08-Nov-10 15:33

Le Flair
Membre

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

ESTEBAN 06 a écrit :

C'est un accident de parcours l'OM a dominé la majorité du temps, dans le jeu il n'y a pas pas eu de gros problème excepté Kaboré qui est vraiment à la peine cette année.
Dès le prochain match on va reprendre notre marche en avant.

Arrête on sait pas relancer correctement en l'absence de Mbia voire Cissé, le ballon est perdu dès qu'il part du pied d'un de nos défenseur... et c'est un problème récurrent cette saison.

Taiwo a été nul aussi entre lui et Kaboré c'était à celui qui rendait le mieux le ballon à l'adversaire !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-10 15:35

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

rushkoff91 a écrit :

RudyVoller a écrit :

mouais les theories de complot c'est bien mais seule la realité du terrain compte.

Nan mais personne n'a dit que c'est la LFP qui a fait la louche de Néné, que Leproux a fait rater le duel de Gignac en faisant une grimace ou que Hortfeux a montré une photo de sa meuf à Taiwo pendant qu'il se replaçait. Now, si tu trouves que les écharpes marseillaises interdites au stade (genre on a déjà vu ça une fois dans l'histoire du football, à part avec Paris ou les marseillais pour ce match), le manque de sécurité sur le périph ou l'année dernière avec le décès du supporteur aprisien, alors qu'il y a plus de flics pour psg om que pour le 14 juillet ou le 31 décembre dans tout Paris (chiffres à l'appui hein), les ids pour une marche silencieuse, les voitures avec plaques d'ile de france interdites lors des dép l'année dernière (avec cette anecodte d'un supp lensois habitant dans le 95 et qui s'est retrouvé au poste parce qu'on le prenait pour un sup parisien déguisé etc. sont pour toi des coïncidences, tu as raison, cela ne sert plus à rien de parler.

bof, moi ce qui m'interesse c'est le foot. les complots contre le foot "populaire" de la part du mechant sarko, je m'en bat les oreilles. ca fait longtemps qu'on sait qu'on vit dans le pays de louis 14 avec ses abus, ses bavures et ses faits du prince. rien de neuf sous le soleil. te tortures pas trop l'esprit et soit content pour ton equipe smile

08-Nov-10 15:51

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Le Flair a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

C'est un accident de parcours l'OM a dominé la majorité du temps, dans le jeu il n'y a pas pas eu de gros problème excepté Kaboré qui est vraiment à la peine cette année.
Dès le prochain match on va reprendre notre marche en avant.

Arrête on sait pas relancer correctement en l'absence de Mbia voire Cissé, le ballon est perdu dès qu'il part du pied d'un de nos défenseur... et c'est un problème récurrent cette saison.

Taiwo a été nul aussi entre lui et Kaboré c'était à celui qui rendait le mieux le ballon à l'adversaire !

Justement Cissé et M'bia vont revenir

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

08-Nov-10 15:51

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

rushkoff91 a écrit :

bobo38 a écrit :

Faut arrêter les délires : c'est un match à 3 points comme les autres : on a mal joué, on a perdu.
les ultras des deux camps se feront toujours des films avec excuses bidons et allumage des joueurs pour les perdants et délire de triomphalisme indécent pour les vainqueurs !
c'es la régle du jeu bête et méchante.

Euh les "ultras" pour le coup s'en battent limite un peu du résultat, ou alors considèrent qu'il existe des choses plus importantes.

quand je dis ultras, je ne vise pas les supporters mais les fanatiques des deux clubs pour qui ce match est une sorte de "fin du monde".

Ramenons cela à un match de foot à 3 points entre deux prétendants au haut du tableau.

les matchs OM/St Etienne pour le titre, ça  c'était un vrai Classico entre deux grosses  cylindrées.

Dernière modification par bobo38 (08-Nov-10 15:53)

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

08-Nov-10 15:57

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

bobo38 a écrit :

rushkoff91 a écrit :

bobo38 a écrit :

Faut arrêter les délires : c'est un match à 3 points comme les autres : on a mal joué, on a perdu.
les ultras des deux camps se feront toujours des films avec excuses bidons et allumage des joueurs pour les perdants et délire de triomphalisme indécent pour les vainqueurs !
c'es la régle du jeu bête et méchante.

Euh les "ultras" pour le coup s'en battent limite un peu du résultat, ou alors considèrent qu'il existe des choses plus importantes.

quand je dis ultras, je ne vise pas les supporters mais les fanatiques des deux clubs pour qui ce match est une sorte de "fin du monde".

Ramenons cela à un match de foot à 3 points entre deux prétendants au haut du tableau.

les matchs OM/St Etienne pour le titre, ça  c'était un vrai Classico entre deux grosses  cylindrées.

+1 il faut arreter de se monter le bourrichon

08-Nov-10 16:07

nw
Membre

Quelle bande d'arrogants ces supporters parisiens, on va les entendre pendant des mois fanfaronner sur cette victoire comme des pucelles qui n'ont jamais connus ça avant.

Le plus triste là dedans, c'est que nos joueurs n'ont pas posés leurs couilles sur ce match, alors qu'ils pouvaient faire coup double, gagner le clasico, et prendre la tête de la Ligue 1 pamplemousse.

Le seul Olympique en France est l'Olympique de Marseille. 

08-Nov-10 16:17

gerrard14
 Exclu

geo06 a écrit :

rookie a écrit :

Clive a écrit :

Faut fouiller dans les archives pour trouver un peu de fierté chez les olympiens ce soir.
Nan mais l'effet Anigo est une épidémie, même Deschamps s'y met, pourtant je respecte enormement cet homme, mais ce soir il a fait pitié dans ses déclas, tu te met à son niveau là.

j'adore les parisiens qui viennent chambrer ici alors qu'on voyait plus depuis les lustres avant de nous refaire une bordelaise en fin d'année big_smile

Bah tfaçon faut laisser passer l'orage, ils vont s'astiquer le manche pendant 3 mois pour avoir gagné à domicile au terme d'un match miteux, puis quand ils se rendront compte qu'ils vont une fois de plus jouer la qualif en UEFA cette saison pendant qu'on jouera le titre ils fermeront leur gueule.

Moi je suis un peu blasé du manque de jeu, mais bon ça fait depuis que Deschamps est arrivé que je m'ennuie à regarder l'OM, seulement je dis plus rien sinon je me fais allumer.
Mais je suis pas inquiet, l'année dernière à la même période on était encore pire, et on pouvait s'inquiéter parce que Bordeaux ne faisaient pas de cadeau. Cette année Bordeaux a retrouvé son rang de club moyen de L1, Lyon a .... bah a Puel, et c'est pas le PSG ou Rennes qui vont m'inquiéter.

Ca fait 5 ans au moins qu'on fait des premières parties de saison merdiques, et des deuxièmes partie de saison de folie. Au moins, cette année la première partie de saison est plus dans le "médiocre".. Seul hic, à chaque fois on se fait éliminer de LDC, alors que si on jouait à notre niveau de deuxième partie de saison on passerait facile..

Sinon Rookie t'étais au Massilia cet aprem ?

+1000 J'ai le meme sentiment sauf pour la periode janvier-avril.

Peut etre qu'il faut qu'on est 12pts de retard a la treve,qu'on est plus rien a perdre
pour lacher les chevaux,prendre des risques,tenter...

Lille et paris c'est la 2eme fois que j'entend a la mi-temps que la consigne
c'etait de les attendre bas et de les prendre en contre.
On est pas capable de faire et d'imposer notre jeu ?
Faut avoir une attitude attentiste ?

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

08-Nov-10 16:25

Bartaza
Membre

gerrard14 a écrit :

geo06 a écrit :

Moi je suis un peu blasé du manque de jeu, mais bon ça fait depuis que Deschamps est arrivé que je m'ennuie à regarder l'OM, seulement je dis plus rien sinon je me fais allumer.

+1000 J'ai le meme sentiment sauf pour la periode janvier-avril.

en meme temps le mercato a detruit et reconstruit l'attaque
on met un certain temps a trouver "notre" jeu, ca me parait pas anormal vu que les nouveaux arrivants sont pour l'instant loin du niveau requis a l'OM, loin du type de jeu qui nous convenait l'an passé, loin de comprendre les solutions a donner a Lucho

si on y ajoute un Valbuena qui une nouvelle fois doit s'adapter a un nouveau poste, et surtout un secteur de relance completement deficient, ben on crée peu de choses

08-Nov-10 16:30

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille

Et Luis Fernandez qui veut le titre pour le PSG...

Quand on vise le titre, 19 points en 12 journées c'est minable. L'OM, Bordeaux et Lyon font un mauvais début de saison, tout le monde est d'accord, mais eux avec leurs 19 points seraient des champions en puissance ?

Certes ils ont gagné ce match mais parler de titre après 12 journées et 19 points c'est oublier leurs 2 dernières saisons où ils avaient 17 points au même stade de la compétition.

Et puis s'enflammer après avoir passé 70 minutes sur 90 regroupés derrière comme un vulgaire Sochaux...

Et après c'est nous les grandes bouches.

08-Nov-10 16:31

rookie
 Exclu

geo06 a écrit :

rookie a écrit :

j'adore les parisiens qui viennent chambrer ici alors qu'on voyait plus depuis les lustres avant de nous refaire une bordelaise en fin d'année big_smile

Bah tfaçon faut laisser passer l'orage, ils vont s'astiquer le manche pendant 3 mois pour avoir gagné à domicile au terme d'un match miteux, puis quand ils se rendront compte qu'ils vont une fois de plus jouer la qualif en UEFA cette saison pendant qu'on jouera le titre ils fermeront leur gueule.

Mais je suis pas inquiet, l'année dernière à la même période on était encore pire, et on pouvait s'inquiéter parce que Bordeaux ne faisaient pas de cadeau. Cette année Bordeaux a retrouvé son rang de club moyen de L1, Lyon a .... bah a Puel, et c'est pas le PSG ou Rennes qui vont m'inquiéter.

Ca fait 5 ans au moins qu'on fait des premières parties de saison merdiques, et des deuxièmes partie de saison de folie. Au moins, cette année la première partie de saison est plus dans le "médiocre".. Seul hic, à chaque fois on se fait éliminer de LDC, alors que si on jouait à notre niveau de deuxième partie de saison on passerait facile..

Sinon Rookie t'étais au Massilia cet aprem ?

salut !

nan j'étais au Parc des Princes juste à côté avec un ami supp du PSG

Très bien ce bar, à un moment t'as des guignols qui lancent un "Marseille, Marseille, on t'encu**" et le patron du bar les a remis à leur place en leur disant qu'ils étaient fier d'être parisien, mais pas anti-marseillais. Bref j'ai bien aimé.

Sinon j'avais crée un event pour ce bar pour qques amis, et le mec du fan club de l'OM à MOntréal m'a envoyé un message immonde comme quoi je devais me retirer du fan club car j'allais voir un match dans un bar "ennemi"...sad

je pense que j'suis pas près de retourner au Massilia si c'est pour voir ce genre de dérives sectaires

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

08-Nov-10 16:33

chris1004
Membre
Lieu: France

Le journal de France 2, les tribunes ont été calme car il n'y avait pas de marseillais!!! Il parle de titre...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Nov-10 16:34

abdelovic
Clik Clik Crew

enzobiwan a écrit :

Quand on vise le titre, 19 points en 12 journées c'est minable. L'OM, Bordeaux et Lyon font un mauvais début de saison, tout le monde est d'accord, mais eux avec leurs 19 points seraient des champions en puissance ?

Certes ils ont gagné ce match mais parler de titre après 12 journées et 19 points c'est oublier leurs 2 dernières saisons où ils avaient 17 points au même stade de la compétition.

Et puis s'enflammer après avoir passé 70 minutes sur 90 regroupés derrière comme un vulgaire Sochaux...

+1
depuis hier,ça suce paris.on est tous conscient des qualité de l'OM et qu'on est toujours moyens en 1ère partie de saison.laissons les pavoiser et plus dur sera la chute.
en étant nul,on réussis à se procurer des occaz',à tenir le ballon.
jme fais pas de soucis,on finira 1er et eux 7eme comme d'habitude.

"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."

08-Nov-10 16:34

Bartaza
Membre

ce que j'aurais aimé savoir sur ce match, c'est si nous aussi on avait le droit de monter le pied a hauteur de visage, donner des coups de pied au genou, des manchettes dans la nuque, des coudes en avant sur le pif, si on avait le droit de plonger 10fois etc

j'en suis pas du tout certain, surtout vu les fautes sifflées contre Gignac sur les duels aeriens, le carton pour Gaby sur un coup d'epaule etc

je suis plus traumatisé par la facon dont on s'est fait marcher sur la gueule sans reagir, que par le score en lui meme, mais aurait on eu le droit de reagir?...

nos trois attaquants ont pris des coups severes a la tete, et comme par hasard ils ont été transparents... je sais bien que Waddle ne s'arretait pas a ca mais bon

08-Nov-10 16:36

banane métallique
 Exclu

Voilà nos joueurs incapables d'être présent lors du match le plus important de l'année, dans cette histoire on a tout perdu :
- le match
- le titre
- nos supporters
- les illusions de vraie équipe entrevues lors du match contre lille
- le nez de valbuena

Perdre contre paris une fois tous les 6 ans, pourquoi pas... mais perdre contre ces faux bourgeois tout en ayant subit une injustice aussi énorme que celle infligée aux supporters, et ne pas montrer d'envie sur ce match, franchement.... notre saison est foutue, ca confirme bien qu'on a pas les couilles de battre moscou.
Quelle rage... j'ai envie de les bouffer ces conos....
Et cette tête de néné .... putain pourquoi on lui a pas cassé les 2 jambes??? non mais franchement elle est passée ou la rage des belles années???

Dernière modification par banane métallique (08-Nov-10 16:37)

"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo

08-Nov-10 16:39

abdelovic
Clik Clik Crew

Bartaza a écrit :

ce que j'aurais aimé savoir sur ce match, c'est si nous aussi on avait le droit de monter le pied a hauteur de visage, donner des coups de pied au genou, des manchettes dans la nuque, des coudes en avant sur le pif, si on avait le droit de plonger 10fois etc

j'en suis pas du tout certain, surtout vu les fautes sifflées contre Gignac sur les duels aeriens, le carton pour Gaby sur un coup d'epaule etc

je suis plus traumatisé par la facon dont on s'est fait marcher sur la gueule sans reagir, que par le score en lui meme, mais aurait on eu le droit de reagir?...

nos trois attaquants ont pris des coups severes a la tete, et comme par hasard ils ont été transparents... je sais bien que Waddle ne s'arretait pas a ca mais bon

on s'est pas fait avantagé par l'arbitre,c'est sur mais les joueurs ont fait leur bisounours.
quand tu vois les joueurs faire des calins et des bisous aux parisiens roll

"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."

kurosaki-kun
 Exclu

enzobiwan a écrit :

Luis Fernandez n'est pas le psg...
juste en passant hein...ce qu'il dit n'est pas partage par 100 pour cent des supporters, on en a limite rien a foutre de ce qu'il dit, surtout vu son passé a paname...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

rookie
 Exclu

J'ai vu le match dans un bar parisien donc peut être que mon jugement ets faussé du fait des réactions adverses, mais ce que je retiens :

1) Sans Mbia et Heinze à l'aile, et sans Cissé (oui Cissé !) en 6, on est fébrile, alors qu'avec eux on craint degun

2) Kaboré n'a définitvement pas le niveau : il offre 3 occass de buts au PSG dont 1 but

3) Remy a été inexistant, mais ce n'est pas surprenant, il n'a jamais vécu ce genre de match de "grands clubs", il apprend, c'est bien.

4) Gignac progresse, le but il est parti de lui, il est plus affuté, il va vraiment éclater sous peu, peut être après Noel

5) Valbuena en dessous de son niveau

6) Azpi ...je sais pas s'il a été catastrophique ou pas, j'dois avouer que j'ai l'impression que Nene lui a cassé les reins tout le match

Bref, cette défaite tombe bien, ca va faire redescendre les joueurs su terre après ZIlina et le discours de DD passera bien mieux.

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

on a commencé le match avec le trouillomètre à zero, et ca les parigo l'on senti et on augmenté leur aggressivité avec parfois des gestes qui auraient merité le jaune.
ca fait pensé au petit fayot qui a l'habitude de se faire tabasser par le gros, sauf qu'un jour le gros est malade, alors le fayot se venge sadiquement
qu'ils en profitent,. au match retour on repeindra la pelouse du velodrome couleur rouge sang lol

08-Nov-10 16:41

kurosaki-kun
 Exclu

RudyVoller a écrit :

qu'ils en profitent,. au match retour on repeindra la pelouse du velodrome couleur rouge sang lol

ce serait de bonne guerre...
vous avez perdu un classico a l'exterieur...
pour une fois ya pire...le perdre a la maison...
vou savez ce qu'il vous reste a faire (sur ce point la hein)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

08-Nov-10 16:41

banane métallique
 Exclu

RudyVoller a écrit :

on a commencé le match avec le trouillomètre à zero, et ca les parigo l'on senti et on augmenté leur aggressivité avec parfois des gestes qui auraient merité le jaune.
ca fait pensé au petit fayot qui a l'habitude de se faire tabasser par le gros, sauf qu'un jour le gros est malade, alors le fayot se venge sadiquement

Le match retour... non mais victoire impérative, rien d'autre à dire.
La haine est énorme envers cette mascarade parisienne...
Ce n'est même pas le match qui me soule le plus, car on a le droite de perdre une fois tout les 6 ans chez eux, admettons, mais cette mascarade des tribunes, ca me répugne, j'espère qu'un taré rentrera sur la pelouse du parc avec une hache à la main un de ces 4.

"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo

Dernières News FM

Pied de page du Forum