08-Nov-10 09:13
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
yomansland a écrit :
tellement heureux qu 'il en a pas dormi le parisien
il a passé la nuit ici un truc de ouf quoi, histoire de bomber le torse et faire son malin...
Mais c'est d'un PA-THE-TIQUE assez hallucinant !!!!!!
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
08-Nov-10 09:14
- SteveM
- Membre
-

Je crois que la déclaration de Deschamps est compréhensible. Pour résumer ce match, on peut dire que le PSG a joué les 20 premières minutes (ils nous ont marché dessus, agressifs au bon sens dans les duels, envie d'aller vite devant, gros pressing) et ils ont marqué 2 buts. Après, il ya eu 80 minutes de légère domination de l'OM (avec 1 but et deux 1 contre 1 perdu par Gignac puis Rémy).
Alors, est-ce que ces 20 premières sont du au retard...
08-Nov-10 09:17
SteveM a écrit :
Je crois que la déclaration de Deschamps est compréhensible. Pour résumer ce match, on peut dire que le PSG a joué les 20 premières minutes (ils nous ont marché dessus, agressifs au bon sens dans les duels, envie d'aller vite devant, gros pressing) et ils ont marqué 2 buts. Après, il ya eu 80 minutes de légère domination de l'OM (avec 1 but et deux 1 contre 1 perdu par Gignac puis Rémy).
Il lui manquait peut être 5 minutes pour rappeller a Kaboré le rôle d'un milieu défensif :lol
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
08-Nov-10 09:18
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

SteveM a écrit :
c'est sur que ca a une incidence sur la preparation (massages, prise de reperes etc).
mais le probleme de cette entame de match calamiteuse c'est le mental.
ils croient koi? que c'est un match de gala genre zilina ou ca va jouer à 2 à l'heure tout en prenant le thé entre adversaires?
elle est ou l'agressivité (dans le bon sens), l'envie, et la devise de l'om?
j'en ai marre de cette equipe 
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
SteveM a écrit :
si arriver 1h avant le match au lieu d' 1h20 nous fait jouer comme des breles, alors on va faire en sorte d'arriver 2h avant, pour pas que ces chochottes de joueurs soient déboussolés
honnetement si on retient que ça pour expliquer notre début de match laborieux, c'est triste et on met pas les joueurs face à leur réalités
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
- jujuzerosix
Exclu-

- Lieu: Antibes, Provence
Clive a écrit :
marseille.pour.la.vie a écrit :
Clive a écrit :
Pourtant, dans l'équipe, a part Pauleta, Heinze et Sorin, yavait que des breles, et le jeu etait vraiment moche.
En plus d'être un tocard sans couille comme une majorité de parigot, tu captes rien. Lors de cette saison, Alonzo, Dehu, Fiorese, Cana et M'Bami sont forts.
Tu es inscrit depuis 2006 et je ne t'avais jamais encore vu. Ca a dû être long 6 ans pour voir une victoire au parc devant l'OM.Tocard sans couille? Tu fais surement référence à ton équipe ce soir
C'est dommage que tu ne sois plus là coco, en tout cas j'en profite pour faire caca dans la bouche de ton smiley.
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
08-Nov-10 09:20
- Doa
- Membre
-

- Lieu: A L'Ouest
DD était sincèrement énervé hier, mais je mets ma main à couper que ses déclas sont pour donner à manger aux journalistes, pour protéger son équipe, et qu'en interne, il va rappeler les joueurs à leurs devoirs.
On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.
08-Nov-10 09:23
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

RadioOnAir a écrit :
DD était sincèrement énervé hier, mais je mets ma main à couper que ses déclas sont pour donner à manger aux journalistes, pour protéger son équipe, et qu'en interne, il va rappeler les joueurs à leurs devoirs.
c'est ce que je pense aussi, il doit etre surtout enervé vis à vis de son equipe, mais ca ne se dit pas publiquement.
08-Nov-10 09:27
- jujuzerosix
Exclu-

RudyVoller a écrit :
RadioOnAir a écrit :
c'est ce que je pense aussi, il doit etre surtout enervé vis à vis de son equipe, mais ca ne se dit pas publiquement.
Disons que ça ne se dit pas publiquement quand on est un entraîneur intelligent et de grande classe.
Antonetti, Tigana ou Lacombe ne se gênent pas, eux. Histoire de bien se planquer derrière les carences de leurs joueurs
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
08-Nov-10 09:28
- Doa
- Membre
-

- Lieu: A L'Ouest
Le pieds de Nichon sur le visage de Remy, et pas la moindre réaction de l'arbitre 
On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.
08-Nov-10 09:31
- jujuzerosix
Exclu-

RadioOnAir a écrit :
Le pieds de Nichon sur le visage de Remy, et pas la moindre réaction de l'arbitre
Pas touche à Lannoy, le chouchou des médias. le seul français à avoir participé à la Coupe du Monde 2010.
08-Nov-10 09:35
- macken
Exclu
Mon ressenti sur ce match c'est que malgré notre manque "d'envie" le gros problème a été le fait que Kaboré n'ai pas été sa place, il étais rarement bien placé.
Sur le deuxième but, d'accord Diawara fais une relance foireuse mais une tete pleine extention, dans l'axe c'est pas ce qu'il y a de plus facile.
Là Charly étais très loin de la retombé, les parisiens ont pu attaquer tranquille.
Après j'aime bien ce petit donc on va pas l'enterrer car toute l'équipe à vraiment été bidon.
On a fais un sale match mais maintenant faut tourner la page et esperer que ce début de saison vraiment moyen ne dure pas trop.
08-Nov-10 09:36
lagriffe a écrit :
Si le PSG est avantagé c'est qu'ils ont bien navigué leur barque pour le match. Les entourloupes, l'intox, les déclas font partie des matchs comme celui-çi. Nous on est tombé dans le panneau et on repart avec 0 points. On est passé a travers. Ils ont joué leur (minable) carte et ils nous ont enfumé.
Le résultat est là. Point. On n'est pas des pleureuses (perso j'ai pas aimé la décla de DD sur l'histoire du bus).
Pour gagner ce match là (contexte), il fallait être très au dessus de notre valeur footballistique. Il fallait une vraie approche psychologique limite commando. Ca puait le guet-apens de longue. C'est vraiment rageant car c'est le PSG en face mais on doit "muscler" nos cerveaux. De toute façon je suis prêt à parier qu'on sera devant à la fin....
là où on se fait enfumer c'est qu'on se préparait à un réception correction dans un contexte nettement plus apaisée qu'il y a 10 ou 20 ans.
Maintenant, faut arrêter de croire que le PSG veut des relations apaisées avec l'OM. Ils nous ont bien encul.é avec cette histoire du bus (avec l'heureuse participation du ministère de l'intérieur). Plus de quartier, au retour, ça va chier.
Dernière modification par damlt (08-Nov-10 09:37)
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
08-Nov-10 09:37
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
En fait, c'était nous la petite équipe
.
Le PSG a joué à son niveau dans un scénario idéal pour eux mener au score et verrouiller en deuxième mi temps !
incompréhensible le manque d'envie de l'OM.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
08-Nov-10 09:44
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Je m'en remettrais pas tant qu'on a pas eclaté cette equipe de merde au velodrome d'au moins trois buts d'ecarts, putin cette honte hier,
une equipe coupée en deux, des joueurs vraiment pas motivés, UN 6 nonchalant qui déséquilibre notre equipê, un remy perdu à droite, un taye qui ne sait pas faire des relances et des passes, des relayeurs obligés de jouer bas à cause de kabo, on a coulé hier, j'ai rien à reproché à deschamps qui a mis la meilleur equipe possible.
Notre equipe est tant surcoté que ca?
On a vraiment un probleme au niveau de l'impact physique, zilina c'etait l'arbre qui cache la foret car elle n'avait imposé aucun impact physique, cette defaite est un mal pour un bien, cela montre qu'on des soucis et qu'il va falloir y remedier et vite.
Dernière modification par fonk (08-Nov-10 09:49)
08-Nov-10 09:48
Hallucinant sur le 2ème but kaboré est plus haut que lucho et cheyrou
Textor notre héros
08-Nov-10 09:49
- jujuzerosix
Exclu-

Complètement d'accord avec toi Fonk sur nos carences dans l'impact physique.
A la limite il faudrait recycler Brandade en 6, avec sa carrure et sa gnaque ça serait pas pire que ce qu'on a aujourd'hui.
mais clairement pas assez d'agressivité dans tous les secteurs de jeu
08-Nov-10 09:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

DD va avoir du boulot, pour reprendre 1 à 1 tous ce qui s'(est mal passé la-bas.
les placements hasardeux, les transmissions aléatoires, le manque d'engagement etc..
il va sans doute faire la séance de vidéo qui tue.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Nov-10 09:51
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

le 433 a montré ses limites hier soir. remy et gignac trop excentré, un milieu de 3 joueurs dont un joueur se trouve carrement attaquant axial (lucho), un poste de milieu defensif à pourvoir, des cotés (notamment le droit) ou l'adversaire a beaucoup de champ libre pour deborder et centrer..
le changement tactique en 442 est necessaire en soit, avec aussi une remise en cause au niveau mental
08-Nov-10 09:52
- Le Flair
- Membre
-

On a manqué d'engagement par rapport au PSG, ce match puait la défaite à des kilomètres avec les évènements d'avant-match + la série d'invincibilité contre le PSG. Tout a été fait pour que le PSG gagne.
Ce match peut nous servir si on se remet en question. Ce système en 4-3-3 ne convient pas aux qualités de nos joueurs, on joue souvent mal depuis le début de saison et on devient trop prévisible.
+ inquiétant pour moi, la nullité de Kaboré en 6. Abriel doit avoir sa chance, on a un tel déficit en 1ère relance (Diawar, Heinze, Taiwo, Kaboré), qu'on doit avoir une rampe de lancement sûre techniquement.
Enfin Rémy me déçoit à droite, je lui en veux pas de rater son match mais dans son attitude il y a quelque chose qui va pas.. sur ce match pour moi il se cache, la plus belle illustration son dégagement en touche alors que pour une fois il avait une balle dans le trou..