09-Nov-10 11:18

Hellboy
 Exclu

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

SEFyusan a écrit :

omclub_13 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

La commission de visionnage s'est saisi de l'action de souley sur néné, alors que l'arbitre n'à pas jugé bon de faire un rapport complémentaire, son cas sera étudié demain, et éventuellement transféré à la commission de discipline. source RMC.

Et ces fils de femme à la vertu douteuse ils vont pas étudié le coup de Néné dans le visage de Rémy et le coup de coude de Chantôme dans le nez de Valbuena  roll

+1 faut que dassier monte au créneaux, mais mon p'tit doigt me dit qu'il n'en fera rien.

Dassier et "monter au créneau" est un oxymoron

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Nov-10 11:20

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

fonk a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=FxLHT0N0Rlc&feature=player_embedded
lol j'avoue avoir sourit

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile On dirait deux eleves d'une ecole primaire qui se donne la main et qui vont aller en cours. lol

C'est bizarre ça d'ailleurs, déjà l'année dernière au parc "le gamin de Valbuena" etait le plus grand de tous et rebelotte cette année...  hmm

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

09-Nov-10 11:23

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

Bravo Dassier. C'est vraiment un mec inutile.

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

09-Nov-10 11:23

Le Flair
Membre

landwell-06 a écrit :

omclub_13 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

La commission de visionnage s'est saisi de l'action de souley sur néné, alors que l'arbitre n'à pas jugé bon de faire un rapport complémentaire, son cas sera étudié demain, et éventuellement transféré à la commission de discipline. source RMC.

Et ces fils de femme à la vertu douteuse ils vont pas étudié le coup de Néné dans le visage de Rémy et le coup de coude de Chantôme dans le nez de Valbuena  roll

Et quand il insulte Diawara 5mn avant. Bref attendons de voir ça

Quand Diawara avait piétiné valbuena, c'était le marseillais qui s'est vu accusé partout d'être une plongeuse (me souviens des com's en direct). Maintenant quand Diawara, passé coté marseillais se lâche sur le parisien Nene, on parle plus de plongeuse mais de boucher.

Petit rappel, Cris a rien pris pour le nez fracturé de meriem ! Mais à lyon il y a aulas...

Dernière modification par Le Flair (09-Nov-10 11:24)

09-Nov-10 11:24

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Laemik a écrit :

fonk a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=FxLHT0N0Rlc&feature=player_embedded
lol j'avoue avoir sourit

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile On dirait deux eleves d'une ecole primaire qui se donne la main et qui vont aller en cours. lol

C'est bizarre ça d'ailleurs, déjà l'année dernière au parc "le gamin de Valbuena" etait le plus grand de tous et rebelotte cette année...  hmm

Tu penses qu'il ont fait expres, histoire de l'humilier?  lol

Dommage je n'ai pas vu le gamin au coté de giuly. lol

Dernière modification par fonk (09-Nov-10 11:24)

09-Nov-10 11:26

Barabass
Membre

Zamorano_13 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101109_095123_diawara-nene-les-dessous-du-clash.html

il l'aurait du lui marcher sur la gueule  lol .

Leproux qui dit que Nene est un artiste , c'est pas mal aussi

Artiste?
oui natation c'est aussi de l'art..

Allez L'om!!

09-Nov-10 11:28

Laemik
Membre

fonk a écrit :

Laemik a écrit :

fonk a écrit :

Possible, en tout cas ça ne m'étonnerai qu'a moitié ! Et puis on voit bien qu'il s'écarte du gamin, comme si ça le faisait chier. Après j'suis p'têtre parano hein  lol

09-Nov-10 11:29

fonk
Membre

Laemik a écrit :

fonk a écrit :

Laemik a écrit :

Possible, en tout cas ça ne m'étonnerai qu'a moitié ! Et puis on voit bien qu'il s'écarte du gamin, comme si ça le faisait chier. Après j'suis p'têtre parano hein  lol

Oui perso aussi j'ai vu que valbu n'a pas apprécié, il se sentait pas bien, tu es pas le seul, j'avais de la pitié pour lui sur ce coup. yikes

Dernière modification par fonk (09-Nov-10 11:29)

09-Nov-10 11:38

Laemik
Membre

fonk a écrit :

Laemik a écrit :

fonk a écrit :

Oui perso aussi j'ai vu que valbu n'a pas apprécié, il se sentait pas bien, tu es pas le seul, j'avais de la pitié pour lui sur ce coup. yikes

J'essaie de retrouver celle de la saison dernière au parc, ça m'avait déjà interpellé. Là 2 fois, le truc trop suspect !  roll

09-Nov-10 11:44

fonk
Membre

Oui je pense, mais aussi tu le vois meme faire semblant de se baisser vers la fin, histoire d'atténuer ca. lol T'imagines il est suivi par des millions là pour un tel match si mediatisé. lol

Dernière modification par fonk (09-Nov-10 11:45)

09-Nov-10 11:54

Laemik
Membre

fonk a écrit :

Oui je pense, mais aussi tu le vois meme faire semblant de se baisser vers la fin, histoire d'atténuer ca. lol T'imagines il est suivi par des millions là pour un tel match si mediatisé. lol

Pauvre gars sérieux. yikes

Ca me fait penser aux mecs qui sortent avec des nénéttes plus grandes qu'eux et qui on l'air bien mal à l'aise dans la rue de peur qu'on les prennent pour mère et fils !  big_smile

09-Nov-10 12:43

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

Senese a écrit :

taro misaki a écrit :

zade a écrit :

car tu sais que c'est faux, t'en trouveras jamais, je te laisse pourtant l'opportunité de le faire.

ou alors explique quels étaient le style de mes posts qui prouveraient une certaine haine envers le psg ?

T'as pas à avoir honte, c'est pas un crime de détester le PSG. Il parait même qu'on est encore dans un pays libre. Un peu chelou pour quelqu'un qui habite Paris de chier sur le club qui représente sa ville, mais bon chacun son trip.

J'habite Paris.

Et lire que le PSG représente Paris, c'est à hurler de rire.

Paris, c'est la ville lumière.

Et le PSG, c'est une équipe obscure.

hmm
Je parle en terme de football hein. Le PSG représente la ville de Paris en L1 et à l'échelle européenne, point. Enfin l'Europe, quand on se qualifie  lol

Oh Ville Lumière ...

09-Nov-10 13:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Toute l'année ce club chie sur les autres clubs de là région après faut pas être étonné qu'il soit autant détesté dans sa propre region et qui sera toujours détesté dans le future

Textor notre héros

09-Nov-10 14:03

Art Of Fighting
 Exclu

rasta70 a écrit :

Toute l'année ce club chie sur les autres clubs de là région après faut pas être étonné qu'il soit autant détesté dans sa propre region et qui sera toujours détesté dans le future

Pas mal de personnes qui habitent à Paris sont indifférentes au football et donc au PSG, c'est pas pour ca qu'ils vont detester le club.... Ceux pour qui c'est le cas, c'est qu'ils sont pro OM, et ils sont plus si nombreux que ca... en général ils sont issu de la génération 90, des mecs qui vont sur la trentaine. Malgré les saisons bidons qui s'enchainent depuis l'arrivée de Colony, ya un paquet de jeunes qui sont pour le PSG...

Si ce club est detesté, c'est juste qu'il représente Paris, la capitale, et ca ca fait chier certains bouseux.

Culture PSG

09-Nov-10 14:05

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

On se demande bien d'ailleurs à ce sujet depuis le temps, qu'il n'y ait toujours pas de clubs sur Paris qui représenterait aussi une autre facette de la ville...

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

09-Nov-10 14:06

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

big_smile "ça fait chier certains bouseux" big_smile

non mais c'est sûr que le PSG de ces 10 dernières années doit être super attractif et avoir un potentiel de jeunes supporters assez phénoménal roll lol

Sinon les saisons bidons, elles ont pas attendu Colony pour info roll

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

09-Nov-10 14:07

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

Art Of Fighting a écrit :

rasta70 a écrit :

Pas mal de personnes qui habitent à Paris sont indifférentes au football et donc au PSG, c'est pas pour ca qu'ils vont detester le club.... Ceux pour qui c'est le cas, c'est qu'ils sont pro OM, et ils sont plus si nombreux que ca... en général ils sont issu de la génération 90, des mecs qui vont sur la trentaine. Malgré les saisons bidons qui s'enchainent depuis l'arrivée de Colony, ya un paquet de jeunes qui sont pour le PSG...

Si ce club est detesté, c'est juste qu'il représente Paris, la capitale, et ca ca fait chier certains bouseux.

Décidément ta bêtise me surprendra toujours...
Remarque t'es à l'image des merdeux qui polluent le parc.

09-Nov-10 14:21

rookie
 Exclu

rasta70 a écrit :

Nan mais pour qui tu te prends franchement?

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

09-Nov-10 14:24

Art Of Fighting
 Exclu

ESTEBAN 06 a écrit :

On se demande bien d'ailleurs à ce sujet depuis le temps, qu'il n'y ait toujours pas de clubs sur Paris qui représenterait aussi une autre facette de la ville...

Développe un peu, tu veux dire quoi par la ?

ps : je savais que le terme bouseux allait pas plaire, c'est péjoratif c'est fait exprès, mais détester le PSG parce que c'est Paris, c'est quand même très con... Je ne vise pas les marseillais quand je dis ca, eux ont une raison, créer de toute pièce mais c'est une raison quand même.

Culture PSG

09-Nov-10 14:26

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

ESTEBAN 06 a écrit :

Développe un peu, tu veux dire quoi par la ?

ps : je savais que le terme bouseux allait pas plaire, c'est péjoratif c'est fait exprès, mais détester le PSG parce que c'est Paris, c'est quand même très con... Je ne vise pas les marseillais quand je dis ca, eux ont une raison, créer de toute pièce mais c'est une raison quand même.

+1.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Dernières News FM

Pied de page du Forum