08-Nov-10 17:55

tressormalher
Ballon d'Or

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

Pat O'Beur a écrit :

Lyon / Bodo / Aja voire Rennes finiront sans souci devant eux, j'en mets une couille à couper.

Rennes? Le Aston Villa de France? Ce championnat est tellement faible cette année que même Nice peut espérer briguer une place en LDC...

L'OM sera champion, pour moi c'est une évidence. Après Paris, comme les 19 autres, peut viser la place de 2, 3, 4 et 5.

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-10 17:57

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Donc si demain sans prévenir personne on se met à rouler à gauche en France y aura pas + d'accidents que d'habitude car un homme est le même en angleterre et en france?

Tu mets exactement 2min a t'y faire.
Et j'ai vecu 2ans à Londres, j'y retourne 3 à 4 fois par an.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

08-Nov-10 17:58

tressormalher
Ballon d'Or

chris1004 a écrit :

big_smile

Néné il a été bon une demi saison à Monaco l'an dernier, la deuxième partie de saison a pas été à la hauteur de la première ou il était largement meilleur buteur.

Chantôme a fait un bon match. Le sessegon actuel bof, Bodmer un peu de sérieux lol, Luyindula bof...

14 BUTS la saison dernière quand même. Gignac, combien déjà?

Heureusement que j'ai signalé que Bodmer en qualité de remplaçant ce n'était pas dégueulasse. Luyindula n'est pas l'immondice chèvre que l'on décrit, je suis désolé.

Juste Sessegnon qui est un peu con. Le Bonaventure Kalou de 2010. Alors que si il le voulait vraiment, il serait le meilleur joueur de ce championnat.

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

en fait le système est trop fort pour moi.

Il vous a décérébré à un point.

Les phrases toutes faites inventées et qu'ont aucun sens comme "faut pas se trouver de fausses excuses" vous captez pas qu'elles servent juste à ce qu'on se pose pas les bonnes questions?

Etles gens les reprennent comme ça alors qu'elles n'ont aucun sens, c'est un automatsme intellectuel avant quand tu te faisais baiser t'étais au moins énervé, maintenant tu dis "faut pas se trouver d'excuses".

L'autre fois j'au vu un gars toute sa famille venait de se faire massacrer sous ses yeux et il a apas étré performant à son taf.

Je lui ai dit qu'il devrait avoir honte de se chercher des excuses.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

nonofeuille a écrit :

paris est en Angleterre?
!

Aucun rapport.
Un joueur de foot est un Homme.
Et un Homme est le même à Londres ou à Paris.

Donc si demain sans prévenir personne on se met à rouler à gauche en France y aura pas + d'accidents que d'habitude car un homme est le même en angleterre et en france?

RGB, soyons sérieux deux sec : n'importe quel demeuré qui connaisse un tant soit peu Paris (et par extension n'importe quelle grosse agglo) sait pertinement que le dimanche aprèm'/soir sur le périph, est juste un cauchemar en termes de circulation. Entre bouchons et accidents justement.
A partir de là, c'est 100% de la responsabilité de l'om s'ils n'ont pas été foutus de trouver un hôtel plus proche du Parc que la Porte de Bercy. C'est à l'autre bout de la ville !  big_smile

Oh Ville Lumière ...

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Hellboy a écrit :

nonofeuille a écrit :

Je pense que oui.
Un match contre Paris si il faut que tu fasses un bon trajet un bus pour faire un bon match, va jouer à Lorient.

Ça, c'est du gros nimp

Ok

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

08-Nov-10 17:59

banane métallique
 Exclu

Luigi13 a écrit :

lakanay a écrit :

@Raul Gonzalez Blanco

avec des propos un peu moins violents, je pense exactement la même chose que toi !!!
On est entré dans un nouveau monde sad

Bienvenue dans le nouvel ordre mondial !  cool

+1 ces hauts placés parviendront à leur fin, rien ne pourra les empêcher.

"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo

08-Nov-10 18:00

taro misaki
Vamos Argentina !

Pat O'Beur a écrit :

ah c'est la presse que je vanne pour le coup, pas paris.

Mea Culpa  wink

Oh Ville Lumière ...

08-Nov-10 18:01

tressormalher
Ballon d'Or

Je veux savoir ce que tu as pensé du match, en mettant de coté l'avant match, s'il te plait.

08-Nov-10 18:01

chris1004
Membre
Lieu: France

tressormalher a écrit :

chris1004 a écrit :

big_smile

Néné il a été bon une demi saison à Monaco l'an dernier, la deuxième partie de saison a pas été à la hauteur de la première ou il était largement meilleur buteur.

Chantôme a fait un bon match. Le sessegon actuel bof, Bodmer un peu de sérieux lol, Luyindula bof...

14 BUTS la saison dernière quand même. Gignac, combien déjà?

Heureusement que j'ai signalé que Bodmer en qualité de remplaçant ce n'était pas dégueulasse. Luyindula n'est pas l'immondice chèvre que l'on décrit, je suis désolé.

Juste Sessegnon qui est un peu con. Le Bonaventure Kalou de 2010. Alors que si il le voulait vraiment, il serait le meilleur joueur de ce championnat.

Quasiment tous marqué en début de saison, je te garantis que si il fait la même deuxième partie de saison à Paris que celle qu'il fait à Monaco, il va se faire pourrir.

Bodmer est nul que cela soit sur le banc ou ailleurs, j'en voudrais pas. A part Chantôme qui fait un très bon début de saison et va peut être être la révélation au PSG si il continue comme cela toute la saison, je ne suis pas d'accord avec toi.

Sessegon bof

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Nov-10 18:03

Oumar78
Imad et Lahcen

Les phrases toutes faites inventées et qu'ont aucun sens comme "faut pas se trouver de fausses excuses" vous captez pas qu'elles servent juste à ce qu'on se pose pas les bonnes questions?

Etles gens les reprennent comme ça alors qu'elles n'ont aucun sens, c'est un automatsme intellectuel avant quand tu te faisais baiser t'étais au moins énervé, maintenant tu dis "faut pas se trouver d'excuses".

L'autre fois j'au vu un gars toute sa famille venait de se faire massacrer sous ses yeux et il a apas étré performant à son taf.

Je lui ai dit qu'il devrait avoir honte de se chercher des excuses
.

Tu te rends compte que tu exagères tellement que ça en devient ridicule. Admettons ça a perturbé certains joueurs au début du match à la limite, encore faudra t'il leur demander, mais ce n’est pas la seule raison à cette défaite, arrête un peu.

08-Nov-10 18:03

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

taro misaki a écrit :

A partir de là, c'est 100% de la responsabilité de l'om s'ils n'ont pas été foutus de trouver un hôtel plus proche du Parc que la Porte de Bercy.

donc tu gères un hotel proche du parc tu reçois un coup de fil qui te dit "n'acueille pas l'OM t'es complet ou alors c'est moi qui me chargerais d'aller chercher ta fille à l'école la prochaine fois" tu fais quoi?

Bref laissez tomber restez dans votre délire de pseudo équité, quand vous vous réveillerez il sera trop tard j'ose juste espérer que vous aurez l'hônneteté intellectuelle suffisante pour reconnaître que je vous avais prévenu avec tout l'amour qui est le mien.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

08-Nov-10 18:04

taro misaki
Vamos Argentina !

chris1004 a écrit :

big_smile

Chantôme a fait un bon match et est très bon actuellement et a poussé Bodmer sur le banc. Le sessegon actuel bof, Bodmer un peu de sérieux lol, Luyindula bof...

Chantôme, c'est loin d'être son premier bon match, au contraire, il réussit un excellent début de saison. Cet été, il a clairement fait savoir son envie de quitter le club, mais aucune proposition n'avait satisfait le PSG (de mémoire, Auxerre, Monaco et Wolfsburg). Et il n'entrait pas vraiment dans les plans d'AK. Résultat, il a fermé sa gueule, bossé, et maintenant, s'est imposé dans le 11 titulaire au détriment de Bodmer. Pas trop difficile me diront certains  lol
Bref, je répète, hier contre vous était loin d'être son premier bon match. Perso, j'en suis d'autant plus heureux car j'ai toujours apprécié ce gamin, un vrai "titi" parisien  neutral

Oh Ville Lumière ...

08-Nov-10 18:05

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

tressormalher a écrit :

Je veux savoir ce que tu as pensé du match, en mettant de coté l'avant match, s'il te plait.

20 première minutes catastrophiques (on sait pourquoi), 25 très bonnes minutes où hélas on ne marque qu'une fois, et une deuxième mi-temps honteuse où on est pas revenu sur le terrain.

Paris gagne sur une meilleure exploitation de son temps fort.

Si on commencele match dans des conditions normales au pire du pire on fait un nul à la fin.

08-Nov-10 18:05

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

kurosaki-kun a écrit :

baga a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

la préparation ne change pas l'envie...
l'envie du l'as ou tu l'as pas, arrivant 5 minutes avant le debut du math ou 5 heures avant....
sur ce point la les marseillais n'ont pas montré plus que paris, c'est la seule clé du match, les considerations tactiques n'existent que dans des matchs propres et bons techniquement...

la préparation est importante mais compensable le temps d'une rencontre...

ça change peut être pas l'envie mais en tout cas ça a joué sur les appuis vu que pas un marseillais ne s'est pas ramassé durant la première période et étrangement plus en seconde... préparation tronquée, concentration tronquée et mauvais choix des crampons pour une bonne partie de l'équipe.
Je ne dis pas que cela excuse encore une fois le niveau affiché pas notre équipe, mais un ensemble de petites choses mises bout à bout qui mène au fiasco d'hier soir.

c'est ce que je dis en final de mon post...
la preparation est importante mais compensable...
si l'effectif de l'om ne peut pas passer au dessus de ca et se mettre minable pour aller chercher une victoire qui souderait cent fois plus le groupe qu'un 7/0 a zilina, c'est qu'il y a un probleme...

et n'y voit pas une critique de ma part, je suis pas la pour faire chier le monde, mais plutot pour essayer de discuter sur la direction a prendre, vous avez largement le potentiel pour etre champion une deuxieme fois, mais la hier soir les joeuurs ont pas assumé et se sont pas mis minables (hormis valbuena) pour passer au dessus...

encore une fois, ce match, marseille le gagne, vous montez en puissance mais façon...

No problem  wink  mais j'avoue que la première mi-temps en mode Holiday on Ice de l'OM ne résulte pas pour moi d'un manque d'envie. Difficile de faire un pressing ou d'accélérer dans de telles conditions. Quand je vois Lucho tomber au pieds d'Armand alors qu'il vient le bloquer à la relance ça m'a rendu assez fou. Je pense qu'à ce niveau il a eu défaillance mais bon si ça avait été la seule...

Jusqu'ici tout va bien...

08-Nov-10 18:06

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Oumar78 a écrit :

Je lui ai dit qu'il devrait avoir honte de se chercher des excuses
.

Tu te rends compte que tu exagères tellement que ça en devient ridicule. Admettons ça a perturbé certains joueurs au début du match à la limite, encore faudra t'il leur demander, mais ce n’est pas la seule raison à cette défaite, arrête un peu.

La seule raison .... 7-0 à Zilina !

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

08-Nov-10 18:06

taro misaki
Vamos Argentina !

taro misaki a écrit :

A partir de là, c'est 100% de la responsabilité de l'om s'ils n'ont pas été foutus de trouver un hôtel plus proche du Parc que la Porte de Bercy.

donc tu gères un hotel proche du parc tu reçois un coup de fil qui te dit "n'acueille pas l'OM t'es complet ou alors c'est moi qui me chargerais d'aller chercher ta fille à l'école la prochaine fois" tu fais quoi?

Bref laissez tomber restez dans votre délire de pseudo équité, quand vous vous réveillerez il sera trop tard j'ose juste espérer que vous aurez l'hônneteté intellectuelle suffisante pour reconnaître que je vous avais prévenu avec tout l'amour qui est le mien.

T'es pas sérieux là  big_smile  big_smile  big_smile

Oh Ville Lumière ...

08-Nov-10 18:07

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

Oumar78 a écrit :

[b]Tu te rends compte que tu exagères tellement que ça en devient ridicule. Admettons ça a perturbé certains joueurs au début du match à la limite, encore faudra t'il leur demander, mais ce n’est pas la seule raison à cette défaite, arrête un peu.

j'exagère?

Quand tu parles à un sourd t'élèves la voix?

Ben pour moi là vous êtes tous + ou moins sourds.

J'essaie juste de vous expliquer une évidence que vous ne voulez pas voir carprobablement vous êtes des gens dignes dans votre vie pas le genre à pleurnicher.

Ce qui est tout à votre honneur.

Mais à force de se construire comme ça vous avez oublié qu'on pouvait vrament aussi se faire baiser dans la vraie vie, ça peut arriver!

08-Nov-10 18:08

tressormalher
Ballon d'Or

tressormalher a écrit :

20 première minutes catastrophiques (on sait pourquoi), 25 très bonnes minutes où hélas on ne marque qu'une fois, et une deuxième mi-temps honteuse où on est pas revenu sur le terrain.

Paris gagne sur une meilleure exploitation de son temps fort.

Si on commencele match dans des conditions normales au pire du pire on fait un nul à la fin.

Les 20 premières minutes de l'OM ont été indignes d'un club pro, indigne.

J'aurais été de ton avis, mais bon tu n'occulteras pas l'avant-match. On ne sera pas d'accord, restons bon amis.

25 très bonnes minutes? Lesquels? Celle de Zillina ou de Lille?

08-Nov-10 18:09

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

taro misaki a écrit :

Sérieux mec arrête de regarder Nip Tuck ...

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Dernières News FM

Pied de page du Forum