08-Nov-10 17:50

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

paris est en Angleterre?
!

Aucun rapport.
Un joueur de foot est un Homme.
Et un Homme est le même à Londres ou à Paris.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-10 17:51

siamfrench
 Exclu

Lorenzoboc a écrit :

siamfrench a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Je viens de voir la Une également, ça m'a bien fait rire.  lol

Dommage que Remy n'ait pas egalise!

Vraiment pas bon hier  mad

Pas super mais la balle au fond ca change le match

tressormalher
Ballon d'Or

Pat O'Beur a écrit :

aucun banc, une équipe qui dépent à 80 de la forme de Néné et Waro, Giuly ne court comme ça que deux, trois fois par an (contre marseille généralement), Maké qui fera pas toutes les semaines des matchs de ce niveau alors que leur seul solution en remplaçement c'est bodmer/clément, des bras cassés même pas bons, derrière Apoula qui a encore prouvé s'il y'avait besoin que malgré de bons reflexes sur sa ligne, il a généralement la main molle, Armand / Sakho on fire mais bon, ce serait présomptueux de dire que ca va durer, tiéné no comment...
Bref ils finiront dans les 6-7 comme d'hab, une fois que les clubs logiques auront repris leur rang.

Lesquels? Ceux du fameux " big four". Soyons sérieux.

Luyinudula, Bodmer, Sessegnon, j'appelle ça un banc de qualité...

Nênê, ça fait 1 an qu'il est au top. Franchement, je ne comprends pas toute cette cabale autour de lui. Le petit Chantome, excellent. Je le prendrais bien à l'OM, surtout quand je vois le match minable que nous sort Kaboré. Et je ne parle pas de E. Cissé, cramé de chez cramé.

L'effectif de l'OM surpasse celui du PSG, sans l'ombre d'un doute. Mais minimiser leur équipe, j'avoue ça me dépasse.

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

ah ouais la pelouse digne du stade municipale de Bourguébus, c'est classe pour un comme paris.
nan franchement, tu me l'aurais pas dit hier, j'aurai vraiment pu croire regarder un 1/8ème de CdL contre Laval.

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

kurosaki-kun a écrit :

taro misaki a écrit :

Sérieux, j'en avais tellement la rage.

a partir du moment ou le 3allez paris" ne peut plus resonner comme avant pour montrer au parcage visiteur surchauffé qu'on plaisante pas non plus a paname, ca sert plus a rien...
enleve le aux armes a l'om ou le you'll never walk alone a pool...
c'est l'histoire des kops a travers ce chant...

On est d'accord.
Mais toi, ça t'a pas traversé l'esprit hier en matant le match ? Je veux dire, t'as bien du imaginer l'ambiance qu'il y aurait pus y avoir avec les abonnés, au vu du match ?
La rage, pas d'autre mot ...

Oh Ville Lumière ...

08-Nov-10 17:52

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

nonofeuille a écrit :

paris est en Angleterre?
!

Aucun rapport.

carrément pas

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Lorenzoboc
maison de la presse

siamfrench a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

siamfrench a écrit :

Dommage que Remy n'ait pas egalise!

Vraiment pas bon hier  mad

Pas super mais la balle au fond ca change le match

C'est clair, il avait vraiment le temps en plus.

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

ok donc ma soeur qui a été athlète de haut niveau a sans doute dû se foutre de ma gueule quand elle m'a dit que les minutes précédant une course sont quasi aussi importantes que toutes celles que t'as passées à l'entraînement.

Sérieux je suis dégoûté par vos réactions je les trouve honteuses, à notre niveau vous vous conduisez comme des dassier.

Je pense que oui.
Un match contre Paris si il faut que tu fasses un bon trajet un bus pour faire un bon match, va jouer à Lorient.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

08-Nov-10 17:53

Pat O'Beur
 Exclu

tressormalher a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

aucun banc, une équipe qui dépent à 80 de la forme de Néné et Waro, Giuly ne court comme ça que deux, trois fois par an (contre marseille généralement), Maké qui fera pas toutes les semaines des matchs de ce niveau alors que leur seul solution en remplaçement c'est bodmer/clément, des bras cassés même pas bons, derrière Apoula qui a encore prouvé s'il y'avait besoin que malgré de bons reflexes sur sa ligne, il a généralement la main molle, Armand / Sakho on fire mais bon, ce serait présomptueux de dire que ca va durer, tiéné no comment...
Bref ils finiront dans les 6-7 comme d'hab, une fois que les clubs logiques auront repris leur rang.

Nênê, ça fait 1 an qu'il est au top. Franchement, je ne comprends pas toute cette cabale autour de lui. Le petit Chantome, excellent. Je le prendrais bien à l'OM, surtout quand je vois le match minable que nous sort Kaboré. Et je ne parle pas de E. Cissé, cramé de chez cramé.

L'effectif de l'OM surpasse celui du PSG, sans l'ombre d'un doute. Mais minimiser leur équipe, j'avoue ça me dépasse.

Lyon / Bodo / Aja voire Rennes finiront sans souci devant eux, j'en mets une couille à couper.

08-Nov-10 17:53

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Je suis à moitié d'accord.

Ce genre d'aléas est scandaleux. Et pire, les gens trouvent ça normal qu'on soit baladés par les flics dans tout Paris...

Mais ça n'excuse pas tout. Le début de match, ou même d'être bousculé je veux bien. Mais là les joueurs ont été bidons tout le match.

Et c'est récurrent cette saison.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

08-Nov-10 17:54

franc.om
Membre

salut !
je me suis fait mal à la tete en allant sur leur site..putain vivement leur retour dans le ventre mou..
ex: ",..on a bien vu la différence de niveau entre ces deux équipes. Un OM écrasé par la technique individuelle des joueurs parisiens. J'ai passé une trop bonne soirée !"@ all psg

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

nonofeuille a écrit :

paris est en Angleterre?
!

Aucun rapport.

Donc si demain sans prévenir personne on se met à rouler à gauche en France y aura pas + d'accidents que d'habitude car un homme est le même en angleterre et en france?

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

tressormalher
Ballon d'Or

ok donc ma soeur qui a été athlète de haut niveau a sans doute dû se foutre de ma gueule quand elle m'a dit que les minutes précédant une course sont quasi aussi importantes que toutes celles que t'as passées à l'entraînement.

Sérieux je suis dégoûté par vos réactions je les trouve honteuses, à notre niveau vous vous conduisez comme des dassier.

Houlà, tu pars dans des considérations mon gars... Je te dis juste que le match ne se perd pas dans l'affaire dite du bus, c'est impossible. Franchement, la logistique et l'organisation du club m'interpelle.

Comment oser prendre refuge à Bercy, ou c'est le bordel monstre, pour aller Porte de Saint-Cloud ou d'Auteuil, à l'autre bout de Paris? Et ça s'étonne des bouchons? Mais c'est un gag ou quoi?

Gouverner c'est prévoir, ils ne connaissent pas ça, à l'OM?

Ma réaction n'est pas honteuse, elle est juste lucide et honnête.

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

kurosaki-kun
 Exclu

baga a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Mais vous vous rendez compte de l'importance de la préparation dans le sport de haut niveau?

la préparation ne change pas l'envie...
l'envie du l'as ou tu l'as pas, arrivant 5 minutes avant le debut du math ou 5 heures avant....
sur ce point la les marseillais n'ont pas montré plus que paris, c'est la seule clé du match, les considerations tactiques n'existent que dans des matchs propres et bons techniquement...

la préparation est importante mais compensable le temps d'une rencontre...

ça change peut être pas l'envie mais en tout cas ça a joué sur les appuis vu que pas un marseillais ne s'est pas ramassé durant la première période et étrangement plus en seconde... préparation tronquée, concentration tronquée et mauvais choix des crampons pour une bonne partie de l'équipe.
Je ne dis pas que cela excuse encore une fois le niveau affiché pas notre équipe, mais un ensemble de petites choses mises bout à bout qui mène au fiasco d'hier soir.

c'est ce que je dis en final de mon post...
la preparation est importante mais compensable...
si l'effectif de l'om ne peut pas passer au dessus de ca et se mettre minable pour aller chercher une victoire qui souderait cent fois plus le groupe qu'un 7/0 a zilina, c'est qu'il y a un probleme...

et n'y voit pas une critique de ma part, je suis pas la pour faire chier le monde, mais plutot pour essayer de discuter sur la direction a prendre, vous avez largement le potentiel pour etre champion une deuxieme fois, mais la hier soir les joeuurs ont pas assumé et se sont pas mis minables (hormis valbuena) pour passer au dessus...

encore une fois, ce match, marseille le gagne, vous montez en puissance mais façon...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

Pat O'Beur a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

quand je pense qu'on a failli égalisé alors que c'est le pire OM que j'ai vu depuis des lustres.
Autant dire que le PSG actuel est clairement surcoté

"Paris Candidat" @lequipe
big_smile

Bof, L'Equipe avait sorti mot pour mot la même Une lorsque Sainté pêtait le feu. Typique de la presse sportive, ça brasse du vent et surtout des puta.ns de girouettes.

Oh Ville Lumière ...

Hellboy
 Exclu

nonofeuille a écrit :

Je pense que oui.
Un match contre Paris si il faut que tu fasses un bon trajet un bus pour faire un bon match, va jouer à Lorient.

Ça, c'est du gros nimp

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

08-Nov-10 17:55

Lorenzoboc
maison de la presse

Petit HS: Ceux qui avaient l'habitude d'aller sur un boite Gmail et qui n'y arrivent plus, vous pouvez m'envoyer un MP.

Dernière modification par Lorenzoboc (08-Nov-10 17:55)

chris1004
Membre
Lieu: France

tressormalher a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

big_smile

Néné il a été bon une demi saison à Monaco l'an dernier, la deuxième partie de saison a pas été à la hauteur de la première ou il était largement meilleur buteur.

Chantôme a fait un bon match et est très bon actuellement et a poussé Bodmer sur le banc. Le sessegon actuel bof, Bodmer un peu de sérieux lol, Luyindula bof...

Dernière modification par chris1004 (08-Nov-10 17:58)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Pat O'Beur
 Exclu

taro misaki a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

quand je pense qu'on a failli égalisé alors que c'est le pire OM que j'ai vu depuis des lustres.
Autant dire que le PSG actuel est clairement surcoté

"Paris Candidat" @lequipe
big_smile

Bof, L'Equipe avait sorti mot pour mot la même Une lorsque Sainté pêtait le feu. Typique de la presse sportive, ça brasse du vent et surtout des puta.ns de girouettes.

ah c'est la presse que je vanne pour le coup, pas paris.

Luigi13
 Exclu

lakanay a écrit :

@Raul Gonzalez Blanco

avec des propos un peu moins violents, je pense exactement la même chose que toi !!!
On est entré dans un nouveau monde sad

Bienvenue dans le nouvel ordre mondial !  cool

Dernières News FM

Pied de page du Forum