09-Nov-10 18:50
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
Blackfisher a écrit :
Néné joue correctement (ouais bon) depuis un bout de temps. Comme Gourcuf, il marche sur l'eau (façon de parler, disons que pour le peusseugeu c'est "marché sur l'eau" ce qu'ils font en ce moment) pendant une petite période....
On fait la même chose à propos de Payet
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
09-Nov-10 18:52
- badblood
Exclu-

" Néné a intérêt à se faire porter pâle pour le match retour .."
"Il va passer son temps par terre comme d'habitude, mais après tout c'est bien connu, en prenant de l'âge, les nénés tombent de plus en plus."
Vôtre valbuena le roi des plongeons des convulsions bien pire qu'un néné!Un diawara qui massacre plusieurs joueurs volontairement, le ralentit le prouve et vous comparez un pied haut qui touche le visage de remy a ça!!ll'amoniaque foutue dans les vestiaires parisiens au vel avant l'OM/PSG (2-3) de CDL en Novembre 2004 ?
Les insultes de gros José à l'encontre d'Alonzo toujours de ce même match dans le couloir du vel , au point que Jérôme etait deg tout le match ?
Celles de Gros José encore et toujours dans les couloirs du SDF à la mi temps (1-0) de la finale de CDF en Avril 2006.
Ce que Remy a fait à Gregorini lors d'OM/Nancy relève de la boucherie et de la barbarerie et le mec il est allé s'excuser après ?
Diawara, Heinze et Taiwo = des bouchers sans foi ni loi.
Bref victoire pour nous, défaite pour vous, le foot ce résume au point!On est devant, pour longtemps ou non!
Match en plus ou pas, on est devant actuellement!
Quoi qu'il arrive victoire is victoire!!
C'était pas zilina en face!! c'est sur pas de branlette cette fois les gars ++ ou à jamais dans vôtre médiocrités d'objétivité!
ps d'après moi l'omerde à le meilleur éffectif de l1 actuellement mais la sauce ne prend pas pour le moment les points perdu le sont définitivement!!!
09-Nov-10 18:54
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
kurosaki-kun a écrit :
bon bah si pour valbuena ya des excuses et pour néné aucune, je dis plus rien...
Je te dis juste que c'est pas comparable, tu compares un gars qui exagère mais qui ramasse quand même avec un simulateur qui fout des coups.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
09-Nov-10 18:55
- kurosaki-kun
Exclu-

Gerard Bouchard a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
bon bah si pour valbuena ya des excuses et pour néné aucune, je dis plus rien...
Valbuena il a cette réputation maintenant, y a au moins 3 fautes sur lui qui auraient mérité rouge direct cette saison et qui n'ont pas été sortis à cause de ça.
Mais il a fait des efforts le petit, il sait qu'il était attaqué dessus et il ne fait plus ses roulades, il accentue ni plus ni moins que les autres désormais, Néné c'est du Valbuena de la grande époque, mais au moins Mathieu il donne pas des coups de catin, bref Ultra a trouvé la comparaison juste, le nouveau Juninho, une grosse trainée qui veut se faire passer pour le gendre idéal.
Donc c'est tout à fait logique qu'on mette en cause ses simulations comme d'autres l'ont fait avec Valbuena.
ne fait pas ce que tu n'aimes pas chez l'autre...
perso c'est un truc que j'essaye de m'imposer au maximum...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
badblood a écrit :
zieg heil!
casse-toi progéniture de courtisane.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Je comprends mieux le "Mais ils sont où ?" au bout de 10 minutes :
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 3687_n.jpg
09-Nov-10 18:56
- Ultra for ever
Exclu-

badblood a écrit :
ps d'après moi l'omerde à le meilleur éffectif de l1 actuellement mais la sauce ne prend pas pour le moment les points perdu le sont définitivement!!!
oh pauvre, t'as pas peur du ridicule toi 
09-Nov-10 18:58
- kyfran
Exclu-

- Lieu: A droite du Bon Dieu
@badblood
Tu es un beau spécimen....
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
09-Nov-10 18:58
l'important pour néné c'est de lui briser sa carrière histoire de lui montrer qu'il aurait pas dû jouer le grand.
Roy Keane-Haaland, si vous savez pas ce que c'est tapez le sur youtube, voilà ce que je veux voir au match retour, pour cette petite merde sans foi ni loi.
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (09-Nov-10 18:58)
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
09-Nov-10 18:59
- kurosaki-kun
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Je te dis juste que c'est pas comparable, tu compares un gars qui exagère mais qui ramasse quand même avec un simulateur qui fout des coups.
non je tempère...
néné n'est pas le diable et n'a pas une aura qui le protege des coups de crampons...
c'est tout ce que je tente de dire, malheureusment pas facile vu le mood qui impregne le topic...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
09-Nov-10 19:00
- humbert13
- Membre
-

- Lieu: Caesar live here ?
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
l'important pour néné c'est de lui briser sa carrière histoire de lui montrer qu'il aurait pas dû jouer le grand.
Roy Keane-Haaland, si vous savez pas ce que c'est tapez le sur youtube, voilà ce que je veux voir au match retour, pour cette petite merde sans foi ni loi.
Hideux Roy Keane
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
09-Nov-10 19:00
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

kurosaki-kun a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Valbuena il a cette réputation maintenant, y a au moins 3 fautes sur lui qui auraient mérité rouge direct cette saison et qui n'ont pas été sortis à cause de ça.
Mais il a fait des efforts le petit, il sait qu'il était attaqué dessus et il ne fait plus ses roulades, il accentue ni plus ni moins que les autres désormais, Néné c'est du Valbuena de la grande époque, mais au moins Mathieu il donne pas des coups de catin, bref Ultra a trouvé la comparaison juste, le nouveau Juninho, une grosse trainée qui veut se faire passer pour le gendre idéal.
Donc c'est tout à fait logique qu'on mette en cause ses simulations comme d'autres l'ont fait avec Valbuena.ne fait pas ce que tu n'aimes pas chez l'autre...
perso c'est un truc que j'essaye de m'imposer au maximum...
Moi ce serait "si on te donne une gifle, ne tend pas l'autre joue mais rend là"
Et il me semble que l'OM tend un peu trop l'autre joue, surtout face à la mafia Parisienne...
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
09-Nov-10 19:02
- kyfran
Exclu-

- Lieu: A droite du Bon Dieu
kurosaki-kun a écrit :
Ultra for ever a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
non je tempère...
néné n'est pas le diable et n'a pas une aura qui le protege des coups de crampons...
c'est tout ce que je tente de dire, malheureusment pas facile vu le mood qui impregne le topic...
C'est pas grave, au match retour, il se fera couper en deux, mais pour de bon cette fois...

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
Ultra for ever a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
surtout sur Rémy
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
humbert13 a écrit :
Hideux Roy Keane
l'un des + grands hommes de l'histoire du foot, voire de l'humanité.
On devrait montrer certaines de ses vidéos aux tarlouzes qui ont servi de serpillères aux parisiens dimanche.
09-Nov-10 19:03
kurosaki-kun a écrit :
néné n'est pas le diable
si.
09-Nov-10 19:08
- badblood
Exclu-

humbert13 a écrit :
Hideux Roy Keane
On devrait montrer certaines de ses vidéos aux tarlouzes qui ont servi de serpillères aux parisiens dimanche.
Ca pour des tarlouzes on vous la bien mise dans le cul chérie!!
09-Nov-10 19:09
badblood a écrit :
Ca pour des tarlouzes on vous la bien mise dans le cul chérie!!
ferme là je ne discute pas avec toi.
09-Nov-10 19:09
- humbert13
- Membre
-

- Lieu: Caesar live here ?
humbert13 a écrit :
Hideux Roy Keane
Suite au tacle sur Haland, il aurait dû être suspendu à vie.
C'était une ordure ce type,grand joueur, mais une ordure
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
09-Nov-10 19:10
- Ultra for ever
Exclu-

omclub_13 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
surtout sur Rémy
A Montpellier il avait mis une grosse semelle aussi.