08-Nov-10 01:13
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
Blackfisher a écrit :
zade a écrit :
euh, c'est écrit ou que jouer avec de l'envie tout en étant inférieur niveau stats, la victoire est méritée ?
Parce qu'au moins, tu joues comme un guerrier, le couteau entre les dents.
aaah, donc si on suit votre logique, les cfa en cdf mériteraient toujours de gagner ?
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
OMFlo84 a écrit :
raul1319 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
lekos tu peux nous virer ce cafard ? merci de ta compréhensionIl chambre, il insulte personne, il fait rien de mal, soyez digne, y a plus grave dans la vie
non respect des règles de vie du forum.on a été interdit de parc pour moins que ça alors bon je vais pas pleurer sur son sort
une pensée pour des marseillais qui ont été empêchés de rentrer ce soir au stade, j'étais dégue pour eux.
C'est de la discrimination pure et simple, honte à mon pays 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- Clive
Exclu-

maoulida92 a écrit :
M4URIC3 a écrit :
Grande lekos
Manque plus que Cliveclive ca va il se tient bien mais je l'ai à l'œil t'inquiète
Nan mais on peut nous en vouloir de venir après vous avoir vu faire les coqs depuis 1 mois?
Puis voila, c'est pas comme si je balancais de la merde depuis tt a l heure...
J'ai manqué de respect à personne, faites de même, c'est que du sport putain
08-Nov-10 01:14
Bakar a écrit :
Putain en revoyant les buts, c'est quand même du délire de faire autant de merde à la relance.
![]()
C'est une faute professionnelle.
+1. Et c'est beaucoup trop fréquent, on a un gros problème à ce niveau là.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

bongo a écrit :
raul1319 a écrit :
bongo a écrit :
La louche est superbe, rien a dire ! C'est le seul éclair de Néné du match qui a été parfaitement contrôlé par Azpi.
Si Kaboré avait été a sa place, cette action n'aurait jamais eu lieu, c'est tout. Il nous nique le match a lui tout seul, très clairement.Arrêtez avec vos si, évidement c'est plus facile avec, mais le match a eu lieu, les Parisiens ont joués avec leurs tripes pas nous point !
Bien sûr. Ils ont joué a 200 % et fait jeu égal avec nous qui étions pourtant extrêmement mauvais.
Ils ont forcément été un poil meilleurs puisqu'ils ont gagnés.
Mais des si, il en a quand même fallu un paquet pour qu'ils soient eux même en mesure de nous battre (si Kaboré fait un match aussi nul, si Mandanda relache les ballons facile dans les pieds, si Diawara est dans un mauvais jour, si Edel est dans un très bon jour, si Taiwo est dans un mauvais jour, etc ... etc ;... )
Bref, rien d'inquiétant pour moi. On a perdu, ça arrive, ça va remettre les choses en place mais franchement, intrinsèquement, y'a 3 classes d'éccarts entre Paris et nous.
Ne pas être champion cette saison serait une faut professionnelle.
+1
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
raul1319 a écrit :
raul1319 a écrit :
Il chambre, il insulte personne, il fait rien de mal, soyez digne, y a plus grave dans la vieperso j'ai pas envie d'être chambré ce soir, surtout pas par un mec qui débarque uniquement quand le psg nous bat
Ta la défaite mauvaise ?
Pourtant il a bien raison, à sa place je ferais pareil c'est logique
Perso déjà je comprends pas l'intérêt d'aller sur un forum adverse un soir de victoire. C'est un peu les confins du ridicule que de faire ça...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
Clive a écrit :
maoulida92 a écrit :
Grande lekos
Manque plus que Cliveclive ca va il se tient bien mais je l'ai à l'œil t'inquiète
Nan mais on peut nous en vouloir de venir après vous avoir vu faire les coqs depuis 1 mois?
![]()
hihihi
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
raul1319 a écrit :
perso j'ai pas envie d'être chambré ce soir, surtout pas par un mec qui débarque uniquement quand le psg nous batTa la défaite mauvaise ?
Pourtant il a bien raison, à sa place je ferais pareil c'est logiqueje me suis jamais inscrit sur un forum adverse pour chambrer après une victoire
C'est sur, mais bon chacun sa vie, après il insulte personne, c'est le principal, le chambrage fait partie du sport ! 
08-Nov-10 01:15
- raul1319
- Membre
-

zade a écrit :
raul1319 a écrit :
lekos a écrit :
Clair et net. Et en plus on fait un match affligeant. Pas du tout inquiet pour le reste de la saison.
Sérieux ?
Putain, moi je le suis, j'ai pas vu un match parfait de l'OM depuis le début de saison !bordeaux ?
match parfaitement maitrisé, une exclusion de cissé aura eu raison de notre victoire.
Donc le match est pas parfait 
Et même 1 sur 12 c'est juste non ? 
- Clive
Exclu-

fabous a écrit :
Clive a écrit :
clive ca va il se tient bien mais je l'ai à l'œil t'inquièteNan mais on peut nous en vouloir de venir après vous avoir vu faire les coqs depuis 1 mois?
![]()
J'ai manqué de respect à personne, faites de même, c'est que du sport putainhihihi
hohoho
Clive a écrit :
certains ont fait les coqs donc tlm pareil?
je vais t'appeler le guignol désormais (aucun rapport mais ça te va bien petit donneur de leçon qui se prend les pieds dans le tapis le post suivant).
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
08-Nov-10 01:16
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Clive a écrit :
En même temps c'est un forum de foot, si on voulait parler de la famine en Afrique ou du conflit Israelo-Palestinien on irait sur le forum du Monde.fr...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

zade a écrit :
Blackfisher a écrit :
zade a écrit :
euh, c'est écrit ou que jouer avec de l'envie tout en étant inférieur niveau stats, la victoire est méritée ?
Parce qu'au moins, tu joues comme un guerrier, le couteau entre les dents.
aaah, donc si on suit votre logique, les cfa en cdf mériteraient toujours de gagner ?
Non, pas nécessairement.
Si tu te prends plus de buts que l'adversaire, t'auras mérité ta défaite, même si tu t'es battu le couteau entre les dents.
Après, c'est toujours pareil. Ca dépend de la définition de ce que tu appelles "mériter la victoire".
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Clive a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais t'appeler le guignol désormais (aucun rapport mais ça te va bien petit donneur de leçon qui se prend les pieds dans le tapis le post suivant).
- Clive
Exclu-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Clive a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu lisais mes posts, tu verrais que je met personne dans le même panier mais bon
Allez je rectifie, histoire de faire plaisir, ô mon prophète, 90% de la populace faisait le coq.
08-Nov-10 01:17
- raul1319
- Membre
-

Clive a écrit :
maoulida92 a écrit :
Grande lekos
![]()
+1, c'était beau tout de même les posts depuis 1 semaine sur ce match 
raul1319 a écrit :
raul1319 a écrit :
Ta la défaite mauvaise ?
Pourtant il a bien raison, à sa place je ferais pareil c'est logiqueje me suis jamais inscrit sur un forum adverse pour chambrer après une victoire
C'est sur, mais bon chacun sa vie, après il insulte personne, c'est le principal, le chambrage fait partie du sport !
he deserves his ban that's all
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

raul1319 a écrit :
M4URIC3 a écrit :
lekos tu peux nous virer ce cafard ? merci de ta compréhension
Il chambre, il insulte personne, il fait rien de mal, soyez digne, y a plus grave dans la vie
je ne fréquente pas les forums parisiens, mais si je le faisais et qu'un soir de défaite du psg contre l'om, je passe les narguer chez eux, je ne serais pas surpris qu'ils me virent.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- raul1319
- Membre
-

Clive a écrit :
fabous a écrit :
Clive a écrit :
Nan mais on peut nous en vouloir de venir après vous avoir vu faire les coqs depuis 1 mois?![]()
J'ai manqué de respect à personne, faites de même, c'est que du sport putainhihihi
hohoho
hahahaha 
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Clive a écrit :
fabous a écrit :
Clive a écrit :
Nan mais on peut nous en vouloir de venir après vous avoir vu faire les coqs depuis 1 mois?![]()
hohoho
Signalé.