08-Nov-10 01:26
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
raul1319 a écrit :
zade a écrit :
raul1319 a écrit :
Donc le match est pas parfait
Et même 1 sur 12 c'est juste non ?non, vu qu'on a pas gagné,
et 1 sur 12, c'est déjà mieux que 95% des autres équipes de l1.M'en fou des autres
La L1 n'a vraiment pas d'intérêt, faut passer en LDC maintenant !
pourquoi tu craches sur l'om alors ? 
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
kurosaki-kun a écrit :
maoulida92 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne fréquente pas les forums parisiens, mais si je le faisais et qu'un soir de défaite du psg contre l'om, je passe les narguer chez eux, je ne serais pas surpris qu'ils me virent.Je vois même pas à quoi ça servirait de venir sur le forum de planetepsg le soir d'une victoire de l'OM contre le PSG, sérieux . Je serais sur l'omplanete point barre.
pareil...
incomprehensibles ces mecs qui vont sur le forum adverse les soirs de defaites, c'est des vraiments des pauvres types...
va te faire mettre par tevez toi 
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- kurosaki-kun
Exclu-

Marcel Patoulacci a écrit :
OMFlo84 a écrit :
une pensée pour des marseillais qui ont été empêchés de rentrer ce soir au stade, j'étais dégue pour eux.
C'est de la discrimination pure et simple, honte à mon paysça c'est plus grave par contre car ces gens la avaient une place dans les tribunes comme tout le monde.Et leur interdire l'entrée du stade et déja scandaleux mais surtout illégal.
si les 150 qui se sont faits refoulés car ils portaient une écharpe de l'om ou un maillot porte plainte,ils auront gain de cause.
si ça se passe le psg risque une grosse amende et même plus pour abus de pouvoir et atteinte a la liberté d'expressionle pire c'est que ceux que j'ai vu ont été embarqué dans un fourgon
c'etait arrivé aussi a des parisiens a lens, un arrete municipal les interdisant de circuler a lens...
certains avaient ete arretes a cause d'une plaque 75, alors qu'ils etaient parés sang et or...
vive le foot francais...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
- Super_Cochon
- Membre
-

- Lieu: Réformés
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
ils avaient des places en bon et due forme![]()
Les flics les ont empêché de rentrer et les ont embarqué manu militaritu plaisantes là?
Quoique dans la France de .a.... ce serait une suite logique mais dis-moi que tu plaisantes?si c'est vrai c'est très grave. ça nous rappellera les heures les plus sombres de notre histoire à savoir l'interdiction Quevilly-Psg
C'etait après les chasses au juifs ou après qu'un groupe ait tué un mec d'un autre ?
Non parce que ça, ça n'existe pas chez nous.
Un scandale que ce match n'ait pas,si il devait se passer de supporters, été joué a hui-clos.
Fouttons le bordel au prochain matchs, tuons quelques supp adversed (ou les notres remarque, ca marche aussi) et on n'auras plus de supp adverse dans nos tribunes 
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Clive a écrit :
jeanman a écrit :
Clive a écrit :
Si tu lisais mes posts, tu verrais que je met personne dans le même panier mais bon![]()
Allez je rectifie, histoire de faire plaisir, ô mon prophète, 90% de la populace faisait le coq.Puisque tu es dans les pourcentages, vous êtes 100% à faire les coqs ce soir, et vous serez 100% à vous les mordre quand on sera champions en mai.
Nan mais viens pas me la faire. Je vois l'OM champion, mais par défaut, faute de concurrence crédible. Le championnat ne vaut rien.
Ah mais je viens pas te la faire, je te parle juste Mathématiques parce qu'apparemment c'est ton truc.
Moi je vois le PSG 5ème, pas par défaut, mais parce que vous êtes en surrégime et en fait pas terribles. En deuxième on vous a pas vu, et puis de toute façon c'est tous les ans pareil avec vous...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
decay a écrit :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/nez-casse-pour-valbuena-0
Combien de suspensions via la comission?
C'est pas du tout volontaire à mon goût, geste malheureux mais pas volontaire, par contre Diawara 
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
fabous a écrit :
à noter aussi la grosse main du parisien au départ du 1er but
cheyrou la réclame et s'arrete de jouer
+1 Main évidente, j'étais fou devant ma TV. Et après on va nous sortir qu'on est avantagé par l'arbitrage. Bizarrement, j'en ai pas entendu parler ce soir. Quand c'est dans le sens inverse, on nous casse les couilles par contre...
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
08-Nov-10 01:27
Pytheas83bm a écrit :
fabous a écrit :
cheyrou la réclame et s'arrete de jouerlanoy a eu un arbitrage assez défaillant.
les arbitres ont d'ailleurs un comportement assez illisible en règle générale. très sévère parfois, et laxiste la semaine qui suit.
le coup de pied de néné et le coup de coude, c'est incroyable que les 2 parisiens s'en tirent sans rien.
de toute façon à partir du moment où il décide de mettre poas foutre de carton à erding quand il enleve son maillot je me suis dit qu'on l'aurait profond ce soir
08-Nov-10 01:28
- kurosaki-kun
Exclu-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
![]()
va te faire mettre par tevez toi
bah attends juste une semaine, ca devrait se passer comme ca...
nah mais je charries pas, j'ai chié mour (je t'aime dieudo) a partir de la 35eme...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
zade a écrit :
raul1319 a écrit :
zade a écrit :
non, vu qu'on a pas gagné,
et 1 sur 12, c'est déjà mieux que 95% des autres équipes de l1.M'en fou des autres
La L1 n'a vraiment pas d'intérêt, faut passer en LDC maintenant !pourquoi tu craches sur l'om alors ?
Je crache pas sur l'OM, je suis réaliste, on joue mal, c'est tout, j'en fais pas une affaire d'état, c'est pas ma vie l'OM merde 
nez pété valbuena
il va pouvoir jouer comme ça ou non selon vous?
- Bartaza
- Membre
-

le traquenard etait parfait, on s'est bien fait niquer
- Le Flair
- Membre
-

c'était le guet apens ce soir point barre.
- Oèèèèèèèèèèm
- Membre
-

- Lieu: France
Pytheas83bm a écrit :
raul1319 a écrit :
Bakar a écrit :
L'action tu la rejoues 100 fois on prend toujours le but, balancer dans l'axe quand tu viens de récupérer un ballon de contre-attaque très bas, c'est dans les filets à tous les coups.
Une erreur de débutant.Celle de Taiwo elle est belle tout de même
le pire, c'est qu'il est doublement fautif.
sur la relance et sur son placement ou il est derrière sa défense et couvre herding au moment de la frappe.
Taiwo c'est Deschamps qui l'a tué !
Moi je vois un joueur qui doute. A l'époque Gerets, Taiwo cassait tout. Aujourd'hui même s'il sort un grand match, il n'est pas sûr de jouer le prochain. DD ne veut pas prendre le risque de mettre le plus gros salaire de L1 (Heinze) sur le banc. Du coup, il a mis le doute dans la tête d'un joueur qui a besoin d'être mis en confiance.
DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE
- MaNaRa
- pupute de haute voltige
-

- Lieu: Au bord d'un lac
raul1319 a écrit :
MaNaRa a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Tu gagnes ou tu perds t'es réaliste ou pas point. Y a pas de mérite en foot.
Je vais te sortir une phrase tout aussi con en te disant que t as pas du y jouer souvent pour sortir ca.
Il a pas tord, tu peux mériter de gagner et perdre car l'autre a une occas et la met au fond !
Le foot c'est surtout le réalisme, après le reste ... y a trop de détails qui joue !
Non mais ca oui, mais heureusement que dans n'importe quel sport y a du mérite,
ce sont pas des robots qui jouent mais des mecs qui suent ( plus ou moins ), le mérite à toujours été présent.
Shlagos
08-Nov-10 01:29
- Super_Cochon
- Membre
-

- Lieu: Réformés
fabous a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
fabous a écrit :
cheyrou la réclame et s'arrete de jouerlanoy a eu un arbitrage assez défaillant.
les arbitres ont d'ailleurs un comportement assez illisible en règle générale. très sévère parfois, et laxiste la semaine qui suit.
le coup de pied de néné et le coup de coude, c'est incroyable que les 2 parisiens s'en tirent sans rien.de toute façon à partir du moment où il décide de mettre poas foutre de carton à erding quand il enleve son maillot je me suis dit qu'on l'aurait profond ce soir
Je me suis dis pareil quand Remy s'est juste fait marcher sur la gueule a 1m80 du sol. 
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
fabous a écrit :
nez pété valbuena
Normalement oui, avec un masque.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
fabous a écrit :
nez pété valbuena
Il jouera avec un masque pas de soucis
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
- dia93
Exclu-

raul1319 a écrit :
decay a écrit :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/nez-casse-pour-valbuena-0
Combien de suspensions via la comission?C'est pas du tout volontaire à mon goût, geste malheureux mais pas volontaire, par contre Diawara
Dommage il a raté le néné 
- Clive
Exclu-

fabous a écrit :
nez pété valbuena
Ca parait evident, sauf s'il a envie de faire des "nez"