09-Nov-10 14:27
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
rookie a écrit :
Art Of Fighting a écrit :
rasta70 a écrit :
Toute l'année ce club chie sur les autres clubs de là région après faut pas être étonné qu'il soit autant détesté dans sa propre region et qui sera toujours détesté dans le future
Pas mal de personnes qui habitent à Paris sont indifférentes au football et donc au PSG, c'est pas pour ca qu'ils vont detester le club.... Ceux pour qui c'est le cas, c'est qu'ils sont pro OM, et ils sont plus si nombreux que ca... en général ils sont issu de la génération 90, des mecs qui vont sur la trentaine. Malgré les saisons bidons qui s'enchainent depuis l'arrivée de Colony, ya un paquet de jeunes qui sont pour le PSG...
Si ce club est detesté, c'est juste qu'il représente Paris, la capitale, et ca ca fait chier certains bouseux.Nan mais pour qui tu te prends franchement?
je suis sur qu'il doit habité un bon quartier bien pourri en plus en banlieue ou à paris 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
09-Nov-10 14:33
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Les joueurs parisiens doivent plus se sentir après leur victoire !
https://www.footmarseille.com/news-13427 … siens.html
J'approuve ce message.
09-Nov-10 14:34
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
ESTEBAN 06 a écrit :
On se demande bien d'ailleurs à ce sujet depuis le temps, qu'il n'y ait toujours pas de clubs sur Paris qui représenterait aussi une autre facette de la ville...
Développe un peu, tu veux dire quoi par la ?
ps : je savais que le terme bouseux allait pas plaire, c'est péjoratif c'est fait exprès, mais détester le PSG parce que c'est Paris, c'est quand même très con... Je ne vise pas les marseillais quand je dis ca, eux ont une raison, créer de toute pièce mais c'est une raison quand même.
à aucun moment tu te dis que les gens détestent paris parce que c'est un club sans histoire, sans âme, et que leurs supporters sont des voyoux qui foutent la merde partout où ils se déplacent en insultant tout les gens qu'ils croisent de paysans alors qu'ils sont certainement eux même en bas de l'échelle de l'évolution?
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
09-Nov-10 14:35
Ce serait particulièrement jouissif de les voir se faire violer par Lorient ce week-end.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
09-Nov-10 14:36
- Andrei Arshavin
- Membre
-

Pat O'Beur a écrit :
à aucun moment tu te dis que les gens détestent paris parce que c'est un club sans histoire, sans âme, et que leurs supporters sont des voyoux qui foutent la merde partout où ils se déplacent en insultant tout les gens qu'ils croisent de paysans alors qu'ils sont certainement eux même en bas de l'échelle de l'évolution?
+1
ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1
09-Nov-10 14:40
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Quand un artiste se fait agresser, cela fait mal. Quand on essuie les crampons sur les côtes de quelqu'un, il faut se faire un peu discret
@Leproux
C'est là que je me dis que le football rend très bête. Parce que je deviens moi même très con par moment.
Et quand je lis que Diawara pourrait être sanctionné a cause de l'autre travelot du bois de boubou qui c'est roulé par terre comme une merdas....
Alors que Valbuena fini le match avec le nez cassé qu'il se fait savater durant toute la rencontre devant LaNoix de cajoue.
Bref c'est simple dés fois y a des trucs qui sont plus supportable. Si Diawara est suspendu, faut juste promettre de péter la cheville a Néné au retour, le faire en public, expliquer que vu que ça devient n'importe quoi on va monter d'un cran. Sur les 11 marseillais aligné se sera facile de lui faire mal a "l'artiste".
09-Nov-10 14:40
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Pat O'Beur a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
On se demande bien d'ailleurs à ce sujet depuis le temps, qu'il n'y ait toujours pas de clubs sur Paris qui représenterait aussi une autre facette de la ville...
Développe un peu, tu veux dire quoi par la ?
ps : je savais que le terme bouseux allait pas plaire, c'est péjoratif c'est fait exprès, mais détester le PSG parce que c'est Paris, c'est quand même très con... Je ne vise pas les marseillais quand je dis ca, eux ont une raison, créer de toute pièce mais c'est une raison quand même.à aucun moment tu te dis que les gens détestent paris parce que c'est un club sans histoire, sans âme, et que leurs supporters sont des voyoux qui foutent la merde partout où ils se déplacent en insultant tout les gens qu'ils croisent de paysans alors qu'ils sont certainement eux même en bas de l'échelle de l'évolution?
C'est surtout cette image de club lié à des groupes peu sympathiques, et les plans tournés à chaque matchs de la tribune présidentielle, avec le gratin du spectacle et de la politique qui rend les gens (et pas seulement des bouseux comme tu dis) hostiles au PSG.
J'approuve ce message.
09-Nov-10 14:42
Oumar78 a écrit :
Quand un artiste se fait agresser, cela fait mal. Quand on essuie les crampons sur les côtes de quelqu'un, il faut se faire un peu discret
@Leproux
C'est là que je me dis que le football rend très bête. Parce que je deviens moi même très con par moment.
Et quand je lis que Diawara pourrait être sanctionné a cause de l'autre travelot du bois de boubou qui c'est roulé par terre comme une merdas....
Alors que Valbuena fini le match avec le nez cassé qu'il se fait savater durant toute la rencontre devant LaNoix de cajoue.
Bref c'est simple dés fois y a des trucs qui sont plus supportable. Si Diawara est suspendu, faut juste promettre de péter la cheville a Néné au retour, le faire en public, expliquer que vu que ça devient n'importe quoi on va monter d'un cran. Sur les 11 marseillais aligné se sera facile de lui faire mal a "l'artiste".
C'est sérieux?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
09-Nov-10 14:42
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Art Of Fighting les bouseux c'est les mecs qu'on voit une fois tous les 6 mois et qui sont tous là au lendemain d'une victoire qu'ils attendaient plus, comme toi quoi.
Et sinon c'est quoi déjà le stade de bouseux qui est rempli qu'une fois dans l'année contre Marseille, a ouais le Parc des princesses ....
Dernière modification par Oumar78 (09-Nov-10 14:43)
09-Nov-10 14:46
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Sat l'artificier a écrit :
C'est sérieux?
Ba je sais pas c'est sous entendu un peu partout que ça ne pourrait ne pas en rester là.
Mais le plus drôle c'est que l'autre Néné là, depuis qu'il joue a Paris on lui a greffé des couilles, le mec ça lui tourne tellement a la tête la médiatisation qu'il connaissait pas à Moncaco qu'il croit vraiment qu'il peut faire paniquer Diawara en allant le voir a la fin du match. Il a de la chance qu'il y avait tout un staff autour de lui sinon il était cuît !
Dernière modification par Oumar78 (09-Nov-10 15:04)
09-Nov-10 14:46
- rookie
Exclu-

Sat l'artificier a écrit :
Oumar78 a écrit :
@Leproux
Bref c'est simple dés fois y a des trucs qui sont plus supportable. Si Diawara est suspendu, faut juste promettre de péter la cheville a Néné au retour, le faire en public, expliquer que vu que ça devient n'importe quoi on va monter d'un cran. Sur les 11 marseillais aligné se sera facile de lui faire mal a "l'artiste".C'est sérieux?
j'ai pondu une news la dessus, si elle est acceptée (j'ai été un peu méchant
) tu verras qu'il risque 4 matchs de suspension 
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
09-Nov-10 14:49
Non mais si Diawara est suspendu faut juste monter à Paris et foutre le feu au siège de la Ligue, en allumant la moustache de l'autre trou du cul...
Dernière modification par Sat l'artificier (09-Nov-10 14:50)
09-Nov-10 14:54
- rookie
Exclu-

malheureusement je pense qu'on va l'avoir dans l'os.
le mec est sanctionné pendant le match, et si l'autrefiotte de Nêné était pas allé le provoquer, on en parlerait même plus
09-Nov-10 15:01
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
rookie a écrit :
malheureusement je pense qu'on va l'avoir dans l'os.
le mec est sanctionné pendant le match, et si l'autrefiotte de Nêné était pas allé le provoquer, on en parlerait même plus
Et Chantome il mérite rien cette catin ? Idem pour Edel ?
09-Nov-10 15:02
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
10 contre 1 que Nêné "n'est n'est" pas du match retour...
Blessure diplomatique.
Sur les images prises dans les coulisses du Parc, on voit clairement qu'il se fait une chaleur quand Souley s'approche de lui.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
09-Nov-10 15:03
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Qui est se qui met un chassé dans la gueule a Remy durant le match aussi ?
D'ailleurs a la fin il craque Remy en mettant une giffle a Tiéné !
09-Nov-10 15:05
- rookie
Exclu-

Nêné qui va provoquer diawara 
il savait pertinement que Souley risquait de le défoncer, il voulait juste le faire sanctionner cet Sodomisateur de diptères
09-Nov-10 15:06
- Senese
- Le troubadour du forum
-

"Prime doublée pour les Parisiens"
"Paris est candidat"
"Paris peut y croire !"
"Et ils sont où les Marseillais ?"
"Grosse ambiance au Parc ce soir"
...
Qu'est-ce qu'ils s'ennuieraient sans nous, la famille chavroux !
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
09-Nov-10 15:14
- massiliastar
- Membre
-

Senese a écrit :
Blessure diplomatique.
Sur les images prises dans les coulisses du Parc, on voit clairement qu'il se fait une chaleur quand Souley s'approche de lui.
Bon je dis rarement ça, mais j'espère bien qu'il y sera. Et qu'il se fasse défoncer. Les supporters interdits de stade sur décision du ministère, le bus en retard, les médias qui s'en donnent à coeur joie...C'est bon là, je veux leur peau aux parisiens. Je veux une vengeance.
09-Nov-10 15:16
- Senese
- Le troubadour du forum
-

massiliastar a écrit :
Senese a écrit :
Blessure diplomatique.
Sur les images prises dans les coulisses du Parc, on voit clairement qu'il se fait une chaleur quand Souley s'approche de lui.Bon je dis rarement ça, mais j'espère bien qu'il y sera. Et qu'il se fasse défoncer. Les supporters interdits de stade sur décision du ministère, le bus en retard, les médias qui s'en donnent à coeur joie...C'est bon là, je veux leur peau aux parisiens. Je veux une vengeance.
J'espère que tu parles du terrain...
Il n'y a qu'une seule façon de se "venger" (le terme me semble un peu fort d'ailleurs) :
gagner le match retour.