08-Nov-10 08:58
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
c'est la baston finale championnat à la Moutete 
sinon 26 pts 18 rb pour Massie samedi 
l'asvel qui se retrouve avec 1V 4D 
08-Nov-10 14:04
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
La Moutete ... :love:
Après prolong, précise. Victoire surprise quand même (merci Cox)
Il y a une expression qui dit "on est un con" mais je me demande si on n'est pas le surnom de Collet en fait
Il a Walsh en feu (il va dominer la ProA) et dans le moment crucial où se fait la diférence il le sort et fout Lacombe, Jackson, Tillie ...
Leur jeu s'est résumé à Walsh-Jefferson et les autres font tapisserie et doivent éviter d'avoir une éval négative
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
08-Nov-10 14:11
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Je viens de voir la vidéo. On voit que celui qui cherche la merde, qui frappe le premier c'est le limougeaud, celui qui tente de mettre un coup de pied en s'échappant c'est un limougeaud, ceux qui gagnent ce sont les palois 
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
08-Nov-10 19:40
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

celui qui fait le plus de dégats, c'est kea 
oui match a l'arrache samedi, mais quand même perf énorme du CMassie, même si on savait qu'il serait dominant.
L'elan se reprend bien, c'est mieux comme ça même si j'aime pas le béarn 
08-Nov-10 20:27
Modibo Niakaté au BCO
Né en 1981, c’est un arrière franco-malien formé aux Etats-Unis qui a connu la NCAA, l’Allemagne (Braunschweig), la pro A avec Roanne et Châlons/Saône, la Tchéquie (Prostejov) et la pro B avec Limoges et Clermont l’an passé. Il restera jusqu’à la fin de la saison au BCO.
Il supplée TJ Parker blessé pour quelque temps. Les dirigeants s’empressent pour qu’il soit qualifié pour jouer samedi prochain.
Y'en a qui connaissent ? 
08-Nov-10 21:34
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

pAuletA99 a écrit :
oui match a l'arrache samedi, mais quand même perf énorme du CMassie, même si on savait qu'il serait dominant.
L'elan se reprend bien, c'est mieux comme ça même si j'aime pas le béarn
Quand nos joueurs sont à 70-80% c'est déja mieux
Mouais, bof ton Massie, nous on a Bryant
Il tourne à 18 d'éval en 25 minutes environ. Ce week-end 18pts-7reb-26 d'éval en 25 minutes. Excusez du peu!
09-Nov-10 12:44
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

kifkif64 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
L'elan se reprend bien, c'est mieux comme ça même si j'aime pas le béarnQuand nos joueurs sont à 70-80% c'est déja mieux
![]()
Mouais, bof ton Massie, nous on a Bryant![]()
Il tourne à 18 d'éval en 25 minutes environ. Ce week-end 18pts-7reb-26 d'éval en 25 minutes. Excusez du peu!
Il s'est quand même fait violenter par CM y'a 15jours ton bryant 
quoi votre programme qui vient?
ça fait quand même du bien de retrouver des matchs de proA 
et la section dans tous ça?
09-Nov-10 12:56
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

belle perf à la fantasy ma poule 
laudru aussi pas mal
09-Nov-10 12:57
- laudru
- Membre
-

- Lieu: Lyon
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Azpilicueta, Taiwo
Mes chalonnais me rapportent beaucoup 
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser
09-Nov-10 18:49
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Lulu is back
Ouf.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
09-Nov-10 18:52
VaLoM59 a écrit :
Modibo Niakaté au BCO
Né en 1981, c’est un arrière franco-malien formé aux Etats-Unis qui a connu la NCAA, l’Allemagne (Braunschweig), la pro A avec Roanne et Châlons/Saône, la Tchéquie (Prostejov) et la pro B avec Limoges et Clermont l’an passé. Il restera jusqu’à la fin de la saison au BCO.
Il supplée TJ Parker blessé pour quelque temps. Les dirigeants s’empressent pour qu’il soit qualifié pour jouer samedi prochain.
Y'en a qui connaissent ?
Personne pour m'en parler ? 
09-Nov-10 21:48
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

pAuletA99 a écrit :
kifkif64 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
L'elan se reprend bien, c'est mieux comme ça même si j'aime pas le béarnQuand nos joueurs sont à 70-80% c'est déja mieux
![]()
Mouais, bof ton Massie, nous on a Bryant![]()
Il tourne à 18 d'éval en 25 minutes environ. Ce week-end 18pts-7reb-26 d'éval en 25 minutes. Excusez du peu!Il s'est quand même fait violenter par CM y'a 15jours ton bryant
quoi votre programme qui vient?
ça fait quand même du bien de retrouver des matchs de proA
et la section dans tous ça?
Contre le csp c'était zéro collectif, pas de jeu poste bas, aucune balle potable en attaque et il revenait de blessure. Son défaut c'est de toujours faire trop de fautes rapidement (d'où son faible temps de jeu, 25min)
On a 3 matchs très dur là (en début de saison on penchait pour 2 victoires (les 2 qu'on a gagné) sur les 8 premiers matchs vu les blessures). On reçoit Nancy samedi c'est sur et après 2 autres matchs bien hot mais je sais plus trop les adversaires. Orléans et Gravelines je crois.
La section était bien, 4ème au classement et sur une série de 4 victoires, notamment contre Bordeaux, l'autre équipe en forme du moment qui mettait branlée sur branlée à tout le monde et qui a pris une démonstration ici, le match référence (mais superbe match, peut-être le meilleur de la saison, toutes équipes confondues). Et comme d'hab', au moment de jouer Carcassonne (promu je le rappelle), à Pau ce week-end, histoire de vraiment faire le trou et se caler en haut pour un bon bout de temps on s'est vu trop beaux et on a pris une bonne branlée des familles. Aucune combativité, rien, une honte, de la merde. 23 kaboré sur le terrain. J'avais honte. Pitoyable. Du coup là on est 7ème mais toujours pas trop loin des qualifiables (2pts je crois)
09-Nov-10 21:49
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

VaLoM59 a écrit :
VaLoM59 a écrit :
Modibo Niakaté au BCO
Y'en a qui connaissent ?Personne pour m'en parler ?
Il y a que 2 supporters du csp ici et comme leurs connaissances basket s'arrêtent à du Nelson Monfort croisé avec du Patrick Montel je pense que personne pourra t'aider 
09-Nov-10 21:50
Mince
merci quand même 
09-Nov-10 21:55
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Carlos Mozer13 a écrit :
Lulu is back
![]()
Ouf.

09-Nov-10 22:34
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
kifkif64 a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
Lulu is back
![]()
Ouf.
![]()
Bon il est blessé, il a pas joué depuis 6 mois, moss s'est fait casser des cotes, mais quand tout ce petit monde va revenir, j'aurai ce que je voulais...
Un big fella a 2m08 115 kilos(voir plus si il s'est laché sur le nutella), une low post presence, il prend des fautes ba il les prend et pis c'est tout, moss en relai devrait se debrouiller.
Notre paire interieur 100% frenchies reprezent, le lulu serait aussi complementaire de smith qui est plus un slasher qui croit avoir un shoot a mi distance, qu'un interieur, interieur, pivot jamais de la vie.
Du coup au complet t'auras une equipe fucking deep, et de tout petits, ca va te changer la vie si l'amiral ne joue que SF, avec 4 interieurs...
La mafia francaise inside, la mafia k1fri en 2-3, la mafia k1ri a l'arriere, rajoutes 2 braves k1ri mossmith, plus mes 2 arrieres francais Curti-lebrun....t'es paré pour etre LA team sans avantage du parquet a eviter en PO.
D'apres ce que j'ai compris il est, s'entrainerait a pau, t'as de l'info sur son etat, le comment du pourquoi, s'entraine avec l'equipe pro ou bien ?.
Et sur kaboré shut the fuck up hein, quand on gagne 10-1 a l'exterieur en LDC et a lille, y'a personne pour nous demander ton warrior, euh ta limace...issé avec qui on fait des matchs fort laids, sans plus de resultats et avec une responsabilité directe a l'occasion...
Fais beco.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
10-Nov-10 00:06
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Non mais kaboré avant même son remplacement dimanche je l'ai insulté de tous les noms. C'est sur ce match que dès le départ je l'ai pas senti en place ... comme la section.
Oui Ludo s'est entrainé ici (on pensait même à un come back à Pau) avec les pros. Par contre vous l'avez signé jusqu'en fin de saison (donc pas comme joker de Moss ça c'est une bonne chose, ça offre une autre possibilité, au cas où) mais il sera absent encore 3-4 semaines je crois le Ludo (donc absent pour votre venue ici).
C'est un coup financier cette histoire aussi. S'il avait signé dans un autre club, il aurait du verser 100 000e à Orléans. Là je suis le financier d'Orléans je l'ai mauvaise parce que c'est une somme qui a du être mise dans le budget prévisionnel de la saison.
Heureusement que vous avez Moermann en ce début de saison sinon vous tiendrez compagnie à l'ASVEL! Finalement par rapport à ce que je t'avais dit à son arrivée il aura eu 1 an de retard sur ce que j'avais prévu Moermann pour son explosion.
Tu vois peut-être ton équipe un peu trop belle. Il manque de la création à Orléans. Je me répète mais il manque un vrai créateur dans cette équipe.
11-Nov-10 23:37
- dudule49
- Kita mon amour
-

- Lieu: environs d'Angers
Cholet qui piétine le Cibona à l'extérieur, pas mal du tout.
Le Top 16 est jouable!
Il n'y a qu'un club de l'Atlantique...
FC Nantes pour le meilleur et surtout pour le pire!
12-Nov-10 20:31
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

pAuletA99 a écrit :
trés bon en effet, maintenant faut assurer à domicile et le top 16 sera en poche. ça ferait du bien au basket franchy, ça fait un bail.
Depuis Pau en 2004
13-Nov-10 00:18
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
nouvelle victoire. Magnifique

Exclu