09-Nov-10 17:46

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

Le Flair a écrit :

Ben Arfa... roll

Je suis sur que certains le regrettent davantage maintenant, quand on est mené 2-1 au parc et que pendant 45 minutes on a aucun joueur capable de déborder son vis-à-vis balle au pied.

ben arfa en plus dans notre effectif, je suis preneur et plutôt deux fois qu'une.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Nov-10 17:47

Le Flair
Membre

enzobiwan a écrit :

Le Flair a écrit :

Ben Arfa... roll

Je suis sur que certains le regrettent davantage maintenant, quand on est mené 2-1 au parc et que pendant 45 minutes on a aucun joueur capable de déborder son vis-à-vis balle au pied.

Il aurait fait en une mi-temps ce qu'il a fait 4 fois en 2 saisons ?
Les 11 mecs sur le terrain étaient meilleurs que ceux du PSG, notre entraîneur est meilleur aussi, c'était à ces 12 là de faire les bons choix. Ben Arfa on s'en fout.

Ben Arfa on s'en fout, mais l'absence d'un joueur capable d'éliminer balle au pied son adversaire dans le dernier tiers du terrain non.

09-Nov-10 17:49

Le Flair
Membre

Alucard_ a écrit :

Blackfisher a écrit :

Le Flair a écrit :

Ben Arfa... roll

Mais bien sûr roll  roll

Ou alors il aurait refusé d'entrer en jeu.

Il aurait peut-être pas fait des passes en retrait ou en touche pdt 90 minutes comme la nouvelle star du forum...

09-Nov-10 17:50

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille

Le Flair a écrit :

enzobiwan a écrit :

Le Flair a écrit :

Ben Arfa... roll

Il aurait fait en une mi-temps ce qu'il a fait 4 fois en 2 saisons ?
Les 11 mecs sur le terrain étaient meilleurs que ceux du PSG, notre entraîneur est meilleur aussi, c'était à ces 12 là de faire les bons choix. Ben Arfa on s'en fout.

Ben Arfa on s'en fout, mais l'absence d'un joueur capable d'éliminer balle au pied son adversaire dans le dernier tiers du terrain non.

Des mecs comme Valbuena ou Ayew ne savent pas éliminer un adversaire ? Même Gignac et Rémy sont capables d'éliminer un mec sur un coup de rein. Après si on parle d'un type capable de dribbler 3 mecs pour faire un centre au 3e poteau, ok, ben on a pas ça dans l'équipe.
S'il faut un tricoteur pour battre le PSG on est descendu bas, mais bas...

09-Nov-10 17:55

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Je viens de dire l'article sur les 4 match de Diawara. C'est affligeant : Chantome ne doit jamais finir ce match, sera-t-il sanctionné ? Edel pour son coup de poing sur Gignac sera-t-il sanctionné ? Je prends les paris que non.

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

09-Nov-10 17:57

Le Flair
Membre

enzobiwan a écrit :

Des mecs comme Valbuena ou Ayew ne savent pas éliminer un adversaire ? Même Gignac et Rémy sont capables d'éliminer un mec sur un coup de rein. Après si on parle d'un type capable de dribbler 3 mecs pour faire un centre au 3e poteau, ok, ben on a pas ça dans l'équipe.
S'il faut un tricoteur pour battre le PSG on est descendu bas, mais bas...

En L1 on joue des équipes regroupées dans leur camp depuis le temps on devrait le savoir...

Gignac dans son registre ok et puis c'est un profil de  joueur dont avait besoin mais rémy excuse moi je suis pas d'accord.

Ayew il est capable de perforer au milieu mais dans les 30 derniers mètres c'est pas tranchant et ca manque encore de pertinence.

Valbuena  ! Combien étaient prêt à lui mettre des coup de pied au cul quand DD en voulait plus??? Et ben heureusement qu'il est resté, et encore pas sur qu'il partait titulaire dans l'esprit de DD au début de saison. Il en fallu du temps pour voir que brandao à gauche c'était pas ça...

09-Nov-10 18:00

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Néné a intérêt à se faire porter pâle pour le match retour ..

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

09-Nov-10 18:02

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

kartoch a écrit :

Il va passer son temps par terre comme d'habitude, mais après tout c'est bien connu, en prenant de l'âge, les nénés tombent de plus en plus.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

09-Nov-10 18:04

Alucard_
Shanta Ocampos

Le Flair a écrit :

En L1 on joue des équipes regroupées dans leur camp depuis le temps on devrait le savoir...

Gignac dans son registre ok et puis c'est un profil de  joueur dont avait besoin mais rémy excuse moi je suis pas d'accord.

Ayew il est capable de perforer au milieu mais dans les 30 derniers mètres c'est pas tranchant et ca manque encore de pertinence.

Valbuena  ! Combien étaient prêt à lui mettre des coup de pied au cul quand DD en voulait plus??? Et ben heureusement qu'il est resté, et encore pas sur qu'il partait titulaire dans l'esprit de DD au début de saison. Il en fallu du temps pour voir que brandao à gauche c'était pas ça...

Si t'as envie de passer ta saison à pleurer un joueur qui a fait un caca nerveux pour se barrer, libre à toi.

09-Nov-10 18:08

Lorenzoboc
maison de la presse

Gerard Bouchard a écrit :

kartoch a écrit :

Il va passer son temps par terre comme d'habitude, mais après tout c'est bien connu, en prenant de l'âge, les nénés tombent de plus en plus.

big_smile pas mal

09-Nov-10 18:09

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

kartoch a écrit :

Il reprend le flambeau de notre vieil ami Fiorèse, en tant que joueur le plus détesté au vel et tout ca en 1 match, sacré performance!  cool

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

09-Nov-10 18:10

kurosaki-kun
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

kartoch a écrit :

Il reprend le flambeau de notre vieil ami Fiorèse, en tant que joueur le plus détesté au vel et tout ca en 1 match, sacré performance!  cool

encore loin de valbuena tout de meme, dont la reputation n'est plus a faire...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

09-Nov-10 18:12

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

C'est moi qui fait une alu parano ou tous les médias crachent sur Souley et pas un ne souligne que Néné est une plongeuse notoire ?
Pas grand chose non plus sur le nez cassé de Valbuena. Encore moins sur la semelle essuyée sur la gueule de Remy .... dites, c'est moi ou quoi ? hmm

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

09-Nov-10 18:15

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

kurosaki-kun a écrit :

Ultra for ever a écrit :

encore loin de valbuena tout de meme, dont la reputation n'est plus a faire...

Il est pire, et Néné a réussi à se faire détester par les Marseillais bien avant de signer au PSG, les matchs aller retour face à Monaco la saison passée il a du aplatir chaque brindille d'herbe du terrain à force de se rouler par terre, je propose aux dirigeants du PSG afin de réaliser des économies de mettre un fil en nylon dans le cul de Néné avant chaque match au parc comme ça il servirait de rotofil vu ses talents dans la roulade et y aurait plus besoin d'employer de jardiniers ni d'investir dans des tondeuses électriques.
On dit merci qui?

Dernière modification par Gerard Bouchard (09-Nov-10 18:16)

.Pardon. @ nonofeuille

09-Nov-10 18:16

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Sylvain94 a écrit :

enzobiwan a écrit :

Ouin ouin, Ben Arfa était notre Messi, on a chassé Niang, les LD nous enfourchent car Aulas touche 10 fois plus que nous en sponsoring.

Et Dassier il a pas mis l'écharpe de l'OM, ouiiiiiiin !!!!!!!!!!!

Ah non, moi j'ai fais la fete quand ce tocard est parti.

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaa

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre@sylvain

Merci à toi de bien représenter une certaine France.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

09-Nov-10 18:18

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

L'avatar RGB  big_smile  big_smile  big_smile

.Pardon. @ nonofeuille

09-Nov-10 18:18

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

C'est comme riolo,il crache en permanence sur Valbuena parce qu'il en rajoute quand il tombe,mais par contre,que Néné simule sans arret,là ça ne le gene pas et il n'en parle pas,mais  "c'est un joueur extraordinaire"..... sad  sad  sad

Dernière modification par LuchoM (09-Nov-10 18:19)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

09-Nov-10 18:26

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Super_Cochon a écrit :

C'est moi qui fait une alu parano ou tous les médias crachent sur Souley et pas un ne souligne que Néné est une plongeuse notoire ?
Pas grand chose non plus sur le nez cassé de Valbuena. Encore moins sur la semelle essuyée sur la gueule de Remy .... dites, c'est moi ou quoi ? hmm

Parano  yikes

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

09-Nov-10 18:26

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Le footixisme à la française est quand même rentré dans une nouvelle dimension depuis l'avènement de néné comme un grand joueur.

Valdo doit se retourner dans sa tombe quand il voit ça.

Même les plaidoyers à l'odeur séminale pro-gourcuff me manquent, tant elles étaient nettement + justifiées.

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (09-Nov-10 18:27)

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

09-Nov-10 18:28

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

decay a écrit :

Super_Cochon a écrit :

Parano  yikes

cool  Tu me rassures

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

Dernières News FM

Pied de page du Forum