08-Nov-10 22:34
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
taro misaki a écrit :
D'une part, en raison de la haine farouche que tu voues au PSG, et dont nous fais la grâce à travers chacun de tes posts concernant ce club. Dégoût justifié ou non, c'est pas mon problème. Tout simplement.
Et d'autre part, parce que tu n'es pas précisément un adepte d'une quelconque forme de retenue, modération ou encore moins d'objectivité dans tes posts.
Des estimations personnelles donc. Marrant, j'ai vécu la plupart de ma vie à Paname, et j'ai jamais eu le sentiment d'une telle proportion (70%-20%-10%). Bref
c'est vrai que j'ai trop la haine, je sais pas d'ou tu le sort ça mais c'est fort, encore une fois, tentative de valorisation de ta part.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
08-Nov-10 22:35
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Simulation = jaune
Nene finit le match, normal 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
08-Nov-10 22:36
Tom-Om-59 a écrit :
Simulation = jaune
Pied dans le visage = rouge
Nene finit le match normal 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Nov-10 22:37
- Bartaza
- Membre
-

rem0913 a écrit :
je trouve que tu reponds a coté, je te parle pas de mercato, diouf ou autres
je retiendrais le positif:
"il est bon pour allumer le debat avec le psg"
il a defendu les interets des supps de l'OM dès le depart, position demago pour certainsok jte l accorde il est marseillais de souche ok il nous a defendu mais je lui en veux surtout parce quil na pas le niveau au poste ou il est bref c un autre debat
mais daasier qui baisse la culotte devant thiriez la je comprend pas et pour moi ce type est un imposteur
c'est ok, tu le trouves pas assez competent et je peux facilement le comprendre
mais il a pas dit "amen" aux enculeries de la ligue
dassier il vient des memes milieux qui nous la mettent... complice et baratineur, je crois que ca correspond plus a son metier que "president"
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

En tout cas on peut retenir de ces actions que c'est faute à pas de chance si Valbuena se mange le coude de Chantome et c'est aussi faute à pas de chance si Rémy bouffe la semelle de Nene, bizarre quand on voit la chatte que vous avez eu pendant tout le match dont le but d'Erding venu d'ailleurs.
- taro misaki
- Vamos Argentina !
-

- Lieu: Londres
zade a écrit :
taro misaki a écrit :
D'une part, en raison de la haine farouche que tu voues au PSG, et dont nous fais la grâce à travers chacun de tes posts concernant ce club. Dégoût justifié ou non, c'est pas mon problème. Tout simplement.
Et d'autre part, parce que tu n'es pas précisément un adepte d'une quelconque forme de retenue, modération ou encore moins d'objectivité dans tes posts.
Des estimations personnelles donc. Marrant, j'ai vécu la plupart de ma vie à Paname, et j'ai jamais eu le sentiment d'une telle proportion (70%-20%-10%). Brefc'est vrai que j'ai trop la haine, je sais pas d'ou tu le sort ça mais c'est fort, encore une fois, tentative de valorisation de ta part.
Encore une fois, la lecture de chacun de tes posts concernant le PSG.
Oh Ville Lumière ...
08-Nov-10 22:38
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Tom-Om-59 a écrit :
Simulation = jaune
Nene est la nouvelle pûte du championnat depuis le depart de Chamack, le genre de mec que je voudrais voir out plusieurs mois aprés une bonne rupture ligament croisé.
Je sais c'est débile mais je ne supporte pas les tricheurs, c'est comme ça.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
08-Nov-10 22:38
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
taro misaki a écrit :
zade a écrit :
taro misaki a écrit :
Des estimations personnelles donc. Marrant, j'ai vécu la plupart de ma vie à Paname, et j'ai jamais eu le sentiment d'une telle proportion (70%-20%-10%). Brefc'est vrai que j'ai trop la haine, je sais pas d'ou tu le sort ça mais c'est fort, encore une fois, tentative de valorisation de ta part.
Encore une fois, la lecture de chacun de tes posts concernant le PSG.
amène les preuves, va s'y ?
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
08-Nov-10 22:39
- Bartaza
- Membre
-

arretez un peu, il regarde le ballon il peut pas y avoir faute 
- rem0913
- Membre
-

on est d accord et jespere que les supporter se feront entendre et que cette ordure ira rejoindre les siens
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
damlt a écrit :
Art Of Fighting a écrit :
Incroyable comme vous vous cachez derrière les excuses de Deschamps, moi j'ai vu une equipe (le PSG) qui a completement dominer les debats en 1ere periode. Le but de l'OM est chanceux, à l'image de votre debut de saison, et qui ne doit son classement qu'à une clémence de l'arbitrage tres douteuse (qui rappelle celle accordé à Lyon il y a quelques saisons...)
En tout cas on savoure, comme d'hab vous pensiez vous gaver, et finalement c'est l'inverse. Pourvu que ca dur.20 minutes, soyons précis. Le 2è but est la dernière fois où vous avez passé le milieu de terrain. Pourtant on vous y a aidé
+1
on a complètement inversé la tendance en deuxième partie de mi-temps.
Mais on a été inoffensif en 2 MT.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
08-Nov-10 22:40
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Le peussegeu c'est de la merde en barre, c'est même pas une insulte ni être rageux, c'est un constat.
Ramer contre une petite de l'om comme elle était hier soir, c'est grave. Maintenant tant mieux pour vous, vous avez trois points de plus pour le maintien ;D
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
08-Nov-10 22:40
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
Cobra92 a écrit :
Chantome laisse trainer le coude exprès c'est évident. Ca se voit que tu as jamais joué en club...
genre
justement si y'a du sang lors des match c'est parce que les types savent pas qu'un type va percuter ton coude
ou alors on joue pas avec la même mentalité
t'es con ou tu le fais exprès ? rematte bien l'action
chantome ne joue absolument pas le ballon, il voit valbuena arriver, il se contente de mettre un ptit coup de coude pour pas qu'il prenne le ballon, c'est clairement volontaire
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
08-Nov-10 22:42
- taro misaki
- Vamos Argentina !
-

- Lieu: Londres
Toujours le même débat sur l'arbitrage, chaque camp ne retient que les éléments qui l'arrangent.
On peut aussi parler du tacle en début de match de Kaboré sur Makélélé aussi dangereux qu'en retard. Tacle qui se transforme en faute ... pour l'OM.
Ou encore à la 41e, Lannoy laisse l'avantage à Paris pour une faute, on perd le ballon dans la seconde qui suit, et Lannoy ne siffle pas retour à la faute. Résultat, occasion de but pour l'OM.
Ou encore, Heinze qui démonte intentionnellement Chantôme à la fin du match.
Bref, Lannoy a été dépassé sur ce match, il n'a pas sifflé des deux côtés. Honnêtement, je pense pas qu'il ait penché d'un côté ou de l'autre.
Oh Ville Lumière ...
08-Nov-10 22:43
eto'o fils a écrit :
Nene est la nouvelle pûte du championnat le genre de mec que je voudrais voir out plusieurs mois aprés une bonne rupture ligament croisé.
grande eto'o fils!
Eto'o ballon d'or toute personne normale sera d'accord!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
08-Nov-10 22:44
- Sakkaa~Tsubasa
Exclu-

Kader Johnson a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
Cobra92 a écrit :
Chantome laisse trainer le coude exprès c'est évident. Ca se voit que tu as jamais joué en club...
genre
justement si y'a du sang lors des match c'est parce que les types savent pas qu'un type va percuter ton coude
ou alors on joue pas avec la même mentalitét'es con ou tu le fais exprès ? rematte bien l'action
chantome ne joue absolument pas le ballon, il voit valbuena arriver, il se contente de mettre un ptit coup de coude pour pas qu'il prenne le ballon, c'est clairement volontaire
bhe dites donc... les 2 ne regardent QUE la balle, tu veux un screen aussi ?
c'est pour ça que valbu se retrouve en sang d'ailleurs, sinon il aurait éviter de sauter pour rien
08-Nov-10 22:46
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
Kader Johnson a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
genre
ou alors on joue pas avec la même mentalitét'es con ou tu le fais exprès ? rematte bien l'action
chantome ne joue absolument pas le ballon, il voit valbuena arriver, il se contente de mettre un ptit coup de coude pour pas qu'il prenne le ballon, c'est clairement volontairebhe dites donc...
beh dis donc c'que t'es con en + d'avoir de la merde dans les yeux.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
08-Nov-10 22:46
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

taro misaki a écrit :
Toujours le même débat sur l'arbitrage, chaque camp ne retient que les éléments qui l'arrangent.
On peut aussi parler du tacle en début de match de Kaboré sur Makélélé aussi dangereux qu'en retard. Tacle qui se transforme en faute ... pour l'OM.
Ou encore à la 41e, Lannoy laisse l'avantage à Paris pour une faute, on perd le ballon dans la seconde qui suit, et Lannoy ne siffle pas retour à la faute. Résultat, occasion de but pour l'OM.
Bref, Lannoy a été dépassé sur ce match, il n'a pas sifflé des deux côtés. Honnêtement, je pense pas qu'il ait penché d'un côté ou de l'autre.
Nan mais attends le tacle de Kaboré y a une faute sur lui juste avant il s'arrache pour garder la balle, Makélélé n'a jamais été une victime et il ne l'a pas été dimanche pour moi.
Pour l'avantage je suis d'accord, Heinze mérite un jaune orangé ça n'enlève en rien que Nene et Chantome auraient du être exclus.
Moi je vois un penchant Parisien au vu des conséquences qu'auraient pu avoir si l'arbitre aurait pris les bonnes décisions.
08-Nov-10 22:47
- rem0913
- Membre
-

le probleme c pas paris ou larbitre ou quoi que ce soit . Le probleme c quon a té nul archi nul.
avec une equipe de marseille qui aurait eu envie on leur en mettais cinq a ces mec.
Ils sont bidons mais ce week end on la été encore plus.
Mais a la fin de la saison on aura quinze points d avance comme chaque année
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
08-Nov-10 22:47
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
taro misaki a écrit :
l'action du début de match, kaboré prend le ballon, lannoy siffle faute car maké touche le ballon de la main en tombant
41e aucun souvenir mais paris n'avait qu'à profiter de son avantage 
et l'action d'heinze aucun souvenir mais de toute évidence chantome ne devait pas finir le match...et comme je suis très objectif je concède l'action de diawara sur néné (qui ne devais pas finir le match aussi)
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite