08-Nov-10 22:06
- Sakkaa~Tsubasa
Exclu-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
déjà le staff de l'om même pas capable de savoir qu'un hotel est complet
même pas foutu de savoir que le periph est blindé etc... en effet c'est suspect. vous avez sûrement des taupes de bazin chez vous
08-Nov-10 22:06
- yomansland
- Membre
-

Mandanda133 a écrit :
Bonsoir les gars je viens de m'inscrire parce que je souhaite vraiment faire coup de geule :
Azpi et taiwo sont de vrais catastophe j'en peux plus
Diawara ( qui ma tout simplement mis hors de moi ) et Heinze se font vieux et font trop d'erreur .
Kaboré rien a dire a pas sa place chez nous ,
Mais alors l'attaque gignac remy brandao m'est vraiment insuportable .
Pourquoi on a pas écouter deshamps pour prendre un grand attaquant .
Seul lucho a plutot bien joué hier soir .
C'esr tout simplement honteux et cela nous pondé au nez depuis le début de saison on gagne les matchs a l'araché on peux pas avoir tout le temps de la chance !
Heuresement qu'on a gagné le titre l'année dernière ce qui nous permet de respirer ...
J'en ai vraiment marre de cette équipe![]()
Et ya interet a gagner a moscou sinon nous ne seront plus du tout credible vu le groupe qu'on a .

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
08-Nov-10 22:07
- taro misaki
- Vamos Argentina !
-

- Lieu: Londres
zade a écrit :
taro misaki a écrit :
zade a écrit :
c'est une image et c'est toi qui indique "90%", cependant, on doit pas être loin des 70% om, 20 psg et 10 le reste.
soit juste et objectif.Non, c'est toi qui avait sorti il y a quelques jours ce pourcentage totalement ridicule de 90%.
Déjà, 90%, ça représenterait plutôt le rapport de Parisiens qui n'en ont rien à carrer du ballon. Paris n'est pas une ville de sport.
Et parmi sont qui s'intéressent au foot, 70% pro-OM comme tu l'affirmes, ce n'est même pas exagéré. C'est risible. Encore un élément qui prouve que tu ne connais rien à Paris selon moi.
Y a masse de supps marseillais à Paname, c'est une évidence. Le rapport de force est pour autant plutôt équilibré avec les supps du PSG.source ?
les pourcentage concernent des kiffeurs de ballon, bien entendu que ça concerne pas les non footix.
C'est quoi ta source sur les 70 % qu'on rigole ?
Oh Ville Lumière ...
08-Nov-10 22:08
- rem0913
- Membre
-

le probleme je pense viens d'abord des dirigeants anigo et dassier ne tiennent absoluement rien dans ce club et dise amen a tous ce qu on inflige a l'om et a ses supp . C un veritable manque de respect envers ce qui fais l'histoire de ce club et nos dirigeants et la lfp s'assoit sur toutes nos valeurs et sur le meilleur club francais.
J ESPERE UN VRAI MECONTENTEMENT DES SUPPORTERS ENVERS CES INTRUS QUI PRENNENT LE FOOT ET L OM EN OTAGE
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
08-Nov-10 22:08
dimi3 a écrit :
Attention Raul tu deviens moins amical. Pourquoi continuer de nier que Kombouare a donné une leçon à Deschamps qu'on a peut-être vu trop beau ?
excuse moi mon ami je reprends!
Antoine Kombouaré homme d'honneur et technicien hors-pair qui avait déjà apporté la joie dans le coeurs des frères et soeurs valenciennois (club admirable mais victime du manque de scrupules d'un club sudiste aux méthodes éprouvées) a prouvé à didier Deschamps ce qu'était un grand tacticien les amis!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
08-Nov-10 22:10
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

yomansland a écrit :
Mandanda133 a écrit :
Bonsoir les gars je viens de m'inscrire parce que je souhaite vraiment faire coup de geule :
Diawara ( qui ma tout simplement mis hors de moi ) et Heinze se font vieux et font trop d'erreur .
C'esr tout simplement honteux et cela nous pondé au nez depuis le début de saison on gagne les matchs a l'araché on peux pas avoir tout le temps de la chance !
Heuresement qu'on a gagné le titre l'année dernière ce qui nous permet de respirer ...
Et ya interet a gagner a moscou sinon nous ne seront plus du tout credible vu le groupe qu'on a .
![]()
![]()
+1

Le mec qui s'inscrit sur le forum après une défaite au parc et qui crache sur les joueurs... marseillais.
Bienvenue, tu verras, nous sommes des amis 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
08-Nov-10 22:10
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
sosoben a écrit :
hubby a écrit :
vous etes a la ramasse les gars et je vous cites ; rem0913 , RGB ( a moins que ce soit de l'humour mais je commence a croire que j'en doute)
le champ est encore trés long , ce n'est pas ce match qui est le plus important pour nous
( de toutes façons , y'aura un match retour , chez nous, et on leur dira au panamais , comment on les aime )
c'est la fin de saison , avec toutes ces finales a jouer et le champ , ou l'on aura des points d'avance a concerver .
là , je me sens presque bienOuais bon hier on a bien vu qu'on avait une équipe sans couille , dans les matchs comme ça on doit manger l'adversaire , en gros on a pas d'envie et ce sont des matchs comme ça ( propagandé ) qui te mette en confiance et te permette d'enchaîner sur de bonnes choses comme l'an dernier on tape Lyon , Bordeaux en CDL dans un laps de temps réduit , ça booste .
C'est que le début de la saison , faudrait en tirer des leçons mais j'ai l'impression qu'on le fait jamais ça que ce soit en LDC ou même dans des matchs à tension , on le prend toujours du mauvais côté .
Moscou sera encore un match révélateur de la mentalité de l'équipe, une fois de plus , j'espère être agréablement surpris .
ah ! le pessimisme !
j'espere etre agreablement surpris aussi , par contre , moi , j'y croit et j'y croirais toujours
peu importe les matchs pourris du debut de saison , seul le resultat compte , c'est a dire les titres en fin de saison .
là je me sens beaucoup mieux
merci Basile ( 26 mai 1993 )
08-Nov-10 22:12
- Mandanda133
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
yomansland a écrit :
Mandanda133 a écrit :
![]()
![]()
+1
![]()
![]()
Le mec qui s'inscrit sur le forum après une défaite au parc et qui crache sur les joueurs... marseillais.
Bienvenue, tu verras, nous sommes des amis
La je vous capte pas les gars vous croyez qu'on a bien joué ?
Le seul bosse que je vois c'est lucho .
08-Nov-10 22:14
selon rmc le comité de visionnage va transmettre un rapport à la commission de discpline pour souley,possible 4 matchs de suspensions
le coup de coude de chantome,et le pied de nene dans la tete à remy rien par contre
mais c'est connu,la ligue n'est pas anti om
08-Nov-10 22:15
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
taro misaki a écrit :
C'est quoi ta source sur les 70 % qu'on rigole ?
pourquoi remettre en doute sans cesse la parole de personnes ? selon mes estimations et un sondage sortit il y'a peu le prouvait.
et encore je suis gentil, dans vos supps je compte les anti om primaire, beaucoup plus nombreux que les véritables supp du psg.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
08-Nov-10 22:16
- Bartaza
- Membre
-

rem0913 a écrit :
le probleme je pense viens d'abord des dirigeants anigo et dassier ne tiennent absoluement rien dans ce club et dise amen a tous ce qu on inflige a l'om et a ses supp . C un veritable manque de respect envers ce qui fais l'histoire de ce club et nos dirigeants et la lfp s'assoit sur toutes nos valeurs et sur le meilleur club francais.
J ESPERE UN VRAI MECONTENTEMENT DES SUPPORTERS ENVERS CES INTRUS QUI PRENNENT LE FOOT ET L OM EN OTAGE
c'est marrant, quand anigo a gueulé le 1er sur l'interdiction souhaitée par Leproux, j'ai lu plusieurs fois que ca n'etait qu'une manoeuvre demago, populiste et maintenant, toi tu viens lui reprocher de n'avoir rien fait...
pour dachié je te suis, ma signature en temoigne: il s'en tape complet de l'OM
08-Nov-10 22:16
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Bah par exemple, "l'attaque brandao - gignac - remy" n'y était pas pendant le match, ne serait ce que parce que Remy a été remplacé par Brandao à la 79ème 
Bref...
Z'ont pas spécialement bien joué hier soir, m'enfin là les griefs, quel rapport ?
08-Nov-10 22:17
- Art Of Fighting
Exclu-

Incroyable comme vous vous cachez derrière les excuses de Deschamps, moi j'ai vu une equipe (le PSG) qui a completement dominer les debats en 1ere periode. Le but de l'OM est chanceux, à l'image de votre debut de saison, et qui ne doit son classement qu'à une clémence de l'arbitrage tres douteuse (qui rappelle celle accordé à Lyon il y a quelques saisons...)
En tout cas on savoure, comme d'hab vous pensiez vous gaver, et finalement c'est l'inverse. Pourvu que ca dur.
Culture PSG
fabous a écrit :
selon rmc le comité de visionnage va transmettre un rapport à la commission de discpline pour souley,possible 4 matchs de suspensions
le coup de coude de chantome,et le pied de nene dans la tete à remy rien par contre
non elle est pro OM
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

fabous a écrit :

- Sakkaa~Tsubasa
Exclu-

De l'art de la propagande...
La propagande est une arme terriblement efficace, utilisée par de nombreux dirigeants de ce monde… et même ceux du Paris SG.
Pour qu’une propagande soit efficace il faut des moyens. Les dirigeants parisiens les ont.
Les médias qui donnent le ‘La’ pour tout ce qui concerne le football en général, et le Paris Saint Germain en particulier (Le Parisien, L’équipe et L’Equipe TV du groupe de presse Amaury et Canal plus) n’ont eu de cesse de défendre le plan de Robin Leproux sans effectuer aucun travail de fond pour en nuancer les tenants et les aboutissants.
A l’issue du match Paris SG – Olympique de Marseille, les commentaires sont une nouvelle fois unanimes : tous vantent l’ambiance extraordinaire du Parc des princes et se glorifient de la pacification de notre stade.
Aucun mot sur le fait que l’ambiance d’hier soir, si elle était parfois chaleureuse du fait du déroulement du match, n’a atteint à aucun moment les sommets du passé qui ont fait d’un match banal au début des années 80 un sommet vendu comme il se doit aux divers annonceurs.
La soirée d’hier a marqué le retour des « Hooo hisse enc’…. » qui avaient disparu depuis des années. L’immense majorité des chants hier étaient des insultes (tous les joueurs marseillais y sont passés y compris les supporters phocéens à qui les autorités françaises ont refusé l’accès au stade au mépris des droits fondamentaux de la liberté de circulation). Tous ces chants ont été glorifiés sur l’antenne de Canal plus et dans les journaux alors qu’ils étaient dénoncés comme des appels à la haine il y a 6 mois.
De même le journal Le Parisien magnifie le jet d’un pétard dans la fosse durant le match, alors que ce geste est puni par une amende par la ligue de football, et aurait été qualifié de violent l'an passé: « C’est la tribune Boulogne qui donne le tempo, mais elle applaudit l’explosion d’un pétard en tribune Auteuil saluant le deuxième but du PSG. Il y a comme un petit air de changé au Parc. » tiré de : http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris … 140554.php
Il ne manquait donc plus que des fumigènes pour que la fête soit totale !!!
Un exemple ? Quelle image illustre depuis près d’un an maintenant l’icône « Ligue 1 » sur le site de l’Equipe ? Le tifo du Virage Auteuil: http://www.lequipe.fr/Football/
Dans Le Parisien toujours, un journaliste regrette l’absence de tifo alors que jamais dans son histoire ce journal, devenu tabloïd, n’a parlé des réalisations qui ont été entreprises par les associations pendant plus de 20 ans. Ce sont ces spectacles, ces chants pour le Paris S.G. qui ont fait la grandeur de cette affiche, et pas un vulgaire plan de communication permettant au diffuseur de s’assurer la plus belle audience de l’année.
Depuis hier, messieurs Bazin et Leproux, relayés par les médias déjà nommés, se félicitent donc du succès de ce match.
Personne ne relève le fait que pour la première fois depuis près de 15 ans, le Parc des Princes n’affichait pas complet un soir de Paris SG – Olympique de Marseille : il y avait officiellement (source LFP) : 40234 spectateurs et nous demandons, une nouvelle fois, à M.Skropeta de communiquer, preuve à l’appui, sur le nombre d’invitations distribuées.
A titre de comparaison l’année dernière 45 702 places avaient été vendues pour ce choc.
Certaines tribunes, non visibles à la télévision, étaient vides ou très clairsemées hier comme les tribunes A et G 'Bleu" ou l’ensemble de la tribune F réservée aux supporters visiteurs.
Depuis plusieurs semaines le service communication du Paris SG a lancé un énorme plan de communication : affiches partout dans Paris, places à gagner dans de nombreuses émissions de radio, relai médiatique sortant 'étrangement' de l’ordinaire même pour un ‘classico’… et pourtant dimanche dernier il restait encore plus de 5000 places à vendre. Quel beau travail !
Ce « plan Leproux » dont l’objectif est officiellement d’éradiquer la violence est un échec total. Celle-ci n'a été, au mieux, que déplacée. Qu’il est regrettable qu’aucun média ne se pose de questions sur le fait que les pouvoirs publics ne puissent (ne veulent ?) régler des problèmes concernant quelques personnes sans priver dans le même temps l’immense majorité des abonnés de leur droit d’assister à un match de football voir même de circuler librement dans leur pays (présence parisienne interdite à Sochaux cette année) ou à l’étranger ! (présence parisienne interdite à Séville cette année). Est-ce un hasard si une telle répression, le plus souvent incroyablement disproportionnée, se fait sentir dans tous les stades de l’hexagone alors que la France a été choisie pour accueillir le championnat d’Europe de football en 2016 dans des stades flambants neufs qu’il faudra rentabiliser…
C’était le match de l’année dimanche soir au Parc des Princes et c’est une fois encore un échec objectif du plan Leproux.
Nous demandons aux personnes nous soutenant de poursuivre le boycott magnifiquement respecté depuis le début de saison, n’en déplaise aux médias.
Les spectateurs venus au stade dimanche soir ne sont pour la plupart que des opportunistes ayant eu accès à des invitations ou ayant profité de l’occasion de voir une affiche de football. Ils ne viendront plus au stade.
Ce boycott est un crève cœur pour nous tous, mais ne cédons pas aux sirènes de la propagande et sachons ne pas nous éloigner de notre seule objectif :
« Retrouver nos abonnements, dans nos tribunes respectives ».
Lutece Falco
08-Nov-10 22:18
- moutondestructor
Exclu-

fabous a écrit :
lannooy a été en dessous de tout hier soir, paris doit se retrouver a 9 a la mi-temps(giuly, chantome doivent dégager apres leurs attentats)
fabous a écrit :
Souley le fait clairement de manière intentionnel, comme Zidane en 98 contre le saoudien
Quand néné arrache la tronche de Remy, il ne le regarde pas.
Je dis pas qu'il n'y a pas faute de néné mais il n' y a pas intention de faire mal, il ne le voit pas, soyons honnete. 
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
Art Of Fighting a écrit :
Incroyable comme vous vous cachez derrière les excuses de Deschamps, moi j'ai vu une equipe (le PSG) qui a completement dominer les debats en 1ere periode. Le but de l'OM est chanceux, à l'image de votre debut de saison, et qui ne doit son classement qu'à une clémence de l'arbitrage tres douteuse (qui rappelle celle accordé à Lyon il y a quelques saisons...)
En tout cas on savoure, comme d'hab vous pensiez vous gaver, et finalement c'est l'inverse. Pourvu que ca dur.
20 minutes, soyons précis. Le 2è but est la dernière fois où vous avez passé le milieu de terrain. Pourtant on vous y a aidé
Dernière modification par damlt (08-Nov-10 22:19)
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
08-Nov-10 22:19
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
Art Of Fighting a écrit :
c'est pas ce qu'on a fait depuis 6 ans 
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr