08-Nov-10 14:01
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
j'espere que l'on fera un bel accueil a nichon au retour, il le merite.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
08-Nov-10 14:04
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

yomansland a écrit :
jujuzerosix a écrit :
Le top serait encore d'aller en finale de la Coupe à Moustache avec zéro supporters marseillais dans le Stade des Français.
La gueule de la LFPgagner et refuser le trophée en plastique et leur mini coupe
Mon kiff ultime 
08-Nov-10 14:05
- cana13
- Membre
-

tressormalher a écrit :
cana13 a écrit :
Le pc du parc qui donne le feu vert pour partir MOUAIIII ok
tout était fait ppur que la soirée soit belle pour paris c'est tout, des supp marseillais independant degager du stade le prefet avait pas di l'inverse ???
Ont c'est fait couilloné bien comme il faut mais c'est pas a casue de ca que l'on a perduJ'ai remonté de quelques pages, et tu n'es pas le premier à évoquer que certaines personnes auraient ourdi un complot, visant à précipiter la défaite de l'OM...
Les mecs, faut arrêter le délire, sérieusement...
J'ai pas parler de complot pour notre défaite sur celle ci ya pas grand chose a dire.
Mais le paluchage mediatique autour du PSG toute la semaine, les évènements pour le deplacement des supp, l'arrivé en retard au stade et des mecs qui viennent en indep qui peuvent pas renter dans le stade alors que le prefet avait dit l'inverse dans la semaine. Ca a rien a voir avec la defaite mais tout a ete fait pour casser les couilles et pour rendre la soirée nikel pour Paris.
Même canal a la fin qui passe les chants des "supp parisiens" histoire de dire tout va bien a paris, l'avant match c'était pas du tout ca l'ambiance mais bon.
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
08-Nov-10 14:08
- cana13
- Membre
-

ronnie_10 a écrit :
Diawara l'attend je pense ....c'est la première fois que le vois venere comme ca le souley.
08-Nov-10 14:12
- Yohan
- Ça beau !!!
-

- Lieu: Ben... sur terre
Diawara mon héros de hier soir! 
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
08-Nov-10 14:13
- Le Flair
- Membre
-

cana13 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Diawara l'attend je pense ....c'est la première fois que le vois venere comme ca le souley.
une fois lors de om-bordeaux il s'était bien vénère contre valbuena.
08-Nov-10 14:15
- Le Flair
- Membre
-

Bien sûr qu'un climat propice au succès du PSG a été mis en place. mais ca n'excuse ni la prestation catastrophique de l'équipe pendant les 20 premières minutes ni la victoire méritée des joueurs du psg.
edit : dassier aurait mieux fait de la fermer avec son histoire de revanche, c'est sur le terrain que ce se jouera et om-psg est encore très loin.
Dernière modification par Le Flair (08-Nov-10 14:16)
08-Nov-10 14:18
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Yohan a écrit :
Diawara mon héros de hier soir! https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Moi j'aurai préféré voir les joueurs en action et non en réaction.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
08-Nov-10 14:22
- cana13
- Membre
-

En tout cas le boycott des supp parigos a lamentablement foirée, mais même avec un parc quasi plein l'ambience était bidon, c'est foutu pour ceux qui etait contre face de pet .
08-Nov-10 14:24
- cana13
- Membre
-

Le Flair a écrit :
cana13 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
une fois lors de om-bordeaux il s'était bien vénère contre valbuena.
yes je me rappel, mais hier si il les membres du staff le separe pas avec l'autres baltringue il lui pete la machoir et les chicos je pense.
08-Nov-10 14:29
- jujuzerosix
Exclu-

- Lieu: Antibes, Provence
cana13 a écrit :
En tout cas le boycott des supp parigos a lamentablement foirée, mais même avec un parc quasi plein l'ambience était bidon, c'est foutu pour ceux qui etait contre face de pet .
De l'avis des médias le Parc respirait un air de fête. Lol
Dixit les commentateurs d'Anal + à l'entrée des joueurs : "Qui a dit qu'il n'y avait plus d'ambiance au Parc des princes ?"
Putain !!! des footix brandissant leurs écharpes, tu parles d'un tifo !!
C'est clair qu'avec ce boycott raté ils se ont foutus dedans, les médias qui à leur manière veulent aussi aseptiser le monde du foot se sont engouffrés dans la brèche.
Adios ultras de tous pays, bienvenue à Footix World.
Et les nouveaux stades style OL(Disney)Land ne vantent que ça... 
Dernière modification par jujuzerosix (08-Nov-10 14:30)
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
08-Nov-10 14:30
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Les membres du staff? Ca a redégénéré à la fin du match?
08-Nov-10 14:30
- cana13
- Membre
-

Le Flair a écrit :
Bien sûr qu'un climat propice au succès du PSG a été mis en place. mais ca n'excuse ni la prestation catastrophique de l'équipe pendant les 20 premières minutes ni la victoire méritée des joueurs du psg.
edit : dassier aurait mieux fait de la fermer avec son histoire de revanche, c'est sur le terrain que ce se jouera et om-psg est encore très loin.
no désolé un nul aurait plus logique.
Ils marque sur 2 premiere occaz dont une sur une boulette de MANDANDA, l'OM est revenue au score et a eu 3 accaz franche et dans le jeu ont pas ete domine par le PSG mais il voulait plus la victoire que nous c'est tout. Sinon c'était le même match que contre lille.
08-Nov-10 14:31
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
néné la grosse femme à la vertu douteuse
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
08-Nov-10 14:33
Yohan a écrit :
Diawara mon héros de hier soir! https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
ouais quelle relance de héros sur le 2eme but
08-Nov-10 14:34
- rushkoff91
Exclu-

- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Je reposte ici mon poit de vue posté dans la partie marseillaise, puisque le débat sur ce sujet à surtout lieu dans ce topic.
(Pour info, je ne vais parler du match, parce que je ne l'ai jamais fait après un psg-om y compris après les 3-0 au vélodrome ou la victoire en finale, les anciens pourront le confirmer)
C'est marrant, mais nous ici on y voit un complot. En partie en votre défaveur, mais dans un but précis: faire tout ce qui était possible pour que Paris gagne, non contre Marseille (certains disent dans le même post, ce ne sont que trois points, et c'est un complot contre Marseille, donc complot contre quoi? Sur un match? Dans quel but alors? Le championnat est perdu ici?), mais contre le mouvement supporteurisme parisien et donc, à terme, contre le mouvement ultra en général en France. Je m'explique.
A Paris, nous sommes tous, les très anciens abonnés ou les moins anciens comme moi, et à très peu de choses près, en lutte totale contre la direction parisienne. Nous refusons leur délire d'abo aléatoire (vous vous abonnez avec un pote en même temps, ben toi tu te retrouves là, l'autre en face) de segmentation d'Auteuil et de tout un tas de choses. Ils nous enlevé les abos, ce club n'est pour l'instant plus le notre. Je n'ai loupé que trois ou quatre matches en comptant matches à domicile, en dép ou à la télé en quatre années. Et nous sommes bcp dans ce cas. Mais là, je n'ai vu qu'un match cette année en entier, et même celui d'hier, je n'ai vu que les 30 dernières minutes.
Bref: oui, la Leproux, la Ligue et l'Etat étaient ensemble hier. Canal + Le Parisien (qui parle du virage auteuil revenu à la belle époque, les mars qui ont déjà fait les déps à Paris doivent bien se marrer) et toute la clique sucent à tout va. Dans le seul but de terminer d'achever le football populaire. En Espagne, il s'est tué tout seul, en Angleterre c'est déjà fini, en Italie c'est en cours, en France, également. Hier soir, il n'y avait aucune ambiance, zéro, et ça, cela me gâche le plaisir de la victoire. Hier soir j'étais content au coup de sifflet final, mais pas d'explosion. Ce matin, déjà plus rien à foutre (à part la tête de valbuena, mais c'est comme vous avec Néné hein).
En définitive, oui il y a un complot. Mais n'y voyez pas là un truc contre Marseille sur le long terme: nous nous sommes des ids pour rien (les vidéos l'attestent), des interdictions de se déplacer avec des supp parisiens en garde à vue parce qu'ils se sont...déplacés, avec une loi pas utilisée depuis les années 40 (pas de comparaison douteuse, c'est juste ouf de vérité), on s'est fait tuer nos abos pour les conneries d'individus (si grosses soient-elles, elles n'en restent pas moins le fait d'individus. Je suis de gauche et condamner un groupe n'est pas dans ma nature politique. Sinon les banlieusards sont des racailles, les roms des voleurs, les gitans sales et les marseillais menteurs), et tout un tas de trucs qui ont été expérimentés avec nous.
Pour conclure: oui les violences dans le stade sont le reflet de la société. Et c'est tellement vrai que le délire ambiant du gouvernement et des puissants qui est de tuer la classe ouvrière (dans son sens moderne), pauvre, etc., ces "classes laborieuses et dangereuses" dont parlait Louis Chevalier se rapporte également au stade.
Arrêtons de minimiser les projets globaux.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
08-Nov-10 14:35
- cana13
- Membre
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
yes nibar est venue torse nu pour montré ca "blessure" a souley qui lui a gentiment dit d'allez se faire Sodomisateur de diptères
Le ton est un peu monté et souley etait prêt a lui en foutre une le staff l'en a empecher heuresement l'autre victime est partie comme une petite merde en parlant tout seul.
08-Nov-10 14:36
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
cana13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
yes nibar est venue torse nu pour montré ca "blessure" a souley qui lui a gentiment dit d'allez se faire Sodomisateur de diptères
![]()
Le ton est un peu monté et souley etait prêt a lui en foutre une le staff l'en a empecher heuresement l'autre victime est partie comme une petite merde en parlant tout seul.
Ah ok j'avais éteint avant.
08-Nov-10 14:38
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
cana13 a écrit :
Le Flair a écrit :
edit : dassier aurait mieux fait de la fermer avec son histoire de revanche, c'est sur le terrain que ce se jouera et om-psg est encore très loin.no désolé un nul aurait plus logique.
Ils marque sur 2 premiere occaz dont une sur une boulette de MANDANDA, l'OM est revenue au score et a eu 3 accaz franche et dans le jeu ont pas ete domine par le PSG mais il voulait plus la victoire que nous c'est tout. Sinon c'était le même match que contre lille.
Bof, j'ai rarement vu une domination aussi stérile. Contre Lille, on peut en mettre 5. Hier, on joue à la baballe contre 11 mecs qui attendent le contre assassin et on a une occase à la dernière minute. Ridicule.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
08-Nov-10 14:42
- cana13
- Membre
-

Daryl a écrit :
cana13 a écrit :
Le Flair a écrit :
edit : dassier aurait mieux fait de la fermer avec son histoire de revanche, c'est sur le terrain que ce se jouera et om-psg est encore très loin.no désolé un nul aurait plus logique.
Ils marque sur 2 premiere occaz dont une sur une boulette de MANDANDA, l'OM est revenue au score et a eu 3 accaz franche et dans le jeu ont pas ete domine par le PSG mais il voulait plus la victoire que nous c'est tout. Sinon c'était le même match que contre lille.Bof, j'ai rarement vu une domination aussi stérile. Contre Lille, on peut en mettre 5. Hier, on joue à la baballe contre 11 mecs qui attendent le contre assassin et on a une occase à la dernière minute. Ridicule.
Certe mais bon si gignac met son but avant la mitemp c'est fini pour le PSG comme contre Lille et en 2eme mitemp Remy a une pure ocaz qu'il met au dessus bref on c'est pas fait deroulé comme le laisse entendre certains ou les journalux de canal hier le psg a eu 100% de reussite et nous on etait dans un mauvais soir sur tout les point de vus