08-Nov-10 12:05

Hellboy
 Exclu

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

Dugarry, Mathou, Menes, Simone, Doucet, Baup, l'autre Sodomisateur de diptères qui faisait les comms du match avec Dugarry -je sais pas son nom et je veux pas le savoir- et TOUT LE SERVICE DES SPORTS DE C+ vont se retrouver en enfer avec toutes les pseudos people qui étaient en tribune pour commenter un match qui recommencera éternellement et dont le score final sera toujours OM 7- PSG 0

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Mandanda13
Membre

fallait bien un "petit drame" cette saison  mais on finira encore  champions cette année,on passera les poules de ldc et au retour, on les baise 3 a 0 roll

Dernière modification par Mandanda13 (08-Nov-10 12:06)

G-Nocid
Membre
Lieu: Les Ulis 91

sosoben a écrit :

baga a écrit :

Le Flair a écrit :

non mais  big_smile

Put1 sur cette action Duga et l'autre parisien ils disent "mouais il y autant de faute d'Edel que de Gignac, c'est 50/50"

Sur le nez cassé de Valbuena, on a eu aussi droit "c'est à cause de sa petite taille" de Dugarry  big_smile  big_smile

Là je dois dire qu'en voyant le ralenti, Duga a revu son jugement et clairement dit qu'il y avait faute d'Edel.

Il dit clairement que y a plus faute de Edel sur Gignac que l'inverse , alors que Gignac ne fait absolument rien , ça le tue de dire que y avait clairement faute pour nous et donc penalty ?

Penalty ou pas, c'est comme arriver 1h avant au stade... ya pas de polémique à soulever la dessus. Quand on fait tourner la balle pendant 35mn à 2-1 pour ne pas prendre le risque de s'en prendre un 3ème, c'est qu'on a pas la rage de vaincre. On a joué petit bras c'est tout. Paris n'a pas été bon, mais Marseille a été très médiocre...

pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même

08-Nov-10 12:06

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

baga a écrit :

Don Muchu a écrit :

Pastaga a écrit :

Il se fait déchirer la gueule à chaque match et les arbitres ne disent rien ! La seule chance qu'il a d'obtenir une faute et éventuellement une sanction pour le coupable c'est d'en rajouter un peu ! Si les arbitres étaient compétent il n'aurait pas besoin de le faire !

Valbuena il y a toujours faute après il rajoute un peu, néné pleure meme quand il n'est pas touché ! C'est un putain de truqueur et fouteur de merde !

Pour le coup, j'espere que c'est toi qui est ironique sur ce coup  tongue
Sérieusement, faut être honnête, Valbuena n'en rajoute pas un peu mais des tonnes.
Ok il y a des fois fautes, mais genre le gars va légèrement le déséquilibré (faute, je suis d'accord) : il va partir dans un ballet aérien digne du Lac des cygnes..

Après, je le dit et je le répète, je l'adore balle au pied, c'est un vrai meneur et il n'a clairement pas besoin de ça.

Quand Néné fera la moitié du travail de sappe que Valbu a fait hier soir en allant au charbon sur chaque ballon, on en reparlera. Pour le moment, c'est et ça restera la plus grosse catin de L1.

Hé les gars, j'ai croisé plusieurs fois Valbu : il fait 1,63m et moins de 60 kg alors le moindre impact avec un défenseur et il gicle !
Il se roule un peu trop au sol mais je suis persuadé que sa légèreté lui confère un profil de Pégase.
Quoi qu'il en soit, on a perdu, bêtement, et, je pense, avant tout parce qu'on avait peut être gagné le match dans nos têtes.
Mandanda fait un cadeau et la confiance s'ancre dans le camp parisien. Le 2ème est de trop.
Il faut être honnête : le psg de cette année est bien meilleure et possède un bon embrillon de banc.
Faudra compter sur l'adversité du championnat pour qu'il ne prétende pas trop assurément à une place sur le podium.

Forza OM

Can I play with madness ?

08-Nov-10 12:06

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60

baga a écrit :

Entre perdre à Paris et perdre à Moscou, mon choix est fait. Si ça peut leur remettre les idées en place, ce match aura au moins servi à qqchose.

Sinon il était possible de remporté les 2 matchs surtout au vue du niveau de Paris qui sera sans aucun doute plus faible que celui de Moscou.

08-Nov-10 12:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Le Flair a écrit :

piles a écrit :

c'est ce qui va arriver faut pas se leurrer, souley va prendre des matchs c'est quasi-certain.

Il prendra si seulement fantome prend aussi.

l'arbitre a déjà sanctionné ils peuvent quand même revenir dessus?

Textor notre héros

08-Nov-10 12:09

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Pas de polémique sur le fait d'arriver même pas une heure avant le match, je suis pas d'accord. Ne pas se servir de ça pour expliquer la défaite ok, mais en soit c'est un scandale des pouvoirs public.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

08-Nov-10 12:10

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

john om a écrit :

baga a écrit :

Entre perdre à Paris et perdre à Moscou, mon choix est fait. Si ça peut leur remettre les idées en place, ce match aura au moins servi à qqchose.

Sinon il était possible de remporté les 2 matchs surtout au vue du niveau de Paris qui sera sans aucun doute plus faible que celui de Moscou.

+1 c'est débile, comme "je préfère perdre et être champion". L'an dernier on les plombe et on gagne le titre, ça m'allait très bien. Hier soir, on a perdu contre des branques parce qu'on a joué comme des loques.

G-Nocid
Membre

rasta70 a écrit :

Le Flair a écrit :

piles a écrit :

c'est ce qui va arriver faut pas se leurrer, souley va prendre des matchs c'est quasi-certain.

Non
La commission ne statue qu'a posteriori sur des faits non sanctionné par l'arbitre lors du match.

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

franckribery713 a écrit :

Entre perdre a Paris et etre champion ou gagner a Paris et finir 3eme mon choix est fait

Ouai c'est être champion défoncer Paris et passer les poules en LDC

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

08-Nov-10 12:11

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

rasta70 a écrit :

Le Flair a écrit :

piles a écrit :

Je sais pas à vrai dire, l'arbitre sanctionne diawara pour la faute inexistante je pense et non pour le ruck lol

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

08-Nov-10 12:12

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille

J'étais au stade et si je suis déçu du résultat je suis aussi "déçu" d'une chose, l'ambiance ou plutôt l'atmosphère. J'ai vu et entendu des excités éjaculer de bonheur à chaque fois qu'un marseillais était à terre comme si leur équipe avait marqué un but, hurler au scandale arbitral dès qu'un marseillais récupérait un ballon, prendre en grippe Heinze, normal, mais aussi Gignac qui n'a aucune histoire particulière avec le PSG (effet Guignols de l'Info ?)

Tout ça m'a donné l'image un stade de gros frustrés qui ne connaissent rien au foot (les "vrais" supporters ne venant plus au stade). A l'époque des groupes de supporters, on se faisait chambre, insulter, c'est le jeu, mais ça pensait à encourager son équipe en premier lieu, et surtout ça connaissait le ballon. Là j'ai eu l'impression d'être entouré de débiles en mode tise, fumette, frustration et complexes en tout genre.

Le stade de Cotorep que Leproux a créé, si c'est ça le futur des stades de foot, autant ne plus y aller.

08-Nov-10 12:13

G-Nocid
Membre

¤Faf&Akh¤ a écrit :

john om a écrit :

baga a écrit :

+1 c'est débile, comme "je préfère perdre et être champion". L'an dernier on les plombe et on gagne le titre, ça m'allait très bien. Hier soir, on a perdu contre des branques parce qu'on a joué comme des loques.

Tout à fait d'accord
Si on perd on peut s'en prendre qu'à nous même, contrairement à ce qu'essaye de faire croire la presse en disant qu'on a retrouvé un grand Paris ! Sur Lyon, Dortmund et Marseille, Paris a eu une chatte monstrueuse

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Un seule équipe a pris conscience de l'enjeu du match, le PSG.
Nos touristes n'ont pas existé du match, la deuxième mi-temps est honteuse, une passe à 10 sans objectif, à croire que ce match est un arrangement entre amis !
S'ils sont incapables de se motiver pour baiser notre rival, comment le seront-ils contre Brest ? Bande de fainéants...

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

En fait on dirait qu'on vit dans une dictature

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

08-Nov-10 12:15

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Chu-Young Park va manquer les trois prochains matches de Monaco cool

08-Nov-10 12:16

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

baga a écrit :

Il fallait un PSG vainqueur, j'en suis convaincu. Notre prestation n'a pas aidé, mais tout a été fait pour que Paris remporte ce classico, ça arrange tellement les affaires de Leproux et consorts dans leur politique de redressement du PSG et en vue d'une réforme visant les groupes de supporters au niveau national. ça doit se féliciter en haut lieux...

rassure moi, tu crois pas vraiment ce que tu dis ?  lol

08-Nov-10 12:18

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

enzobiwan a écrit :

J'étais au stade et si je suis déçu du résultat je suis aussi "déçu" d'une chose, l'ambiance ou plutôt l'atmosphère. J'ai vu et entendu des excités éjaculer de bonheur à chaque fois qu'un marseillais était à terre comme si leur équipe avait marqué un but, hurler au scandale arbitral dès qu'un marseillais récupérait un ballon, prendre en grippe Heinze, normal, mais aussi Gignac qui n'a aucune histoire particulière avec le PSG (effet Guignols de l'Info ?)

Tout ça m'a donné l'image un stade de gros frustrés qui ne connaissent rien au foot (les "vrais" supporters ne venant plus au stade). A l'époque des groupes de supporters, on se faisait chambre, insulter, c'est le jeu, mais ça pensait à encourager son équipe en premier lieu, et surtout ça connaissait le ballon. Là j'ai eu l'impression d'être entouré de débiles en mode tise, fumette, frustration et complexes en tout genre.

Le stade de Cotorep que Leproux a créé, si c'est ça le futur des stades de foot, autant ne plus y aller.

Cet avis est partagé avec un collègue supporter parisien de la première heure et qui était au parc hier. Il a trouvé l'ambiance dégueulasse.

Jusqu'ici tout va bien...

08-Nov-10 12:20

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

08-Nov-10 12:20

Le Flair
Membre

comas07 a écrit :

baga a écrit :

Il fallait un PSG vainqueur, j'en suis convaincu. Notre prestation n'a pas aidé, mais tout a été fait pour que Paris remporte ce classico, ça arrange tellement les affaires de Leproux et consorts dans leur politique de redressement du PSG et en vue d'une réforme visant les groupes de supporters au niveau national. ça doit se féliciter en haut lieux...

rassure moi, tu crois pas vraiment ce que tu dis ?  lol

Il a raison.

Dernières News FM

Pied de page du Forum