08-Nov-10 01:22
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
fabous a écrit :
à noter aussi la grosse main du parisien au départ du 1er but
cheyrou la réclame et s'arrete de jouer
Hoarau il me semble la main, après pas vu de ralenti, donc peux pas dire si y a vraiment main !
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
lekos a écrit :
Ils avaient des places ou tu parles des groupes ?ils avaient des places en bon et due forme
![]()
Les flics les ont empêché de rentrer et les ont embarqué manu militaritu plaisantes là?
Quoique dans la France de .a.... ce serait une suite logique mais dis-moi que tu plaisantes?
non et j'étais juste à l'entrée et j'ai voulu prendre une vidéo avec mon iphone et les stadiers ces Fils de pintade ont fait barrage devant moi 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
OMFlo84 a écrit :
une pensée pour des marseillais qui ont été empêchés de rentrer ce soir au stade, j'étais dégue pour eux.
C'est de la discrimination pure et simple, honte à mon paysça c'est plus grave par contre car ces gens la avaient une place dans les tribunes comme tout le monde.Et leur interdire l'entrée du stade et déja scandaleux mais surtout illégal.
si les 150 qui se sont faits refoulés car ils portaient une écharpe de l'om ou un maillot porte plainte,ils auront gain de cause.
si ça se passe le psg risque une grosse amende et même plus pour abus de pouvoir et atteinte a la liberté d'expressionle pire c'est que ceux que j'ai vu ont été embarqué dans un fourgon
ou tu l'as vu ça?
franchement honteux,traité comme des criminels pour être supporter de l'om 
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
08-Nov-10 01:23
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
Blackfisher a écrit :
zade a écrit :
Blackfisher a écrit :
Parce qu'au moins, tu joues comme un guerrier, le couteau entre les dents.aaah, donc si on suit votre logique, les cfa en cdf mériteraient toujours de gagner ?
Non, pas nécessairement.
Si tu te prends plus de buts que l'adversaire, t'auras mérité ta défaite, même si tu t'es battu le couteau entre les dents.
Après, c'est toujours pareil. Ca dépend de la définition de ce que tu appelles "mériter la victoire".
un peu logique non ? automatiquement, quand l'adversaire marque 1 but de plus, tu perds.
mériter une victoire ? c'est simple, quant en plus de la victoire, tout les chiffres sont de ton côté.
chiffres qui sont largement en notre faveur ce soir.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- raul1319
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
raul1319 a écrit :
Bakar a écrit :
L'action tu la rejoues 100 fois on prend toujours le but, balancer dans l'axe quand tu viens de récupérer un ballon de contre-attaque très bas, c'est dans les filets à tous les coups.
Une erreur de débutant.Celle de Taiwo elle est belle tout de même
le pire, c'est qu'il est doublement fautif.
sur la relance et sur son placement ou il est derrière sa défense et couvre herding au moment de la frappe.
Au bout d'un moment tu as une occas sur le PSG aussi sur le côté pour Erding, Taiwo revient sur lui et même pas il va au contact ou tente un tacle pour contrer la balle, il le laisse tirer, il est vraiment à la ramasse je trouve, il a plus aucune envie de jouer !
- MaNaRa
- pupute de haute voltige
-

- Lieu: Au bord d'un lac
Epinéphrine a écrit :
Tu gagnes ou tu perds t'es réaliste ou pas point. Y a pas de mérite en foot.
Je vais te sortir une phrase tout aussi con en te disant que t as pas du y jouer souvent pour sortir ca.
Shlagos
- Sakkaa~Tsubasa
Exclu-

lekos a écrit :
Ils avaient des places ou tu parles des groupes ?ils avaient des places en bon et due forme
![]()
Les flics les ont empêché de rentrer et les ont embarqué manu militaritu plaisantes là?
Quoique dans la France de .a.... ce serait une suite logique mais dis-moi que tu plaisantes?
si c'est vrai c'est très grave. ça nous rappellera les heures les plus sombres de notre histoire à savoir l'interdiction Quevilly-Psg
08-Nov-10 01:24
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Epinéphrine a écrit :
djedje okocha a écrit :
Ah donc maintenant, si on a plus d'envie çà signifie forcément qu'on mérite la victoire. Sacré concept. A partir du moment où tu as plus d'occasions, tu ne peux pas dire que la défaite est méritée. Un nul aurait été logique.
Arrêtez avec le mérite. C'est un truc a la con invente par Poulidor, les stéphanois et les rugbyman finaliste de 1989. Tu gagnes ou tu perds t'es réaliste ou pas point. Y a pas de mérite en foot.
Non mais évite de venir parler d'un sujet que t'as pas suivi parce que là tu tapes à côté. Va t'occuper de tes malades au lieu de nous faire chier 
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
ils avaient des places en bon et due forme![]()
Quoique dans la France de .a.... ce serait une suite logique mais dis-moi que tu plaisantes?non et j'étais juste à l'entrée et j'ai voulu prendre une vidéo avec mon iphone et les stadiers ces Fils de pintade ont fait barrage devant moi
embarquer des innocents juste en raison de leur appartenance à un groupe
remarque ça a dû faire plaisir aux supporters du PSG, un peu comme si t'organisais une partouze intra-familiale aux abors de felix-bollaert.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- kurosaki-kun
Exclu-

maoulida92 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
raul1319 a écrit :
Il chambre, il insulte personne, il fait rien de mal, soyez digne, y a plus grave dans la vieje ne fréquente pas les forums parisiens, mais si je le faisais et qu'un soir de défaite du psg contre l'om, je passe les narguer chez eux, je ne serais pas surpris qu'ils me virent.
Je vois même pas à quoi ça servirait de venir sur le forum de planetepsg le soir d'une victoire de l'OM contre le PSG, sérieux . Je serais sur l'omplanete point barre.
pareil...
incomprehensibles ces mecs qui vont sur le forum adverse les soirs de defaites, c'est des vraiments des pauvres types...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
Quoique dans la France de .a.... ce serait une suite logique mais dis-moi que tu plaisantes?si c'est vrai c'est très grave. ça nous rappellera les heures les plus sombres de notre histoire à savoir l'interdiction Quevilly-Psg
Arrête de faire la cacou parce que je vais te virer...
atilacho a écrit :
ils avaient des places en bon et due forme
![]()
Les flics les ont empêché de rentrer et les ont embarqué manu militariIls portaient les maillots et écharpes ?
Un d'entre eux avait une écharppe sous le blouson et un stadier l'a vu et n'a pas voulu le laisser entrer.
le ton monte un peu vu qu'ils avaient des places et les stadiers ont du appelé des flics car 2 min après ils ont débarqué et ont embarqué les 4 ou 5 marseillais qui étaient juste derrière moi
j'ai honte de ce pays je te dis ....
08-Nov-10 01:25
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … valbuena-0
Combien de suspensions via la comission?
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

fabous a écrit :
lanoy a eu un arbitrage assez défaillant.
les arbitres ont d'ailleurs un comportement assez illisible en règle générale. très sévère parfois, et laxiste la semaine qui suit.
le coup de pied de néné et le coup de coude, c'est incroyable que les 2 parisiens s'en tirent sans rien.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- raul1319
- Membre
-

MaNaRa a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Tu gagnes ou tu perds t'es réaliste ou pas point. Y a pas de mérite en foot.
Je vais te sortir une phrase tout aussi con en te disant que t as pas du y jouer souvent pour sortir ca.
Il a pas tord, tu peux mériter de gagner et perdre car l'autre a une occas et la met au fond !
Le foot c'est surtout le réalisme, après le reste ... y a trop de détails qui joue !
Quoique dans la France de .a.... ce serait une suite logique mais dis-moi que tu plaisantes?non et j'étais juste à l'entrée et j'ai voulu prendre une vidéo avec mon iphone et les stadiers ces Fils de pintade ont fait barrage devant moi
La dictature quoi pfffffff
Ces gens avaient payé leurs places comme les footix qui criaient "marseille marseille..."
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

zade a écrit :
Blackfisher a écrit :
zade a écrit :
aaah, donc si on suit votre logique, les cfa en cdf mériteraient toujours de gagner ?
Non, pas nécessairement.
Si tu te prends plus de buts que l'adversaire, t'auras mérité ta défaite, même si tu t'es battu le couteau entre les dents.
Après, c'est toujours pareil. Ca dépend de la définition de ce que tu appelles "mériter la victoire".un peu logique non ? automatiquement, quand l'adversaire marque 1 but de plus, tu perds.
mériter une victoire ? c'est simple, quant en plus de la victoire, tout les chiffres sont de ton côté.
chiffres qui sont largement en notre faveur ce soir.
Tu me fais chier à défendre le peusseugeu. Mais en même temps, bah ils ont le tableau d'affichage et ils ont fait en sorte de le conserver.
Dernière modification par Blackfisher (08-Nov-10 01:27)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- Clive
Exclu-

La dessus c'est honteux, je pense que tlm sera d'accord la dessus. Mais arrêtez de dire que ca profite aux parisiens. Vous avez perdu un match a l'exterieur cette année, nous on en perd 19 a domicile (sauf ce soir, mais bon les chants, c'etait plus pour insulter l'OM qu'autre chose donc bon...)
fabous a écrit :
Ca aussi faut arrêter, putain tant que l'arbitre siffle pas tu t'arrête pas de jouer bordel...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
lekos a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
tu plaisantes là?
Quoique dans la France de .a.... ce serait une suite logique mais dis-moi que tu plaisantes?si c'est vrai c'est très grave. ça nous rappellera les heures les plus sombres de notre histoire à savoir l'interdiction Quevilly-Psg
Arrête de faire la cacou parce que je vais te virer...
non mais ne te gêne pas, il n'arrête pas depuis tout à l'heure