08-Nov-10 02:03
- Clive
Exclu-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
kurosaki-kun a écrit :
Clive a écrit :
Sauf que le refus de jouer était completement intentionel, ils savaient que physiquement ils pourraient pas tenir le match comme ca. Pour moi, le sale truc de la soirée, c'est le but encaissé apres en avoir mis 2. Trop relachés, comme contre Auxerre, donc mauvaise gestion de l'avantage. A part ca, ils ont joué comme il fallait, avec une grosse combativité pour tenir le score.
je suis daccord avec le fait que c'est intentionnel, comme je le dis on a arrete de jouer...
le probleme c'est justement ca, ca nous coute un but et derriere, on ne fait que reagir defensivement, et ca c'est un phenomene trop recurent depuis quelques saisons...
j'ai peur qu'a force de chercher a conserver des scores on se prennent des branlées au final, alors qu'en continuant a jouer et imposer NOTRE jeu, on purrait gagner une serenité plus grande en jouant plus haut, quitte a jouer sans pousser, mais jouer plus haut...
Autant, si on avait pas livré un gros match en CE 3j avant, j'aurais partagé ton analyse à 100%.
Ce soir les joueurs connaissaient les limites physiques. D'ailleurs on a sérré les fesses. Je pensais qu'on se ferait minimum égalisé en 2eme, heureusement que l'OM a été nul car nos joueurs étaient cramés, mais ils ont tout donné au moins
Pour résumer avant de me casser, c'est assez simple:
Nous avons toujours les mêmes défauts. Des entames de matchs catastrophiques, et un taux de déchet technique incompatible avec le haut niveau (et après on se demande pourquoi on ne passe pas les poules en LDC). Il y'a beaucoup trop de gestes simples qui sont foirés, beaucoup trop de contrôles et relances merdiques, beaucoup trop de glissades... Tout ça ce n'est que le résultat d'un manque de concentration et d'application qui caractérise beaucoup trop souvent l'équipe. Ce n'est pas un hasard si on prend beaucoup de buts à la con...
Tant que nous aurons ces lacunes, ce n'est même pas la peine d'ésperer passer un cap en coupe d'Europe.
Dernière modification par Sat l'artificier (08-Nov-10 02:04)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- MaNaRa
- pupute de haute voltige
-

- Lieu: Au bord d'un lac
Bartaza a écrit :
MaNaRa a écrit :
Arbitrage correct, on se saborde tout seul ce soir, pour une fois qu'un arbitre tient à peu près la route sur un match.
ben on se saborde en etant tres loin du niveau d'engagement des parisiens en debut de match, c'est là ou ils font leur score (grace en partie a nos erreurs)
mais leur engagement est assez limite non? valbuena, remy, gignac, TT qui se prend un bon coup par Guily au bout de 3min
et tout ca sans carton! j'aurais aimé qu'on reponde, plus tot
Bin moi je le trouve juste, un " classico " à domicile c'est le minimum même ...
Mais qd tu vois que les mecs se tapent la bise et se lance des œillades dans le couloir menant au terrain maintenant ..
Shlagos
08-Nov-10 02:04
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
kchekib10 a écrit :
Pour moi, ce qui ressort de ce match, c'est qu'il nous manque vraiment un vrai 6.
DD n'avait pas tord de réclamer Alou Diarra.
Je prends exemple sur le second but. Quand diawara remet dans l'axe (!?), il aurait fallu que notre 6 récupère, alors que kaboré était a une bonne dizaine de mètres. Ca change tout le match derrière.
C'est dommage. J'éspère que lors du mercato hivernale on va recruter un bon 6 (Mamadou Diarra par exemple ca serait bien).
Voila, j'ai l'impression qu'on a du mal à la récupération, on récupère le ballon trop bas, donc on a du mal à se projeter vite vers l'avant.
Kaboré a été horrible, mal placé jamais sentinelle devant la défense. tente des trucs difficile au lieu de passer le ballon à Lucho ou Cheyrou. Il fait un paquet d'erreurs techniques.
Cela serait une bonne idée d'acheter un 6 au mercato d'hiver!!!
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Kambouaré a décidé cette fois-ci de repasser les cassettes des années 80 et début 90 à ses joueurs
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
- Clive
Exclu-

Gerard Bouchard a écrit :
Clive a écrit :
Explique moi, tu t'attend à voir jouer le Barca quand tu regardes Paris?
![]()
Et c'est pas comme si l'équipe était fraiche, les joueurs ont morflé ces 8 derniers jours alors que ceux de l'OM se la coulaient douce en slalomant entre les plots de Zilina.
De toute facon, sur ce match, Paris a plus montré en 30 min que l'OM en 90min, c'est tout ce que je retiendrai.Vous avez montré quoi au juste? Finalement combien d'occasions vous vous êtes crée par vous même?
Tu as vu la gueule de nos 30 minutes? Les relances qu'on fait où on se met en difficulté tous seuls? Toutes vos situations viennent de là. D'ailleurs on a fait un débutd e match à la Zillnia![]()
Malgré tout on a plus d'occasions franches que vous, alors que comme d'hab nos maillons faibles le sont resté et que des gars pourtant fiables sont passé à travers du match comme Diawara, Mandanda et d'autres.
Donc nous on peut se dire qu'on enchaîne les mauvaises entame de match, c'est pas rassurant, et par contre vous avez du mal à dominer une équipe fantomatique, alors oui vous pouvez être fiers parce que les joueurs se sont défoncés contrairement à nos touristes ce soir mais malgré le résultat a surtout démontré qu'on est 2 ou 3 crans au dessus de vous, mais encore faut t'il que nos joueurs se sortent les doigts du cul.
Ce qu'on a montré ? Je vais te le résumer en quelques mots : l'envie de prendre les 3 points. Nos joueurs avaient les crocs, les matchs se jouent aussi la dessus, et pas que sur la capacités à faire 3 passes en 1 touche de balle d affilée
08-Nov-10 02:07
- chris1004
- Membre
-

MaNaRa a écrit :
Bartaza a écrit :
MaNaRa a écrit :
Arbitrage correct, on se saborde tout seul ce soir, pour une fois qu'un arbitre tient à peu près la route sur un match.
ben on se saborde en etant tres loin du niveau d'engagement des parisiens en debut de match, c'est là ou ils font leur score (grace en partie a nos erreurs)
mais leur engagement est assez limite non? valbuena, remy, gignac, TT qui se prend un bon coup par Guily au bout de 3min
et tout ca sans carton! j'aurais aimé qu'on reponde, plus totBin moi je le trouve juste, un " classico " à domicile c'est le minimum même ...
Mais qd tu vois que les mecs se tapent la bise et se lance des œillades dans le couloir menant au terrain maintenant ..
Pas d'accord néné et chantôme ont été trop loin ainsi que diawara mais il n'a fait que répondre à ce qu'on fait les parisiens avant.
Et encore chantome, cela me choque moins que ce que fait néné qui n'a absolument pas sa place sur un terrain de football.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
08-Nov-10 02:08
Ce soir des milliards et des milliards de spermatozoides échoueront dans les égoûts parisiens voire sur la table basse du salon pour les précoces.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
08-Nov-10 02:09
- Bartaza
- Membre
-

MaNaRa a écrit :
Bartaza a écrit :
MaNaRa a écrit :
et tout ca sans carton! j'aurais aimé qu'on reponde, plus totBin moi je le trouve juste, un " classico " à domicile c'est le minimum même ...
oui, de toutes facons c'est une question d'appreciation, soit on laisse le jeu dur soit on est strict, ce qui parfois rend les matchs sans saveur, mais bon le premier 1/4 d'h j'ai eu l'impression de voir defiler la moitié de l'equipe parisienne, pour venir mettre un coup et prendre son avertissement verbal...
clair que dans le couloir c'est plus la meme chose, mais coté parisien ca les a pas empeché de mettre ce defi physique a la limite des le depart
08-Nov-10 02:10
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Clive a écrit :
Ce qu'on a montré ? Je vais te le résumer en quelques mots : l'envie de prendre les 3 points. Nos joueurs avaient les crocs, les matchs se jouent aussi la dessus, et pas que sur la capacités à faire 3 passes en 1 touche de balle d affilée
Beaucoup plus d'envie oui, beaucoup plus de joueurs à leur niveau je te l'accorde aussi, malgré tout ça 5 occasions à 3 pour l'OM.
Bref même en sortant un match aussi minable qu'on l'a fait ce soir (peu importe la raison) on passe tout près de prendre 1 point, alors je ne sais pas si ça doit nous rendre plus confiant ou vous un peu plus méfiants mais y a pas de quoi dramatiser pour nous ou vous croire les maîtres du monde pour vous.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
08-Nov-10 02:10
- chris1004
- Membre
-

Bonne nuit et bravo aux parisiens qui ont mérite amplement leur victoire que l'OM leur a donné en en faisant 20-25 minutes absolument pitoyable...
08-Nov-10 02:12
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

chris1004 a écrit :
Bonne nuit et bravo aux parisiens qui ont mérite amplement leur victoire que l'OM leur a donné en en faisant 20-25 minutes absolument pitoyable...
+70 minutes moyennes.
.Pardon. @ nonofeuille
08-Nov-10 02:15
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Sans vouloir trouver d'excuses, cette histoire de bus qui fait du tourisme Parisien et qui arrive nettement en retard au Parc, on fait la même chose aux parisiens et on a tous les médias sur le dos.
Il n'y a qu'à voir les histoires de vestiaires...
.Pardon. @ nonofeuille
08-Nov-10 02:17
- Clive
Exclu-

Clive a écrit :
Beaucoup plus d'envie oui, beaucoup plus de joueurs à leur niveau je te l'accorde aussi, malgré tout ça 5 occasions à 3 pour l'OM.
Bref même en sortant un match aussi minable qu'on l'a fait ce soir (peu importe la raison) on passe tout près de prendre 1 point, alors je ne sais pas si ça doit nous rendre plus confiant ou vous un peu plus méfiants mais y a pas de quoi dramatiser pour nous ou vous croire les maîtres du monde pour vous.
L'état d'esprit, ca te transforme une équipe.
Je repense a une saison parisienne sous l'ère Vahid ou notre début de saison est catastrophique. Sorin arrive, le mec apporte la grinta a toute l'équipe, bien épaulé par Heinze.
Cette envie nous offre la 2eme place, et nous a presque permis de disputer le titre.
Pourtant, dans l'équipe, a part Pauleta, Heinze et Sorin, yavait que des breles, et le jeu etait vraiment moche.
08-Nov-10 02:24
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Sans vouloir trouver d'excuses, cette histoire de bus qui fait du tourisme Parisien et qui arrive nettement en retard au Parc, on fait la même chose aux parisiens et on a tous les médias sur le dos.
+1
Je n'arrive pas à comprendre comment les médias font pour se croire honnête....
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
08-Nov-10 02:26
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

C'est très fréquent les problèmes de bus à Paris. 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
08-Nov-10 02:27
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Clive a écrit :
Clive a écrit :
Bref même en sortant un match aussi minable qu'on l'a fait ce soir (peu importe la raison) on passe tout près de prendre 1 point, alors je ne sais pas si ça doit nous rendre plus confiant ou vous un peu plus méfiants mais y a pas de quoi dramatiser pour nous ou vous croire les maîtres du monde pour vous.L'état d'esprit, ca te transforme une équipe.
Je repense a une saison parisienne sous l'ère Vahid ou notre début de saison est catastrophique. Sorin arrive, le mec apporte la grinta a toute l'équipe, bien épaulé par Heinze.
Cette envie nous offre la 2eme place, et nous a presque permis de disputer le titre.
Pourtant, dans l'équipe, a part Pauleta, Heinze et Sorin, yavait que des breles, et le jeu etait vraiment moche.
Un grand merci à Clive qui vient de confirmer que son équipe est une équipe de chèvre.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
08-Nov-10 02:28
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Clive a écrit :
En plus d'être un tocard sans couille comme une majorité de parigot, tu captes rien. Lors de cette saison, Alonzo, Dehu, Fiorese, Cana et M'Bami sont forts.
Tu es inscrit depuis 2006 et je ne t'avais jamais encore vu. Ca a dû être long 6 ans pour voir une victoire au parc devant l'OM. 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
08-Nov-10 02:33
- Clive
Exclu-

marseille.pour.la.vie a écrit :
Clive a écrit :
En plus d'être un tocard sans couille comme une majorité de parigot, tu captes rien. Lors de cette saison, Alonzo, Dehu, Fiorese, Cana et M'Bami sont forts.
Tu es inscrit depuis 2006 et je ne t'avais jamais encore vu. Ca a dû être long 6 ans pour voir une victoire au parc devant l'OM.
Tocard sans couille? Tu fais surement référence à ton équipe ce soir 
08-Nov-10 02:35
- Clive
Exclu-

Blackfisher a écrit :
Clive a écrit :
Bref même en sortant un match aussi minable qu'on l'a fait ce soir (peu importe la raison) on passe tout près de prendre 1 point, alors je ne sais pas si ça doit nous rendre plus confiant ou vous un peu plus méfiants mais y a pas de quoi dramatiser pour nous ou vous croire les maîtres du monde pour vous.L'état d'esprit, ca te transforme une équipe.
Pourtant, dans l'équipe, a part Pauleta, Heinze et Sorin, yavait que des breles, et le jeu etait vraiment moche.Un grand merci à Clive qui vient de confirmer que son équipe est une équipe de chèvre.
Je vais pas te dire qu'on a une équipe de cador non plus.
Mais franchement, vous esperiez quoi vu votre début de saison chatteux? Fallait que la roue tourne un moment.