08-Nov-10 00:18

Lorenzoboc
maison de la presse

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

Teemour a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Teemour a écrit :

n'ait pas la mémoire courte...  hmm

Non justement, je n'oublie pas son départ qui nous fout dans la merde  wink

Comme celui de drogba, de ribéry, de nasri,etc... on peut aller loin !
Le tout s'est de faire bon usage de l'argent récolté, ce qu'on ne sait clairement pas faire !

Il est surtout parti au dernier moment en faisant un crise de gamin pourri gâté.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-10 00:19

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Super_Cochon a écrit :

Stev' a écrit :

J'ai la haine contre les joueurs.

Je me demande s'ils veulent vraiment défendre leur titre.

Ils ont joué sérieusement pendant 120 minutes depuis le début de saison. Le reste ils n'ont même pas fait semblant de se battre.

Et le pire c'est qu'on peut encore être leader avec ce match en retard. C'est hallucinant.

Il faut vraiment qu'ils se réveillent. Et si cette défaite pour secouer les supporters c'est pas plus mal.

Tout pareil. Ils me fouttent la gerbe. Sans une chatte insolente, on serait out de la coupe de la ligue et on aurait 6 pts de moins.

C'est pas de la chatte, c'est du talent. La chance du champion quoi.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

fabous a écrit :

azzedine25524 a écrit :

fabous a écrit :

ILs ont quasi jamais été dangereux

Non mais ouvrez vos yeux, c'est soulant à force, j'espère pour vous que c'est du second degré, parce que ne pas voir qu'on s'est fait bouffer à l'envie et dans l'engagement sur ce match, c'est carrément chaud !

ça oui,en grand epartie du fait d'une prépa tronquée

mais dans le jeu,concretement l'om a eu + de possession,a tiré + de fois,a eu + do'ccas,ce sont des chiffres,rien d'autre

Remet les choses dans leur contexte, on a le ballon et les occasions, parce que le psg mène 2/0 et nous le laisse avec plaisir... Sérieux faut savoir perdre la tête haute, là ce que vous faites c'est juste gerbant d'orgueil mal placé

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

yomansland
Membre

maoulida92 a écrit :

yomansland a écrit :

Claraden a écrit :

Il faut prendre Lass a Madrid.
Je pense que pr 10me on l'a sans pb, il est au fond du trou avec nous il revoendra au top.

rien que mamadou suffirait

D'accord, tu payes le montant du transfert et le salaire ? On a pas une thune.

alors faut pas pleurer de se faire torcher ,car le 6 il nous le faut en priorité

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

Burette
Membre
Lieu: Shanghai

Je rentre du stade.
Beau match vu des tribunes. Je suis partagé: on offre les 2 buts au PSG (et on a fait 5-6 passes indignes en defense qui aurait pu couter encore plus cher!) mais sinon l'OM a été le seul a construre et proposer du jeu.

Sinon ca fait plaisir d'etre en france et de pouvoir voir l'Om ca faisait longtemps! Meme apres cette defaite je suis heureux car on a une belle equipe et on meritait pas de perdre.

Sinon quel tas de couillons ces supporters parisiens... tous a gueuler dans le metro apres le match... pas de chant, ni d'amour de leur club... juste des aniti-marseillais. Sans l'OM ils sont quoi??

Let your fucking gun at home.

tressormalher
Ballon d'Or

azzedine25524 a écrit :

Non mais ouvrez vos yeux, c'est soulant à force, j'espère pour vous que c'est du second degré, parce que ne pas voir qu'on s'est fait bouffer à l'envie et dans l'engagement sur ce match, c'est carrément chaud !

Exactement.

Y a rien qu'à voir l'avant-match. Et vas-y que ça sourit, vas-y que ça claque la bise aux potos... Mais c'est n'importe quoi ça.

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

N11
Membre
Lieu: pfycland

Teemour a écrit :

J'ai eu les larmes aux yeux en voyant mamad' au micro de canal apres le match :'(

veux tu un mouchoir  big_smile

ch : 177 112 450  high : 437950
ce :  32 048 575   high : 405600

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

djedje okocha a écrit :

azzedine25524 a écrit :

fabous a écrit :

Et? On dit simplement que le nul aurait plus justifié eu égard aux nombres d'occasions de chaque côté. Fabous a donné les chiffres, tu ne peux pas nié que le nul aurait été plus justifié.

deja à la mi-termps t'as dugarry qui te sort 'paris bcp + d'occas" et là doucet te sort une possession de 50-50,meme nombre de tirs etc.....il savait plus quoi dire dugachis.....

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

comparer la notion de préparation dans un taf commun à du sport de haut niveau big_smile

intellectuellement t'es intéressant comme type big_smile

T'es pas mal non plus. T'inventes une nouvelles conneries a chaque defaite ou bien ?

Si c'est le cas, tu dois avoir beaucoup d'imagination et tu devrais faire du cinema  lol

Moi qui pensait que j'etais un mauvais joueur ...

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Clive
 Exclu

fabous a écrit :

Clive a écrit :

fabous a écrit :

Le réalisme, la marque des grandes équipes  neutral

hihihihi

Tu veux pas me refaire une analyse en équation que j'aime tant?
PS : t'as vraiment rien a dire comme mec en fait  hmm

08-Nov-10 00:20

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Sans deconner, balancer l'excuse du periph et du retard, c'est tout simplement absurde.
Si des joueurs pros ne sont pas capables de rentrer à 100% dans un match comme ça parce qu'ils sont arrivés en retard : qu'ils arretent le foot et qu'ils se mettent aux flechettes, faut arreter 5 min !

Contre Guingamp, contre lille, contre caen, contre valenciennes on est arrivé en retard ???
On a chié dans nos vestiaires ?
Leurs hamsters se sont pendus ??

On a eu 4 défenseurs completement paniqués pendant 15min et ça nous oute le match, elle est là la seule excuse !

Dernière modification par Don Muchu (08-Nov-10 00:20)

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

08-Nov-10 00:20

franck51151
Membre

djedje okocha a écrit :

fabous a écrit :

djedje okocha a écrit :

Mouais. On a 3 duels que l'on perd (Gignac, Remy et Ayew). On a des grosses occasions même en jouant comme des daubes.

et psg c'est 2 buts sur 2 cadeaux (mandanda,diawara),pour le reste je vois pas

on me parle d'une frappe d'erding,moué bof

Exact. Autant ils ont fait un gros début de match autant le reste du match, ils ont pas été top non plus. Le match se joue sur les 2 conneries que l'on fait. Et même avec ça, on aurait dû repartir avec un nul avec plus de réussite.

ben on ne peut pas analysé le match comme cela selon moi , car a 2/0 paris décide de défendre son avantage et laisse le ballon a l'om
de plus , il gére leur physique en ayant moins de récupération

moi je trouve que paris a bien géré le match en faisant vite la différence et ensuite ils devaient juste étre bien en place

tous le monde pensait que l'om pourra faire le meme retour que face à lilles mais ce soir la l'om a de la chance de ne pas avoir pris le 2 em but sinon le scénario aurait pu étre le meme

08-Nov-10 00:21

gerrard14
 Exclu

Stev' a écrit :

J'ai la haine contre les joueurs.

Je me demande s'ils veulent vraiment défendre leur titre.

Ils ont joué sérieusement pendant 120 minutes depuis le début de saison. Le reste ils n'ont même pas fait semblant de se battre.

Et le pire c'est qu'on peut encore être leader avec ce match en retard. C'est hallucinant.

Il faut vraiment qu'ils se réveillent. Et si cette défaite pour secouer les supporters c'est pas plus mal.

Un moment ça m'a choqué,on se prenait des torgnoles sans brocher,
aucune agressivité pour un psg-om c'est chaud,di meco devait pleurer sur son divan.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

fabous
 Exclu

Burette a écrit :

Je rentre du stade.
Beau match vu des tribunes. Je suis partagé: on offre les 2 buts au PSG (et on a fait 5-6 passes indignes en defense qui aurait pu couter encore plus cher!) mais sinon l'OM a été le seul a construre et proposer du jeu.

Sinon ca fait plaisir d'etre en france et de pouvoir voir l'Om ca faisait longtemps! Meme apres cette defaite je suis heureux car on a une belle equipe et on meritait pas de perdre.

Sinon quel tas de couillons ces supporters parisiens... tous a gueuler dans le metro apres le match... pas de chant, ni d'amour de leur club... juste des aniti-marseillais. Sans l'OM ils sont quoi??

bah pas grand chose,ils remplissent leur stade une fois par an,contre nous

ca fait penser un peu à bordeaux par ex où c'est pareil

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

azzedine25524 a écrit :

fabous a écrit :

azzedine25524 a écrit :

mais dans le jeu,concretement l'om a eu + de possession,a tiré + de fois,a eu + do'ccas,ce sont des chiffres,rien d'autre

Remet les choses dans leur contexte, on a le ballon et les occasions, parce que le psg mène 2/0 et nous le laisse avec plaisir... Sérieux faut savoir perdre la tête haute, là ce que vous faites c'est juste gerbant d'orgueil mal placé

T'as raison, à 2-1, le PSG gérait parfaitement comme il le voulait. C'est pas comme si Gignac, Remy et Ayew ont eu la balle d'égalisation au bout du pied lol

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

Clive
 Exclu

azzedine25524 a écrit :

fabous a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Surtout que Paris était cramé les 45 dernieres minutes  lol

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

djedje okocha a écrit :

azzedine25524 a écrit :

fabous a écrit :

Et? On dit simplement que le nul aurait plus justifié eu égard aux nombres d'occasions de chaque côté. Fabous a donné les chiffres, tu ne peux pas nié que le nul aurait été plus justifié.

Carrément pas, tu parles de chiffres, mais on en a rien à carrer tant la face du match a changé, vu que le psg mène 2/0 à la 20e. On aurait pu sauver la face avec le nul, après que nos joueurs se soient rappelés qu'ils jouaient un match de haut niveau, trop tard malheureusement.

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

on a été catastrophique 20 minutes, archi dominateurs 25, et honteusement absents les 45 dernières.

Paris gagne sur une meilleure exploitation de son temps fort, grâce à un coup de génie de l'autre intermittent du bois de boulogne et à des immenses boulettes défensives.

Voilà vous êtes contents? roll

Maintenant parlons de l'essentiel: la Justice a été bafouée ce soir, c'est un précédent très malsain pour la L1 encore faut-il avoir une certaine grandeur d'esprit et une capacité à se projetter dans le temps pour le comprendre...

On a laissé passer ça....quelle nouvelle marche sera franchie dans l'escalier hexagonal du complot marseillophobe désormais vu que ça a l'air de vous faire plaisir?

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

bongo a écrit :

azzedine25524 a écrit :

tressormalher a écrit :

Par contre, minimiser la performance de Paris, c'est chaud... Ils ont été supérieurs à l'OM à tout point de vue, faut arrêter le chauvinisme 2 minutes...

Victoire totalement méritée en effet

Et pourtant a la fin, on a plus d'occaz.
Paris a fait le meilleur match possible et nous le plus mauvais de la saison et c'était pourtant équilibré.
Voilà pourquoi je suis gaché de perdre ce match là mais pas non plus inquiets.

Leader virtuels en trottinant, un jour, on se mettra a courir.

exact big_smile

+ de tirs, + de possession de balle, + d'occaz pour l'om, ça parle tout seul...

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

08-Nov-10 00:22

fabous
 Exclu

djedje okocha a écrit :

azzedine25524 a écrit :

fabous a écrit :

T'as raison, à 2-1, le PSG gérait parfaitement comme il le voulait. C'est pas comme si Gignac, Remy et Ayew ont eu la balle d'égalisation au bout du pied lol

+1,hallucinant le spropos de certains

paris gerait son but d'avance en ne se créant pas d'occas et en en concédant

je comprends pq ils dépassent jamais la 7ème place alors,quelle tactique lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum