08-Nov-10 00:38
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
fabous a écrit :
azzedine25524 a écrit :
fabous a écrit :
+1 dje² est grand (parfois)
paris n'a rien géré,ils ont tout donné,avec leur smoyens à eux, et ont gagné un match somme tout d'un faible niveau
apres chacun ses interpretations à savoir si l'envie vaut domination ou non,mais on s'en branle un peu en faitla vérité est + haut
Tu mériterais un hihihi comme le type que tu quotais avant, lisez vous parfois...
J'ai jamais dit qu'ils ont géré mais ont décidé de nous laisser la balle à 2/0, leur plan était simple, nous foutre une pression monstre au début du match, si ils scoraient, ils fermaient derrière et serrer les fesses jusqu'au bout... On va dire que leur plan a marché à merveille, donc on la ferme et on avoue qu'ils ont mérité leur victoireen quoi ca équivaut à mériter une victoire ça?
Clair 
On a plus d'occasions mais non ils ont mérité leur victoire. Logique 
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
Sylvain94 a écrit :
Tu comprend pas le complot anti marseillais qui a fait que les supporters parisiens ont chanté des chants anti marseillais.
Ca a perturbé nos joueurs pour le coup.
Y en a qui font pitié avec leur excuses a 2 balles. Paris a gagné dans le jeu. Je suis juste triste que l'on n'ai jamais reussi a les inquieter plus que ca. Il a manqué trop de choses a l'OM pour gagner ce soir.
J'ai dit le contraire ?
On a été nul. Paris a fait le boulot : il nous en ont mis 2 en 20 minutes et ils ont fermé le jeu. Logique, mais on a même pas essayer de les attaquer après, en particulier après l'occaz vendangé par Rémy.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sakkaa~Tsubasa a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
tu veux qu'on parle des roulés boulés de valbubu ?
oui, celui qui s'est pris un bourre pif qui vaut habituellement un rouge.
tu veux dire dans un duel le fait de lever le bas en extension ? faudrait plutôt attaquer valbubu en justice pour essayer d'aller au duel aérien. un peu comme si un paraplégique s'essayait au ski
non, je parle du coup de coude qui explose le nez à bubu.
si heinze fait le même à giuly, tu ne sortirais pas la même connerie pas drôle.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- yomansland
- Membre
-

M4URIC3 a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
J'ai bien aimé aussi, quand ambroise charge Gignac et y'a faute pour le gardien...
Ou quand Remy balance un coup derrière la tête de Tiene ou quand Diawara s'essuie les crampons sur Nêné puis cherche la merde puis gueule sur l'arbitre, pour s'en sortir avec un jaune.
Faut arrêter, il y a à redire des deux côtés... Pour autant, ça n'était pas un match facile à arbitrer et ça s'est globalement bien déroulé.
L'animal est de retour 
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
08-Nov-10 00:39
M4URIC3 a écrit :
Ou quand Remy balance un coup derrière la tête de Tiene
Qui commence ?
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Sat l'artificier a écrit :
En tout cas c'est le moment de la remise en quéstion pour certaines lumières du forum qui annoncaient un match facile contre "les chèvres parisiennes". Elles se reconnaitront je pense.
+1 
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
M4URIC3 a écrit :
eto'o fils a écrit :
M4URIC3 le mec qu'on avait pas vu depuis un siécle qui réapparait ce soir comme par magie
Je m'en suis jamais caché. Je viens quand ça m'amuse comme ce soir. Pas maso.
T'es un sans couille qui s'assume. Cool
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
Ronaldinho_10 a écrit :
sosoben a écrit :
Mais cette action est juste scandaleuse j'arrive pas à digerer , y a clairement penalty .
Faudrait quand même revoir cette " regle " a la con qui consiste a tjrs siffler pour le gardien dans ce genre de situation...
un gardien peut foirer sa sortie et faire faute...
Mais il a completement sonné Gignac , alors que lui ne voyait même pas Apoula et n'a même pas esseyé de le gêné , et tout ça passé sous silence c'est vraiment insupportable .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
- Sakkaa~Tsubasa
Exclu-

yomansland a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
oui, celui qui s'est pris un bourre pif qui vaut habituellement un rouge.tu veux dire dans un duel le fait de lever le bas en extension ? faudrait plutôt attaquer valbubu en justice pour essayer d'aller au duel aérien. un peu comme si un paraplégique s'essayait au ski
oh tu te prend pour qui espece de petit Sodomisateur de diptères ,tu venais ici en femme à la vertu douteuse et maintenant tu fais le coq???
ça déprends, c'est toi sur l'avatar ?
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
tressormalher a écrit :
En tout cas c'est le moment de la remise en quéstion pour certaines lumières du forum qui annoncaient un match facile contre "les chèvres parisiennes". Elles se reconnaitront je pense.
Je n'ai pas lu ce passage, mais + 1 évidemment. Je suppose que ça raillait ce cher Néné... Alors que cela fait 1 an que le type est l'un des meilleurs joueurs de L1.
Moi je le trouvais nul à Monaco. A Paris c'est autre chose.
En espèrant qu'il s'éteigne avec l'arrivée de l'hiver 
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
sosoben a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
J'ai bien aimé aussi, quand ambroise charge Gignac et y'a faute pour le gardien...
Mais cette action est juste scandaleuse j'arrive pas à digerer , y a clairement penalty .
néné qui s'essuie les crampons sur le visage de Remy et qui prend même pas de cartons jaunes...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
tressormalher a écrit :
Je n'ai pas lu ce passage, mais + 1 évidemment. Je suppose que ça raillait ce cher Néné... Alors que cela fait 1 an que le type est l'un des meilleurs joueurs de L1.
putain toi aussi tressor
je suis lâché par tout le monde heureusement qu'il reste encore des fabous ou des dje².
néné est une p.ute ultra surcotée.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- Clive
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
raul1319 a écrit :
yomansland a écrit :
du nez en sangton néné est une merde et il a failli se prendre une grosse tête par souley
![]()
Sérieux vlà les débats, faut arrêter de parler de ce qui vous arranges, Sakkaa a totalement raison, c'est dans les deux sens les erreurs, pas que dans le sens PSG la, ok pour le pied haut sur Remy, mais vlà Diawara sur Néné, donc bon au final ...je suis sur que si lanoy sort les cartons au bon moment, donc en première pour herding, néné et un rouge pour celui qui explose le nez de bubu, ça aurait calmé les esprits et probablement, souley n'aurait pas fait son geste malheureux.
Foot fiction.
Si l'OM savait jouer au foot, ils auraient gagné contre des chèvres, ca c'est une certitude
Mode Fabous ON :
Mandanda > Edel
Azpi > Jallet
etc...
Mode Fabous OFF
Pourtant ce soir, PSG > OM, fabous, t'as oublié une paranthèse qque part a mon avis.
08-Nov-10 00:40
M4URIC3 a écrit :
eto'o fils a écrit :
M4URIC3 le mec qu'on avait pas vu depuis un siécle qui réapparait ce soir comme par magie
Je m'en suis jamais caché. Je viens quand ça m'amuse comme ce soir. Pas maso.
cvoncretement
l'om est + populaire,+ titré,champion en titre
tu souffres pas trop?
il te reste quoi? 
- Super_Cochon
- Membre
-

- Lieu: Réformés
M4URIC3 a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Ou quand Remy balance un coup derrière la tête de Tiene ou quand Diawara s'essuie les crampons sur Nêné puis cherche la merde puis gueule sur l'arbitre, pour s'en sortir avec un jaune.
Faut arrêter, il y a à redire des deux côtés... Pour autant, ça n'était pas un match facile à arbitrer et ça s'est globalement bien déroulé.
Hey, maurice, c'est bien, t'as réussi ta saison. Ton équipe va finir 10 eme mais tu as battu l'OM, c'est tout bon.
Dis moi, Maurice, c'est Israélite non ? Comment ca se passe en tribune avec tes potes nazis ? Bien ou bien ?
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
- M4URIC3
- Membre
fabous a écrit :
eto'o fils a écrit :
enorme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le mec comment il doit souffrir sérieux,il revient apres 1an et dmei de souffranvce quand psg bat l'om,j'imagine comment il doit souffrir jour apres jour de vivre avec l'om champion de france
J'habitais en Asie à ce moment là donc ça va, j'ai bien vécu ça. 
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

fabous a écrit :
sur la meme page
"paris a mérité la victoire car ils ont mieux joué"@sylvain94
"paris a refusé le jeu"@sylvain94
Ca s'appel mieux jouer le coup, tout simplement.
De toute facon, tu pourras trouver toutes les excuses du monde, Paris 2, marseille 1.
A la finale, c'est que l'OM n'a pas fait ce qu'il fallait, et que Paris s'est donné les moyens de sa victoire et a donc bien joué le coup sachant que sur le papier ils sont beaucoup moins fort (diifference de possession). A priori, ca t'etonnes qu'une equipe qui ne fasse pas le jeu gagne, on dirait que t'as raté tous les hold up au Vel y a quelques années.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Tiens, salut toi. Alors, ce MP?
![]()
En tout cas ce soir Nêné a confirmé qu'il n'était qu'un joueur faisant des grigris à la con mais qui n'a aucune intelligence et qui n'apporte rien au jeu collectif.
Bonjour Monsieur. Bonne mémoire, en fait rien, c'était juste un MP Omplanéte, un truc sur les différentes fonctionnalités du forum, tout ça pour ça je dirais.
Tu es assez dur avec Nênê je trouve. Je l'ai vu volontaire, chiant, assez précis techniquement... Très bon joueur, sous-coté.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
08-Nov-10 00:41
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
M4URIC3 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
raul1319 a écrit :
![]()
Sérieux vlà les débats, faut arrêter de parler de ce qui vous arranges, Sakkaa a totalement raison, c'est dans les deux sens les erreurs, pas que dans le sens PSG la, ok pour le pied haut sur Remy, mais vlà Diawara sur Néné, donc bon au final ...je suis sur que si lanoy sort les cartons au bon moment, donc en première pour herding, néné et un rouge pour celui qui explose le nez de bubu, ça aurait calmé les esprits et probablement, souley n'aurait pas fait son geste malheureux.
Non mais là c'est trop gros, vous les trouvez ou ceux là ?
et toi???
ça fait un an et demi que je suis inscrit et c'est la première fois que je te vois posté.
aucun doute,tu es pour le psg, non?
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
08-Nov-10 00:41
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
azzedine25524 a écrit :
fabous a écrit :
djedje okocha a écrit :
Tu me dis que le PSG a géré à partir du moment où ils ont mené 2-0. Ils ont tellement bien géré que 3mins après ils se prennent un but. Ils ont tellement bien géré qu'ils ont eu un mal fou à se créer de grosses occasions. Ils ont tellement bien géré qu'ils avaient prévu que Gignac, Remy et Ayew rateraient leur duel face à Edel. Ils sont trop fort les Parisiens, ils ont trop bien géré...
Oui, ils ont eu plus d'envie, plus de gnac. Oui, ils ont mieux joué mais en aucun cas tu ne peux dire qu'on a eu plus d'occasions parce qu'ils ont géré. Ils n'ont rien géré du tout.+1 dje² est grand (parfois
)
paris n'a rien géré,ils ont tout donné,avec leur smoyens à eux, et ont gagné un match somme tout d'un faible niveau
apres chacun ses interpretations à savoir si l'envie vaut domination ou non,mais on s'en branle un peu en faitla vérité est + haut
Tu mériterais un hihihi comme le type que tu quotais avant, lisez vous parfois...
J'ai jamais dit qu'ils ont géré mais ont décidé de nous laisser la balle à 2/0, leur plan était simple, nous foutre une pression monstre au début du match, si ils scoraient, ils fermaient derrière et serrer les fesses jusqu'au bout... On va dire que leur plan a marché à merveille, donc on la ferme et on avoue qu'ils ont mérité leur victoire
non mais le psg, de la 1er à la dernière minute ne fait jamais le jeu.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

ton néné est une merde et il a failli se prendre une grosse tête par souley