08-Nov-10 17:41
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
quand je pense qu'on a failli égalisé alors que c'est le pire OM que j'ai vu depuis des lustres.
Autant dire que le PSG actuel est clairement surcoté
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
08-Nov-10 17:42
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Marcel Patoulacci a écrit :
quand je pense qu'on a failli égalisé alors que c'est le pire OM que j'ai vu depuis des lustres.
Alors là non, je ne suis pas d'accord. Cela fait des années qu'on les attend à ce niveau, et quand ils y sont, on essaie de minimiser leurs performances.
Je n'aime pas le PSG, ils ne seront pas champions. Mais une place dans les 5, ils peuvent aisément le faire.
Dernière modification par tressormalher (08-Nov-10 17:43)
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
08-Nov-10 17:43
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
"Paris Candidat" @lequipe

www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Laissons les médias leur monter la tête, on va rigoler dans qq temps. Oui Paris va être champion, continuez comme ça. 
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
kurosaki-kun a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Mais vous vous rendez compte de l'importance de la préparation dans le sport de haut niveau?
la préparation ne change pas l'envie...
l'envie du l'as ou tu l'as pas, arrivant 5 minutes avant le debut du math ou 5 heures avant....
sur ce point la les marseillais n'ont pas montré plus que paris, c'est la seule clé du match, les considerations tactiques n'existent que dans des matchs propres et bons techniquement...
la préparation est importante mais compensable le temps d'une rencontre...
Le niveau technique et tactique du côté de l'OM a été pitoyable, ça c'est joué sur l'envie.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Pat O'Beur a écrit :
Autant dire que le PSG actuel est clairement surcoté"Paris Candidat" @lequipe
Je viens de voir la Une également, ça m'a bien fait rire. 
08-Nov-10 17:44
- taro misaki
- Vamos Argentina !
-

- Lieu: Londres
Magic Waddle 78 a écrit :
taro misaki a écrit :
Gros point noir, l'ambiance, à gerber. Et cette bande de mollusques de Canal qui sucent goûlument Leproux et Bazin sur ce point, incroyable.
Ah... dit de la part d'un sup parisien, ça me réconforte dans mon idée de guingampisation du public parisien... parce que les "olé" et les "mais ils sont où...?" hier soir étaient d'un ridicule put1 !!!
Genre en 2ème MT le PSG fait 4 passe d'affilée dans son camp et ça balance des "olé"![]()
Vraiment une ambiance pourrie pour un match qui a passionné la plupart d'entre nous pendant de longues saisons, quand les fumis étaient de rigueur, que les supporters des 2 camps étaient présents au stade, que les 22 acteurs se marchaient sur la gueule pour vraiment défendre leur camp... etc...
Le problème est fort simple : les 13 000 abonnés ont dans leur immense majorité persisté dans son boycott hier soir, quoiqu'en disent les media. Or, ces 13 000 mecs forment - enfin formaient - l'ossature du public au Parc.
Par conséquent, et fort logiquement, l'ambiance était déplorable hier. Pas de tifo, aucune cohérence dans les chants, pas d'échanges, le répertoire du parfait footix a été visité : "Marseille on t'enc. ..." toutes les dix minutes, "Et ils sont où".
Autre exemple, pas un seul "Oh Ville Lumière" entonné sur un match aussi emblématique, bah putain.
Sérieux, j'en avais tellement la rage.
Oh Ville Lumière ...
08-Nov-10 17:45
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
nonofeuille a écrit :
tressormalher a écrit :
Tu es une personne intelligente. Tu dois bien le savoir, mais je ne vais pas épiloguer là dessus, pour d'évidentes raisons.
Perso, ça me dépasse que l'on puisse remettre en cause la victoire du PSG hier soir juste pour le fait que ce soit le PSG.
L'orgueil, des fois, c'est vraiment stupide.Ils ont tout fait pour que le PSG gagne, mais on a rien fait pour pas perdre.
+1
Jusqu'ici tout va bien...
08-Nov-10 17:46
- kurosaki-kun
Exclu-

taro misaki a écrit :
Sérieux, j'en avais tellement la rage.
a partir du moment ou le 3allez paris" ne peut plus resonner comme avant pour montrer au parcage visiteur surchauffé qu'on plaisante pas non plus a paname, ca sert plus a rien...
enleve le aux armes a l'om ou le you'll never walk alone a pool...
c'est l'histoire des kops a travers ce chant...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
08-Nov-10 17:46
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
tressormalher a écrit :
Je n'aime pas le PSG, ils ne seront pas champions. Mais une place dans les 5, ils peuvent aisément le faire.
aucun banc, une équipe qui dépend à 80% de la forme de Néné et Waro, Giuly ne court comme ça que deux, trois fois par an (contre marseille généralement), Maké qui fera pas toutes les semaines des matchs de ce niveau alors que leur seul solution en remplaçement c'est bodmer/clément, des bras cassés même pas bons, derrière Apoula qui a encore prouvé s'il y'avait besoin que malgré de bons reflexes sur sa ligne, il a généralement la main molle, Armand / Sakho on fire mais bon, ce serait présomptueux de dire que ca va durer, tiéné no comment...
Bref ils finiront dans les 6-7 comme d'hab, une fois que les clubs logiques auront repris leur rang.
Dernière modification par Pat O'Beur (08-Nov-10 17:49)
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
08-Nov-10 17:47
tressormalher a écrit :
Autant dire que le PSG actuel est clairement surcotéAlors là non, je ne suis pas d'accord. Cela fait des années qu'on les attend à ce niveau, et quand ils y sont, on essaie de minimiser leurs performances.
mouais on a eu 3 actions énormes pour égaliser : une de gignac en fin de 1ere mi temps, une autre de Rémy en début de seconde et une reprise de Ayew en fin de match.
Donc avec une réussite insolente on aurait pu repartir avec un point (voire 3) face à une équipe dangereuse qui a profité uniquement de notre fébrilité défensive sur leurs 2 buts..
Les parisiens ne m'ont absolument pas impressionnés et moi contrairement à toi je les vois à la 7 ou 8ème place car ils vont finir par merder à un moment ou à un autre.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- taro misaki
- Vamos Argentina !
-

- Lieu: Londres
chris1004 a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Mais vous vous rendez compte de l'importance de la préparation dans le sport de haut niveau?
l'envie du l'as ou tu l'as pas, arrivant 5 minutes avant le debut du math ou 5 heures avant....
sur ce point la les marseillais n'ont pas montré plus que paris, c'est la seule clé du match, les considerations tactiques n'existent que dans des matchs propres et bons techniquement...
la préparation est importante mais compensable le temps d'une rencontre...Le niveau technique et tactique du côté de l'OM a été pitoyable, ça c'est joué sur l'envie.
Comme souvent sur un match PSG / OM. Peu importe le classement ou la qualité de chaque équipe, celle qui l'emporte est souvent celle qui en veut le plus.
Cf 99 au Parc par exemple.
Oh Ville Lumière ...
Pat O'Beur a écrit :
J'suis un éternel optimiste mais ce genre d'enflammade ça pouvait pas mieux tomber.
Le seul regret c'est que je ne vois pas les supporters marseillais secouer un peu les joueurs. Alors que c'était le moment idéal.
J'espère que le message de Deschamps suffira. Mais vu les matchs je commence à douter de la remise en question des joueurs...
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
nonofeuille a écrit :
Tu te rends compte qu'en Angleterre les joueurs n'ont jamais de mise au vert, ils arrivent une heure avant le coup d'envoie et que sur le pré c'est des guerriers???
Nos joueurs ont fait les pipes hier, point barre.
paris est en angleterre?
décidément je suis perdu là.
Donc un détournement et un embouteillage organisé par l'Etat pour nous déconcentrer au maximum et qu'on ait le moins de cartes en main ça ne vous choque pas?
Décidément laisse tomber la France est morte les gens ont décidé de tout accepter maintenant.
Bientôt ils choisiront trois supporters marseillais au hasard et il les exécuteront et vous parlerez encore comme des soi disants mecs dignes et courageux qui assument etc.....
Mon cul ouais vous acceptez en toute connaissance de cause que la porte liberticide soit ouverte, en chiant sur nos joueurs sans tenir une seule seconde compte de ce qu'on leur a fait subir vous cautionnez totalement ce genre de décisions.
Comme si en 90 un mec avait dit "ouais ok vata met la main mais c'est pas une excuse attend!".
Ce qui s'est passé est digne des pires guet-apens, c'est sans doute ce qui se serait passé lors d'un munich-berlin en 1935 après que le fuhrer ait demandé à ce qu'on donne un coup de pouce à ses protégés bavarois.
MAis c'est bien félicitez le gentil PSG et chiez à la gueule de nos joueurs.
Merci leproux, merci la ligue, merci sarko.
Au retour qu'ils donnent direct les 3 points au PSG vous viendrez dire quoi?
Que c'est de notre faute qu'ils ont été admirables qu'on a qu'à s'en prendre qu'à nous-même, qu'il faut pas se chercher d'excuses etc.....?????
Ma parole quand je vois à quel point vous cautionnez les mises en anus qu'on subit je vous assure (retenez ce post) que la prochaine fois ils iront encore + loin dans la baise.
Et là on l'aura mérité!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- lakanay
- Breiz Atao
- Lieu: Saint Malo (35)
Le traquenard a bien fonctionné, tout a été mis en place pour que l'on perde. Avant avant-match (les supp et l'arrivée sur paris), Avant match avec les pbs lors de l'arrivée au stade. Faut pas chercher plus loin, il fallait une victoire de Paris, il y a eu une victoire de Paris.
Mais que c'est triste un match sans les chants de l'OM en fond sonore, c'est tout ce que je retiens de ce match.
C'est tout, un match a oublié contre une équipe comme une autre.
El pueblo unido jamás será vencido!
08-Nov-10 17:48
- siamfrench
Exclu-

Lorenzoboc a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Dommage que Remy n'ait pas egalise!
08-Nov-10 17:49
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
kurosaki-kun a écrit :
la préparation est importante mais compensable le temps d'une rencontre...
ça change peut être pas l'envie mais en tout cas ça a joué sur les appuis vu que pas un marseillais ne s'est pas ramassé durant la première période et étrangement plus en seconde... préparation tronquée, concentration tronquée et mauvais choix des crampons pour une bonne partie de l'équipe.
Je ne dis pas que cela excuse encore une fois le niveau affiché pas notre équipe, mais un ensemble de petites choses mises bout à bout qui mène au fiasco d'hier soir.
Jusqu'ici tout va bien...
08-Nov-10 17:49
- lakanay
- Breiz Atao
- Lieu: Saint Malo (35)
@Raul Gonzalez Blanco
avec des propos un peu moins violents, je pense exactement la même chose que toi !!!
On est entré dans un nouveau monde 
El pueblo unido jamás será vencido!
08-Nov-10 17:50
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

siamfrench a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
"Paris Candidat" @lequipe
Dommage que Remy n'ait pas egalise!
Vraiment pas bon hier 
08-Nov-10 17:50
tressormalher a écrit :
Mon pote, la préparation, c'est du lundi jusqu'au match. Pas dans le bus. Repérer le match en marchant sur le terrain, casque sur les oreilles, en blaguant avec les adversaires et en racontant sa vie, je n'appelle pas ça de la préparation.
ok donc ma soeur qui a été athlète de haut niveau a sans doute dû se foutre de ma gueule quand elle m'a dit que les minutes précédant une course sont quasi aussi importantes que toutes celles que t'as passées à l'entraînement.
Sérieux je suis dégoûté par vos réactions je les trouve honteuses, à notre niveau vous vous conduisez comme des dassier.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus