08-Nov-10 00:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
jeanman a écrit :
Ce but d'Erding c'est quand même une sacrée blague...
Hoarau et Erding qui marquent alors qu'ils ne mettent pas un pied devant l'autre depuis des lustres... On est habitués à ça. Prochain but pour les deux au mois de février
contre auxerre, on est tranquille. oliech qui ne marque que 2 buts par an, les a déjà marqués 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
djedje okocha a écrit :
raul1319 a écrit :
lekos a écrit :
Non mais on prend les paris ici, ils vont le perdre. Ce ne sont pas eux qui ont gagné le match, mais nous qui l'avons perdu.Evidement, d'ailleurs c'est même nous qui avons marqué contre notre camps.
Sérieux, ok on fait des erreurs, comme tout les clubs, mais après ils ont étaient réaliste point barre !On n'a pas joué sur notre vraie valeur donc à partir de là, c'est que c'est nous qui avons perdu ce match plus que le PSG qui l'a gagné. Et même en étant aussi naze, on s'est procuré plus d'occasions que le PSG. On aurait dû décrocher le nul, c'est dommage.
Oui, mais le PSG a rien demander, c'est pas de leur faute si Taiwo a pas de cerveau et fait des erreurs de débutant dans la relance.
Après, on perd la balle, mais l'action est loin d'être conclue encore, donc de la à dire qu'on donne le match, c'est fort je trouve !
Le PSG a pas fait un grand match c'est clair, mais meilleur que nous c'est tout, on a des occas qu'on met pas, eux oui !
- yomansland
- Membre
-

Marcel Patoulacci a écrit :
le mec il dit tou à l'heure qu'il vit en Asie et maintenant il nous dit qu'il vit à malte....
c'est pas le super avocat qui se prenait pour zeus
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
lekos a écrit :
fabous a écrit :
salut lekos
c'est festival ici ce soir
parait que le psg a mérité sa victoire,que l'arbitrage a été parfait et que nene est le meilleur de l1
commente moi çaJ'ai même pas le courage. Si au moins j'étais payé pour mais non, et mes nerfs ont des limites
Enfin moi j'ai vu un OM archi faible qui a fait plus que jeu égal avec ces tatas. Je regardais tout à l'heure sur facebook les Parisiens. Ils se voient en LDC.
Et NichonAzpi l'a mangé d'une facilité déconcertante. Heureusement pour eux qu'on a mal débuté, ça finissait en 3-1 sinon.
t'es au courant de l'histoire du car (t'étais peut etre au stade)?
le car de l'om est arrivée avec 30 min de retard au parc à cause des flics et de smecs qu'ont fait le parcours (il visait le psg),prépa tronquée,deschamps en conf de presse explique que ca tout changeait,que c'est pas normal et on le traite de rageux 
Dernière modification par fabous (08-Nov-10 00:56)
yomansland a écrit :
le mec il dit tou à l'heure qu'il vit en Asie et maintenant il nous dit qu'il vit à malte....
c'est pas le super avocat qui se prenait pour zeus
ah oui y a des chances 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
08-Nov-10 00:56
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
raul1319 a écrit :
Evidement, d'ailleurs c'est même nous qui avons marqué contre notre camps.
Sérieux, ok on fait des erreurs, comme tout les clubs, mais après ils ont étaient réaliste point barre !
Tu réponds à côté, je parle du PSG et je te dis qu'ils vont perdre la semaine prochaine. C'est écrit. A chaque fois qu'ils nous battent et qu'ils se croient arrivés, ils perdent lors du match d'après...
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
M4URIC3 a écrit :
atilacho a écrit :
djedje okocha a écrit :
Non mais le hasard fait bien les choses. Il rentre pile poil quand le PSG gagne. C'est oufIl aurait même voyager à bord d'un concorde pour pouvoir mater le match, incroyable
Non mais avec Internet, y a même pas besoin de pigeon voyageur vous savez !
Genre là, je vis à Malte... so what ?
Je m'amuse encore plus que prévu... moi qui pensais simplement passer en coup de vent. Waste my time avec le sourire. Ty
Ouah c'est cool tu mélanges l'anglais et le français... Tu bosses à l'international, trop bien, tu dois être le seul sur cette planète 
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
- Clive
Exclu-

Au fond qu est ce que t en a a foutre? 
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
fabous a écrit :
raul1319 a écrit :
fabous a écrit :
c'est pourtant pratiquement le casMouais, sur le premier encore, mais le second, c'est tout simplement parfait la passe de Néné et l'appel de Hoarau mais bon ...
le caviar de diawara surtout qui s'arrete de courir derriere en +
relance dans l'axe... effectivement...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- M4URIC3
- Membre
J'ai vécu en asie d'octobre 2009 à mai 2010. A malte depuis 1 mois seulement.
J'ai aussi vécu en Turquie 1 semestre en 2007. Pour le reste, toujours en France. Voila, t'as toutes les infos, je t'en pris Sherlock, lance les recherches.
Paraitrait qu'il y a pas de villes autre que Marseille, dans des pays avec des langues et cultures différentes. Tu devrais essayer, c'est enrichissant. 
Dernière modification par M4URIC3 (08-Nov-10 00:58)
08-Nov-10 00:57
- raul1319
- Membre
-

fabous a écrit :
raul1319 a écrit :
fabous a écrit :
c'est pourtant pratiquement le casMouais, sur le premier encore, mais le second, c'est tout simplement parfait la passe de Néné et l'appel de Hoarau mais bon ...
le caviar de diawara surtout qui s'arrete de courir derriere en +
Et alors ?
Le foot est fait d'erreur, et heureusement, sinon y aurais jamais de but si tout était parfait !
L'action est belle point, c'est vraiment trop dur de l'avouer ?
SI c'était Lucho qui faisait une louche identique après une perte de balle, j'imagine même pas les réactions ici, vous avez vraiment pas de face dans la défaite !
par contre y a un truc qui est clair c'est que l'om avec mbia dans l'axe ca a rien à voir avec gaby dans l'axe
ca change quasi le potentiel de la défense du simple au double
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sakkaa~Tsubasa a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
sauf que giuly il a jamais saigné du nez de sa vie en match. parce qu'il sait rester à sa place. bref on peux pas mettre un jaune pour un contact même si y'a du sang. ça me rappel le goal de nancy au vel qui saigne, l'arbitre n'a pas mis un jaune a rémy et c'était logique.il n'y a rien de comparable entre une blessure dans le jeu entre un joueur qui tire dans un ballon et un gardien à terre qui s'oppose au tir et un coup de coude volontaire. si contre nancy l'arbitre refuse le but pour jeu dangereux ( et c'est plus gregorini qui joue dangereusement en se jetant dans les pieds ) qu'un coup de coude volontaire.
si tu amalgames ces 2 faits, tu es soit de mauvaise foi, soit stupide.toi t'es mentaliste pour savoir que le coup de coude est volontaire ? restes sérieux
tu vas me prétendre que le gars a sauté avec le coude aussi haut involontairement ?
je ne vois pas pourquoi je discute avec un type avec une telle mauvaise foi. je perds mon temps.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- yomansland
- Membre
-

chris1004 a écrit :
fabous a écrit :
raul1319 a écrit :
Mouais, sur le premier encore, mais le second, c'est tout simplement parfait la passe de Néné et l'appel de Hoarau mais bon ...le caviar de diawara surtout qui s'arrete de courir derriere en +
relance dans l'axe... effectivement...
avec un vrai 6 tu le prend pas celui la
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
lekos a écrit :
Azpi l'a mangé d'une facilité déconcertante.
aïe tu vas être mal vu désormais la néné mania c'est le nouveau credo.
Comme en + apparemment la tête d'azpi leur revient pas.
Bientôt sur omplanete ouverture d'un topic hommage pour néné.
Les footix détestent les latéraux. Bonnart prenait alors qu'il faisait des bons matches. Azpi pareil. Qu'ils aillent apprendre le foot ailleurs...
08-Nov-10 00:58
raul1319 a écrit :
fabous a écrit :
raul1319 a écrit :
Mouais, sur le premier encore, mais le second, c'est tout simplement parfait la passe de Néné et l'appel de Hoarau mais bon ...le caviar de diawara surtout qui s'arrete de courir derriere en +
Et alors ?
Le foot est fait d'erreur, et heureusement, sinon y aurais jamais de but si tout était parfait !
L'action est belle point, c'est vraiment trop dur de l'avouer ?
SI c'était Lucho qui faisait une louche identique après une perte de balle, j'imagine même pas les réactions ici, vous avez vraiment pas de face dans la défaite !
pas besoin d'en arriver là raul
M4URIC3 a écrit :
J'ai vécu en asie d'octobre 2009 à mai 2010. A malte depuis 1 mois seulement.
J'ai aussi vécu en Turquie 1 semestre en 2007.
Paraitrait qu'il y a pas de villes autre que Marseille, dans des pays avec des langues et cultures différentes. Tu devrais essayer, c'est enrichissant.
on se branle complètement de ta vie et de tes leçons de morale à la con que t'es pas foutu d'appliquer à ta misérable personne.
Non sincèrement recentrons le débat sur le garage à teubs qu'est ta soeur c'est nettement + enrichissant comme tu le dis si bien (pour elle aussi j'espère d'ailleurs?).
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- raul1319
- Membre
-

lekos a écrit :
raul1319 a écrit :
Sérieux, ok on fait des erreurs, comme tout les clubs, mais après ils ont étaient réaliste point barre !Tu réponds à côté, je parle du PSG et je te dis qu'ils vont perdre la semaine prochaine. C'est écrit. A chaque fois qu'ils nous battent et qu'ils se croient arrivés, ils perdent lors du match d'après...
Pas à côté, vu que tu dis aussi qu'on leur donne le match, chose que je partage pas forcément !
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
raul1319 a écrit :
djedje okocha a écrit :
raul1319 a écrit :
Sérieux, ok on fait des erreurs, comme tout les clubs, mais après ils ont étaient réaliste point barre !On n'a pas joué sur notre vraie valeur donc à partir de là, c'est que c'est nous qui avons perdu ce match plus que le PSG qui l'a gagné. Et même en étant aussi naze, on s'est procuré plus d'occasions que le PSG. On aurait dû décrocher le nul, c'est dommage.
Oui, mais le PSG a rien demander, c'est pas de leur faute si Taiwo a pas de cerveau et fait des erreurs de débutant dans la relance.
Après, on perd la balle, mais l'action est loin d'être conclue encore, donc de la à dire qu'on donne le match, c'est fort je trouve !
Le PSG a pas fait un grand match c'est clair, mais meilleur que nous c'est tout, on a des occas qu'on met pas, eux oui !
Le PSG a été meilleur sur le plan du jeu mais on a eu malgré tout plus d'occasions donc il est évident que l'on ne mérite pas de perdre. Maintenant, c'était à nous de les mettre ces occasions donc tant mieux pour eux. Faut simplement arrêter de dire que le PSG méritait de gagner.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

djedje okocha a écrit :
On n'a pas joué sur notre vraie valeur donc à partir de là, c'est que c'est nous qui avons perdu ce match plus que le PSG qui l'a gagné. Et même en étant aussi naze, on s'est procuré plus d'occasions que le PSG. On aurait dû décrocher le nul, c'est dommage.
Ecoute, ça fait 2 fois qu'on tombe sur des concurrents directs au haut du tableau et 2 fois qu'on fait une entame de match juste cataclysmique, donc faudrait arrêter chaque fois de trouver des excuses à ces fiottes, c'est pas la peine d'espérer ramener quelque chose de Moscou avec un tel état d'esprit.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille