08-Nov-10 20:11

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

Massilia 63 a écrit :

3e meilleure audience de Ligue 1 dans l'histoire de Canal+. La rencontre a été reprise par 41 diffuseurs à l'international, pour 117 pays couverts au total.

L'humiliation devant le monde entier.

sad

là je crois que c'est grave

merci Basile ( 26 mai 1993 )

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-10 20:13

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence

taro misaki a écrit :

jujuzerosix a écrit :

Massilia 63 a écrit :

3e meilleure audience de Ligue 1 dans l'histoire de Canal+. La rencontre a été reprise par 41 diffuseurs à l'international, pour 117 pays couverts au total.

L'humiliation devant le monde entier.

Faut dire que maintenant Anal + va pouvoir vendre du "classico propre", plus blanc que blanc, sans méchant séparatistes marseillais et nazis parisiens.

Avec Germain le Lynx comme adoucissant et leprout comme vaseline en bonux.

+ 1
Et ce n'est que le début. Souvenez-vous les propos d'Hortefeux, le plan Leproux sert "de laboratoire".
Après Paris, les quelques clubs français avec une vraie base de supps (l'om, l'asse) va y passer. Le contrecoup de l'Euro 2016  roll

Le plus beau dans leur entourloupe, c'est de savoir encore monter parisiens contre marseillais (le syndrôme jacobin pour les supps marseillais et le complexe OM club le plus populaire en France pour les supps parisiens) afin de légitimer l'enculade qui du coup passe en glisse.
Diviser pour mieux regner, au moment où très justement les kops français auraient dû réagir dès les ids parisiens et le démantèlement de leurs kops.

"Et bientôt s'élèveront dans les villes françaises des Footix Land Stadium de 65 000 places x 75 euro"...Brrr on dirait du mauvais roman de SF

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

08-Nov-10 20:14

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Je ne sais pas qui on joue prochainement mais je veux qu'on leur mette une branlée...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

08-Nov-10 20:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Je ne sais pas qui on joue prochainement mais je veux qu'on leur mette une branlée...

lens.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Nov-10 20:20

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Pytheas83bm a écrit :

lens.

Monaco roll

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

08-Nov-10 20:21

Donnie Brasco
Membre

Perso c'est déjà oublié...Je vis en RP, mes collegues ont bombés le torse et on gazé comme si ils venaient de terrasser le Barca, c'est de bonne guerre.

Maintenant si on passe les poules de LDC et qu'on tape Rennes ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Be like water, my friend@Bruce Lee

08-Nov-10 20:22

BrandaoDasilva
Membre
Lieu: quelque part sur terre

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

dimi3 a écrit :

tu as raison de rappeler cette évidence à nos amis égarés mon ami.

Et même si tel n'avait pas été le cas je ne vois pas comment on peut faire un lien entre ça et le déroulement d'un match les amis!

Lol ! Depuis quand l'extra-sportif influe t-il sur le déroulement d'une rencontre sportive ?

nos amis marseillais ont quand même souvent tendance à pleurnicher il faut bien l'avouer les amis!

Rien à voir avec ce club millénaire et prestigieux qu'est le PSG qui mérite amplement son statut de + grand club français tout clubs confondus (seul club français de football à avoir gagné une coupe d'europe honnêtement les amis).

Car l'autre fois je regardais la télé et ils ont dit que tapie avait corrompu berlusconi en 93 les amis!

Et si on chantait une chanson les amis?

lol lol lol

08-Nov-10 20:25

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Donnie Brasco a écrit :

Perso c'est déjà oublié...Je vis en RP, mes collegues ont bombés le torse et on gazé comme si ils venaient de terrasser le Barca, c'est de bonne guerre.

Maintenant si on passe les poules de LDC et qu'on tape Rennes ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

+1

08-Nov-10 20:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Blackfisher a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lens.

Monaco roll

ah oui, mercredi en cdl.j
je pensais au championnat.
pour faire bonne figure, je dirais que ce n'est pas une vraie compétition lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Nov-10 20:28

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Donnie Brasco a écrit :

Tout pareil.
Hallucinant le nombre d'écharpes et maillot de paris aujourd'hui à paname, j'en avais jamais vu autant auparavant en 3 ans que j'habite à paris  lol

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

08-Nov-10 20:28

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Pytheas83bm a écrit :

Blackfisher a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lens.

Monaco roll

ah oui, mercredi en cdl.j
je pensais au championnat.
pour faire bonne figure, je dirais que ce n'est pas une vraie compétition lol

Ce n'est pas grave nous sommes tous des amis gentils et pleins d'allant.

Quelqu'un peut acheter une corde pour rgb ?

08-Nov-10 20:29

Epinéphrine
Le Goont suisse

Ultra for ever a écrit :

dimi3 a écrit :

Tout à fait.
Mais j'espère que le match se jouera en journée en présence de nos amis parisiens. Car ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. Ensuite que le meilleur gagne, car le plus important c'est de participer !

dimi 3 tu es vraiment l'un de mes amis préférés!

J'espère que nos amis parisiens auront ledroit de venir au vélodrome les amis!

Je trouverais même normal qu'ils aient droit à + de places que les marseillais les amis!

La ligue prouverait ainsi toute sa compétence et son sens de la Justice comme elle l'avait fait en 2001 en rendant sept point à nos amis stephanois pour leur permettre de se sauver (à nos dépends comme c'est beau le sport mes amis!).

On dirait que t'as fait ca toute ta vie, tu as enfin trouvé ta vocation  lol

Sucer? lol

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

08-Nov-10 20:29

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence

Qui plus est l'OM est le cub qui compte le plus de supporters en France.
Or tout le monde sait et surtout les journalistes intellectuels sportif de la capitale de la France, que ce qui est trop populaire est forcèment de la beaufitude, que ce soit en sport, en musique ou en art en général...

Alors oui, merci à vous tous journalistes de la presse et de la télé pour tenter de nous remettre dans le droit chemin et venir tous supporter lorient.

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

08-Nov-10 20:31

BrandaoDasilva
Membre
Lieu: quelque part sur terre

on a l'impression que le psg a battue les barca l'inter et chelsea en un seul match......

08-Nov-10 20:31

head_proom
Membre

A notre équipe de montrer qu'elle est solide et se relever des le prochain match pour entamer une autre série (bon le prochain on s'en fout, celui d'apres  lol )

Let's go fuckin mental!

08-Nov-10 20:32

Donnie Brasco
Membre

worshippers a écrit :

Hallucinant le nombre d'écharpes et maillot de paris aujourd'hui à paname, j'en avais jamais vu autant auparavant en 3 ans que j'habite à paris  lol

Attends encore un peu et bientot ça va pouvoir ressortir les maillots collector Tourtel de Colleter et Llacer lol

Be like water, my friend@Bruce Lee

08-Nov-10 20:33

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Blackfisher a écrit :

Quelqu'un peut acheter une corde pour rgb ?

pour jouer à ce sympathique jeu de force collectif?

Chic les amis j'adore les jeux!

Ah oui au fait hommage au titre 99 de Bordeaux quel valeureux adversaire, là aussi tout s'es passé sans aucune tricherie et ceux qui disent l'inverse sont de vilains paranos, vilains, méchant, pas beaux!!

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (08-Nov-10 20:34)

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

08-Nov-10 20:35

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

EvaeversonLemosDasilva a écrit :

on a l'impression que le psg a battue les barca l'inter et chelsea en un seul match......

En même temps, ça fesait 6 ans qu'ils ne nous avaient plus battu au Parc, normal qu'ils jouissent...

Et justement, je trouve que ça nous donne de l'importance, la preuve qu'ils ont eu peur, la preuve qu'ils nous voient costauds.
Bon ok, maigre consolation je te l'accorde, mais je me raccroche à ce que je peux  lol

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

08-Nov-10 20:35

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

worshippers a écrit :

Donnie Brasco a écrit :

Tout pareil.

Ah ? J'avais pourtant cru comprendre que "90% de Paris était pour l'OM" ©

(Comprenne qui pourra lol )

Oh Ville Lumière ...

08-Nov-10 20:36

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

EvaeversonLemosDasilva a écrit :

c'est surréaliste.
le parisien qui parle d'exploit, l'équipe qui voit le psg comme un candidat au titre, canal qui a du évacuer son plateau pour inondation de sperme, etc...
Je me fais pas de souci cependant, le Wasquehal Saint Germain ne fera pas long feu en haut de l'affiche. Une bonne branlée contre un club de seconde zone devrait faire l'affaire pour rappeler à ces charlots qu'ils ne sont pas à leur place.

Dernières News FM

Pied de page du Forum