08-Nov-10 00:58
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
M4URIC3 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
le mec il dit tou à l'heure qu'il vit en Asie et maintenant il nous dit qu'il vit à malte....
J'ai vécu en asie d'octobre 2009 à mai 2010. A malte depuis 1 mois seulement.
J'ai aussi vécu en Turquie 1 semestre en 2007. Pour le reste, toujours en France. Voila, t'as toutes les infos, je t'en pris Sherlock, lance les recherches.
Paraitrait qu'il y a pas de villes autre que Marseille, dans des pays avec des langues et cultures différentes. Tu devrais essayer, c'est enrichissant.
on s'en branle quand meme
08-Nov-10 00:58
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
M4URIC3 a écrit :
le mec il dit tou à l'heure qu'il vit en Asie et maintenant il nous dit qu'il vit à malte....
J'ai aussi vécu en Turquie 1 semestre en 2007. Pour le reste, toujours en France. Voila, t'as toutes les infos, je t'en pris Sherlock, lance les recherches.
Paraitrait qu'il y a pas de villes autre que Marseille, dans des pays avec des langues et cultures différentes. Tu devrais essayer, c'est enrichissant.
Putain mais on s'en fout de ta vie !!!
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
08-Nov-10 00:59
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
fabous a écrit :
par contre y a un truc qui est clair c'est que l'om avec mbia dans l'axe ca a rien à voir avec gaby dans l'axe
ca change quasi le potentiel de la défense du simple au double
Au triple même. Mbia c'est un des tops mondiaux quand il prend la peine de jouer...
Sinon j'ai vu pour Deschamps, il a évidemment raison. Alors ça fait pleureuse, mais c'est la vérité.
jeanman a écrit :
M4URIC3 a écrit :
Paraitrait qu'il y a pas de villes autre que Marseille, dans des pays avec des langues et cultures différentes. Tu devrais essayer, c'est enrichissant.Putain mais on s'en fout de ta vie !!!
+100000

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

fabous a écrit :
lekos a écrit :
fabous a écrit :
salut lekos
c'est festival ici ce soir
parait que le psg a mérité sa victoire,que l'arbitrage a été parfait et que nene est le meilleur de l1
commente moi çaJ'ai même pas le courage. Si au moins j'étais payé pour mais non, et mes nerfs ont des limites
Enfin moi j'ai vu un OM archi faible qui a fait plus que jeu égal avec ces tatas. Je regardais tout à l'heure sur facebook les Parisiens. Ils se voient en LDC.
Et NichonAzpi l'a mangé d'une facilité déconcertante. Heureusement pour eux qu'on a mal débuté, ça finissait en 3-1 sinon.
t'es au courant de l'histoire du car (t'étais peut etre au stade)?
le car de l'om est arrivée avec 30 min de retard au parc à cause des flics et de smecs qu'ont fait le parcours (il visait le psg),prépa tronquée,deschamps en conf de presse explique que ca tout changeait,que c'est pas normal et on le traite de rageux
à commencer par menes qui d'entrée l'a traité de démago parce qu'il s'est plaint du retard.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Nov-10 01:00
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
fabous a écrit :
par contre y a un truc qui est clair c'est que l'om avec mbia dans l'axe ca a rien à voir avec gaby dans l'axe
ca change quasi le potentiel de la défense du simple au double
D'accord avec toi, par contre faut laisser Heinze à gauche !
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

djedje okocha a écrit :
Le PSG a été meilleur sur le plan du jeu mais on a eu malgré tout plus d'occasions donc il est évident que l'on ne mérite pas de perdre. Maintenant, c'était à nous de les mettre ces occasions donc tant mieux pour eux. Faut simplement arrêter de dire que le PSG méritait de gagner.
Moi je trouve que le PSG est allé chercher sa victoire avec ses tripes donc ils la méritent.
A nous de nous mettre au diapason dans les grands RDV 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Gerard Bouchard a écrit :
djedje okocha a écrit :
On n'a pas joué sur notre vraie valeur donc à partir de là, c'est que c'est nous qui avons perdu ce match plus que le PSG qui l'a gagné. Et même en étant aussi naze, on s'est procuré plus d'occasions que le PSG. On aurait dû décrocher le nul, c'est dommage.
Ecoute, ça fait 2 fois qu'on tombe sur des concurrents directs au haut du tableau et 2 fois qu'on fait une entame de match juste cataclysmique, donc faudrait arrêter chaque fois de trouver des excuses à ces fiottes, c'est pas la peine d'espérer ramener quelque chose de Moscou avec un tel état d'esprit.
Non mais j'ai jamais dit qu'on avait été bon. Je réponds simplement au fait que certains disent que le PSG méritait de gagner tout simplement.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
- Sakkaa~Tsubasa
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il n'y a rien de comparable entre une blessure dans le jeu entre un joueur qui tire dans un ballon et un gardien à terre qui s'oppose au tir et un coup de coude volontaire. si contre nancy l'arbitre refuse le but pour jeu dangereux ( et c'est plus gregorini qui joue dangereusement en se jetant dans les pieds ) qu'un coup de coude volontaire.
si tu amalgames ces 2 faits, tu es soit de mauvaise foi, soit stupide.toi t'es mentaliste pour savoir que le coup de coude est volontaire ? restes sérieux
tu vas me prétendre que le gars a sauté avec le coude aussi haut involontairement ?
je ne vois pas pourquoi je discute avec un type avec une telle mauvaise foi. je perds mon temps.
c'est ça ouais ciao
hallucinant
08-Nov-10 01:01
M4URIC3 a écrit :
Ca a l'air
Voyager pour laisser des posts sur un forum de foot, j'aurais adoré faire ça !
Dommage, internet existait pas, j'étais obligé de me tapper des meufs.
Mais l'info de ce soir, c'est juste que Paris terminera loin derrière marseilles (je met un "s" pour faire international) et qu'ils on gagné le match qui sauve la saison super tôt.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- Clive
Exclu-

lekos a écrit :
fabous a écrit :
ca change quasi le potentiel de la défense du simple au doubleAu triple même. Mbia c'est un des tops mondiaux quand il prend la peine de jouer...
Sinon j'ai vu pour Deschamps, il a évidemment raison. Alors ça fait pleureuse, mais c'est la vérité.
Mbia c'est un bon joueur, mais faudra le mettre dans la classe mondiale quand il aura prouvé en coupe d'Europe.
Car le niveau de la L1 est moisi, en témoigne le classement. Des prestations en L1 ne veulent plus rien dire.
- raul1319
- Membre
-

fabous a écrit :
raul1319 a écrit :
fabous a écrit :
le caviar de diawara surtout qui s'arrete de courir derriere en +Et alors ?
Le foot est fait d'erreur, et heureusement, sinon y aurais jamais de but si tout était parfait !
L'action est belle point, c'est vraiment trop dur de l'avouer ?
SI c'était Lucho qui faisait une louche identique après une perte de balle, j'imagine même pas les réactions ici, vous avez vraiment pas de face dans la défaite !pas besoin d'en arriver là raul
Non, mais lire que l'action du PSG sur ce but est bof sérieux, regardez vos posts quand on marque à ST E grâce à l'arbitre qui dévie la balle !
La c'est une erreur défensive au départ d'accord, mais l'action est belle c'est tout !
08-Nov-10 01:02
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
toi t'es mentaliste pour savoir que le coup de coude est volontaire ? restes sérieuxtu vas me prétendre que le gars a sauté avec le coude aussi haut involontairement ?
je ne vois pas pourquoi je discute avec un type avec une telle mauvaise foi. je perds mon temps.c'est ça ouais ciao
hallucinant
chantome est une sous merde avec une tête de consanguin y a rien d'hallucinant
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
djedje okocha a écrit :
Le PSG a été meilleur sur le plan du jeu mais on a eu malgré tout plus d'occasions donc il est évident que l'on ne mérite pas de perdre. Maintenant, c'était à nous de les mettre ces occasions donc tant mieux pour eux. Faut simplement arrêter de dire que le PSG méritait de gagner.
Moi je trouve que le PSG est allé chercher sa victoire avec ses tripes donc ils la méritent.
A nous de nous mettre au diapason dans les grands RDV
Ah ben dans ce cas, y a rien à dire effectivement. Tu peux avoir 15 occasions contre 2 mais comme ils ont cherché la victoire avec leurs tripes, il la mérite. CQFD 
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
- gerrard14
Exclu-

bongo a écrit :
raul1319 a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
En tout cas c'est le moment de la remise en quéstion pour certaines lumières du forum qui annoncaient un match facile contre "les chèvres parisiennes". Elles se reconnaitront je pense.
+1
Il y a une différence trop énorme, donc je maintiens, on va leur mettre le compte aux Parisiens
![]()
Tu le joues 10 fois le match de ce soir, tu le perds une fois. Le hasard a séléctionné celle là.
Si on avait été a fond et qu'on s'était fait ballader, je serais inquiet mais là, on fait un match équilbré en jouant le pire match de la saison face a des Parisiens a 200 % !
Vraiment pas de quoi s'inquiêter ni de quoi envier les parisiens, je suis bien avec les futurs champions moi ^^
On a pas vu le meme match alors.
On etait nul paris un peu moins donc victoire logique.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
- raul1319
- Membre
-

djedje okocha a écrit :
raul1319 a écrit :
djedje okocha a écrit :
On n'a pas joué sur notre vraie valeur donc à partir de là, c'est que c'est nous qui avons perdu ce match plus que le PSG qui l'a gagné. Et même en étant aussi naze, on s'est procuré plus d'occasions que le PSG. On aurait dû décrocher le nul, c'est dommage.Oui, mais le PSG a rien demander, c'est pas de leur faute si Taiwo a pas de cerveau et fait des erreurs de débutant dans la relance.
Après, on perd la balle, mais l'action est loin d'être conclue encore, donc de la à dire qu'on donne le match, c'est fort je trouve !
Le PSG a pas fait un grand match c'est clair, mais meilleur que nous c'est tout, on a des occas qu'on met pas, eux oui !Le PSG a été meilleur sur le plan du jeu mais on a eu malgré tout plus d'occasions donc il est évident que l'on ne mérite pas de perdre. Maintenant, c'était à nous de les mettre ces occasions donc tant mieux pour eux. Faut simplement arrêter de dire que le PSG méritait de gagner.
Evidement que le PSG mérite sa victoire, ils ont joués leur jeu, nous non, ils sont réaliste, nous non !
08-Nov-10 01:03
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Pytheas83bm a écrit :
fabous a écrit :
lekos a écrit :
J'ai même pas le courage. Si au moins j'étais payé pour mais non, et mes nerfs ont des limites
Enfin moi j'ai vu un OM archi faible qui a fait plus que jeu égal avec ces tatas. Je regardais tout à l'heure sur facebook les Parisiens. Ils se voient en LDC.
Et NichonAzpi l'a mangé d'une facilité déconcertante. Heureusement pour eux qu'on a mal débuté, ça finissait en 3-1 sinon.
t'es au courant de l'histoire du car (t'étais peut etre au stade)?
le car de l'om est arrivée avec 30 min de retard au parc à cause des flics et de smecs qu'ont fait le parcours (il visait le psg),prépa tronquée,deschamps en conf de presse explique que ca tout changeait,que c'est pas normal et on le traite de rageuxà commencer par menes qui d'entrée l'a traité de démago parce qu'il s'est plaint du retard.
On avait eu droit une année au chauffeur qui se trompe de route et arrive dans un cul de sac avec des Parisiens pierres à la main qui ont mitraillé le bus de l'équipe.
Il arrive des trucs comme ça à Marseille et on nous donne match perdu 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sakkaa~Tsubasa a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
toi t'es mentaliste pour savoir que le coup de coude est volontaire ? restes sérieuxtu vas me prétendre que le gars a sauté avec le coude aussi haut involontairement ?
je ne vois pas pourquoi je discute avec un type avec une telle mauvaise foi. je perds mon temps.c'est ça ouais ciao
hallucinant
ciao,
je te souhaite bien du plaisir avec ton équipe à la noix.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
raul1319 a écrit :
fabous a écrit :
raul1319 a écrit :
Et alors ?
Le foot est fait d'erreur, et heureusement, sinon y aurais jamais de but si tout était parfait !
L'action est belle point, c'est vraiment trop dur de l'avouer ?
SI c'était Lucho qui faisait une louche identique après une perte de balle, j'imagine même pas les réactions ici, vous avez vraiment pas de face dans la défaite !pas besoin d'en arriver là raul
Non, mais lire que l'action du PSG sur ce but est bof sérieux, regardez vos posts quand on marque à ST E grâce à l'arbitre qui dévie la balle !
La c'est une erreur défensive au départ d'accord, mais l'action est belle c'est tout !
La louche est superbe, rien a dire ! C'est le seul éclair de Néné du match qui a été parfaitement contrôlé par Azpi.
Si Kaboré avait été a sa place, cette action n'aurait jamais eu lieu, c'est tout. Il nous nique le match a lui tout seul, très clairement.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

djedje okocha a écrit :
A nous de nous mettre au diapason dans les "grands" RDV
J'ai mis entre guillemets, y a "grands" et Grands

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas