09-Nov-10 19:29
- rookie
Exclu-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
nonofeuille a écrit :
piles a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
en fait c'est ca que vous attendiez, un parisien stupide pour engrainer le truc?
je viens de passer 8 heures avec un marteau piqueur je suis pas là pour qu'on vienne me les casser, y'a rien pour toi mais si il était venu soft ne serait ce qu'avec un petit chambrage ça se serait bien passé. Kuro toi on te kiffe.
Tu bosses avec Fabous?

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
09-Nov-10 19:31
- said 13
- Membre
-

badblood a écrit :
" Néné a intérêt à se faire porter pâle pour le match retour .."
"Il va passer son temps par terre comme d'habitude, mais après tout c'est bien connu, en prenant de l'âge, les nénés tombent de plus en plus."
Vôtre valbuena le roi des plongeons des convulsions bien pire qu'un néné!Un diawara qui massacre plusieurs joueurs volontairement, le ralentit le prouve et vous comparez un pied haut qui touche le visage de remy a ça!!ll'amoniaque foutue dans les vestiaires parisiens au vel avant l'OM/PSG (2-3) de CDL en Novembre 2004 ?
Les insultes de gros José à l'encontre d'Alonzo toujours de ce même match dans le couloir du vel , au point que Jérôme etait deg tout le match ?
Celles de Gros José encore et toujours dans les couloirs du SDF à la mi temps (1-0) de la finale de CDF en Avril 2006.
Ce que Remy a fait à Gregorini lors d'OM/Nancy relève de la boucherie et de la barbarerie et le mec il est allé s'excuser après ?
Diawara, Heinze et Taiwo = des bouchers sans foi ni loi.
Bref victoire pour nous, défaite pour vous, le foot ce résume au point!On est devant, pour longtemps ou non!
Match en plus ou pas, on est devant actuellement!
Quoi qu'il arrive victoire is victoire!!
C'était pas zilina en face!! c'est sur pas de branlette cette fois les gars ++ ou à jamais dans vôtre médiocrités d'objétivité!
ps d'après moi l'omerde à le meilleur éffectif de l1 actuellement mais la sauce ne prend pas pour le moment les points perdu le sont définitivement!!!
oulà, destresse mec! ce n'est que du foot, hein? pas ta vie!...
parce que t'inscrire sur un site "ennemi" pour nous pondre ta haine, c'est pas très constructif.
enfin, je dis ca, je dis rien....
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
09-Nov-10 19:31
nonofeuille a écrit :
piles a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
en fait c'est ca que vous attendiez, un parisien stupide pour engrainer le truc?
je viens de passer 8 heures avec un marteau piqueur je suis pas là pour qu'on vienne me les casser, y'a rien pour toi mais si il était venu soft ne serait ce qu'avec un petit chambrage ça se serait bien passé. Kuro toi on te kiffe.
Tu bosses avec Fabous?

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
09-Nov-10 19:32
said 13 a écrit :
parce que t'inscrire sur un site "ennemi" pour nous pondre ta haine, c'est pas très constructif.
enfin, je dis ca, je dis rien....
+1
on peut très bien le faire sur son propre site.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
09-Nov-10 19:33
- SAD78
- Membre
-

Je trouve un peu dommage que celui qui nous sert de Président ne défende pas trop le club.
Pour Diawara, il va prendre gros et tout le monde s'écrase tandis que nos chers parisiens peuvent péter le nez a Valbubu et s'essuyer les crampons sur Rémy sans que chagrine personne (surtout Mr La noix....il porte bien son nom).
Déjà l'année dernière, pour le match contre Auxerre ou Jordi n'a pas arreter de mettre des semelles et c'est Brandao qui a pris 3 Matchs.
Vraiment les grosses lèvres de Pape Diouf me manque.
Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....
09-Nov-10 19:34
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
SAD78 a écrit :
Je trouve un peu dommage que celui qui nous sert de Président ne défende pas trop le club.
C'est vrai que cet empaffé de Dassier, sert vraiment à que dalle, hormis nous foutre la honte quand il l'ouvre.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
09-Nov-10 19:35
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
J'ai vraiment le sentiment que l'OM représente le bien et le PSG le mal.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
09-Nov-10 19:35
- rookie
Exclu-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
said 13 a écrit :
enfin, je dis ca, je dis rien....+1
on peut très bien le faire sur son propre site.
t'es quand même sacrément en forme en ce moment 
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
09-Nov-10 19:38
- SAD78
- Membre
-

Sinon pour demain, il faut leurs qu'il pleut et si ils pouvaient éviter de jouer en tong.
Merci de passer le Mot à José
Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....
09-Nov-10 19:40
- Hady
- Membre
-

SAD78 a écrit :
Pour Diawara, il va prendre gros et tout le monde s'écrase tandis que nos chers parisiens peuvent péter le nez a Valbubu et s'essuyer les crampons sur Rémy sans que chagrine personne (surtout Mr La noix....il porte bien son nom).
Déjà l'année dernière, pour le match contre Auxerre ou Jordi n'a pas arreter de mettre des semelles et c'est Brandao qui a pris 3 Matchs.
Vraiment les grosses lèvres de Pape Diouf me manque.
Ptet j'ai buggé dimanche soir mais me semble avoir vu un plan en direct ou un de nos joueurs dos au but, fait un contrôle orienté pour se retourner et j'ai vu deux jambes à un mètre du sol passer, direct changement de plan et pis plus rien, pas un ralenti.
Me semble que ce soit armand ou chantome.
M'enfin Diawara va prendre autant de match que Zizou face au sud af. C'est 3 matchs il me semble non ?
C'est un geste a ne pas faire surtout qu'il est un des plus expérimenté de l'équipe. Mais ca peut se comprendre, ca met les nerfs de jouer contre une tafiole style nene.
09-Nov-10 19:41
- said 13
- Membre
-

kurosaki-kun a écrit :
Ultra for ever a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
bon bah si pour valbuena ya des excuses et pour néné aucune, je dis plus rien...
Je te dis juste que c'est pas comparable, tu compares un gars qui exagère mais qui ramasse quand même avec un simulateur qui fout des coups.
non je tempère...
néné n'est pas le diable et n'a pas une aura qui le protege des coups de crampons...
c'est tout ce que je tente de dire, malheureusment pas facile vu le mood qui impregne le topic...
mouais, perso valbuena me gonfle qd il fait sa danseuse, mais on voit qu'il mange des coups (son physique et son jeu l'expliquent).
par contre, je rejoins clairement l'avis du forum: néné, c'est la réincarnation de junip...te.
simulateur quand on defend sur lui, mais le 1er à filer des coups en douce qd l'arbitre regarde pas.
ca ne date pas d'hier, c'était déjà le cas à monaco.
et puis, nous le vendre comme un cador qd on sait qe c'est un intermittent du spectacle, qui n'a pas le 1/4 du talent de ronaldinho...
bref, histoire sans paroles...
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
09-Nov-10 19:42
rookie a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
said 13 a écrit :
enfin, je dis ca, je dis rien....+1
on peut très bien le faire sur son propre site.t'es quand même sacrément en forme en ce moment
Cobra92 a écrit :
J'ai vraiment le sentiment que l'OM représente le bien et le PSG le mal.
grande serpent à lunettes!
09-Nov-10 19:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

décidément, leproux a vraiment décidé d'attiser les braises depuis son arrivée.
j'aimerais l'entendre au sujet du coup de coude de chantome ou le high kick de néné.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Nov-10 19:45
- Ultra for ever
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
décidément, leproux a vraiment décidé d'attiser les braises depuis son arrivée.
j'aimerais l'entendre au sujet du coup de coude de chantome ou le high kick de néné.
"Quand un artiste se fait agresser, cela fait mal. Quand on essuie les crampons sur les côtes de quelqu'un, il faut se faire un peu discret."
C'est vraiment un gros Fils de pintade quand même, entre son comportement lors de l'annulation pour cause de grippette et sur ce match il s'est laché le batard, pour quelqu'un qui veut apaiser les choses il l'ouvre beaucoup.
09-Nov-10 19:46
nonofeuille a écrit :
piles a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Tu bosses avec Fabous?
En tout cas d'après ce qu'on a vu je bosse pas avec chax 
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
09-Nov-10 19:47
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
piles a écrit :
nonofeuille a écrit :
piles a écrit :
je viens de passer 8 heures avec un marteau piqueur je suis pas là pour qu'on vienne me les casser, y'a rien pour toi mais si il était venu soft ne serait ce qu'avec un petit chambrage ça se serait bien passé. Kuro toi on te kiffe.Tu bosses avec Fabous?
En tout cas d'après ce qu'on a vu je bosse pas avec chax

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
09-Nov-10 19:48
- Edu
Exclu-

- Lieu: PARIS
kurosaki-kun a écrit :
D'ailleurs il est fermé notre topic, je suis triste.
rookie a écrit :
Les gars, pourquoi vous répondez à Badblood? Il n'en vaut pas la peine.
Concernant Nénê, je vous trouve un peu limite des fois, les même qui vomissent que l'attentat qu'à subit Ben Arfa souhaite la même chose au meneur parisien....bof
PS : concernant Badblood, on est quand même tous d'accord qu'il peut aller présenter son postérieur à l'organe génital de son père.
J'adore ton avatar, Andy Hug
Sinon pourquoi vous cherchez des noises à Néné ou Chantôme, le mec qui va passer devant la commission c'est Diawara, y'a bien une raison.
La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc
09-Nov-10 19:49
- Ultra for ever
Exclu-

Edu a écrit :
Sinon pourquoi vous cherchez des noises à Néné ou Chantôme, le mec qui va passer devant la commission c'est Diawara, y'a bien une raison.
Je crois que c'est pas le moment pour engrainer là, les 2 tafioles que tu cites le mériterait amplement, mais bon, on sait d'avance comment ca va se passer.
09-Nov-10 19:50
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Parce que ce sont deux joueurs dangereux
Si le "comité de visionnage" est si honnête que ça, alors deux joueurs parisiens devraient aussi passé en commission de discipline.
non ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
09-Nov-10 19:51
- gerrard14
Exclu-

said 13 a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Je te dis juste que c'est pas comparable, tu compares un gars qui exagère mais qui ramasse quand même avec un simulateur qui fout des coups.non je tempère...
néné n'est pas le diable et n'a pas une aura qui le protege des coups de crampons...
c'est tout ce que je tente de dire, malheureusment pas facile vu le mood qui impregne le topic...mouais, perso valbuena me gonfle qd il fait sa danseuse, mais on voit qu'il mange des coups (son physique et son jeu l'expliquent).
par contre, je rejoins clairement l'avis du forum: néné, c'est la réincarnation de junip...te.
simulateur quand on defend sur lui, mais le 1er à filer des coups en douce qd l'arbitre regarde pas.
ca ne date pas d'hier, c'était déjà le cas à monaco.
et puis, nous le vendre comme un cador qd on sait qe c'est un intermittent du spectacle, qui n'a pas le 1/4 du talent de ronaldinho...
bref, histoire sans paroles...
C'est pas un cador et ceux qui ont un peu de bon sens n'avale pas les conneries
des journaleux.
Quand a presque 30ans t'as jouer que dans des clubs de seconde zone
tu te transforme pas subitement en genie a moins que c'est l'eclosion
la plus tardive de l'histoire du football
C'est un bon joueur de L1 ça va pas plus loin.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira