08-Nov-10 02:36

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

Clive a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Clive a écrit :

Pourtant, dans l'équipe, a part Pauleta, Heinze et Sorin, yavait que des breles, et le jeu etait vraiment moche.

En plus d'être un tocard sans couille comme une majorité de parigot, tu captes rien. Lors de cette saison, Alonzo, Dehu, Fiorese, Cana et M'Bami sont forts.

Tu es inscrit depuis 2006 et je ne t'avais jamais encore vu. Ca a dû être long 6 ans pour voir une victoire au parc devant l'OM.  wink

Tocard sans couille? Tu fais surement référence à ton équipe ce soir  lol

Hum, il insulte l'om là

Mais que font les mods ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-10 02:37

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Clive a écrit :

Trop laid. Allez remballe sérieux. Le mec a dû attendre 100 matchs pour avoir l'espoir de sortir sa phrase de merde.

C'est le seul truc chiant dans les OM-PSG parce qu'avec ton club de tocard, il suffit qu'on perd 1 fois pour que vous oubliez les 99 roustes précédentes.

Enfin ne t'inquiète pas, vous n'allez rien gagner, on sera champion, on vous fistera profond au retour et tu pourras être heureux d'avoir battu chatteusement l'OM en novembre dans un contexte détestable pour marseille.  wink

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

08-Nov-10 02:38

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Blackfisher a écrit :

Mais que font les mods ?

T'as tjs pas compris qu'à part pastaga, y avait personne pour virer les gogols adverses...  big_smile

08-Nov-10 02:38

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Clive a écrit :

Blackfisher a écrit :

Clive a écrit :

L'état d'esprit, ca te transforme une équipe.
Je repense a une saison parisienne sous l'ère Vahid ou notre début de saison est catastrophique. Sorin arrive, le mec apporte la grinta a toute l'équipe, bien épaulé par Heinze.
Cette envie nous offre la 2eme place, et nous a presque permis de disputer le titre.
Pourtant, dans l'équipe, a part Pauleta, Heinze et Sorin, yavait que des breles, et le jeu etait vraiment moche.

Un grand merci à Clive qui vient de confirmer que son équipe est une équipe de chèvre.

Je vais pas te dire qu'on a une équipe de cador non plus.
Mais franchement, vous esperiez quoi vu votre début de saison chatteux? Fallait que la roue tourne un moment.

"Début de saison chatteux" big_smile big_smile

Marseille joue sans forcer, mais y a rien eu de chatteux, une grosse majorité de points on les a chopper avec nos tripes justement.

Paris mené 1-0 est un Paris qui perd, un Marseille mené 1-0 est un Marseille qui peut choppé des points.

Là est la différence, tocard.

08-Nov-10 02:39

Clive
 Exclu

Blackfisher a écrit :

Clive a écrit :

En plus d'être un tocard sans couille comme une majorité de parigot, tu captes rien. Lors de cette saison, Alonzo, Dehu, Fiorese, Cana et M'Bami sont forts.

Tu es inscrit depuis 2006 et je ne t'avais jamais encore vu. Ca a dû être long 6 ans pour voir une victoire au parc devant l'OM.  wink

Hum, il insulte l'om là

Mais que font les mods ?

T'as pas un contre argument a proposer plutot que demander l'aide des modos?

08-Nov-10 02:39

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Blackfisher a écrit :

Mais que font les mods ?

T'as tjs pas compris qu'à part pastaga, y avait personne pour virer les gogols adverses...  big_smile

J'arrive pas à comprendre ça.

08-Nov-10 02:41

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Clive a écrit :

Mais franchement, vous esperiez quoi vu votre début de saison chatteux? Fallait que la roue tourne un moment.

Ouais c'est la chance qui a fait l'OM champion et toujours devant vous. C'est aussi avec la chance qu'on a fait 1-3 et 0-3 au parc également.  lol

08-Nov-10 02:42

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Clive a écrit :

Blackfisher a écrit :

Clive a écrit :

Hum, il insulte l'om là

Mais que font les mods ?

Quoi argumenter face à une insulte ?

Dire que le PSG est une équipe de chèvres en surrégime, c'est un constat.

Dire que l'om est "une équipe de tocards", c'est proprement scandaleux.

Et on ne répond pas par un argument à une insulte, on fait juste en sorte de châtier le con qui l'a faite.

08-Nov-10 02:42

pandaemonium.0
 Exclu

Clive a écrit :

pan dans tes dents... Je ne retiendrai que ce post, le reste je zapperai...

08-Nov-10 02:43

Clive
 Exclu

Clive a écrit :

Ouais c'est la chance qui a fait l'OM champion et toujours devant vous. C'est aussi avec la chance qu'on a fait 1-3 et 0-3 au parc également.  lol

Et voila, ca ressort les casseroles des années précédentes. Marseille aime vivre dans le passé. Dans ce cas le je te ressort les 8 victoires consécutives de Paris face à l'OM, ca rime a rien.

08-Nov-10 02:43

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Clive a écrit :

Proposer quoi ?

Les fiantes comme toi qui débarquent après une victoire ou un bon classement de leur club, on en a toutes les années. Le seul truc avantageux, c'est qu'ils dégagent d'eux-mêmes comme ils sont venus.

Sérieux, t'as vraiment pas de figure mon pauvre. Pourquoi tu te cachais tout 2010 ? Pourquoi on t'a pas vu sur les derniers OM-PSG...

Cela dit, j'imagine que pour vous, c'est une grande victoire de battre le champion de france qui vous largue à 33 points quand on est le 13e en titre.

08-Nov-10 02:45

Clive
 Exclu

Blackfisher a écrit :

Clive a écrit :

Blackfisher a écrit :

Hum, il insulte l'om là

Mais que font les mods ?

Et on ne répond pas par un argument à une insulte, on fait juste en sorte de châtier le con qui l'a faite.

Si tu réalises pas que ton équipe s'est comportée comme des tocards ce soir, grand bien te fasse, tu dormiras mieux au moins. Bref, je crois qu'il n'y a rien a argumenter de mon coté. Quand on a l'ambition de tout casser et l'opportunité de passer leader avec un match en retard, et faire un non match pareil alors que Paris était bien plus usé physiquement, ouais votre équipe a manqué de couilles. Chaud de pas le reconnaitre

08-Nov-10 02:46

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Clive a écrit :

Et voila, ca ressort les casseroles des années précédentes. Marseille aime vivre dans le passé. Dans ce cas le je te ressort les 8 victoires consécutives de Paris face à l'OM, ca rime a rien.

C'était y a 7 mois, gros comique. Je te parle pas d'un truc remontant à 8 ans hein.

Ca y est, le mec bat 1 fois l'OM, il se sent plus... énorme.  big_smile

Vous êtes vraiment un club de frustrés ma parole... Enfin je me doutais que ça serait ça le jour où vous gagnerez une rencontre. On ne pouvait pas rester éternellement sans perdre. On verra quand tu restera 6 ans invaincu au vel'.  wink

Dernière modification par marseille.pour.la.vie (08-Nov-10 02:46)

08-Nov-10 02:48

Clive
 Exclu

Clive a écrit :

Proposer quoi ?

Les fiantes comme toi qui débarquent après une victoire ou un bon classement de leur club, on en a toutes les années. Le seul truc avantageux, c'est qu'ils dégagent d'eux-mêmes comme ils sont venus.

Sérieux, t'as vraiment pas de figure mon pauvre. Pourquoi tu te cachais tout 2010 ? Pourquoi on t'a pas vu sur les derniers OM-PSG...

Cela dit, j'imagine que pour vous, c'est une grande victoire de battre le champion de france qui vous largue à 33 points quand on est le 13e en titre.

Essaye de parler foot mec, arrete de faire du Domenech.
Vous auriez pas fait les coqs, personne ne serait venu, la c'est un juste retour de bâton.

08-Nov-10 02:49

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Clive a écrit :

Si tu réalises pas que ton équipe s'est comportée comme des tocards ce soir, grand bien te fasse, tu dormiras mieux au moins. Bref, je crois qu'il n'y a rien a argumenter de mon coté. Quand on a l'ambition de tout casser et l'opportunité de passer leader avec un match en retard, et faire un non match pareil alors que Paris était bien plus usé physiquement, ouais votre équipe a manqué de couilles. Chaud de pas le reconnaitre

Tu chantes beaucoup pour un mec qui finira très loin en fin de saison. Mais vas y parle pendant que tu peux.

Pour l'instant, le seul sans couille, je crois bien que c'est toi.

Tu descends d'allpsg ou bien ?  big_smile

08-Nov-10 02:50

Gallardo
Membre
Lieu: Guadeloupe

il y'a eu main d'HOARAU sur le 1er but?
Canal + n'a jamais proposé de ralentir sur cette action, bizarrement vous trouvez pas cela suspect?

Connaissez-vous un seul joueur qui ne cède pas devant de l'argent.. ?"" @Michel Hidalgo

08-Nov-10 02:51

Clive
 Exclu

Ouais je fais mon coq ce soir car le terrain a parlé de lui même.
C'est mieux que le foot fiction (très drole après coup) que j'ai pu suivre ici, silencieusement, au cours de la semaine.

08-Nov-10 02:52

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Clive a écrit :

Blackfisher a écrit :

Clive a écrit :

Nan mais on a pas besoin de ton foutre pour analyser et chercher à comprendre le comment du pourquoi.

Après, donner des leçons sur "l'ambition" et "le beau jeu" après une purge pareille (mais tu vas sûrement dire que ct un beau match parce que ton équipe de merdes à gagner), dire que ton équipe de chèvres est au dessus de celle de marseille ça nous fait plus rire qu'autre chose.

Il était logique qu'à un moment ça allait se fissurer, notre équipe est à la ramasse en ce moment mais te la ramener "analyse fonctionnelle d'un match de sodomisateurs de diptères" alors que tu n'as pas les couilles de le faire quand ton équipe perd, c'est big_smile big_smile

08-Nov-10 02:53

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Clive a écrit :

Essaye de parler foot mec, arrete de faire du Domenech.
Vous auriez pas fait les coqs, personne ne serait venu, la c'est un juste retour de bâton.

Disons que tu profites de l'occasion pour faire de la provocation de merdeux. Je te comprends parce qu'apres les nombreuses bananes reçues par ton rectum au cours des derniers matchs au parc devant l'OM et ton impunité avec une modération absente, ben c'est quartier libre pour toi.

Mais t'as pas école demain, ta maman te laisse sur l'ordi à 3h ? Ah ouais elle fait le tapin à boulogne pour te payer l'abo internet, pardon.  lol

Sinon, on verra si tu seras là en fin de saison. Tu vas faire comme en mai 2010... les jambes à ton cou.  wink

08-Nov-10 02:53

Clive
 Exclu

Gallardo a écrit :

il y'a eu main d'HOARAU sur le 1er but?
Canal + n'a jamais proposé de ralentir sur cette action, bizarrement vous trouvez pas cela suspect?

C'est un complot mondial, il parait que le chinois actuellement en visite y serait pour quelque chose car les chinois sont interessés par le PSG.
De plus, Leproux a savonné la pelouse pour qu'elle soit glissante, à moins que les marseillais aient piétiné leurs tubes de vaseline dans les vestiaires.

Dernières News FM

Pied de page du Forum