08-Nov-10 08:31
- yomansland
- Membre
-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
tellement heureux qu 'il en a pas dormi le parisien 
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
08-Nov-10 08:33
- Andrei Arshavin
- Membre
-

yomansland a écrit :
tellement heureux qu 'il en a pas dormi le parisien
so true 
ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1
08-Nov-10 08:39
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pierre Menes dans son article tu sens trop le supp parisien qui ressort du bois 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Nov-10 08:44
- ezelyn
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
Pierre Menes dans son article tu sens trop le supp parisien qui ressort du bois
Surtout la partie ou il critique les fautes marseillaises...
SI y'a des gens qui devaient prendre un rouge hier c'est des parisiens. Chantome aurait du prendre 3 ou 4 carton jaune et Nene un rouge direct.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
08-Nov-10 08:46
- jujuzerosix
Exclu-

- Lieu: Antibes, Provence
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
marseille.pour.la.vie a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
ça se voyait que le parc était rempli de footix
rien que le fait de faire "olléééééé" parce que paris arrive à enchainer 5 passes ...
bon ok j'ai rigolé mais dans le fond c'est pathétiqueTu y étais ?
Footix, ça veut dire quoi ? Que c'était pas les viragistes mais des supporters "spectateurs" du psg ?
quelqu'un sait combien y avait de marseillais environ ?t'es fou je vais pas alimenter cette merde
oui c'était pas des viragistes, parce que eux, ils étaient en ville, certains on loué un bus pour chanter dans Paris, et quelques uns se sont ramené au pied du stade vers 19h30 pour protester.
pour le nombre de marseillais je sais pas, mais on m'a dit que certains qui avaient leurs places avaient été privés d'entrée au stade![]()
ça veut dire que les crs et les stadiers on eu des consignes pour empêcher ceux qui avaient un maillot de l'om d'entrer... ça craint assez
Là où Anal + a fini de m'écoeurer, c'est à l'entrée des joueurs. Zéro tifo, juste les footix tendant leurs écharpes.
Et les commentateurs d'ajouter : "Qui a dit qu'il n'y avait plus d'ambiance au Parc des princes ?".
Putain, les médias qui non seulement font le black out sur les arguments des groupes de supporters marseillais et sur la grève des supps parisiens mais qui en plus essaient de manger le cerveau de leurs abonnés comme si de rien était, là c'est carrèment de la dictature de l'esprit !
Que les responsables de tous les kops français créent une fédération merde !
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
08-Nov-10 08:52
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
08-Nov-10 08:57
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
je suis blasé
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
08-Nov-10 08:59
ratus100 a écrit :
on me dira ce qu'on veut la ligue canal on tout fait pour que le psg gagne.
Pour moi c'était un petit psg
Petit PSG peut être, mais le meilleur PSG possible cette saison.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
08-Nov-10 08:59
- memen
- Hollow man
-

Le nombre de parisiens qui font leur coming out depuis hier, c'est impressionnant
C'est un mec qui marche dans la rue...
08-Nov-10 09:00
- Super_Cochon
- Membre
-

- Lieu: Réformés
memen a écrit :
Le nombre de parisiens qui font leur coming out depuis hier, c'est impressionnant
Mais clair, un bon gros tas d'impuissants qui se tapent leur érection annuelle. Profitez, ca durera pas.
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
08-Nov-10 09:01
olympien95200 a écrit :
je suis blasé
c'est "juste" 3 points de perdu. Pour moi ce "classico" n'a de classique que le nom, ça fait bien longtemps qu'il a perdu toute saveur.
Ce qui m'emmerde c'est uniquement sur le plan comptable....
Faut vite qu'on réenclenche une bonne série à commencer par Mercredi au Vél contre Monaco.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
08-Nov-10 09:02
Super_Cochon a écrit :
memen a écrit :
Mais clair, un bon gros tas d'impuissants qui se tapent leur érection annuelle. Profitez, ca durera pas.
ça faisait 6 ans qu'ils n'avaient plus bander pour info
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
08-Nov-10 09:02
Docom a écrit :
bongo a écrit :
Comme d'ab, DD va au contraire profiter de cette défaite pour résponsabiliser de nouveau ses troupes.
Elle arrive au meilleur moment, juste avant Moscou, histoire de donner une bonne giffle a l'équipe et leur rappeller qu'elle doit jouer tout le temps a son vrai niveau.
On battait régulièrement Lyon (ou quand on perdait, c'était une branlée) et pourtant, ils nous étaient supérieurs.Y a Monaco(CdL), Lens et Toulouse avant Moscou.
Monaco, ce sont les coiffeurs et Lens et Toulouse de bonnes répétitions.
Avec cette défaite, il les lâchera pas avant un moment le DD ^^
En façade, il parle de l'avant match, des conditions débiles de préparation (il a pas tord bien sûr) pour protéger les joueurs parcequ'il sait que ça va être l'avalanche médiatique, mais en coulisse, il va leur remonter les caleçons.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
08-Nov-10 09:03
- olympien95200
- monsieur snickers
-

bongo a écrit :
ratus100 a écrit :
on me dira ce qu'on veut la ligue canal on tout fait pour que le psg gagne.
Pour moi c'était un petit psgPetit PSG peut être, mais le meilleur PSG possible cette saison.
Moi je trouve que c'est l'om qui a été petit hier.on devrait arreter de rabaisser les autres, et enlever nos oeilleres afin de voir nos carences qui sont criantes et redondantes surtout.
si au moins on jouait notre jeu, mais c'est meme pas le cas.on dirait le match de chelsea.mental en mousse, joueurs en dessous de leur niveau et c'est le meme résultat
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
08-Nov-10 09:03
- Alkamiga
- Membre
-

Stev' a écrit :
Mais je vois pas ce que Gignac vient foutre là-dedans. C'est pas lui qui doit être en défense, à la construction. Il est à la finition et le but vient encore d'une action à lui.
Je sais pas pourquoi c'est lui qui est pointé du doigt à chaque fois, surtout quand il a moins à se reprocher que le reste de ses partenaires...
Pour la défense on est d'accord.
Mais pour le reste, APG ne pèse pas sur les défenses bien en place, ne se crée pas d'occasion tout seul... Les seuls moments où l'attaque marseillaise brille, c'est quand Valbuena est en forme, et quand Rémy s'enflamme : eux peuvent faire la différence en 1 contre 1. Gignac ça reste le mec qui "brille" contre des équipes d'amateurs, que ce soit en EDF ou en LDC chez nous.
Après, en potentiel, je me dis clairement qu'il peut beaucoup évoluer encore. Comme il peut stagner.
Et ce qui m'énerve clairement, c'est la différence de traitement avec Brandao : on reproche beaucoup à ce dernier sa mauvaise technique, et de ne pas marquer assez, et de se "contenter" de peser sur les défenses. Aujourd'hui, Gignac c'est 1but/1 passe décisive en 645 minutes de Ligue 1. Un ratio pire que Brandao depuis qu'il est là (ou même pire que sa saison dernière décriée par beaucoup).
Si c'est pour avoir un joueur peu efficace en avant-centre, qui ne marque que contre les petites équipes... on avait ça déjà non? Ah non, celui qu'on avait pressait mieux et avait un jeu sans ballon intéressant pour les coéquipiers. Mais là, on lui crache dessus alors qu'il a renoncé à partir, qu'il perd le rythme en jouant remplaçant...
Y a toujours des délits de sale gueule quand même.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
08-Nov-10 09:04
- olympien95200
- monsieur snickers
-

Marcel Patoulacci a écrit :
olympien95200 a écrit :
je suis blasé
c'est "juste" 3 points de perdu. Pour moi ce "classico" n'a de classique que le nom, ça fait bien longtemps qu'il a perdu toute saveur.
Ce qui m'emmerde c'est uniquement sur le plan comptable....
Faut vite qu'on réenclenche une bonne série à commencer par Mercredi au Vél contre Monaco.
je suis pas blasé de la défaite face au psg, qui pour moi vaut autant qu'une défaite contre nice ou lens.je suis blasé dans le sens ou j'ai l'impression qu'on s'améliore pas, et que certains joueurs ont pas de couilles pour se sublimer lors des gros matchs
08-Nov-10 09:05
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

il y a bien une realité c'est qu'avec un tel dechet technique c'est tres dur de gagner un match.
08-Nov-10 09:09
- SM13
- Membre
-

Petit match des marseillais.... Kaboré a la ramasse complet, le match qu'il ne fallais pas perdre degouté j'espere qu'on reverra pas un om comme cela car sa fait peur pour la suite du championnat.
08-Nov-10 09:09
- olympien95200
- monsieur snickers
-

RudyVoller a écrit :
il y a bien une realité c'est qu'avec un tel dechet technique c'est tres dur de gagner un match.
dechet technique auquel il faut rajouter un manque d'implication, et au niveau ça pardonne pas 
08-Nov-10 09:12
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

olympien95200 a écrit :
RudyVoller a écrit :
dechet technique auquel il faut rajouter un manque d'implication, et au niveau ça pardonne pas
je suis d'accord ils sont jamais rentré dans le match. meme à 2-1 ils faisaient tourner le ballon comme s'ils menaient 7-0 face à zilina.
- manque d'envie
- suffisance dans les attitudes
- dechet techniques incroyables (passes telephonées, controles foireux etc)
- defense à la ramasse sur chaque attaque
c'est indigne de se trouer comme ca sur un match qui nous aurait propulsé 1er.
j'en ai marre de voir faire un bon match et de retomber dans la suffisance apres.
l'etat d'esprit de cette equipe c'est le service minimum au niveau de l'envie et de l'engagement.
qu'ils perdent, et ils se bougent enfin le match suivant, et apres ils retombent dans le service minimum.
ca a un nom ca : manque de professionalisme.
Dernière modification par RudyVoller (08-Nov-10 09:14)