08-Nov-10 09:54

macken
 Exclu

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

Pour moi ca ne sert à rien de parler de 442 on a pas les joueurs pour jouer comme ça.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-10 09:55

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

jujuzerosix a écrit :

Complètement d'accord avec toi Fonk sur nos carences dans l'impact physique.
A la limite il faudrait recycler Brandade en 6, avec sa carrure et sa gnaque ça serait pas pire que ce qu'on a aujourd'hui.
mais clairement pas assez d'agressivité dans tous les secteurs de jeu

Beh clairement quand je voyais les parisiens qui arrivaient  facilement et vite vers les cages de mandanda et nous incapable de remonter le ballon en attaque, c'etait juste pas normal.

yikes  sad

08-Nov-10 09:57

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

macken a écrit :

Pour moi ca ne sert à rien de parler de 442 on a pas les joueurs pour jouer comme ça.

un 442 en losange c'est plus dans nos cordes qu'un 433 ou ni gignac ni remy ne sont des ailieurs de metier et ou nos lateraux n'ont pas les qualités suffisantes pour faire la navette dans leur couloir

08-Nov-10 09:59

Raph73
Capitaine Lamar
Lieu: à bord du Libérator

Mes légendes : Barthez, Deschamps

finalement entre le manque de combativité, le non match de quelques joueurs (Taiwo, Diawara, Kaboré, Rémy), l'OM n'est pas loin de ramener le nul. enfin pas loin c'est 3 occases (Gignac en fin de 1ère MT, Rémy et Ayew qui enlève le ballon à Gignac en fin de match).
j'ai hâte que cette équipe tourne à plein régime pour écraser la ligue.

La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux

08-Nov-10 10:02

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

On a croqué 3 grosses occasions, c'est bien de planter contre zilina mais bon edel quoi.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

08-Nov-10 10:03

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Beaucoup croit qu'on est déjà champion car on est dans le peloton de tête et qu'on a fini l'an passé en boulet de canon.

La réalité c'est qu'on a des lacunes criantes au poste du 6 où Cissé est le meilleur ou le moins pire, c'est selon.

En cas de blessure de Mbia ou Diawara, la défense baisse de un ou deux crans.

Donc, il y a loin de la coupe aux lèvres.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

08-Nov-10 10:06

Le Flair
Membre

fonk a écrit :

jujuzerosix a écrit :

Complètement d'accord avec toi Fonk sur nos carences dans l'impact physique.
A la limite il faudrait recycler Brandade en 6, avec sa carrure et sa gnaque ça serait pas pire que ce qu'on a aujourd'hui.
mais clairement pas assez d'agressivité dans tous les secteurs de jeu

Beh clairement quand je voyais les parisiens qui arrivaient  facilement et vite vers les cages de mandanda et nous incapable de remonter le ballon en attaque, c'etait juste pas normal.

yikes  sad

Au contraire, déjà vouloir de Brandao en 6 est absurde, mais en plus on a besoin de tt sauf d'un grand costaud qui déménage tout, ca on les a déjà. On a besoin d'un type comme Abriel en 6 capable de remonter correctement le ballon en contre, chose qu'on a pas su faire hier et dans quelques matchs depuis le début de saison !

08-Nov-10 10:06

macken
 Exclu

RudyVoller a écrit :

macken a écrit :

un 442 en losange c'est plus dans nos cordes qu'un 433 ou ni gignac ni remy ne sont des ailieurs de metier et ou nos lateraux n'ont pas les qualités suffisantes pour faire la navette dans leur couloir

Avec un losange tu fais jouer un 6 (Cissé ou Kaboré), un 10 (Lucho ou Valbuena) mais après t'as pas de joueur pour jouer sur les côtés. A la limite Ayew à gauche mais après Cheyrou, Valbuena ou Lucho sont pas fait pour jouer à droite.

08-Nov-10 10:07

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Ah oui pendant une semaine certains ont affirmé que kaboré était meilleur que cissé en 6, j'espère qu'ils auront ouvert les yeux sur ces capacités à ce poste, kabo c'est pas un 6.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

08-Nov-10 10:08

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Heureusement qu'il y a un match mercredi , évitera de cogiter toute la semaine ...

08-Nov-10 10:10

Zamorano_13
l'Hélicoptère

piles a écrit :

Ah oui pendant une semaine certains ont affirmé que kaboré était meilleur que cissé en 6, j'espère qu'ils auront ouvert les yeux sur ces capacités à ce poste, kabo c'est pas un 6.

c'est quoi alors ??  yikes

08-Nov-10 10:11

fonk
Membre

Zamorano_13 a écrit :

piles a écrit :

Un relayeur? yikes

08-Nov-10 10:13

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Zamorano_13 a écrit :

piles a écrit :

un arriere droit  hmm

08-Nov-10 10:15

fonk
Membre

RudyVoller a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

piles a écrit :

un arriere droit  hmm

Tu es sérieux? big_smile

08-Nov-10 10:19

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

fonk a écrit :

RudyVoller a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

un arriere droit  hmm

Tu es sérieux? big_smile

jusque la cette saison, c'est le poste ou il s'en ait le mieux sorti (ca veut pas dire qu'il a été bon!)...de toute facon c'est ca ou le banc.
et d'ailleur tu notes que deschamps l'a fait jouer plus souvent arriere droit à la place d'azpi qu'ailleurs.

08-Nov-10 10:21

fonk
Membre

RudyVoller a écrit :

fonk a écrit :

RudyVoller a écrit :

un arriere droit  hmm

Tu es sérieux? big_smile

jusque la cette saison, c'est le poste ou il s'en ait le mieux sorti (ca veut pas dire qu'il a été bon!)...de toute facon c'est ca ou le banc.
et d'ailleur tu notes que deschamps l'a fait jouer plus souvent arriere droit à la place d'azpi qu'ailleurs.

C'est juste pour limiter les degats qu'on le met à ce poste faute de lateral droit dispo mais il n'est pas plus rassurant que azpi, il est meme perdu à ce poste.

08-Nov-10 10:22

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Putain quelle plaie d'être supporter de l'OM à Paris ce matin... Bizarrement les écharpes et autres bonnets, jusqu'ici rangées dans le fin fond des placard, sont de sortis ce matin. ça vient vanner alors que ça suit même pas le foot le reste de la saison... putain.

Enfin pour être honnête, peu importe Paris c'est Moscou l'objectif. En cas de victoire face à eux, tout sera oublié.

Jusqu'ici tout va bien...

08-Nov-10 10:23

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

fonk a écrit :

RudyVoller a écrit :

fonk a écrit :

Tu es sérieux? big_smile

C'est juste pour limiter les degats qu'on le met à ce poste faute de lateral droit dispo mais il n'est pas plus rassurant que azpi, il est meme perdu à ce poste.

je suis d'accord avec toi sur ce point, les 2 ne sont pas rassurants sur ce poste.
mais bon il faut continuer a faire jouer kaboré, on a pas le choix avec 2 postes ou on a des manques flagrants (milieu defensif et arriere droit)

08-Nov-10 10:23

ban arfan
Membre

RudyVoller a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

piles a écrit :

un arriere droit  hmm

Ou un 6, qui a loupé son match hier, comme les attaquants, les defenseurs, ou le gardien. On a perdu le match qu'il ne faut surtout pas perdre pour un supporter, mais de la a tout resumer a la pestation de kabore pour justifier, tous nos manquements hier, c'est encore et tjr trouver un bouc emissaire. L'OM a loupé son match hier, tous ses joueurs, ses dirigeants, et ses supporters, ça fait mal au cul mais c'est comme ça. Maintenant c'est pas la fin du monde, il faut la victoire contre rennes, et PSG, journalistes, ou pas tout le monde fermera sa gueule qd on sera leader jusqu'au bout.

08-Nov-10 10:24

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

baga a écrit :

Putain quelle plaie d'être supporter de l'OM à Paris ce matin... Bizarrement les écharpes et autres bonnets, jusqu'ici rangées dans le fin fond des placard, sont de sortis ce matin. ça vient vanner alors que ça suit même pas le foot le reste de la saison... putain.

Enfin pour être honnête, peu importe Paris c'est Moscou l'objectif. En cas de victoire face à eux, tout sera oublié.

Je vois que je ne suis pas le seul à être entouré de boulets..
Ca me rassure un peu..

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Dernières News FM

Pied de page du Forum