09-Nov-10 12:00

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !

Edu a écrit :

Roméo78 a écrit :

Edu a écrit :

Non, Chantôme a dit que ce n'était pas volontaire après le match qu'il était dans le duel aérien contrairement à Heinze qui lui a mis un coup d'épaule volontairement quand il lui a explosé la pommette. Néné/Rémy c'est dans le duel tu crois franchement qu'il voulait lui raboter le visage avec ses crampons ? Diawara c'est un geste après le duel quand l'action est fini, c'est juste méchant.

Donc par exemple à partir du moment ou tu n'a pas l'intention de faire faute tu peux éclater un pif..péter une jambe sans avoir de sanction derrière ?

Non ce n'est pas ce que je veux dire, Diawara quand il fait mal il ne joue plus le ballon, c'est la différence, les actions de Néné et Chantôme c'est dans le jeu, d'ailleurs quand Chantôme met le coup on a pu voir Valbuena saigner et tomber "réellement" sans chi-chis, sans faire ses 4 roulades, comme quoi il simule.

Non mais n'importe quoi là, t'as pas honte de raconter plein de bêtises comme ça ? Allé range ton manque d'objectivité et va te noyer... roll

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Nov-10 12:02

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

Edu a écrit :

Cobra92 a écrit :

Les mecs qui essaient d' avoir une conversation honnête et sans mauvaise foi avec Edu big_smile

Tu sais toi aussi que j'ai raison.  neutral

Ouais si tu veux  lol

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

09-Nov-10 12:02

julinioh
Membre

Magic Waddle 78 a écrit :

macken a écrit :

hmm quelle main ???

T'as pas vu le match ou quoi?

lol j'ai pas le souvenir de la main dont il parle wink

Il y eu deux main une litigieuse dans la surface et une en plein rond central.

Mais il n'y a eu aucun ralenti. Bon il y a la possibilité que j'ai peut etre ragé ce soir la devant ma télé ce qui est aussi possible lol . Mais a vitesse réel je trouve ca litigieux donc je me dis qua ca merirais au moins un ralenti , rien nada

09-Nov-10 12:03

Edu
 Exclu
Lieu: PARIS

Dark Simpson a écrit :

Edu a écrit :

Roméo78 a écrit :

Donc par exemple à partir du moment ou tu n'a pas l'intention de faire faute tu peux éclater un pif..péter une jambe sans avoir de sanction derrière ?

Non ce n'est pas ce que je veux dire, Diawara quand il fait mal il ne joue plus le ballon, c'est la différence, les actions de Néné et Chantôme c'est dans le jeu, d'ailleurs quand Chantôme met le coup on a pu voir Valbuena saigner et tomber "réellement" sans chi-chis, sans faire ses 4 roulades, comme quoi il simule.

c'est quoi la conclusion, on devrait aussi sanctionner valbuena ou le docteur, j'ai rien compris là...

Je veux juste faire un rapprochement Néné/Valbuena, tous les marseillais disent que Néné plonge (Azpilicueta, Valbuena, Anigo, Diawara), alors que Valbuena fait la même.  lol

La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

09-Nov-10 12:03

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

De Jong aussi c'était dans le jeu sur Xabi Alonso

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

09-Nov-10 12:06

Edu
 Exclu

julinioh a écrit :

macken a écrit :

T'as pas vu le match ou quoi?

lol j'ai pas le souvenir de la main dont il parle wink

Il y eu deux main une litigieuse dans la surface et une en plein rond central.

Mais il n'y a eu aucun ralenti. Bon il y a la possibilité que j'ai peut etre ragé ce soir la devant ma télé ce qui est aussi possible lol . Mais a vitesse réel je trouve ca litigieux donc je me dis qua ca merirais au moins un ralenti , rien nada

Celle d'Hoarau sur l'action du but au milieu du terrain ? Mouais faut être costaud pour siffler ça, le ballon tape l'extérieur du pec, Lannoy est juste en face, il n'y a que Cheyrou qui demande la main parce qu'il perd le ballon sinon il n'aurait rien dit je pense.

La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

09-Nov-10 12:07

Edu
 Exclu

Cobra92 a écrit :

De Jong aussi c'était dans le jeu sur Xabi Alonso

Non mais y'avait rien là, De Jong casse le contre faute tactique.  lol

09-Nov-10 12:10

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

Edu a écrit :

Je veux juste faire un rapprochement Néné/Valbuena, tous les marseillais disent que Néné plonge (Azpilicueta, Valbuena, Anigo, Diawara), alors que Valbuena fait la même.  lol

valbu plonge carrément moins que néné ces derniers temps, néné c'est le nouveau fiorese, il tombe et mal en plus alors à force, il finit par tomber sous les crampons d'un type qui passait tranquille par là.
d'ailleurs, diawara aurait pu se blesser à cause de néné, heureusement qu'il amortit sa chute sur ses côtes sinon, il pouvait se faire une entorse.
pour chantome c'est différent, il est vrai qu'il blesse le joueur dans l'action, le seul truc, c'est que c'est pas une action de football mais de combat de rue... rouge direct sur un match de foot, mais je te l'accorde, en match de free fight, on peut pas le sanctionner. Je me souviens pas bien, c'était quoi comme match?

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

09-Nov-10 12:11

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Gourcuff ou Gilardino face à Lyon se sont pris un rouge pour le même genre de coup de coude que Chantôme au passage.
Halte aux gens qui écartent les coudes sur chaque duel, c'est comme l'époque où les joueurs (avec les Lyonnais maîtres dans l'art) écartaient les bras pour aller contrer tirs et centres pour avoir plus de chance de stopper le ballon étant donner que le règlement à ce moment là c'était que le bras devait faire un mouvement vers le ballon pour siffler Le genre de trucs à l'insu de leur plein gré lol.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

09-Nov-10 12:13

pandaemonium.0
 Exclu

Diawarra a eu raison de piétiner ce simulateur !!!

09-Nov-10 12:15

Le Flair
Membre

Si les commentateurs tapent un scandale sur l'acte d'antijeu de Diawara ("c'est inadmissible, inadmissible") et que sur les fautes sur valbuena ("c'est parce qu'il est petit) ou sur rémy (silence radio) ou sur Gignac ("c'est du 50/50") on minimise, est-ce que ça influe le choix des dossiers de la commission de discipline ? Je serais curieux de savoir...

09-Nov-10 12:15

Edu
 Exclu

pandaemonium.0 a écrit :

C'est comme ça qu'on aime le football.

09-Nov-10 12:19

Edu
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

Gourcuff ou Gilardino face à Lyon se sont pris un rouge pour le même genre de coup de coude que Chantôme au passage.
Halte aux gens qui écartent les coudes sur chaque duel, c'est comme l'époque où les joueurs (avec les Lyonnais maîtres dans l'art) écartaient les bras pour aller contrer tirs et centres pour avoir plus de chance de stopper le ballon étant donner que le règlement à ce moment là c'était que le bras devait faire un mouvement vers le ballon pour siffler Le genre de trucs à l'insu de leur plein gré lol.

A sa décharge Chantôme à en face un mec qui fait 1m63, il tape le nez situé à 1m50 tu vois le truc, pas facile.  big_smile

09-Nov-10 12:19

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Edu a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

C'est comme ça qu'on aime le football.

Ca a du lui faire bizarre à Néné de rester par terre pour quelque chose  big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

09-Nov-10 12:21

Edu
 Exclu

Néné est un artiste©  lol

09-Nov-10 12:21

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

Edu a écrit :

Celle d'Hoarau sur l'action du but au milieu du terrain ? Mouais faut être costaud pour siffler ça, le ballon tape l'extérieur du pec, Lannoy est juste en face, il n'y a que Cheyrou qui demande la main parce qu'il perd le ballon sinon il n'aurait rien dit je pense.

larqué s'il était encore médiatiquement vivant, aurait pu préciser que l'épaule c'est le membre sup, mais je ne sais pas quelle référence il prend: l'ostéologie ou la myologie... si c'est les os, alors le pectoral recouvre le thorax en majorité, y'a pas main, si par contre c'est les muscles, alors, le pectoral possède deux insertions sur trois sur l'épaule et il est mobilisateur de l'épaule, donc il appartient à l'épaule, donc y'a main... lol vu que ça ne peut pas être l'ostéologie car le ballon ne touche jamais un os directement (sauf dans certaines fractures ouverts, je te l'accorde), ça ne peut être que les muscles. conclusion, scientifiquement, y'a main. lol ce match est un hold up du psg de la ligue, du préfet, de l'état... neutral
poursuivons, si l'effet papillon est avéré, imaginons l'importance du refus fait aux supporteurs de pénétrer dans le parc de façon illégale (je parle des gens qui se sont faits illégalement refoulés du parc dimanche devant l'entrée)... pour rappel:
"Si un seul battement d'ailes d'un papillon peut avoir pour effet le déclenchement d'une tornade, alors, il en va ainsi également de tous les battements précédents et subséquents de ses ailes, comme de ceux de millions d'autres papillons, pour ne pas mentionner les activités d'innombrables créatures plus puissantes, en particulier de notre propre espèce.
Si le battement d'ailes d'un papillon peut déclencher une tornade, il peut aussi l'empêcher.
"

tu vois, je suis vraiment de mauvaise foi, mais j'ai raison au final. wink  lol
putain, la science remet en cause le résultat!!!! il y a eu triche délibérée.
néné est un plongeur, diawara un type agissant en légitime défense, la ligue une catin.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

09-Nov-10 12:22

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

pandaemonium.0 a écrit :

Non, j'suis pas du tout d'accord, Diawara a été très très mauvais sur ce coup yikes

Il a râté Néné, sa semelle était mal placée et il a ripé... lol
D'ailleurs j'aurais préféré qu'il lui fasse la même sur sa sale gueule de merde neutral

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

09-Nov-10 12:23

Magic Waddle 78
 Exclu

Edu a écrit :

Néné est un artiste©  lol

oublie pas de préciser la source, parce que ça réduit vachement le truc quand on sait que c'est Leproux qui sort ça roll lol

09-Nov-10 12:24

Edu
 Exclu

Dark Simpson a écrit :

Edu a écrit :

larqué s'il était encore médiatiquement vivant, aurait pu préciser que l'épaule c'est le membre sup, mais je ne sais pas quelle référence il prend: l'ostéologie ou la myologie... si c'est les os, alors le pectoral recouvre le thorax en majorité, y'a pas main, si par contre c'est les muscles, alors, le pectoral possède deux insertions sur trois sur l'épaule et il est mobilisateur de l'épaule, donc il appartient à l'épaule, donc y'a main... lol vu que ça ne peut pas être l'ostéologie car le ballon ne touche jamais un os directement (sauf dans certaines fractures ouverts, je te l'accorde), ça ne peut être que les muscles. conclusion, scientifiquement, y'a main. lol ce match est un hold up du psg de la ligue, du préfet, de l'état... neutral
poursuivons, si l'effet papillon est avéré, imaginons l'importance du refus fait aux supporteurs de pénétrer dans le parc de façon illégale (je parle des gens qui se sont faits illégalement refoulés du parc dimanche devant l'entrée)... pour rappel:
"Si un seul battement d'ailes d'un papillon peut avoir pour effet le déclenchement d'une tornade, alors, il en va ainsi également de tous les battements précédents et subséquents de ses ailes, comme de ceux de millions d'autres papillons, pour ne pas mentionner les activités d'innombrables créatures plus puissantes, en particulier de notre propre espèce.
Si le battement d'ailes d'un papillon peut déclencher une tornade, il peut aussi l'empêcher.
"

néné est un plongeur, diawara un type agissant en légitime défense, la ligue une catin.

Tu as posté ce message il y a 20 min ou tu est encore dans le bus ?  lol

09-Nov-10 12:24

Magic Waddle 78
 Exclu

Dark Simpson a écrit :

Edu a écrit :

"

big_smile  https://www.footmarseille.com/images/smileys/clap.gif J'adore... notemment le passage sur l'ostéologie et la myologie lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum