08-Nov-10 11:21
- Art Of Fighting
Exclu-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
fonk a écrit :
Art Of Fighting a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
quelle horreur ce Néné à tomber en se tordant de douleurs au moindre contact et tu as toujours des arbitres pour tomber dans le panneau.
Je lui souhaite une bonne fracture tibia péroné pour lui apprendre à pas faire sa tarlouze sur un terrain de foot.. et en attendant Nêne c'est la classe.
La classe?
En tout cas je voudrais pas le voir chez nous cette tafiole.
Sa passe sur le but d'Hoarau, perso je trouve ca classe oui... Apres je comprends que vous l'aimiez pas, mais c'est de la mauvaise foi, si il jouait à l'OM, vous auriez un tout autre point de vu 
Culture PSG
08-Nov-10 11:21
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
yomansland a écrit :
néné c'est les même débuts que sessegnon et ensuite ce sera la même fin
Néné c'est le même début chaque saison surtout et ça sera la même fin 
Jusqu'ici tout va bien...
08-Nov-10 11:22
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Cobra92 a écrit :
fonk a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Les mêmes à la fin du match, ca m'à rendu fou.
Comme si ils se sentaient pas concernés.
Pour moi c'est de la faute a l encadrement et aux dirigeants ca. Ils doivent créer cette atmosphère de combat, ils l ont pas fait. Je suis désolé mais quand Rémy ou Valbuena se font éclater normalement tous les joueurs doivent foncer sur le parisien coupable.
Au lieu de faire les victimes comme si l arbitre était en notre faveur, ils sont trop cons.
+1000
Ca manque de Cana,beye,voir ribery...On est trop gentil avec l'adversaire.
Dernière modification par lorikcanaforever (08-Nov-10 11:23)
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
08-Nov-10 11:23
- mathigoal
- Membre
-

- Lieu: paris
JJ a écrit :
baga a écrit :
mathigoal a écrit :
Très honnêtement, Paris a été meilleur que nous.
On a été faible techniquement...avec des joueurs qui m'ont vraiment déçu : Kaboré, Taiwo, Rémy, Lucho...
On a pas de jeu offensif, très peu de combinaison...devant on s'est fait bouffer dans les duels...
On a été mieux en seconde période, mais innofensif ...
Il va falloir vite trouver des liaisons milieux / attaquants ....Taiwo en manque de rythme et de repère depuis le début de la saison, l'absence de Mbia dans l'axe et le match catastrophique de Kabo en 6 explique quand même pas mal le naufrage d'hier soir. Sans assise défensive stable, nos milieux et nos attaquants ne vont pas au bout des actions car ils flippent du contre.
J'ai vu un Azpi qu'on annonçait aux fraises face à Néné plutôt convainquant et un Cheyrou qui tenait le milieu à lui tout seul hier soir. Quant à Gignac, 2 actions cotés gauches et 2 fois il enrhume Jallet et adresse un bon ballon.
L'équipe manque de discipline tactique, ça permute certes mais c'est trop désordonné et ça joue sur le manque d'automatisme.D'accord sur tout. Depuis le début de la saison, on voit le potentiel de l'équipe, mais il ne s'exprime que par périodes. J'espère que nous verrons bientôt un match plein et là, il n'y aura pas d'équipe à notre hauteur en championnat.
moi ce qui me gave un peu ...c'est de voir gignac à gauche, valbuenna dans l'axe et au milieu de terrain et un remy qui ne bouge pas de son couloir droit....
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
08-Nov-10 11:24
Nené dès qu'il se fera briser les tibias je prendrais une petite coupe de champagne.
Allez qui veut etre mon nouvel héros après De Jong? Allez on y va les gars ! 
Direction démission !
08-Nov-10 11:24
quelle horreur ce Néné à tomber en se tordant de douleurs au moindre contact et tu as toujours des arbitres pour tomber dans le panneau.
Je lui souhaite une bonne fracture tibia péroné pour lui apprendre à pas faire sa tarlouze sur un terrain de foot.
T'es quand même au courant qu'on a dans notre effectif le plus gros simultateur et pleureuse de notre championnat en la personne de Valbuena !?
Néné est à des années lumière de Valbuena dans ce domaine..
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
08-Nov-10 11:25
Don Muchu a écrit :
Je lui souhaite une bonne fracture tibia péroné pour lui apprendre à pas faire sa tarlouze sur un terrain de foot.T'es quand même au courant qu'on a dans notre effectif le plus gros simultateur et pleureuse de notre championnat en la personne de Valbuena !?
L'ironie le lendemain de match c'est moyen... Attend deux jours avant de le faire 
Direction démission !
08-Nov-10 11:26
- baga
- Fighting Spirit
-

mathigoal a écrit :
JJ a écrit :
baga a écrit :
Taiwo en manque de rythme et de repère depuis le début de la saison, l'absence de Mbia dans l'axe et le match catastrophique de Kabo en 6 explique quand même pas mal le naufrage d'hier soir. Sans assise défensive stable, nos milieux et nos attaquants ne vont pas au bout des actions car ils flippent du contre.
J'ai vu un Azpi qu'on annonçait aux fraises face à Néné plutôt convainquant et un Cheyrou qui tenait le milieu à lui tout seul hier soir. Quant à Gignac, 2 actions cotés gauches et 2 fois il enrhume Jallet et adresse un bon ballon.
L'équipe manque de discipline tactique, ça permute certes mais c'est trop désordonné et ça joue sur le manque d'automatisme.D'accord sur tout. Depuis le début de la saison, on voit le potentiel de l'équipe, mais il ne s'exprime que par périodes. J'espère que nous verrons bientôt un match plein et là, il n'y aura pas d'équipe à notre hauteur en championnat.
moi ce qui me gave un peu ...c'est de voir gignac à gauche, valbuenna dans l'axe et au milieu de terrain et un remy qui ne bouge pas de son couloir droit....
Oui c'est clairement le bordel devant. On sent qu'instinctivement les joueurs se placent en 442 avec Valbu en 10 et Gigi et Rémy devant. Qu'on arrête de s'entêter à jouer en 433 et qu'on joue comme ça !! Valbuena/Lucho/Cheyrou ça s'entend archi bien qu'on fonce !!
08-Nov-10 11:27
- Freestyle Olympics
- Membre
-

- Lieu: Dans un Cypher
piles a écrit :
fab34 a écrit :
kombouare a fisté le dersch tactiquement !!!
bof, deux occasions dont une offerte, deux buts, nous on trois occaz franches qu'on met pas, dans l'envie ils étaient présents, nous non. Kombouaré est une merde qui mérite d'avoir la diarrhée.
Je suis pas d'accord. A lire ça, on a l'impression qu'on a fait jeu égale alors qu'on était en dessous.
On a eu des occases pour revenir c'est vrai mais globalement on a eu aucune maitrise sur ce match. De plus, il faut admettre que le PSG a bien joué et ça fait quelque matchs qu'ils sont à ce niveau. Sans le niveau pathétique de leurs attaquants, il serait plus haut encore au classement. Je suis pas sur qu'il fasse une Sainté et il faudra compter sur eux pour les premières places et c'est tant mieux...
Quand à nous, cette baffe fait mal mais c'est tant mieux. On n'est jamais meilleur que dans la position d'outsider et là, j'ai l'impression qu'on s'est vu trop beau trop tôt.
Cette défaite va nous remobiliser un peu comme le match contre Montpelier l'an dernier d'autant que là, on est clairement en avance dans nos temps de passage en comparaison de l'an dernier. En clair, y'a pas le feu au lac mais faut se poser les bonnes questions.
08-Nov-10 11:27
- baga
- Fighting Spirit
-

Pastaga a écrit :
Don Muchu a écrit :
Je lui souhaite une bonne fracture tibia péroné pour lui apprendre à pas faire sa tarlouze sur un terrain de foot.T'es quand même au courant qu'on a dans notre effectif le plus gros simultateur et pleureuse de notre championnat en la personne de Valbuena !?
Néné est à des années lumière de Valbuena dans ce domaine..L'ironie le lendemain de match c'est moyen... Attend deux jours avant de le faire
Surtout quand l'un joue avec un nez fracturé...
08-Nov-10 11:28
Don Muchu a écrit :
n'importe quoi sérieux
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
08-Nov-10 11:28
Pastaga a écrit :
Don Muchu a écrit :
Néné est à des années lumière de Valbuena dans ce domaine..L'ironie le lendemain de match c'est moyen... Attend deux jours avant de le faire
Pour info, il n'y aucune ironie, je suis sincère.
Valbuena, tu éternues à coté de lui il fait 4 saltos avant, 3 double axel...
J'en peux plus de ce comportement, je déteste ça
Surtout que vu son talent balle au pied, il n'a clairement pas besoin de ça !!!
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
08-Nov-10 11:29
baga a écrit :
Pastaga a écrit :
Don Muchu a écrit :
T'es quand même au courant qu'on a dans notre effectif le plus gros simultateur et pleureuse de notre championnat en la personne de Valbuena !?
Surtout quand l'un joue avec un nez fracturé...
il se fait découper violemment quasi à chaque match et l'autre il nous sort que c'est le plus gros simulateur
j'espere juste qu'il était ironique
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
08-Nov-10 11:30
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Valbuena ne simule pas, on le fracasse c'est tout.
08-Nov-10 11:31
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Don Muchu a écrit :
Pastaga a écrit :
Don Muchu a écrit :
Il en rajoute énormément sur les contacts, mais le truc c'est qu'il se fait véritablement couper en 2 à chaque match.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- baga
- Fighting Spirit
-

Don Muchu a écrit :
Néné est à des années lumière de Valbuena dans ce domaine..n'importe quoi sérieux
+1 Valbu se bat sur chaque ballon et se fait piétiner à longueur de match. Faut être aveugle pour pas voir la différence de comportement entre le Valbu sous Gerets et le Valbu sous DD. 
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

m'enfin hier valbuena pissait le sang..pn peut pas dire qu'il s'est eclaté un sac de ketchup dans la face non plus 
08-Nov-10 11:32
- yomansland
- Membre
-

au match retour diawara va dézonner ,il va faire vraiment tombé néné
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
Don Muchu a écrit :
Pastaga a écrit :
Don Muchu a écrit :
Il se fait déchirer la gueule à chaque match et les arbitres ne disent rien ! La seule chance qu'il a d'obtenir une faute et éventuellement une sanction pour le coupable c'est d'en rajouter un peu ! Si les arbitres étaient compétent il n'aurait pas besoin de le faire !
Valbuena il y a toujours faute après il rajoute un peu, néné pleure meme quand il n'est pas touché ! C'est un putain de truqueur et fouteur de merde !
Le type veut s'embrouiller avec Souley mais le fait en reculant ! Putain sérieux il m'a fait penser à un Yorkshire sur le coup ça aboie mais surtout en se mettant bien à distance !
Bref c'est qu'une petite tafiole qui simule, provoque et s'étonne quand il reçoit les fruits de ce qu'il a provoqué... Qu'il se fasse briser la jambe c'est tout ce que je lui souhaite !
Direction démission !
- macken
Exclu
baga a écrit :
Pastaga a écrit :
L'ironie le lendemain de match c'est moyen... Attend deux jours avant de le faireSurtout quand l'un joue avec un nez fracturé...
il se fait découper violemment quasi à chaque match et l'autre il nous sort que c'est le plus gros simulateur
![]()
j'espere juste qu'il était ironique
Il est jalou qu'une personne de petite taille puisse réussir

En tout cas je voudrais pas le voir chez nous cette tafiole.