08-Nov-10 00:52

yomansland
Membre

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

néné qui voulait se taper avec diawara big_smile  big_smile  big_smile il lui pousse des ailes a lui

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Ce but d'Erding c'est quand même une sacrée blague...

Hoarau et Erding qui marquent alors qu'ils ne mettent pas un pied devant l'autre depuis des lustres... On est habitués à ça. Prochain but pour les deux au mois de février  cool

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

azzedine25524 a écrit :

zade a écrit :

non mais le psg, de la 1er à la dernière minute ne fait jamais le jeu.

Et ? Pourquoi veux tu qu'il se lance dans cette entreprise vu qu'ils sont bien conscient de pas en avoir les moyens ? Ils avaient un plan, qu'ils ont mené à bien, on l'a dans l'os, point.

bah tu dis qu'ils nous ont laissé faire le jeu consciemment, or c'est faux.

et ça me dit toujours pas en quoi ça mérite de gagner ça ?

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

fabous a écrit :

lekos a écrit :

Non mais on prend les paris ici, ils vont le perdre. Ce ne sont pas eux qui ont gagné le match, mais nous qui l'avons perdu.

salut lekos

c'est festival ici ce soir

parait que le psg a mérité sa victoire,que l'arbitrage a été parfait et que nene est le meilleur de l1

commente moi ça lol

parait aussi que azpi a souffert face au grandissime néné l'homme qui fera de garrincha un has been.

et que le fait que le car de l'om soit arrivée avec 30 min de retard et que DD dit que ca a bcp jouer est juste une excuse en bois et que donc didider deschamps est un rageux

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Sat l'artificier a écrit :

fabous a écrit :

lekos a écrit :

Non mais on prend les paris ici, ils vont le perdre. Ce ne sont pas eux qui ont gagné le match, mais nous qui l'avons perdu.

salut lekos

parait que le psg a mérité sa victoire,que l'arbitrage a été parfait et que nene est le meilleur de l1

commente moi ça lol

Tu vas oser dire le contraire? Ne serait-ce que dans l'envie, le PSG nous a mangé.

+1 c'est difficile d'assumer la défaite par ici !

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

raul1319 a écrit :

lekos a écrit :

chris1004 a écrit :

En tout cas Mbia et Cissé sont indspensables... Lorient-PSG la semaine prochaine, le pire c'est qu'il est fort possible qu'il perde ce match.

Evidement, d'ailleurs c'est même nous qui avons marqué contre notre camps.
Sérieux, ok on fait des erreurs, comme tout les clubs, mais après ils ont étaient réaliste point barre !

On n'a pas joué sur notre vraie valeur donc à partir de là, c'est que c'est nous qui avons perdu ce match plus que le PSG qui l'a gagné. Et même en étant aussi naze, on s'est procuré plus d'occasions que le PSG. On aurait dû décrocher le nul, c'est dommage.

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

08-Nov-10 00:53

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

M4URIC3 a écrit :

Non mais avec Internet, y a même pas besoin de pigeon voyageur vous savez !

Genre là, je vis à Malte... so what ?

Je m'amuse encore plus que prévu... moi qui pensais simplement passer en coup de vent. Waste my time avec le sourire. Ty  big_smile

Moi ce qui m'amuse c'est de voir mon club champion pendant que le tien n'a pas été capable de dépasser la 7ème place ces 6 dernières années et toute les humiliations qu'il a subi. Ça c'est drôle   smile   neutral

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

M4URIC3 a écrit :

Super_Cochon a écrit :

M4URIC3 a écrit :

neutral

Une merde quoi  wink

neutral  neutral

non mais tu es incroyable.Juste explique moi comment tu peux te permettre de venir nous brancher.Paris a gagné ok mais c'est pas comme si ça faisait 6 ans que vous attendiez ça.le titre n'est qu'un doux rêve pour vous.
sérieux même un lorientais a plus de mérite que toi pour venir nous chambrer.

alors si j'étais toi,je me satisferais de ce match,je ferais pas le kéké des plages car au final TON ennemi(car pour moi vous ne l'êtes plus depuis longtemps tellement vous êtes mauvais) lèvera le trophée de champion.
donc le mieux pour toi c'est que tu la ferme ou que tu parles de foot (ce dont je doute)

Dernière modification par OMFlo84 (08-Nov-10 00:53)

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Super_Cochon a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Super_Cochon a écrit :

Sauf que ce soir tu avais un PSG qui jouait le match de sa vie et 11 blaireaux qui n'ont pas encore compris qu'il ne prendront 3 pts par match en jouant une mi temps par mois.

On sera champion et eux à la porte de l'Europe. Comme d'hab.

C'est completement faux. Paris fait beaucoup de bons match depuis le debut de saison. Regarde le match de mercredi contre Dortmund, c'etais bien plus seduisant. Faut ouvrir les yeux, y a pas que l'OM dans le paysage football

On a pas du voir le meme match alors. Moi ce que j'ai vu c'est un miracle qu'ils n'en prennent pas 5 dans le dernier quart d'heure.

C'est ton coté marseillais ca  big_smile  big_smile  big_smile

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Super_Cochon a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

20 minutes cataclysmiques, 70 minutes moyennes qui nous ont presque permis d'arracher un point, mon constate c'est que les 2 "frères" ennemis ont intérêt à hausser leur niveau dans les prochains mois

Sauf que ce soir tu avais un PSG qui jouait le match de sa vie et 11 blaireaux qui n'ont pas encore compris qu'il ne prendront 3 pts par match en jouant une mi temps par mois.

C'est faux, le PSG a quand même des qualités, offensivement surtout, au milieu ils se sont battus oui mais c'est surtout nous qui avons été mauvais dans ce registre.
En leur rendant la balle par des relances honteuses on leur a donner un tas de munitions pour attaquer et on s'est mis la pression tout seul.
Ensuite on a un peu mieux tenu le ballon et même en étant maladroit dans la transmission on a failli revenir, bref la seule différence avec le PSG de d'habitude c'est que habituellement Erding et Hoarau croquent, là ils ont été réalistes, par contre leur défense c'est de la merde.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

fabous a écrit :

salut lekos

commente moi ça lol

J'ai même pas le courage. Si au moins j'étais payé pour mais non, et mes nerfs ont des limites lol
Enfin moi j'ai vu un OM archi faible qui a fait plus que jeu égal avec ces tatas. Je regardais tout à l'heure sur facebook les Parisiens. Ils se voient en LDC.
Et Nichon lol Azpi l'a mangé d'une facilité déconcertante. Heureusement pour eux qu'on a mal débuté, ça finissait en 3-1 sinon.

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Marcel Patoulacci a écrit :

deux actions croquées de Gignac en toute fin de 1ere mi temps et de Rémy en début de seconde aurait pu nous permettre de repartir avec le point du nul.

Si on met une de ces deux là, c'est même plus que le nul qu'on prend.

Le problème est même pas collectif ce soir ! Un seul joueur nous fout dans la mouise, c'est Kaboré. Avec Cissé, on serait déjà tous couchés comme les autres soirs de victoires  big_smile

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

dia93
 Exclu

Marco simone supporter du psg qui ose dire maradona venait 10 sec avant le début du match sans entrainement donc l'om doit fermer sa gueule
Il faut lui dire à simone que maradona était un génie si encore lui venait 10 sec avant le match mais non il utilise un cas exceptionnel pour démonter l’hypothèse de dd sur le mauvais début de match

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

raul1319 a écrit :

fabous a écrit :

raul1319 a écrit :

Evidement, d'ailleurs c'est même nous qui avons marqué contre notre camps.Sérieux, ok on fait des erreurs, comme tout les clubs, mais après ils ont étaient réaliste point barre !

c'est pourtant pratiquement le cas

Mouais, sur le premier encore, mais le second, c'est tout simplement parfait la passe de Néné et l'appel de Hoarau mais bon ...

le caviar de diawara surtout qui s'arrete de courir derriere en +

M4URIC3
Membre

Super_Cochon a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Super_Cochon a écrit :

C'est completement faux. Paris fait beaucoup de bons match depuis le debut de saison. Regarde le match de mercredi contre Dortmund, c'etais bien plus seduisant. Faut ouvrir les yeux, y a pas que l'OM dans le paysage football

On a pas du voir le meme match alors. Moi ce que j'ai vu c'est un miracle qu'ils n'en prennent pas 5 dans le dernier quart d'heure.

12 même.

08-Nov-10 00:54

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

le mec il dit tou à l'heure qu'il vit en Asie et maintenant il nous dit qu'il vit à malte....

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Sat l'artificier a écrit :

fabous a écrit :

lekos a écrit :

salut lekos

commente moi ça lol

Tu vas oser dire le contraire? Ne serait-ce que dans l'envie, le PSG nous a mangé.

Ah donc maintenant, si on a plus d'envie çà signifie forcément qu'on mérite la victoire. Sacré concept. A partir du moment où tu as plus d'occasions, tu ne peux pas dire que la défaite est méritée. Un nul aurait été logique.

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

chris1004
Membre
Lieu: France

Azpi a été correct et je m'attendais à voir beaucoup plus néné alors que Taiwo n'a pas été bon. La défense c'est Azp,i Diawara, Mbia et Gaby avec Cissé en 6. Je pense que se pencher sur l'achat éventuel d'un 6 au mercato d'hiver serait un bonne idée si il y a un bon joueur de disponible.

Défaite énervante, on a donné nos fesses et même sans jouer à notre niveau on a pas été si loin de repartir avec un nul.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

lekos a écrit :

Azpi l'a mangé d'une facilité déconcertante.

aïe tu vas être mal vu désormais la néné mania c'est le nouveau credo.

Comme en + apparemment la tête d'azpi leur revient pas.

Bientôt sur omplanete ouverture d'un topic hommage pour néné.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

08-Nov-10 00:55

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

non, je parle du coup de coude qui explose le nez à bubu.
si heinze fait le même à giuly, tu ne sortirais pas la même connerie pas drôle.

sauf que giuly il a jamais saigné du nez de sa vie en match. parce qu'il sait rester à sa place. bref on peux pas mettre un jaune pour un contact même si y'a du sang. ça me rappel le goal de nancy au vel qui saigne, l'arbitre n'a pas mis un jaune a rémy et c'était logique.

il n'y a rien de comparable entre une blessure dans le jeu entre un joueur qui tire dans un ballon et un gardien à terre qui s'oppose au tir et un coup de coude volontaire. si contre nancy l'arbitre refuse le but pour jeu dangereux ( et c'est plus gregorini qui joue dangereusement en se jetant dans les pieds ) qu'un coup de coude volontaire.
si tu amalgames ces 2 faits, tu es soit de mauvaise foi, soit stupide.

toi t'es mentaliste pour savoir que le coup de coude est volontaire ? restes sérieux

Dernières News FM

Pied de page du Forum