08-Nov-10 00:41

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

Pytheas83bm a écrit :

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

oui, celui qui s'est pris un bourre pif qui vaut habituellement un rouge.

tu veux dire dans un duel le fait de lever le bas en extension ? faudrait plutôt attaquer valbubu en justice pour essayer d'aller au duel aérien. un peu comme si un paraplégique s'essayait au ski

non, je parle du coup de coude qui explose le nez à bubu.
si heinze fait le même à giuly, tu ne sortirais pas la même connerie pas drôle.

sauf que giuly il a jamais saigné du nez de sa vie en match. parce qu'il sait rester à sa place. bref on peux pas mettre un jaune pour un contact même si y'a du sang. ça me rappel le goal de nancy au vel qui saigne, l'arbitre n'a pas mis un jaune a rémy et c'était logique.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

yomansland
Membre

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

yomansland a écrit :

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

tu veux dire dans un duel le fait de lever le bas en extension ? faudrait plutôt attaquer valbubu en justice pour essayer d'aller au duel aérien. un peu comme si un paraplégique s'essayait au ski

oh tu te prend pour qui espece de petit Sodomisateur de diptères ,tu venais ici en femme à la vertu douteuse et maintenant tu fais le coq???

ça déprends, c'est toi sur l'avatar ?

non c'est mon tonton  wink

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Pytheas83bm a écrit :

raul1319 a écrit :

yomansland a écrit :

du nez en sang hmm  ton néné est une merde et il a failli se prendre une grosse tête   par  souley

big_smile
Sérieux vlà les débats, faut arrêter de parler de ce qui vous arranges, Sakkaa a totalement raison, c'est dans les deux sens les erreurs, pas que dans le sens PSG la, ok pour le pied haut sur Remy, mais vlà Diawara sur Néné, donc bon au final ... wink

je suis sur que si lanoy sort les cartons au bon moment, donc en première pour herding, néné et un rouge pour celui qui explose le nez de bubu, ça aurait calmé les esprits et probablement, souley n'aurait pas fait son geste malheureux.

Rouge sur Chantôme donc sur Valbuena ?
Mouais pas du tout, le geste est vraiment pas intentionnel, il joue le ballon, après le coude arrive dans le nez, mais y a pas scandale, bien moins que le geste de Diawara par exemple wink

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Clive a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

raul1319 a écrit :

big_smile
Sérieux vlà les débats, faut arrêter de parler de ce qui vous arranges, Sakkaa a totalement raison, c'est dans les deux sens les erreurs, pas que dans le sens PSG la, ok pour le pied haut sur Remy, mais vlà Diawara sur Néné, donc bon au final ... wink

je suis sur que si lanoy sort les cartons au bon moment, donc en première pour herding, néné et un rouge pour celui qui explose le nez de bubu, ça aurait calmé les esprits et probablement, souley n'aurait pas fait son geste malheureux.

Foot fiction.
Si l'OM savait jouer au foot, ils auraient gagné contre des chèvres, ca c'est une certitude
Mode Fabous ON :
Mandanda > Edel
Azpi > Jallet
etc...
Mode Fabous OFF
Pourtant ce soir, PSG > OM, fabous, t'as oublié une paranthèse qque part a mon avis.

les comparaisons veulent dire que l'om a un meilleur effectif et finira devant le psg evidemment ,rien d'autre

à moins que tu penses comme qq illuminés supps du psg que le psg finira devant l'om big_smile  si mauric eon le voit 1 fois par en en moyenne c'est que y a une raison

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

M4URIC3 a écrit :

eto'o fils a écrit :

M4URIC3 le mec qu'on avait pas vu depuis un siécle qui réapparait ce soir comme par magie  big_smile

Je m'en suis jamais caché. Je viens quand ça m'amuse comme ce soir. Pas maso.  neutral

domage que ta soeur n'ait pas le droit à une telle flexibilité dans sa vie professionnelle, elle serait moins infectée.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

tressormalher a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

En tout cas c'est le moment de la remise en quéstion pour certaines lumières du forum qui annoncaient un match facile contre "les chèvres parisiennes". Elles se reconnaitront je pense.

Je n'ai pas lu ce passage, mais + 1 évidemment. Je suppose que ça raillait ce cher Néné... Alors que cela fait 1 an que le type est l'un des meilleurs joueurs de L1.

putain toi aussi tressor yikes

je suis lâché par tout le monde heureusement qu'il reste encore des fabous ou des dje².

néné est une p.ute ultra surcotée.

lol Ce statut est réservé à Gourcuff.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

fabous a écrit :

M4URIC3 a écrit :

eto'o fils a écrit :

M4URIC3 le mec qu'on avait pas vu depuis un siécle qui réapparait ce soir comme par magie  big_smile

Je m'en suis jamais caché. Je viens quand ça m'amuse comme ce soir. Pas maso.  neutral

cvoncretement

l'om est + populaire,+ titré,champion en titre

tu souffres pas trop? lol il te reste quoi? lol

une victoire contre des fantomes, et l'espoir, bientot déchu, de jouer une LdC big_smile

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Sylvain94 a écrit :

fabous a écrit :

sur la meme page

"paris a mérité la victoire car ils ont mieux joué"@sylvain94

"paris a refusé le jeu"@sylvain94

Ca s'appel mieux jouer le coup, tout simplement.

De toute facon, tu pourras trouver toutes les excuses du monde, Paris 2, marseille 1.

A la finale, c'est que l'OM n'a pas fait ce qu'il fallait, et que Paris s'est donné les moyens de sa victoire et a donc bien joué le coup sachant que sur le papier ils sont beaucoup moins fort (diifference de possession). A priori, ca t'etonnes qu'une equipe qui ne fasse pas le jeu gagne, on dirait que t'as raté tous les hold up au Vel y a quelques années.

Merci c'est cool de voir un peu d objectivité

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

Clive
 Exclu

tressormalher a écrit :

En tout cas c'est le moment de la remise en quéstion pour certaines lumières du forum qui annoncaient un match facile contre "les chèvres parisiennes". Elles se reconnaitront je pense.

Je n'ai pas lu ce passage, mais + 1 évidemment. Je suppose que ça raillait ce cher Néné... Alors que cela fait 1 an que le type est l'un des meilleurs joueurs de L1.

je suis lâché par tout le monde heureusement qu'il reste encore des fabous ou des dje².

C'est pas comme s'il était comparé a Ronaldinho.
C'est un très bon joueur de L1, et d'ailleurs, en amateur de foot, t'aurais quand même pu apprecier sa passe qui ouvre le fion à toute la défense.

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

maoulida92 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Tu comprend pas le complot anti marseillais qui a fait que les supporters parisiens ont chanté des chants anti marseillais.

Ca a perturbé nos joueurs pour le coup.

Y en a qui font pitié avec leur excuses a 2 balles. Paris a gagné dans le jeu. Je suis juste triste que l'on n'ai jamais reussi a les inquieter plus que ca. Il a manqué trop de choses a l'OM pour gagner ce soir
.

J'ai dit le contraire ?
On a été nul. Paris a fait le boulot : il nous en ont mis 2 en 20 minutes et ils ont fermé le jeu. Logique, mais on a même pas essayer de les attaquer après, en particulier après l'occaz vendangé par Rémy.

Ok mais je regrette l'enorme sterilité qu'on a eu en 2nd malgré notre possession. On peut jouer des heures comme ca sans marquer

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Pytheas83bm a écrit :

il faut se résoudre à reconnaitre que ça a été un match difficile contre des chèvres parisiennes.

Ce match on le donne. On le perd tout seul. L'an dernier, Paris a commencé le match de la même manière à 200% puis HBA marque sur notre première occasion, après on déroule tranquillement.
La seule différence, c'est qu'on avait un bloc défensif qui a préservé le score. Ce soir c'était journée portes ouvertes.
Je persiste, Paris n'a rien d'impressionnant mais ce ne sont pas des chèvres. là, c'est le supporterisme de base qui pousse à dire ce type de conneries

M4URIC3
Membre

eto'o fils a écrit :

M4URIC3 a écrit :

eto'o fils a écrit :

T'es un sans couille qui s'assume. Cool

neutral

Pytheas83bm
Savant de Marseille

M4URIC3 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

raul1319 a écrit :

big_smile

Non mais là c'est trop gros, vous les trouvez ou ceux là ?  lol

qu'y a t' il de gros ? un peu moins de moquerie, petit insolent.
il est clair que si un arbitre ne prend pas les bonnes sanctions au bons moments, les esprits s'échauffent et les incidents de jeu s'aggravent.
tu as quelque chose à redire contre cette logique ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Nov-10 00:42

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

M4URIC3 a écrit :

fabous a écrit :

eto'o fils a écrit :

enorme big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

le mec comment il doit souffrir sérieux,il revient apres 1an et dmei de souffranvce quand psg bat l'om,j'imagine comment il doit souffrir jour apres jour de vivre avec l'om champion de france big_smile

J'habitais en Asie à ce moment là donc ça va, j'ai bien vécu ça.  wink

Retourne là-bas sérieux, tu sers à rien.

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

raul1319 a écrit :

+1 big_smile

Il y a une différence trop énorme, donc je maintiens, on va leur mettre le compte aux Parisiens  lol
Tu le joues 10 fois le match de ce soir, tu le perds une fois. Le hasard a séléctionné celle là.
Si on avait été a fond et qu'on s'était fait ballader, je serais inquiet mais là, on fait un match équilbré en jouant le pire match de la saison face a des Parisiens a 200 % !

Vraiment pas de quoi s'inquiêter ni de quoi envier les parisiens, je suis bien avec les futurs champions moi ^^

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

fabous a écrit :

M4URIC3 a écrit :

eto'o fils a écrit :

cvoncretement

l'om est + populaire,+ titré,champion en titre

tu souffres pas trop? lol il te reste quoi? lol

Ils ont plus de coupe de la ligue. Faut avouer qu'on est hyper dégouté. Et puis cette coupe des coupes de rêve arrachée contre la redoutable équipe du rapid de Vienne...

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

tressormalher
Ballon d'Or

Salut mon pote.

Je m'en suis jamais caché, j'ai toujours apprécié Nêné, l'an dernier je le réclamais à corps et à cris, j'avais même avancé l'hypothèse d'un échange avec ton autre pote...

Malheureusement, c'est le seul point de discordance entre nous. C'est la vie.

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

M4URIC3 a écrit :

fabous a écrit :

eto'o fils a écrit :

enorme big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

le mec comment il doit souffrir sérieux,il revient apres 1an et dmei de souffranvce quand psg bat l'om,j'imagine comment il doit souffrir jour apres jour de vivre avec l'om champion de france big_smile

J'habitais en Asie à ce moment là donc ça va, j'ai bien vécu ça.  wink

en asie,m'étonne pas,t'as le profil big_smile

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

M4URIC3 a écrit :

eto'o fils a écrit :

M4URIC3 a écrit :

T'es un sans couille qui s'assume. Cool

neutral

Une merde quoi  wink

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

08-Nov-10 00:43

dia93
 Exclu

tressormalher a écrit :

Néné le joueur qui arrive à 29 ans pour faire une saison potable , même rothen avait plus de talent .

Dernières News FM

Pied de page du Forum