08-Nov-10 18:09
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
taro misaki a écrit :
T'es pas sérieux là
![]()
![]()
et toi t'es sérieux quand tu crois que l'OM est assez con pour s'handicaper dans la réservation d'un hôtel?
Enfin bref toi t'es un parisien je peux comprendre que tu veuillespas admettre.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
08-Nov-10 18:10
tressormalher a écrit :
25 très bonnes minutes? Lesquels? Celle de Zillina ou de Lille?
celles de la fin de lapremière mi-temps.
On les bouffait complètement à ce moment là c'est pourquoi j'étais pas si pessimiste pour la 2 MT.
Hélas le break nous a coupé les jambes.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Mais à force de se construire comme ça vous avez oublié qu'on pouvait vrament aussi se faire baiser dans la vraie vie, ça peut arriver!
Je n'aime pas cette expression.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
Perfex a écrit :
Sérieux mec arrête de regarder Nip Tuck ...
et toi arrête de regarder + belle la vie.
08-Nov-10 18:12
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

celles de la fin de lapremière mi-temps.
On les bouffait complètement à ce moment là c'est pourquoi j'étais pas si pessimiste pour la 2 MT.
Hélas le break nous a coupé les jambes.
De toi à moi, à la MT je pensais que l'OM allait gagné 3 à 2. C'est pour ça que je suis revenu poster, en fait. Car la capacité de réaction de cette équipe a été décevante.
En 2eme MT c'est bien simple, je n'ai jamais senti l'OM capable d'égaliser. Si on me dit que le match se perd dans les 20 premières minutes, c'est très très grave. Car il en reste 70 derrière. En fait je ne sais pas, je n'aime pas calculer.
Dernière modification par tressormalher (08-Nov-10 18:16)
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
08-Nov-10 18:12
- franc.om
- Membre
-

on leurs a donné les buts..j'ai meme trouvé ça bizar..
juste ce match leur 2 attaquants retouvent le chemin des filets..
08-Nov-10 18:13
Perfex a écrit :
Je regarde pas cette série ....
Je trouve juste que tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice... Nos joueurs se sont prit pour des seigneurs c'est tout...
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
08-Nov-10 18:13
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
franc.om a écrit :
on leurs a donné les buts..j'ai meme trouvé ça bizar..
juste ce match leur 2 attaquants retouvent le chemin des filets..
Je pense meme que c'est un coup de la ligue.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
08-Nov-10 18:16
Perfex a écrit :
Perfex a écrit :
Je regarde pas cette série ....
Je trouve juste que tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice... Nos joueurs se sont prit pour des seigneurs c'est tout...
et moi je connais même pas l'existence de nip tuck.
Mais vous voulez rien voir ça me désole à force de marginaliserles gens comme moi en les faisantpasser pour de vilains paranos vous ouvrez la porte à.....
Enfin bref laissez tomber on vit dans un monde juste et équitable où y a jamais une seule magouille et où tout est toujours fait dans les règles ceux qui disent l'inverse sont des gens incapables d'assumer.
Vive Paris, nique l'OM (ces sales rats ho ho ho).
Merci Sarko, Brice, Fred.
Et vive les machinesà voter électroniques aussi pendant que j'y suis ça aussi c'est un progrès en + elles sont infalsifiables.
08-Nov-10 18:21
Perfex a écrit :
et toi arrête de regarder + belle la vie.Je regarde pas cette série ....
Je trouve juste que tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice... Nos joueurs se sont prit pour des seigneurs c'est tout...et moi je connais même pas l'existence de nip tuck.
Mais vous voulez rien voir ça me désole à force de marginaliserles gens comme moi en les faisantpasser pour de vilains paranos vous ouvrez la porte à.....
Enfin bref laissez tomber on vit dans un monde juste et équitable où y a jamais une seule magouille et où tout est toujours fait dans les règles ceux qui disent l'inverse sont des gens incapables d'assumer.
Vive Paris, nique l'OM (ces sales rats ho ho ho).
Merci Sarko, Brice, Fred.
Et vive les machinesà voter électroniques aussi pendant que j'y suis ça aussi c'est un progrès en + elles sont infalsifiables.
T'as dormi cette nuit ?
Nan franchement je dis pas qu'on vit dans un monde de Bisounours, mais faut pas non plus éxagérer... Les joueurs ont été minables et en sont les seules responsables.
Je suis desolé, mais les mecs c'est des PROS, payés très cher... mettre la défaite sur 30 minutes de retard c'est un peu gros ...
C'est mon avis c'est tout... je n'ai la prétention de détenir la vérité. 
08-Nov-10 18:23
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Perfex a écrit :
T'as dormi cette nuit ?
![]()
Nan franchement je dis pas qu'on vit dans un monde de Bisounours, mais faut pas non plus éxagérer... Les joueurs ont été minables et en sont les seules responsables.
Je suis desolé, mais les mecs c'est des PROS, payés très cher... mettre la défaite sur 30 minutes de retard c'est un peu gros ...
C'est mon avis c'est tout... je n'ai la prétention de détenir la vérité.
C'est tout à fait ça... M'enfin...
08-Nov-10 18:25
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Allez l'OM quand même. Salut.
08-Nov-10 18:25
les 30 minutes ne sont que l'apogée de tout un processus entamé depuis bien + longtemps pour nous faire perdre par la ligue et l'Etat.
Mais c'est bien foutez-vous de ma gueule si ça peut vous consoler (de quoi en fait? apparemment vous êtes heureux de ce qui s'est passé) moi aussi ça me fait rire de voir des gens prêts à tout gober comme vous.
08-Nov-10 18:28
- maxime76401
- Membre
- Lieu: fecamp
qui as un bon resumé du match
PM : sporting portugal
08-Nov-10 18:29
les 30 minutes ne sont que l'apogée de tout un processus entamé depuis bien + longtemps pour nous faire perdre par la ligue et l'Etat.
Mais c'est bien foutez-vous de ma gueule si ça peut vous consoler (de quoi en fait? apparemment vous êtes heureux de ce qui s'est passé) moi aussi ça me fait rire de voir des gens prêts à tout gober comme vous.
OK alors admettons ... (
)
S'il suffit de retarder un car pour gagner un match ... alors moi je dis tant mieux !
Spartak et Chelsea c'est in the pocket !
Gaudin entame les travaux mec !!
Desolé mais à mon avis (encore une fois) ................... t'es parano ...
08-Nov-10 18:30
dernier utilisateur enregistré: ..paris best
bienvennue à lui vive le PSG!
Vilains marseillais, si le peno d'eric roy a pas été validé c'est de sa faute uniquement, arrêtons de trouver des excuses.
08-Nov-10 18:31
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
Quasiment combles, les virages ont joué leur rôle de douzième homme, comme à la plus belle époque parisienne. @lequipe.
magnifique propagande
08-Nov-10 18:31
Perfex a écrit :
Desolé mais à mon avis (encore une fois) ................... t'es parano ...
parano parano parano.....
Le mot qu'a été inventé pour réduire au silence les être lucides.
Le match s'est joué dans des conditions tout à fait équitables c'est vrai.
Non je dirais même qu'on a été aidés.
ça va là j'ai bon je suis assez perroquet pour qu'on devienne copains?
08-Nov-10 18:36
- BrandaoDasilva
- Membre
-

- Lieu: quelque part sur terre
rien a faire les gens du sud exagère toujours, mais la pour le coup l'om n'a pas été aidé.
même si le match se joue sur le terrain ce qu'il y a eu d'extra sportif autour de ce soi disant classico ne nous à pas aidé, et je rajoute bien "même si tout ce joue sur le terrain"
tant pis....
maintenant au point de vue comptable il n'y a rien de grave, a trois point du leader avec un match de retard ce match d'hier pourra et devra étre sans conséquence.....
08-Nov-10 18:36
- labéduku
- Membre
-

- Lieu: RUTE
Il faut apaiser la capitale et ses speudos supporters et redorer l'équipe parisienne. Tel est le voeux ultime de la ligue cette année.
Néanmoins, malgré toute les magouilles mises en place, le PSG aura bien du mal à rester sur le podium.
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.