans sa face quand j'ai vu ça
![]()
scandaleux!
quels clan de p.utain ces dreyfus à se dmander s'ils sont pas dirigés en haut lieu par le lobby en question.
bah quoi ils sont chez eux dans le 16ème
les mecs ils passent 3 jours à marseille dans l'année... 
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
- Sakkaa~Tsubasa
Exclu-

fabous a écrit :
azzedine25524 a écrit :
djedje okocha a écrit :
Mouais. On a 3 duels que l'on perd (Gignac, Remy et Ayew). On a des grosses occasions même en jouant comme des daubes.Oui et ? Ca change en quoi le fait que leur victoire soit méritée ?
ILs ont quasi jamais été dangereux
premier quart d'heure offert = 2-0. on ferme. c'est déjà beau pour une petite équipe de contre. c'est marseille qui s'est flingué tout seul.
08-Nov-10 00:15
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Teemour a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Teemour a écrit :
Pas moi en tout cas
n'ait pas la mémoire courte...
Non justement, je n'oublie pas son départ qui nous fout dans la merde 
08-Nov-10 00:15
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
fabous a écrit :
azzedine25524 a écrit :
djedje okocha a écrit :
Mouais. On a 3 duels que l'on perd (Gignac, Remy et Ayew). On a des grosses occasions même en jouant comme des daubes.Oui et ? Ca change en quoi le fait que leur victoire soit méritée ?
ILs ont quasi jamais été dangereux
Non mais ouvrez vos yeux, c'est soulant à force, j'espère pour vous que c'est du second degré, parce que ne pas voir qu'on s'est fait bouffer à l'envie et dans l'engagement sur ce match, c'est carrément chaud !
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB