08-Nov-10 00:33
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
piles a écrit :
maoulida92 a écrit :
Burette a écrit :
Je rentre du stade.
Beau match vu des tribunes. Je suis partagé: on offre les 2 buts au PSG (et on a fait 5-6 passes indignes en defense qui aurait pu couter encore plus cher!) mais sinon l'OM a été le seul a construre et proposer du jeu.
Sinon ca fait plaisir d'etre en france et de pouvoir voir l'Om ca faisait longtemps! Meme apres cette defaite je suis heureux car on a une belle equipe et on meritait pas de perdre.
Sinon quel tas de couillons ces supporters parisiens... tous a gueuler dans le metro apres le match... pas de chant, ni d'amour de leur club... juste des aniti-marseillais. Sans l'OM ils sont quoi??C'est clair, 90 minutes à gueuler comme des cons "marseille marseille etc" ou "et ils sont où,et ils sont où..."
On pourrait croire qu'ils sont venus exclusivement pour insulter les mars et pas pour venir encourager leur équipe.Arrêtons de faire les bisounours c'est pareil ici
Tu comprend pas le complot anti marseillais qui a fait que les supporters parisiens ont chanté des chants anti marseillais.
Ca a perturbé nos joueurs pour le coup.
Y en a qui font pitié avec leur excuses a 2 balles. Paris a gagné dans le jeu. Je suis juste triste que l'on n'ai jamais reussi a les inquieter plus que ca. Il a manqué trop de choses a l'OM pour gagner ce soir.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
djedje okocha a écrit :
azzedine25524 a écrit :
djedje okocha a écrit :
Y a 2-1 à la 23ème minuteBref le match est complètement différent qu'à 2-0...
Non mais arrête t'es ridicule la
Tu me dis que le PSG a géré à partir du moment où ils ont mené 2-0. Ils ont tellement bien géré que 3mins après ils se prennent un but. Ils ont tellement bien géré qu'ils ont eu un mal fou à se créer de grosses occasions. Ils ont tellement bien géré qu'ils avaient prévu que Gignac, Remy et Ayew rateraient leur duel face à Edel. Ils sont trop fort les Parisiens, ils ont trop bien géré...
Oui, ils ont eu plus d'envie, plus de gnac. Oui, ils ont mieux joué mais en aucun cas tu ne peux dire qu'on a eu plus d'occasions parce qu'ils ont géré. Ils n'ont rien géré du tout.
+1 dje² est grand (parfois
)
paris n'a rien géré,ils ont tout donné,avec leur smoyens à eux, et ont gagné un match somme tout d'un faible niveau
apres chacun ses interpretations à savoir si l'envie vaut domination ou non,mais on s'en branle un peu en fait
la vérité est + haut
En tout cas c'est le moment de la remise en quéstion pour certaines lumières du forum qui annoncaient un match facile contre "les chèvres parisiennes". Elles se reconnaitront je pense.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
Ronaldinho_10 a écrit :
J'ai bien aimé aussi, quand ambroise charge Gignac et y'a faute pour le gardien...
Mais cette action est juste scandaleuse j'arrive pas à digerer , y a clairement penalty .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
chris1004 a écrit :
raul1319 a écrit :
Moi j'ai vu un match maîtrisé du PSG plutôt, un OM incapable de faire le jeu, après j'entend dire que le PSG à joué que 20 minutes, heureusement alors car déjà 2-0 en 20 minutes voilà quoi ...
En seconde MT, le jeu du PSG est normal, l'OM est meilleur techniquement, donc pourquoi jouer sur ce jeu la, le contre était la meilleure solution pour eux, rien de plus logique.
J'ai vu un bon Néné, un bon Erding et un bon Hoarau, soit 3 joueurs taillés depuis une semaine ...
Du côté de l'OM, un Taiwo aux choux, le reste c'est light aussi, Remy pas du tout dans le match, Lucho comme d'hab, toujours au pressing et dans le rythme, mais franchement, y a pas à chier, le PSG mérite sa victoire, et largement, les balles d'égalisations, ok, mais c'est normal quand tu pousses et heureusement, mais sur le match, l'OM mérite pas le nul et de loin !A part Lucho, gignac voire par intermittence valbuena y'a rien à sauver. On a vraiment intérêt à ce que la charnière Mbia.Diawara joue souvent et cissé est vraiment important finalement.
Lucho ??????
Il a joué en deuxième mi-temps ???
Pas vu pour ma part..
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
- M4URIC3
- Membre
fabous a écrit :
meme quand ils montrent un t shirt en dessous ils sont sanctionnés d'habitude,mais bon on s'en branle de toute façon,on a l'habitude des reglement smal appliqués
Clairement, genre quand tu pisses le sang tu peux rester sur le terrain en parlant à l'arbitre.
A l'image de l'entraineur certains ici.
- Sakkaa~Tsubasa
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
Super_Cochon a écrit :
Et les simulations de votre pédale.tu veux qu'on parle des roulés boulés de valbubu ?
oui, celui qui s'est pris un bourre pif qui vaut habituellement un rouge.
tu veux dire dans un duel le fait de lever le bas en extension ? faudrait plutôt attaquer valbubu en justice pour essayer d'aller au duel aérien. un peu comme si un paraplégique s'essayait au ski
08-Nov-10 00:34
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
geo06 a écrit :
el niño phoceen a écrit :
fabous a écrit :
j'ai trouvé ça bizarre aussi
normalement maillot levé =jaune
il l'a levé 2 fois dans le match y compris sur le but d"'ohoarauIl n'était pas torse-nu
Rapport ? C'est interdit d'ôter son maillot, point, on s'en carre un peu de ce que t'as dessous je pense.. C'est une loi visant à imposer aux joueurs un peu de retenue, c'est pas une loi anti-nudité.
A la base, ça a été fait pour éviter les messages à caractère politique et autre quand ils enlèvent leur maillot donc justement c'est pire s'il est pas à poil en dessous 
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
franck51151 a écrit :
bongo a écrit :
franck51151 a écrit :
ben on ne peut pas analysé le match comme cela selon moi , car a 2/0 paris décide de défendre son avantage et laisse le ballon a l'om
de plus , il gére leur physique en ayant moins de récupération
moi je trouve que paris a bien géré le match en faisant vite la différence et ensuite ils devaient juste étre bien en place
tous le monde pensait que l'om pourra faire le meme retour que face à lilles mais ce soir la l'om a de la chance de ne pas avoir pris le 2 em but sinon le scénario aurait pu étre le memeArretez avec cette connerie de récupérations. Ils avaient 4 titulaires Jeudi et jouaient a domicile.
Nous, on joue mercredi soir avec la même équipe, en slovaquie et avec un retour en avion dans la nuit.
Paris a joué le meilleur match possible et ils s'en sortent pas mal au final alors qu'on a sortis le pire match de la saison.le pire match de la saison , et bien tu dois pas regardé les matchs de l'om ; alors car en déhors d'un mi temps par si par là plutot bonne (lilles , bordeaux , lorient voir st etiennes) l'om n'a jamais été flamboyant
est ce que je dois te rappeler le match gagné péniblement contre nancy , gagné 3/0 contre arles en ayant concédé un tas d'occasion , le match aller contre zillina , valenciennes , caen , monaco .......
... Et virtuellement on est premiers et on fait jeu égal avec un soit disant candidat a l'Europe alors qu'ils ont fait leur match de l'année.
Voilà pourquoi je ne mèinquiéte pas. En trottinant, on est déjà meilleur que tout le monde, alors si a un moment faudra courir, on se mettra a courir.
Ce soir, si on gagne le match, y'a pas scandale non plus. C'était équilibré alors que, encore une fois, Paris jouait le meilleur match possible et que nous étions en dessous de tout.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
bongo a écrit :
Teemour a écrit :
jeanman a écrit :
Le 7/0 a coûté cher, c'était prévisible...
Bon sinon j'emmerde le PSG ce club de tocards.Excès de confiance ce soir !
Des pitbulls Vs des caniches ! Et pourtant un jour de plus de récup...Mais merde avec votre jour de récup !
C'était les coiffeurs face a Dortmund, y'avais 4 des titulaires de ce soir.
L'OM jouait en SLOVAQUIE et pas a domicile ! Retour dans la nuir en avion !
Plus cassure du rythme avec l'annulation du match de Rennes et un rythme gentillet lots du 7-0.
En attendant, cette semaine, on a écris une page de l'histoire de la LDC, encore, pendant que Paris a juste prouvé qu'en étant a 200 %, ils pouvaient faire jeu égal avec notre plus mauvais match de la saison.
Magique non ?
Eh calmos l'ami 
Content ou non, y'avait effectivement un jour de recup de plus 
Deschamps parle bien des 20mn ds les embouteillages donc faut aussi parler du jour de recup en plus.
Et la page de l'histoire en ligue des champions je préfère qu'on l'écrive en passant les phases de poule et en étant pas ridicule après, parce que pour moi gagner 7-0 contre zilina et se faire sortir au 1er tour , c'est du vent !!!
Nostalgique de PM
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

jeanman a écrit :
Le déchet technique était des 2 côtés. En deuxième mi-temps Paris n'a pas existé.
En vrai c'était un match de DH. Consternant de nullité.
Tu n'as pas forcément tort sur ce point là.
Je dirais alors aux personnes si prompt à trouver des excuses, pourquoi l'OM n'a t-il pas profité de ce temps faible? Ah oui j'oubliais, c'est à cause de l'arbitre qui a oublié son sifflet au périphérique intérieur, entre Porte de Bercy et Porte de Vincennes.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
fabous a écrit :
edel sur gignac théoriquement c'est péno
j'ia bien aimé duga "y a + faute d'edel sur gignac que l'inverse" bah dis le que y a péno alors
J'ai halluciné sur cette action

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
sur la meme page
"paris a mérité la victoire car ils ont mieux joué"@sylvain94
"paris a refusé le jeu"@sylvain94
Dernière modification par fabous (08-Nov-10 00:34)
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sat l'artificier a écrit :
En tout cas c'est le moment de la remise en quéstion pour certaines lumières du forum qui annoncaient un match facile contre "les chèvres parisiennes". Elles se reconnaitront je pense.
il faut se résoudre à reconnaitre que ça a été un match difficile contre des chèvres parisiennes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
yomansland a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
Super_Cochon a écrit :
Et les simulations de votre pédale.tu veux qu'on parle des roulés boulés de valbubu ?
du nez en sang
ton néné est une merde et il a failli se prendre une grosse tête par souley
Sérieux vlà les débats, faut arrêter de parler de ce qui vous arranges, Sakkaa a totalement raison, c'est dans les deux sens les erreurs, pas que dans le sens PSG la, ok pour le pied haut sur Remy, mais vlà Diawara sur Néné, donc bon au final ... 
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

zade a écrit :
Sylvain94 a écrit :
C'est completement faux. Ils ont simplement refusé de faire le jeu ce qui est tout a fait logique car Marseille (quand il joue) sont superieurs techniquement. Y a aucun interet de se decouvrir alors qu'il menait au score
c'est pas comme s'ils faisaient jamais ça...
Et apres ?
Ils ont les 3 pts, et c'est tout ce qui importe. Vaudrait mieux regarder nos joueurs et leurs performances ce soir plutot que de chercher des poux du coté de Paris. on avait largement de quoi les taper. Si on l'a pas fait c'est a 100% a cause de nos joueurs. faudrait peut etre se mettre ca dans la tete.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
08-Nov-10 00:35
- Katoh
- El Guaje
-

fabous a écrit :
sur la meme page
"paris a mérité la victoire car ils ont mieux joué"@sylvain94
"paris a refusé le jeu"@sylvain94

- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
djedje okocha a écrit :
geo06 a écrit :
el niño phoceen a écrit :
Il n'était pas torse-nuRapport ? C'est interdit d'ôter son maillot, point, on s'en carre un peu de ce que t'as dessous je pense.. C'est une loi visant à imposer aux joueurs un peu de retenue, c'est pas une loi anti-nudité.
A la base, ça a été fait pour éviter les messages à caractère politique et autre quand ils enlèvent leur maillot donc justement c'est pire s'il est pas à poil en dessous
C'est une règle archi-débile de toute façon...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Sat l'artificier a écrit :
Je n'ai pas lu ce passage, mais + 1 évidemment. Je suppose que ça raillait ce cher Néné... Alors que cela fait 1 an que le type est l'un des meilleurs joueurs de L1.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
fabous a écrit :
djedje okocha a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Non mais arrête t'es ridicule la
Tu me dis que le PSG a géré à partir du moment où ils ont mené 2-0. Ils ont tellement bien géré que 3mins après ils se prennent un but. Ils ont tellement bien géré qu'ils ont eu un mal fou à se créer de grosses occasions. Ils ont tellement bien géré qu'ils avaient prévu que Gignac, Remy et Ayew rateraient leur duel face à Edel. Ils sont trop fort les Parisiens, ils ont trop bien géré...
Oui, ils ont eu plus d'envie, plus de gnac. Oui, ils ont mieux joué mais en aucun cas tu ne peux dire qu'on a eu plus d'occasions parce qu'ils ont géré. Ils n'ont rien géré du tout.+1 dje² est grand (parfois
)
paris n'a rien géré,ils ont tout donné,avec leur smoyens à eux, et ont gagné un match somme tout d'un faible niveau
apres chacun ses interpretations à savoir si l'envie vaut domination ou non,mais on s'en branle un peu en faitla vérité est + haut
Tu mériterais un hihihi comme le type que tu quotais avant, lisez vous parfois...
J'ai jamais dit qu'ils ont géré mais ont décidé de nous laisser la balle à 2/0, leur plan était simple, nous foutre une pression monstre au début du match, si ils scoraient, ils fermaient derrière et serrer les fesses jusqu'au bout... On va dire que leur plan a marché à merveille, donc on la ferme et on avoue qu'ils ont mérité leur victoire
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

Bref le match est complètement différent qu'à 2-0...